Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

smiley's news

101 réponses à ce sujet

#81 upinheaven

Accoutumé

• Members
  • 250 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 décembre 2011 - 13:42

Il y a des similarités avec ce que je vis en ce moment. Une HB en LTR qui ne sait pas où elle en est... Ca en devient chiant... je vais faire un résumé sur mon journal à ce sujet d'ici peu. ;)

#82 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 18 mars 2012 - 13:27

Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'apporte de bonnes nouvelles.
En effet, je n'ai pas chômé. J'ai appliqué vos conseils à chaque fois que les situations s'y prettaient. Je vous détaillerai ça ultérieurement.
Je me suis surtout axé sur une HB que je suis depuis quelques temps déjà, mais que je n'ai jamais évoqué dans mes récits.
Elle était en couple lorsque l'on s'est connu, mais cela ne nous a pas empêché de nous rapprocher grandement, nous partageons désormais une grande complicité depuis plusieurs mois. J'ai eu droit à de nombreux compliments de sa part, elle me considère comme "craquant" et dit s'être "perdue dans mon regard plus d'une fois ...". Elle m'adresse divers surnoms qu'une fille donne en général à son copain, et pas à un ami, quand au kinos plutôt avancés, elle dit beaucoup les apprécier lorsqu'ils viennent de moi. Bref, tout les voyants semblaient au vert. Cependant, lorsque cela dérivait un peu trop, elle s'excusait d'avoir déjà un copain ... Je la laissais sans nouvelle quelques temps, puis elle revenait d'elle même.
Depuis quelques temps la donne est différente, son copain est parti avec une autre. Nous voilà tous deux célibataires.
Elle dit avoir beaucoup de peine, mais continue de m'envoyer des mots doux, et autre surnoms, en me disant que je lui manque terriblement, que personne n'a jamais été aussi gentil avec elle que moi etc etc ... Cela semble assez explicite, mais j'ai un peu peur que cela tourne en FZ, car elle m'a dit une fois "de tous mes amis, tu es de loin le meilleur .."
Nous allons nous voir cette semaine, et je compte bien me rapprocher d'elle physiquement. Elle semble n'attendre que ça ... Mais j'hésite encore à tenter le K close, car cela est encore récent vis a vis de sa rupture, et puis si elle me voit uniquement comme un ami ...
Disons que je ne tiens pas à griller ma chance en voulant aller trop vite, ou au contraire, en attendant trop et qu'elle se trouve quelqu'un d'autre ou que je bascule définitivement en FZ

Donc si certains ont déjà connu des situations similaires, n'hésitez pas ! tous les conseils sont bons à prendre !

#83 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 18 mars 2012 - 13:51

embrasse la... C'est pas par rapport à elle que tu dois agir. C'est par rapport à ce que tu as envie.

Si elle te repousse et que tu sens que y'a vraiment un choc, alors arrête et attends la prochaine fois. Mais je serais toi je ferais au moins 2-3 tentatives de KCloses (si la première passe pas, et selon sa réaction bien entendu).
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#84 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 18 mars 2012 - 14:06

Je pensais la "chauffer" par quelques kinos de plus en plus ciblés, pour au final conclure par un Kclose. Je ne pense pas qu'elle me repoussera au niveau des kinos, mais au niveau du Kclose surtout ...
Si c'est refusé une première fois, selon toi il y a des chances pour que ce soit accepté une fois suivante ?!
Je pensais qu'un refus n'était pas négociable :P

#85 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages

Posté 18 mars 2012 - 15:30

oh non ! Un refus en général dans mes expériences ça voulait dire : je suis pas encore prête, chauffe moi encore un peu^^

Calibration : Refus->IOD de ta part->IOI de sa part->Un peu de game puis deuxième tentative...

Si t'insistes, ça détruit son ASD, ça lui donne une excuse : "il a insisté"

#86 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 18 mars 2012 - 19:56

Ok :) Et par rapport au kinos qui vont préceder la tentative de kclose, y'a t'il des limites à ne pas dépasser ?
Par exemple on a beaucoup plaisanté sur les bisous dans le cou, elle m'a confié qu'elle adorait ça et que ça lui faisait beaucoup d'effet, je pensais que ce serait une bonne façon d'amorcer le kclose, qu'en penses tu ?

#87 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages

Posté 18 mars 2012 - 20:17

Yep,

Voir le messagesmiley, le 18 mars 2012 - 19:56 , dit :

Ok :) Et par rapport au kinos qui vont préceder la tentative de kclose, y'a t'il des limites à ne pas dépasser ?
Au feeling... essaie juste de pas mettre la main sous sa jupe avant le KC. :P Plus sériseusement, je dirai des kinos classiques. (mains, cuisses, cheveux, cou, ventre etc)

Citation

Par exemple on a beaucoup plaisanté sur les bisous dans le cou, elle m'a confié qu'elle adorait ça et que ça lui faisait beaucoup d'effet, je pensais que ce serait une bonne façon d'amorcer le kclose, qu'en penses tu ?
Mais c'est clair! Perso, après une discussion pareille, je l'aurai embrassé direct dans le cou pour lui dire bonjour avec ma main sur ses hanches.
Tu peux amorcer les choses en essayant de replaisanter sur le fait qu'elle aime les bisous dans le cou, histoire de préparer le terrain.

Dimp :)
"Quand ton premier soupir se finit dans un cri...
Que je t'aime, que je t'aime"

"Jamais un échec toujours une leçon"

#88 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 18 mars 2012 - 20:31

Mdr jvais attendre un peu pour le dessous de la jupe :P
Par contre le reste je vais me faire plaisir ^^
Le truc c'est qu'on se verra dans un lieu publique, mais d'après ce qu'on a dit précédemment il faut que j'en fasse totalement abstraction, pour qu'il n'y ai plus qu'elle et moi ... :)
C'est vrai que tous ces mots doux donnent confiance car apparemment je lui plaît, mais les filles c'est tellement compliqué ... ! J'espère ne pas être déjà englué en FZ ^^
À priori si elle m'autorise un bisou dans le cou, c'est que j'ai le feu vert pour le Kclose ...
Nous verrons bien !

#89 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages

Posté 19 mars 2012 - 19:08

Citation

Marrant que tu demandes ça. Y'a environ une heure, je rencontrais une fille, puis on a commencé à se charier sur les fringues (ça faisait à peine 5minutes qu'on discutait), et je lui ai pris son décolté entre 2 doigts en lui disant : "franchement on sait pas si c'est un pyjama ou si tu l'as mis à l'envers !". Avec la bonne frame, elle a même pas noté que j'avais tout de même touché son décolté !^^

Citation

Le truc c'est qu'on se verra dans un lieu publique, mais d'après ce qu'on a dit précédemment il faut que j'en fasse totalement abstraction, pour qu'il n'y ai plus qu'elle et moi ... :)
Si tu es à l'aise avec ce que tu fais, elle est à l'aise avec ce que tu fais.

#90 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 20 mars 2012 - 08:23

ouais faut que ce soit bien fondu dans le contexte. Au bout de 5 min ?! Je n'aurais jamais osé ! ^^ Enfin là aussi le contexte a peut etre un rôle selon le lieu ou vous vous trouviez et la façon dont vous vous etes rencontrés ?
La demoiselle dont j'ai parlé semble joueuse, elle s'amuse à me tester. Lorsque j'ai évoqué une amie par téléphone, elle m'a demandé si j'étais intéressé. Puis c'est elle qui m'a parlé d'un autre mec. Je n'ai pas relevé.
Autre détail qui semble indiquer que c'est en bonne voie, elle m'a envoyé un texto cette nuit me disant qu'elle rêve de dormir dans mes bras.
Si avec un discours pareil elle refuse le kclose, je ne comprends définitivement plus rien aux filles ^^

#91 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages

Posté 20 mars 2012 - 09:50

Citation

qu'elle rêve de dormir dans mes bras.
Ptêt que la main sous la jupe arrivera plus vite que prévu. :D

Citation

un discours pareil elle refuse le kclose, je ne comprends définitivement plus rien aux filles ^^
Tu seras juste tomber sur une allumeuse... Mais j'ai tendance à penser qu'avec un bon game, qui s'y frotte s'y pique.

Dimp. ;)

#92 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 20 mars 2012 - 14:09

Logiquement si elle dit ça c'est qu'il y'a un minimum d'attirance ... D'ailleurs comme je l'ai dit précédemment elle m'a complimenté à plusieurs reprises.
Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas de l'amitié sans possibilité d'évolution ...

#93 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 22 mars 2012 - 23:12

Alors le rdv à été annulé à la dernière minute et déplacé à la semaine prochaine ...
Autre détail, elle m'a rebalancé que j'étais son meilleur ami ... Bref, ça pue la FZ

#94 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages

Posté 23 mars 2012 - 07:57

Selon moi, ça pue rien du tout, du moins ne la laisse pas t'émasculer. Tu lui rétorques quoi lorsqu'elle te sort ce genre de trucs?

C'est à toi de briser la FZ et de choisir la direction de votre relation. Reprends le dessus. On ne dit impunément à un mec qui en a sous le pantalon "J'aimerais bien dormir dans tes bras"...
Aussi, tu lui rétorques aussi ds ce genre de cas?
Ne sois pas le mec sur qui elle teste son pouvoir de séduction, mais celui qui la chope.
Dimp.

#95 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:56

Elle m'a envoyé une fois de plus "bonne nuit meilleur ami que j'adore <3" ...
Je suis sceptique, on se voit bientôt donc ça devrait lever les ambiguïtés !
Dans ces cas la je ne répond pas directement, j'essaye de dévier sur des promesses autres (massage, nuit ensemble, etc ...) auxquelles elle répond par "wahouu ! :P"
Je ne sais pas trop ce qu'elle attend de moi ... mais je sais ce que j'attend d'elle ^^ Espérons qu'elle ne soit pas trop compliquée par rapport à la FZ !

#96 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 26 mars 2012 - 21:13

Bon bah j'ai visé juste ...
Avant que je dise / fasse quoi que ce soit, la miss m'a annoncé qu'elle voulait que ce soit clair entre nous que nous ne sommes que meilleurs amis ...
On peut dire qu'elle a un comportement curieux avec ses amis celle la !

#97 Shoryuken

Curieux

• Members
  • 83 messages

Posté 30 mars 2012 - 02:48

Malheureusement, c'etait prévisible avec toutes les allusions à votre amitié. J'ai une "amie" qui me chauffe depuis maintenant une année, t'inquiète pas que la seule fois où elle a parlé d'amitié, c'est quand j'ai repoussé ses avances (ses mains se dirigeaient vers mon entrejambe...) une fois et qu'elle a tenté de se justifier en disant que c'était que de l'amitié. Don si la fille dit plein de fois le terme "ami", 2 choses, soit elle est dingue de toi et a peur de se faire griller, soir elle veut que tu tentes rien.

#98 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 02 avril 2012 - 22:01

J'en ai rediscuté avec elle, apparemment pour elle c'est normal de chauffer tous les mecs comme ça, ça ne la choque pas plus que ça.
Du coup j'ai changé de cible, tout semblait prometteur, des kinos bien placés, réciproques, quelques caresses sur les mains tel un vrai couple. Malheureusement elle m'a fait comprendre quelques jours plus tard qu'elle est accroc a un mec (déjà en couple et infidèle comme pas possible) et elle m'a fait gentillement comprendre de ne rien tenter.
Du coup me revoilà au point de départ, sans aucune cible en vue ...

#99 Orelback

Visiteur habituel

• Members
  • 102 messages

Posté 02 avril 2012 - 22:15

On a tous des passage à vide, ça va passer, :)

#100 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:51

Comme tu disais c'est passé assez vite.
Celle qui me parlais d'amitié est revenue en s'excusant et le disant que pour le moment elle ne se voyait pas retourner avec un mec.
Hier j'ai fait la connaissance d'une HB lors d'une soirée. Le courant est bien passé et j'aimerai la revoir. Malheureusement je n'ai pas pu prendre ses coordonnées elle est partie précipitamment ...
Il me reste deux options, la contacter sur Facebook en laissant passer quelques jours, ou attendre la prochaine soirée dans une quinzaine de jours ...
Mon impatience me suggère la première option, bien qu'elle ne soit pas très discrète comme approche !

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)