smiley's news
Posté 11 décembre 2011 - 13:42
Posté 18 mars 2012 - 13:27
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'apporte de bonnes nouvelles.
En effet, je n'ai pas chômé. J'ai appliqué vos conseils à chaque fois que les situations s'y prettaient. Je vous détaillerai ça ultérieurement.
Je me suis surtout axé sur une HB que je suis depuis quelques temps déjà, mais que je n'ai jamais évoqué dans mes récits.
Elle était en couple lorsque l'on s'est connu, mais cela ne nous a pas empêché de nous rapprocher grandement, nous partageons désormais une grande complicité depuis plusieurs mois. J'ai eu droit à de nombreux compliments de sa part, elle me considère comme "craquant" et dit s'être "perdue dans mon regard plus d'une fois ...". Elle m'adresse divers surnoms qu'une fille donne en général à son copain, et pas à un ami, quand au kinos plutôt avancés, elle dit beaucoup les apprécier lorsqu'ils viennent de moi. Bref, tout les voyants semblaient au vert. Cependant, lorsque cela dérivait un peu trop, elle s'excusait d'avoir déjà un copain ... Je la laissais sans nouvelle quelques temps, puis elle revenait d'elle même.
Depuis quelques temps la donne est différente, son copain est parti avec une autre. Nous voilà tous deux célibataires.
Elle dit avoir beaucoup de peine, mais continue de m'envoyer des mots doux, et autre surnoms, en me disant que je lui manque terriblement, que personne n'a jamais été aussi gentil avec elle que moi etc etc ... Cela semble assez explicite, mais j'ai un peu peur que cela tourne en FZ, car elle m'a dit une fois "de tous mes amis, tu es de loin le meilleur .."
Nous allons nous voir cette semaine, et je compte bien me rapprocher d'elle physiquement. Elle semble n'attendre que ça ... Mais j'hésite encore à tenter le K close, car cela est encore récent vis a vis de sa rupture, et puis si elle me voit uniquement comme un ami ...
Disons que je ne tiens pas à griller ma chance en voulant aller trop vite, ou au contraire, en attendant trop et qu'elle se trouve quelqu'un d'autre ou que je bascule définitivement en FZ
Donc si certains ont déjà connu des situations similaires, n'hésitez pas ! tous les conseils sont bons à prendre !
Posté 18 mars 2012 - 13:51
Si elle te repousse et que tu sens que y'a vraiment un choc, alors arrête et attends la prochaine fois. Mais je serais toi je ferais au moins 2-3 tentatives de KCloses (si la première passe pas, et selon sa réaction bien entendu).
Posté 18 mars 2012 - 14:06
Si c'est refusé une première fois, selon toi il y a des chances pour que ce soit accepté une fois suivante ?!
Je pensais qu'un refus n'était pas négociable
Posté 18 mars 2012 - 15:30
Calibration : Refus->IOD de ta part->IOI de sa part->Un peu de game puis deuxième tentative...
Si t'insistes, ça détruit son ASD, ça lui donne une excuse : "il a insisté"
Posté 18 mars 2012 - 19:56
Par exemple on a beaucoup plaisanté sur les bisous dans le cou, elle m'a confié qu'elle adorait ça et que ça lui faisait beaucoup d'effet, je pensais que ce serait une bonne façon d'amorcer le kclose, qu'en penses tu ?
Posté 18 mars 2012 - 20:17
smiley, le 18 mars 2012 - 19:56 , dit :
Citation
Tu peux amorcer les choses en essayant de replaisanter sur le fait qu'elle aime les bisous dans le cou, histoire de préparer le terrain.
Dimp
Que je t'aime, que je t'aime"
"Jamais un échec toujours une leçon"
Posté 18 mars 2012 - 20:31
Par contre le reste je vais me faire plaisir ^^
Le truc c'est qu'on se verra dans un lieu publique, mais d'après ce qu'on a dit précédemment il faut que j'en fasse totalement abstraction, pour qu'il n'y ai plus qu'elle et moi ...
C'est vrai que tous ces mots doux donnent confiance car apparemment je lui plaît, mais les filles c'est tellement compliqué ... ! J'espère ne pas être déjà englué en FZ ^^
À priori si elle m'autorise un bisou dans le cou, c'est que j'ai le feu vert pour le Kclose ...
Nous verrons bien !
Posté 19 mars 2012 - 19:08
Citation
Citation
Posté 20 mars 2012 - 08:23
La demoiselle dont j'ai parlé semble joueuse, elle s'amuse à me tester. Lorsque j'ai évoqué une amie par téléphone, elle m'a demandé si j'étais intéressé. Puis c'est elle qui m'a parlé d'un autre mec. Je n'ai pas relevé.
Autre détail qui semble indiquer que c'est en bonne voie, elle m'a envoyé un texto cette nuit me disant qu'elle rêve de dormir dans mes bras.
Si avec un discours pareil elle refuse le kclose, je ne comprends définitivement plus rien aux filles ^^
Posté 20 mars 2012 - 09:50
Citation
Citation
Dimp.
Posté 20 mars 2012 - 14:09
Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas de l'amitié sans possibilité d'évolution ...
Posté 22 mars 2012 - 23:12
Autre détail, elle m'a rebalancé que j'étais son meilleur ami ... Bref, ça pue la FZ
Posté 23 mars 2012 - 07:57
C'est à toi de briser la FZ et de choisir la direction de votre relation. Reprends le dessus. On ne dit impunément à un mec qui en a sous le pantalon "J'aimerais bien dormir dans tes bras"...
Aussi, tu lui rétorques aussi ds ce genre de cas?
Ne sois pas le mec sur qui elle teste son pouvoir de séduction, mais celui qui la chope.
Dimp.
Posté 25 mars 2012 - 22:56
Je suis sceptique, on se voit bientôt donc ça devrait lever les ambiguïtés !
Dans ces cas la je ne répond pas directement, j'essaye de dévier sur des promesses autres (massage, nuit ensemble, etc ...) auxquelles elle répond par "wahouu !
Je ne sais pas trop ce qu'elle attend de moi ... mais je sais ce que j'attend d'elle ^^ Espérons qu'elle ne soit pas trop compliquée par rapport à la FZ !
Posté 26 mars 2012 - 21:13
Avant que je dise / fasse quoi que ce soit, la miss m'a annoncé qu'elle voulait que ce soit clair entre nous que nous ne sommes que meilleurs amis ...
On peut dire qu'elle a un comportement curieux avec ses amis celle la !
Posté 30 mars 2012 - 02:48
Posté 02 avril 2012 - 22:01
Du coup j'ai changé de cible, tout semblait prometteur, des kinos bien placés, réciproques, quelques caresses sur les mains tel un vrai couple. Malheureusement elle m'a fait comprendre quelques jours plus tard qu'elle est accroc a un mec (déjà en couple et infidèle comme pas possible) et elle m'a fait gentillement comprendre de ne rien tenter.
Du coup me revoilà au point de départ, sans aucune cible en vue ...
Posté 02 avril 2012 - 22:15
Posté 05 avril 2012 - 08:51
Celle qui me parlais d'amitié est revenue en s'excusant et le disant que pour le moment elle ne se voyait pas retourner avec un mec.
Hier j'ai fait la connaissance d'une HB lors d'une soirée. Le courant est bien passé et j'aimerai la revoir. Malheureusement je n'ai pas pu prendre ses coordonnées elle est partie précipitamment ...
Il me reste deux options, la contacter sur Facebook en laissant passer quelques jours, ou attendre la prochaine soirée dans une quinzaine de jours ...
Mon impatience me suggère la première option, bien qu'elle ne soit pas très discrète comme approche !
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Présentation de joangoodnews |
Présentations | ludo |
|
|
|
Seduction newsgroup |
Les meilleurs sujets du forum | partyman |
|
|
|
Traduction newsletter de Deangelo |
Discussion générale | Nietzsche |
|
|
|
Newsletter De AngeLo : Traduc :) siouplé |
Discussion générale | Mystic |
|
|
|
Extraits des newsletter de DeAngelo (version FR) |
Les meilleurs sujets du forum | partyman |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)