je vis une expérience particulière depuis quelques temps... Mes Closes sont environs à 1 par mois, voir moins, mais tout simplement comme un vampire humain qui essaye de sucer le sang au minimum car il n'aime pas ça...
Une certaines blase du game s'est créée en moi il y a de ça quelques mois, l'expérience acquise depuis quelques années me permet de closer à peu près n'importe quelque cible donnée, en un temps fort rapide, donc je ne m'intéresse comme vous avez pu le comprendre plus vraiment à la quantité de femmes...
rien que cette semaine, j'ai rencontré 4 femmes, avec lesquelles toutes les étapes de séduction ce sont déroulées avec succès, sur mon échelle elle représentaient de HB 8 à 9, chacune d'entre elles en sont arrivées jusqu'au Kclose, où j'ai stoppé les choses, amusé de voir leur envie bouillonnante...
est-ce de l'égoisme ? je ne sais pas... je ne compte plus les textos reçus soit d'amour, de demande de rendez-vous ou autre coup de téléphone énervé car elles ne comprennent pas ce qui ne tourne pas rond...
J'en suis arrivé après tout se temps à être blasé de la séduction, des femmes que je considère comme banals, la quantité ne me satisfait absoluement plus du tout...
Je me lasse avant même le kclose si la nana n'est pas une HB10,
pour exemple hier soir, à une soirée que j'organisais pour une centaine de personne, une nana HB9 sur mon échelle, assez sûr d'elle me bloque le passage avec ses jolies jambes et en s'approchant largement trop prêt de moi, m'explique qu'elle me trouve fort à son goût, et que si je veux passer la porte qu'elle bloque il va falloir trouver un moyen de la payer... invitation fort alléchante dans la situation, qui m'a beaucoup plus amusé que séduis d'ailleurs... la finalité a été de l'exciter un maximum pour pouvoir passer, et lui mettre un gros vent au final...
J'ai donc finit depuis ma dernière rupture ( 9 mois avec une nana HB 9, le genre de nana qu'on peut pas sortir en ville sans avoir tout le monde qui se retourne sur ton passage ) de laquelle je n'étais absolument pas amoureux, par comprendre que la beauté d'une femme, ainsi que son charme, ainsi que tout ce qui peut la rendre attirante ne fera jamais d'elle votre Graal, si elle ne rentre pas dans le moule que vous imposez...
Est-ce une erreur de s'imposer de trouver un idéal ? oui et non, je pense, Oui car aucun autre type de nana ne pourras vous faire plus vibrer que ce type là, et Non car vous risquez salement de vous brûler les ailes à leur rencontre...
J'ai donc fait un point sur le problème, et par un grand hasard la semaine dernière j'ai rencontré une nana au top, au cours d'une de mes soirées organisées, Le type de nana dont je viens de vous parler ( perso ça fait trois ans la dernière fois que j'en ai rencontré une comme ça... ), physiquement HB 8,5, c'est le reste qui fait la différence... Manque de bol, juste la en vacances... et vivant fort loin... Le game a aboutit en 30 minutes malgré le fait qu'elle a un mec ( d'après une de ses amies )... Repartie, et aucun intérêt à la revoir en habitant si loin ( 1000 km ), eh oui les relations à distance j'ai déjà donné.
Mon expérience m'a sans doute permis d'éviter un OI, mais me laisse tout de même un sentiment de blase certaine, de ne pas avoir eu la chance de tomber sur une résidente de notre pays, de plus de ma région... mais le destin est comme il est !
L'intérêt de cette rencontre a été surtout d'essayer d'en tirer un bénéfice, pourquoi ces nanas sont-elles si rares pour ma part ? pourquoi sont-elles les seules à avoir se pouvoir, j'ai donc fait un recoupement sur leur personnalité, et j'ai trouver des points communs sur leur vie complètement hallucinant, comme si des expériences similaires les ont amenées vers une personnalité proche...
Je vis ma vie de séducteur pour rencontrer ce genre de femme, la quantité m'a permis d'apprendre à séduire vite et bien, en toute circonstances, mais la finalité de la séduction, pour moi, est de décrocher MON GRAAL, seul problème dans l'équation... les femmes sont fréquentes, les femmes que l'on trouve particulièrement spécial ne sont que fort exceptionnelles...
Un ami m'a dit un jour : si tu sais provoquer le destin, tu peux avoir tout ce que tu veux dans la vie...
Pour toutes mes expériences, il a eu raison, mais je n'arrive pas à provoquer le destin pour ça... quelqu'un a-t-il des idées ? faut-il analyser d'une certaine façon leur personnalité pour trouver leur fréquentations ? bien difficile je pense !