Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

journal et psychologie du game

7 réponses à ce sujet

#1 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 24 septembre 2011 - 16:25

Hello à tous,

je vis une expérience particulière depuis quelques temps... Mes Closes sont environs à 1 par mois, voir moins, mais tout simplement comme un vampire humain qui essaye de sucer le sang au minimum car il n'aime pas ça...

Une certaines blase du game s'est créée en moi il y a de ça quelques mois, l'expérience acquise depuis quelques années me permet de closer à peu près n'importe quelque cible donnée, en un temps fort rapide, donc je ne m'intéresse comme vous avez pu le comprendre plus vraiment à la quantité de femmes...

rien que cette semaine, j'ai rencontré 4 femmes, avec lesquelles toutes les étapes de séduction ce sont déroulées avec succès, sur mon échelle elle représentaient de HB 8 à 9, chacune d'entre elles en sont arrivées jusqu'au Kclose, où j'ai stoppé les choses, amusé de voir leur envie bouillonnante...

est-ce de l'égoisme ? je ne sais pas... je ne compte plus les textos reçus soit d'amour, de demande de rendez-vous ou autre coup de téléphone énervé car elles ne comprennent pas ce qui ne tourne pas rond...

J'en suis arrivé après tout se temps à être blasé de la séduction, des femmes que je considère comme banals, la quantité ne me satisfait absoluement plus du tout...

Je me lasse avant même le kclose si la nana n'est pas une HB10,

pour exemple hier soir, à une soirée que j'organisais pour une centaine de personne, une nana HB9 sur mon échelle, assez sûr d'elle me bloque le passage avec ses jolies jambes et en s'approchant largement trop prêt de moi, m'explique qu'elle me trouve fort à son goût, et que si je veux passer la porte qu'elle bloque il va falloir trouver un moyen de la payer... invitation fort alléchante dans la situation, qui m'a beaucoup plus amusé que séduis d'ailleurs... la finalité a été de l'exciter un maximum pour pouvoir passer, et lui mettre un gros vent au final... biggrin.gif c'était sacrément fun je dois dire.

J'ai donc finit depuis ma dernière rupture ( 9 mois avec une nana HB 9, le genre de nana qu'on peut pas sortir en ville sans avoir tout le monde qui se retourne sur ton passage ) de laquelle je n'étais absolument pas amoureux, par comprendre que la beauté d'une femme, ainsi que son charme, ainsi que tout ce qui peut la rendre attirante ne fera jamais d'elle votre Graal, si elle ne rentre pas dans le moule que vous imposez...

Est-ce une erreur de s'imposer de trouver un idéal ? oui et non, je pense, Oui car aucun autre type de nana ne pourras vous faire plus vibrer que ce type là, et Non car vous risquez salement de vous brûler les ailes à leur rencontre...

J'ai donc fait un point sur le problème, et par un grand hasard la semaine dernière j'ai rencontré une nana au top, au cours d'une de mes soirées organisées, Le type de nana dont je viens de vous parler ( perso ça fait trois ans la dernière fois que j'en ai rencontré une comme ça... ), physiquement HB 8,5, c'est le reste qui fait la différence... Manque de bol, juste la en vacances... et vivant fort loin... Le game a aboutit en 30 minutes malgré le fait qu'elle a un mec ( d'après une de ses amies )... Repartie, et aucun intérêt à la revoir en habitant si loin ( 1000 km ), eh oui les relations à distance j'ai déjà donné.

Mon expérience m'a sans doute permis d'éviter un OI, mais me laisse tout de même un sentiment de blase certaine, de ne pas avoir eu la chance de tomber sur une résidente de notre pays, de plus de ma région... mais le destin est comme il est !

L'intérêt de cette rencontre a été surtout d'essayer d'en tirer un bénéfice, pourquoi ces nanas sont-elles si rares pour ma part ? pourquoi sont-elles les seules à avoir se pouvoir, j'ai donc fait un recoupement sur leur personnalité, et j'ai trouver des points communs sur leur vie complètement hallucinant, comme si des expériences similaires les ont amenées vers une personnalité proche...

Je vis ma vie de séducteur pour rencontrer ce genre de femme, la quantité m'a permis d'apprendre à séduire vite et bien, en toute circonstances, mais la finalité de la séduction, pour moi, est de décrocher MON GRAAL, seul problème dans l'équation... les femmes sont fréquentes, les femmes que l'on trouve particulièrement spécial ne sont que fort exceptionnelles...

Un ami m'a dit un jour : si tu sais provoquer le destin, tu peux avoir tout ce que tu veux dans la vie...

Pour toutes mes expériences, il a eu raison, mais je n'arrive pas à provoquer le destin pour ça... quelqu'un a-t-il des idées ? faut-il analyser d'une certaine façon leur personnalité pour trouver leur fréquentations ? bien difficile je pense !

Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#2 Rewen

Curieux

• Members
  • 81 messages

Posté 24 septembre 2011 - 22:51

On dit souvent que tous les gouts sont dans la nature, et c'est là la beauté de la chose.

Toutes ces expériences, cet apprentissage fait au long des années est d'aboutir sur ça: trouver la nana idéale.
Et cette nana, si elle est si idéale, c'est parce qu'elle est différente des autres, elle corresponds exactement aux critère que tu as fixé.

Toi tu cherches "comment les trouver"!

J'ai presque envie de dire: heureusement que "ton idéale" ne court pas les rues, sinon qu'aurait-elle d’exceptionnelle?
Elle deviendrait à tes yeux une femme lambda. "A force de toujours manger de la bonne nourriture on finit pas en oublier d’apprécier son gout" (Loin de moi le caractère péjoratif de ma métaphore).

CITATION
Un ami m'a dit un jour : si tu sais provoquer le destin, tu peux avoir tout ce que tu veux dans la vie...

CITATION
mais je n'arrive pas à provoquer le destin pour ça...

Et selon toi, pouvoir aborder n'importe quelle femme, chercher le contact des femme que tu vois, closer qui tu veux, ce n'est pas forcer le destin ça?
Pour moi forcer le destin c'est augmenter considérablement son taux de réussite/ de chance que ça arrive.
Et tout se travail sur toi et la séduction on fait quoi à ton avis? Et oui...

Repense à tes début, avant que tu ne saches réellement mener un game, avais tu, selon toi, la possibilité de closer la nana idéale? Et maintenant?

Le destin tu l'as déjà provoqué, maintenant attend juste l'opportunité.

#3 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 25 septembre 2011 - 09:21

Attendre l'opportunité... oui, tu as tout as fait raison...

il est sûr que je ne serais pas tombé sur une nana comme ça en sachant bien la draguer avant, maintenant c'est le cas...

A quand la prochaine, I'm waiting for few years laugh.gif

je vais quand même me creuser le citron pour capter quelque chose à cela tongue.gif
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.

#4 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 25 septembre 2011 - 14:34

CITATION
il est sûr que je ne serais pas tombé sur une nana comme ça en sachant bien la draguer avant, maintenant c'est le cas...

Moi je crois surtout que ce qui te fais flipper, c'est de tomber sur cette fameuse nana, si tant est qu'elle existe, et que ton game fonctionne avec elle aussi, si ça marche comme pour toute les autres, qu'a-t-elle d'exceptionnel?

Je pense que la femme idéale est une chimère, si à une époque tu étais AFC, ta femme idéale ressemblait à X, et aujourd'hui avec ton expérience ta femme idéale ressemble à Y, pourquoi est ce que ça ne pourrait pas encore changé et devenir Z?

Je pense qu'il faut surtout vivre les choses sur le moment, et si une femme te fait vibrer du premier au dernier jour, alors tu ne sauras que c'est ton grall que lorsque le dernier jour arrivera. Tu te diras "c'était elle", tu as besoin de commencer une relation en croyant dur comme fer que "C'est elle, enfin", mais c'est à toi d'y croire, pas juste à elle "d'être", ton grall, je ne crois pas qu'un/une individu vit toute sa vie pour n'être que le grall de quelqu'un d'autre.

C'est mon point de vue.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#5 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 25 septembre 2011 - 17:50

c'est un point de vue qui se défend, c'est juste que je ne prends pas du tout autant de kiff à séduire que j'en prenais avant...

si la nana ne me parait pas vraiment intéressante en un paquet de point ( selon mes critères de sélection ) j'y prend même pas le temps, c'est ainsi que plusieurs fois des amis m'ont demandé pourquoi je boudais une HB9 alors qu'elle voulait sortir avec moi, c'est juste que j'y trouve plus du tout cette excitation de la chasse...

un peu comme le RAFC qui sort avec des 6 et 7 et qui finit par les bouder lorsqu'il augmente à 8...

seulement les HB 9+ ou 10 sont légèrement plus rares que les 8 biggrin.gif

je pense avoir bien déterminer les HB qui m'intéressent, d'ailleurs ce serait fun de comprendre au niveau psychologique me concernant pourquoi c'est à peu de chose près le même genre de nana ( psychologiquement parlant ) d'ailleurs, cela m'aiderait peut-être à capter comment en trouver plus biggrin.gif

J'ai déjà essayé comme tu le dis, de décider qu'une nana était mon graal, je suis resté plusieurs mois avec la dernière en date, une très jolie 8,5 ou 9, ben j'en tombais pas amoureux d'où la finalité, j'ai finis par la larguer !

Pour exemple, Mercredi dernier, une superbe HB9 commence à me taper la causette : " Salut Alphalive, il parait que tu es le mec qui a pas mal de succès à la fac, ça fait quoi et blablablalbla " je l'ai coupé et je lui ai demandé coment elle connaissait mon nom, ce que je faisais etc... et m'a répondu, tout le monde parle de toi blabla ( c'est pas réellement le cas pourtant, enfin je crois )

En l'espace de trois minutes tous les feux étaient au vert, j'avais absoluement RIEN fait, elle a même pris mon portable pour mettre son numéro dedans... tous mes potes étaient sur le cul, comme d'hab quoi... ben, ça m'a plus fait chier qu'autre chose qu'elle se permette ce genre de chose, et je lui ai mis un gros vent à la fin de la discussion !

Ca ne m'intéresse plus du tout d'avoir toutes ces conquêtes, sans intérêt... Je vais avoir 25 ans dans quelques jours et je pense chercher plus que ce genre de conneries... et avec le temps je pense chercher une HB spéciale, j'en ai rencontré 2 jusqu'à maintenant comme ça, et je ne crois pas en avoir rien que croisé plus que ces deux là ( inutile de me dire de retourner avec l'une des deux, car la première m'a trompé et c'était une grosse nympho au final, et pour la seconde elle vit à l'étranger, c'est pas vraiment envisageable )

L'avantage d'en avoir croisé 2 est qu'elle ne sont pas si unique finalement, le souçis est de trouver comment en trouver d'autres ! rolleyes.gif

#6 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 25 septembre 2011 - 18:06

J'avoue que j'ai du mal à appréhender le sujet : t'es dans une phase où tu peux te faire pleins de nanas mais tu te sens finalement très seul parce qu'aucune ne semble mériter ton amour...

T'es blasé, et t'as bien raison...

Je te suis quand tu dis qu'il faudrait comprendre ce qui te plais chez les deux nanas dont tu parles, jpense que tu devrais aussi fréquenter des lieux différents de d'habitude pour avoir l'opportunité de pêcher le bon poisson dans la bonne mare.

Mais sur le fond, peut être que ça vient de quelque chose d'un peu plus profond, peut être du fait que t'as pas encore bien digéré au plus profond de toi ta dernière rupture, puisqu'à priori ça a cassé quelque chose en toi...
Je sais pas, peut être que ça te manges toujours un peu sur l'égo et que tu te sens tout simplement pas prêt à faire confiance à la première nana sympas venue... peut être que tu attends un feeling particulier avec une fille, mais qu'il ne viendra pas parce qu'il ressemble trop à ce que tu as déjà vécu et que t'essayes de reproduire?

Dans tous les cas, il faut être patient : les opportunités se présentent à toi, tu fais le tri de façon un peu brutale mais tu sais ce que tu cherches, certainement parce que tu sais que ça existe. En te lisant j'ai pas l'impression que la femme de tes rêves n'existe pas, mais je pense tout de même que la femme de ses rêves ne le devient pas en un regard : le coup de foudre, j'y crois pas trop, c'est souvent un petit OI en flash qui se transforme en une belle histoire, mais des belles histoires, elles peuvent toutes le devenir...

Faut peut être aussi que tu prennes le temps de découvrir tous ces gens, toutes ces filles, histoire de trouver des domaines sur lesquels tu n'as pas d'attente particulière qui te séduiront... Faut réintégrer la part de non contrôle wink.gif
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#7 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 25 septembre 2011 - 19:59

Merci Grand Chef pour ta réponse fort utile à ma réflexion ( Merci Florêveur aussi de ton intérêt pour mon topic )

Ptain les gars, faut que j'arrête d'aller sur Doctissimo quand j'ai une question psychologie, ici je réfléchis beaucoup plus vite !

Bon en fait, il y a trois ans j'ai rencontré cette première fille, 1 an plus jeune que moi, ma séduction a marché au quart de tour, et j'en suis tombé très amoureux, je vis à Nice, elle vivait à Marseille, et au bout de 5 mois elle m'a trompé, et sur le moment j'ai rien compris, j'étais anéanti, j'en voulait à tout le monde, ça faisait 2 ans que je gamais et j'avais ma perle rare et on me l'a enlevé... A la suite de la rupture, elle a tou fait pour revenir : revenir par surprise à Nice, me faire un guet-apens à Montpellier à une fête ouù elle savait par mon meilleur ami où je devais aller, et où j'ai décommandé à la dernière minute... En gros je l'ai jeté très violemment ! Mon amour propre à pris un sale coup ce jour là ! C'était la première nana a qui j'offrais mon coeur, eh ben ça a fait salement mal biggrin.gif

Depuis l'eau a coulé sous les pont et les nanas se sont succédés dans mon lit, dont une vraiment bien avec qui je suis resté 9 mois mais ça n'a pas marché car je n'avais pas cette magie !

Puis là y a une semaine, j'ai rencontré une jolie allemande, physiquement très proche de la première, et moralement, ce truc qui m'avait déjà attiré dans la première ! Ma séduction a opéré très vite, elle a commencé à me faire des confidence : " ta voix est très sexy " " si je n'étais pas en couple je n'aurais pas pu te résister " bon finalement elle n'a pas pu résister longtemps même si cela n'est pas aller très loin, car mon intérêt était gaché par son départ inéluctable... Donc en gros, je suis tombé par hasard, sur cette nana qui m'a fait ressasser tout ce que j'avais vécu avec la première, et qui m'a fait me demander ce que je leur trouvait à ce genre de fille ! Bon là elle est repartit en Allemagne, c'est loin, c'est pas gérable, j'ai pas envie de gérer ça ! Il se trouve par ailleurs qu'il y a aussi un grand rapport de force entre nous, je suis responsable au niveau de ma faculté des étrangers, j'ai donc beaucoup de poids, et c'est un peu selon ma volonté qu'elle peut revenir étudier 4 mois en échange, est-ce que cela influe, je ne sais pas, pas beaucoup je pense !

Quelles sont leur points communs :
- Blondes aux yeux clair
- HB9
- voyageuses du monde
- caractère de Femme-Enfant : le genre de femme qui te fait des réflexion comme une gamine, qui cherche l'affection en permanence... je dois kiffer ce genre, on se refait pas hein !

Bizarrement, mis à part les voyages, si elles n'ont pas toutes ses caractéristiques, je ne m'attarde pas, c'est bizarre en somme !

Ah et bizarrement j'ai remarqué un truc, elles ont toutes les deux perdues leur père assez jeune, pour lequel elles avaient une grande admiration, cela induit peut-être des traits de personnalités s'approchant !

Bon alors c'est vrai, il y a une belle solution à ce problème, changer de mare comme tu dis, car cela me permettrait de rencontrer d'autres femmes, et peut-être que je puisse voir plus longtemps que des étrangères par exemple biggrin.gif

Non non la femme de mes rêves existe belle et bien, et n'est pas unique, j'en ai rencontré 2 en 3 ans, j'ai donc des chances d'en rencontrer une autre d'ici trois ans, mais bon j'aimerais bien provoquer le destin en analysant tout cela, peut-être que je trouverais une solution pour le provoquer ce foutu destin...

et là Alphalive va lire la rubrique nécrologique tous les matins pour trouver des petites orphelines... dry.gif laugh.gif

ah là là, merci de votre lecture les amis wink.gif

#8 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 27 septembre 2011 - 18:51

Ca ne me surprend pas vraiment.

Personnellement, je ne suis sorti qu'avec des blondes, la seule brune avec qui j'ai été était une morte de faim cherchant un plan cul, moi dans le même cas, ça pouvait pas rater.

Mais à côté de ça, je n'ai jamais séduit autre chose que des blondes, et souvent ça s'est fait tout seul, j'en viens même à penser que c'est génétique.

Effectivement les traits de caractères qui reviennent, c'est pas très étonnant, il suffit que tu regarde les tiens, si tu te sent un peu paternel avec les meufs, ya pas photo il te faut une fille qui cherche l'affection, pas une qui trouve ça mielleux.

pour le côté voyage ça touche à la passion, soucis, est ce que toi tu réagis à ça parce que tu voyage aussi, ou parce que ça comble un manque dans le fait que tu ne bouge pas de ta région?

Mon profil de nana idéale je l'ai tracé depuis un moment maintenant, problème :

Elles sont putain de rares ^^.

Même combat mec.

Bon courage en tout cas.

Flo

PS : Arrête Doctissimo, tu vas finir par commander des fleurs de bach si ça continue... wink.gif
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)