Voilà, je me décide enfin à poster dans cette partie pour y exposer mes progrès (j'espère ... ^^) mais également et surtout pour recueillir vos avis, vos critiques, qui seront les bienvenues.
Durant l'été, lorsque je n'avais pas encore l'autorisation de poster, j'en ai profité pour démarrer gentiment par quelques "renseignements", qui m'ont déjà permis de prendre une première victoire sur ma timidité.
Plus récemment, une petite anecdote marrante dans un magasin, une HB et un autre mec qui était entrain d'essayer des vêtements :
"HB : (au gars) Prends la taille au dessus ! Comme ça t'aura juste à prendre des muscles pour qu'il t'aille ! (puis se tourne vers moi)
Moi :
HB :
Moi : Nan, en fait, je compatis !
HB : Non mais on est pas toutes comme ça !
Moi : Toutes ? j'espère pas ! Mais une bonne partie au moins !
HB : Et encore ! je suis juste sa meilleure amie, imagine ce qu'il endure avec sa copine ...
Moi (au gars) : Décidément, ça doit être vraiment ... terrible !
HB :
bref, un moment très sympa mais sans suite
Histoire de train cette fois, une fille fait tomber sa bouteille d'eau, qui s'en va se promener dans tout le wagon, au gré des virages ...
On se regarde d'un air amusés, puis lorsque la bouteille atterris à mes pieds :
"HB : Tu peux me la ramasser stp ?
Moi : Ah .. oui tiens
HB : merci
Puis EC en partant.
Sinon, évidemment, la rentrée, nouvelles têtes, et j'ai envie de dire ... bonne pioche !
Une HB avec un regard qui a du en scotcher plus d'un
D'ailleurs, on doit approcher la dizaine d'EC "complices" depuis la rentrée. On échange quelques mots de temps en temps, mais rien d'extraordinaire jusqu'ici, on a pas vraiment eu le temps d'aborder des sujets autres que les cours pour le moment.
Je lui ai proposé un coup de main pour un cours, elle a accepté, donc je vais essayer de rebondir là dessus pour parler un peu d'autre chose (weekend, temps libre, etc ...)
On verra par la suite