Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

smiley's news

101 réponses à ce sujet

#1 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 22 septembre 2011 - 20:06

Bonsoir à tous !

Voilà, je me décide enfin à poster dans cette partie pour y exposer mes progrès (j'espère ... ^^) mais également et surtout pour recueillir vos avis, vos critiques, qui seront les bienvenues.

Durant l'été, lorsque je n'avais pas encore l'autorisation de poster, j'en ai profité pour démarrer gentiment par quelques "renseignements", qui m'ont déjà permis de prendre une première victoire sur ma timidité.

Plus récemment, une petite anecdote marrante dans un magasin, une HB et un autre mec qui était entrain d'essayer des vêtements :
"HB : (au gars) Prends la taille au dessus ! Comme ça t'aura juste à prendre des muscles pour qu'il t'aille ! (puis se tourne vers moi)
Moi : laugh.gif
HB : laugh.gif (se tourne vers le gars) Tu vois, il est d'accord avec moi aussi !
Moi : Nan, en fait, je compatis ! biggrin.gif
HB : Non mais on est pas toutes comme ça ! tongue.gif
Moi : Toutes ? j'espère pas ! Mais une bonne partie au moins !
HB : Et encore ! je suis juste sa meilleure amie, imagine ce qu'il endure avec sa copine ...
Moi (au gars) : Décidément, ça doit être vraiment ... terrible !
HB : laugh.gif "

bref, un moment très sympa mais sans suite

Histoire de train cette fois, une fille fait tomber sa bouteille d'eau, qui s'en va se promener dans tout le wagon, au gré des virages ...
On se regarde d'un air amusés, puis lorsque la bouteille atterris à mes pieds :
"HB : Tu peux me la ramasser stp ?
Moi : Ah .. oui tiens smile.gif
HB : merci smile.gif "
Puis EC en partant.

Sinon, évidemment, la rentrée, nouvelles têtes, et j'ai envie de dire ... bonne pioche !
Une HB avec un regard qui a du en scotcher plus d'un laugh.gif
D'ailleurs, on doit approcher la dizaine d'EC "complices" depuis la rentrée. On échange quelques mots de temps en temps, mais rien d'extraordinaire jusqu'ici, on a pas vraiment eu le temps d'aborder des sujets autres que les cours pour le moment.
Je lui ai proposé un coup de main pour un cours, elle a accepté, donc je vais essayer de rebondir là dessus pour parler un peu d'autre chose (weekend, temps libre, etc ...)
On verra par la suite rolleyes.gif

#2 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 22 septembre 2011 - 21:20

Hello,

tres bien les interactions, tout ca c'est un bon debut avec une bonne frame !

Je dirais que le prochain pas que tu devras franchir est celui de l'enchainement car si tu n'as désormais plus de problemes pour aborder ou créer des opportunites ce qui te manque c'est de pouvoir faire évoluer la situation en ta faveur. C'est sur que ne pas se donner de but permet de dedramatiser et d'etre donc beaucoup plus detendu mais le probleme c'est que cela ne mene nulle part ^^. Je me suis personnellement fortement heurté a ce probleme au depart car je n'avais pour optique que le jeu les interactions prenaient fin tres rapidemment en ne donnant pas de suite.

Maintenant que debuter une interaction n'est plus un souci, concentre toi sur ce que tu veux en retirer a savoir dans la plupart des cas un numclose. Inutile de preparer les choses a l'avance. Puisque tu as la bonne frame, il te suffit de changer d'objectif pour faire evoluer les interactions dans le sens du numclose.

On peut voir neanmoins dans ton dernier recit que tu commences deja ce changement lorsque tu proposes a ta camarade de reviser avec toi car tu as bien une autre idee derriere la tete.

L'experience m'a appris que dans bien des cas il vaut mieux parler le language detourne des filles pour voir ses actions couronnées de succés. Ce que je veux dire, et pour reprendre ta situation c'est que proposer de prendre un verre a ta camarade a ce stade de l'intéraction n'aurait probablement pas porté ses fruits. Par contre, maintenant que tu vas passer du temps avec elle, ne te focalise pas trop sur les revisions mais essaye d'en apprendre plus sur elle et de conforter son attraction envers toi.

Bon courage pour la suite de tes aventures.
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#3 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 23 septembre 2011 - 20:28

Merci de ta réponse,
Effectivement j'essaye de franchir le cap, et savoir doser les fréquences auxquelles je lui parle (Suffisamment pour lui rappeler que je suis toujours là, mais pas trop non plus pour ne pas l'envahir ...).
Mais pour ce qui est des autres, on verra une fois que j'aurai un peu plus de certitudes sur cette fille de ma promo.
Quelques nouvelles aujourd'hui d'ailleurs, lors d'une aprem révisions dans la bibliothèque de la fac.
Quelques autres sont venus s'inviter mais bon, faut bien s'adapter wink.gif
Dans l'ensemble, que du positif. j'ai su rebondir sur les discussions collectives pour en apprendre plus sur elle, ses occupations. A priori pas de copain en vue, tous les voyants sont au vert donc tongue.gif
A noter, toujours cette façon qu'elle a de me fixer droit dans les yeux lorsque l'on parle, et quelques regards furtifs que je réussi parfois à capter.
Un autre moment très agréable de cette après midi de travail : Nous étions partis tous les deux à la recherche d'un bouquin. Après l'avoir trouvé, je vais pour le feuilleter, et la demoiselle pose sa main sur la mienne, avec un petit regard en coin. J'ai envie de dire que c'est un appel au meurtre tongue.gif
Elle a également dit à une de ses amie tout haut "j'aime beaucoup smiley parce qu'il est aussi mauvais que moi ! laugh.gif Mais on essaye quand même de s'aider biggrin.gif "
Comme convenu, je lui ai apporté mon aide pour les cours, et lui ai proposé de poursuivre les révisions plus tranquillement tous les deux après les cours. Elle n'a pas semblé se braquer, mais m'a répondu qu'elle verrai selon si elle avait besoin ou non, elle doit me dire ça en début de semaine.
Le point "négatif" je dirait, c'est qu'elle n'est pas spécialement bavarde sur sa vie privée, lorsque je lui ai posé la question de ce qu'elle avait prévu pour son weekend a part se préparer pour l'évaluation de maths de lundi, elle me réponds "rien de particulier, je pense que je vais réviser à fond"
Elle ne m'a pas non plus retourné la question (ça aurait été trop simple, évidemment wink.gif )
Donc voilà, standbye jusqu'à lundi, en espérant que tout continue sur cette voie biggrin.gif

#4 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 24 septembre 2011 - 02:08

Mh je ne voudrais pas etre pessimiste mais ca sent un la FZ ton truc dry.gif

Apres je me fais peut-etre des idees mais je pense que tu devrais essayer de passer a la vitesse superieure et de la draguer plus ouvertement pour voir sa reaction.

Good luck

#5 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 24 septembre 2011 - 11:34

J'y ai pensé aussi, mais le coup de la main m'a semblé très volontaire de sa part.
En même temps c'est une fille discrète, voir même un peu timide, ça peut aussi expliquer des choses.
J'ai tenté trois ou quatre kinos assez "brefs" sur l'épaule hier, qui n'ont pas eu l'air de la déranger. Je pense que je vais profiter d'un instant ou elle sera sur un ordinateur pour tenter le kino main, de la même manière qu'elle l'a fait hier, pour voir sa réaction.
Le fait qu'elle soit plus bavarde niveau cours que pour le reste vient aussi surement du fait que c'est une fille super sérieuse.
Ce qui m'a intrigué à la base (en dehors de ses yeux tongue.gif ) c'est que dans les jours qui ont suivi la rentrée, c'est elle qui est venue s'installer à côté de moi, et même si elle a du migrer, faute de place, elle me contactait le soir de temps en temps pour me demander quelques renseignements (Parfois même complètement inutiles huh.gif ). Pourtant la promo est grande, elle n'a que l'embarras du choix !
De toute façon la prochaine fois c'est elle qui est obligée de venir me voir vu qu'elle a des documents a me rendre. A voir également sa réponse pour les révisions en "tête à tête" qui serait une bonne opportunité tongue.gif

#6 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 24 septembre 2011 - 12:31

CITATION
J'y ai pensé aussi, mais le coup de la main m'a semblé très volontaire de sa part.

Si ça s'est déroulé comme tu le dis, c'était une invitation au Kclose, encore une occaz comme ça de loupée et tu gagne ton billet pour la FZ.
Donc dans l'absolu je suis d'accord avec Bobleblob.

Dans la sarge il faut savoir collecter des données, mais surtout s'en servir, j'ai envie de dire, mieux vaut Kclose à l'aveuglette sans être sûr que ça va le faire.

Plutôt qu'être sûr que ça va le faire, et ne rien faire...

Te coince pas bêtement dans la FZ parce qu'ensuite tu vas rester sur le coup du "oui mais à ce moment elle m'a fait des IOI", oui à ce moment, mais ce moment dure rarement longtemps.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#7 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 24 septembre 2011 - 13:06

Merci de ton analyse flo wink.gif
ça me conforte dans l'idée de passer à la vitesse supérieure comme Bobleblob me le conseille.
Cependant tenter un Kclose à la fac me parait moyen, il y a des yeux et des oreilles partout ...
Mais en même temps, tu n'as pas tort, j'ai été bête de laisser passer cette occasion dry.gif
Je vais accentuer les kinos et essayer d'obtenir ce fameux tête à tête pour les cours, qui me parait une bonne occasion de rapprochement wink.gif

#8 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 24 septembre 2011 - 14:51

CITATION
il y a des yeux et des oreilles partout ...

Alors invite la dans une cave...

Sérieusement, je sais que la foule autour c'est un truc qui peut gêner, toi comme elle d'ailleurs.
Mais il y a un moment ou il faut aussi savoir ne faire plus qu'un avec sa target, et les gens qui sont autour s'évanouisse, la lumière s'éteint, et le temps que tu ouvre les yeux ta langue se balade dans sa bouche...

C'est comme ça que ça doit se passer, et c'est comme ça que ça se passera, ou alors ça ne se passera tout simplement pas.

Je préfère que tu vienne me dire que t'as tenté le Kclose en pleine foule et qu'elle t'a repoussé du genre "non pas ici", plutôt que de dire que ça t'empêche de le faire.

Mais à côté de ça, je comprend ton appréhension, juste, essaie de ne pas y penser dans ce sens, pense simplement" "kino", ensuite ne pense plus, et le reste viendra tout seul.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#9 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 26 septembre 2011 - 16:35

Bonjour tout le monde !
Alors, des nouvelles plutôt fraiches, même si pas terribles.
Nous avons passé l'aprem avec d'autres gens de ma promo a effectuer des recherches dans la bibliothèque de la fac.
La demoiselle en question et moi nous sommes aidés mutuellement toute l'aprem
J'ai multiplié les kinos épaules (elle n'a pas bougé), et ai tenté un kino main, mais elle a retiré la sienne après une ou deux secondes (ça sent le pâté je sais dry.gif ),
On a pas mal plaisanté, discuté, bavardé, j'en sais un peu plus sur ses gouts, ses occupations.
On a parlé musique, elle m'a donné le nom de groupes qu'elle aime bien, et inversement.
J'en ai profité pour lui glisser le nom d'un groupe qui fait un concert dans la semaine. La question maintenant est ... est-ce que ça vaut le coup de lui proposer ?
D'un côté c'est tentant, mais d'un autre, vu que je n'ai eu aucun kino en retour de sa part, "juste" quelques EC, je me dis que si elle était intéressée elle me l'aurait fait savoir autrement...

#10 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 26 septembre 2011 - 17:16

Salut smiley, je vais te donner mon avis, en partie sur ta situation avec cette fille, mais surtout par rapport à ce que tu es, et à ce que tu as pas mal de chances de devenir en restant dans la communauté... Je vais donc commenter certaines de tes phrases :

CITATION
J'ai multiplié les kinos épaules

A la longue dans le Game, tu verras que le kino épaule, c'est plus vraiment un kino. Je m'explique. Quand je dis bonjour a une inconnue, je lui fais un kino épaule. En fait, depuis que je suis dans le Game, je suis devenu beaucoup plus tactile. Pourquoi ? Parce que si aujourd'hui on ne touche pas beaucoup les gens, c'est parce qu'on se bloque. Le Game t'apprend à te dédouaner de ces règles stupides. Il n'y a rien de mal a toucher quelqu'un. Quand je suis avec une fille, je lui dis bonjour, je la kino, je la charie, je la kino... En fait, le kino épaule intervient énormément... Et, pour te dire toute la vérité, je le fais même à mes amis garçons.

CITATION
ai tenté un kino main

L'a-t-elle mérité ? C'est là un des fondements du Game qu'on oublie souvent. Quand tu games, tu dois CALIBRER. Si elle ne t'as pas montré d'intérêt dans les 10 dernières minutes, oublie, lui en montre pas, elle l'a pas cherché... Reward/Punishment.

Quand elle t'a fait ce kino, t'as perdu beaucoup de points en ne l'embrassant pas. Je comprends parfaitement que tu aie eu peur d'agir à ce moment là, c'est dur de l'embrasser devant tout le monde. Maintenant, un IOI comme celui là, il faut agir. Mais, il est clair qu'elle peut dire non en raison du lieu. Personnellement, j'aurais pris sa main, l'aurait tirée vers un endroit discret sans lui demander quoi que ce soit, juste : "viens avec moi", tu lui prends la main d'un ton assuré en mode leader (Comme Sebastian avec Anette dans Sexe intentions 1), et, une fois dans le lieu privé, tu l'embrasses. (Field testé par moi même).

Avec ce truc, tu montres que t'as des couilles, que tu es attentionné (tu le fais pas en public), et que tu assumes ton attirance pour elle. Même si ça foire, là, bah déjà personne t'a vu, et en plus, tu marques des points, pour les raisons que je viens de citer, t'es un mec qui a des couilles... Et franchement, après un gros IOI comme celui là, tu a pas grand chose à perdre...

Elle retire sa main ? Bah, neg ! Calibre quoi. Elle est pas gentille, bah tu lui fais comprendre qu'elle est pas gentille, à la limite fais un freeze out, ignore la, mais elle mérite pas de kino par la suite, tant qu'elle t'a pas remontré d'intérêt.

Après, là, te conseiller sur ta situation sera difficile... Joue ton jeu, quand je te lis en train de dire : "elle est comme ça, elle aime pas ça etc.", on s'en fout ! Joue ton jeu, joue avec tes cartes, sois ce que tu veux être, pas ce qu'elle veut que tu sois.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Eminho
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#11 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 26 septembre 2011 - 18:41

Je suis completement d'accord avec Eminho, et bordel c'est quelque chose qu'on oublie souvent...

Faut jouer au même jeu et le jouer à deux, si elle veut pas jouer avec toi, je vois pas pourquoi tu te ferais chier.
Si tu veux qu'elle joue avec toi, donne lui envie, ou fais lui regretter d'avoir quitté la partie.

De toute façon je crois qu'à un moment donné une nana qui balance trop d'IOD c'est juste simplement ennuyeux, et pas besoin de se dire " je next ", à un moment c'est déjà fait sans même y avoir pensé.

Flo

#12 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 26 septembre 2011 - 19:12

Je viens poster car il y a une chose qui m'intrigue...

Je remarque que Flo et Eminho affirment avec conviction que le fait que la fille ait posée sa main sur la sienne est une invitation immediate au Kclose.

Que cela soit un IOI, j'en conviens fortement, mais de la à en faire un appel au viol je suis dubitatif.

D'une part, cet IOI intervient dans une situation non propice au Kclose (la cible en est bien consciente) qui n'est donc absolument pas une situation de séduction. Qu'un tel geste intervienne dans un moment intime ou vous avez deroulé votre game et que le dénouement est proche justifierais tout a fait de le prendre pour une invitation au Kclose, mais la..?

D'autre part, il n'y a qu'une vague description de l'evenement donc je trouve difficile d'en tirer une conclusion quelconque. A cela j'ajouterais qu'il m'est arrivé et arrive encore de voir des IOI la ou il n'y en a pas vraiment (surtout quand j'etais AFC).

Bon enfin voila, j'aimerais comprendre. Sinon au passage ca serait cool que Smiley nous fasse une description plus détaillée de la scene.

#13 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 26 septembre 2011 - 20:04

Merci de vos réactions smile.gif
En ce qui concerne la scène, j'ai sorti le bouquin du rayon, et elle est venue se coller à moi pour voir ce que c'était, je tenais le bouquin de mes deux mains, et elle a posé sa main sur la droite, comme pour le porter aussi, alors que ce n'était absolument pas nécessaire (je sais pas si je suis suffisamment clair ^^)
De plus le rayon dans lequel nous nous trouvions était exposé à la vue de tous donc bon ...

Les kinos épaules je vous avouerai que j'ai jamais tenté, je me suis toujours dit que les filles trouvaient ça chiant de se faire tripoter.
Encore cette après midi cette fille se plaignait des mecs qui la drague dans les rues, en la prenant par les épaules. Elle m'a d'ailleurs confié être craintive à ce niveau là, et je jamais sortir seule de chez elle.

Quoi qu'il arrive, même si l'expérience est négative, cela m'aura au moins appris à tester et jauger les kinos de base.

L'après midi je l'ai sollicité pas mal de fois pour des infos vu qu'on est censé bosser ensemble. Au bout d'un moment jme suis imposé la limite de ne plus aller la voir (Au bout d'un moment ça devient lourd pour elle si je vais la voir toutes les 5 minutes). Après c'est elle qui venait au nouvelles, voir si je m'en sortais, donc à priori elle ne m'évite pas (Après le coup de la main, sachant que nous étions une nouvelle fois entourés des gens de la promo). De même ce matin, c'est elle qui est venue me voir pour les histoires de cours.

Après elle est peut être juste gentille, et c'est une façon de m'intégrer à sa FZ.
Le coup de l'invitation, c'est un peu "ça passe ou ça casse".
D'un côté mon côté un peu "impatient" à envie de l'inviter, sachant que le concert est mercredi soir,
D'un autre, je me dis que si c'est juste pour le plaisir de tenter et récolter un NON en voulant aller un peu trop vite, c'est pas franchement nécessaire

#14 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 26 septembre 2011 - 20:22

Je ne sais pas pour Eminho mais pour ma part mon raisonnement ne se contruit pas simplement sur le récit de Smiley, je part simplement du principe qu'il vaut mieux essayer même si ça doit foirer, plutôt que chercher à capter si oui ou non c'était propice ou pas, réfléchir et chercher à justifier de la difficulté d'une telle situation.

Ensuite, je ne crois pas qu'il soit "systématiquement" nécessaire de "dérouler un game bien construit" pour obtenir un Kclose, un Kclose c'est un instant T, un instant, c'est à dire rien, qui se passe là, ici, maintenant, et peut être plus jamais.

On s'en tape dans l'absolu de savoir si elle en avait envie ou pas, tomber dans la bouche d'une nana et la surprendre, qu'elle te mette une baffe ensuite et finisse chez elle a mouiller sa culotte la nuit parce qu'elle pense à ce que t'as fait, et toi de ton côté le temps d'un Kclose t'as (PAS) le temps d'OI sur une meuf, par contre si t'as un vieux game laborieux bien long et qui mène à rien, tu te met la pression et tu finis par arriver à rien, résultat, tu t'attache à ton idéal de réussite, et tu réussis rien...

Pour moi, la vraie séduction c'est pas une recette de kino mélangé à du push and pull, du C&F et quelques connaissances du game, c'est aussi pour ça que j'ai des résultats très aléatoires, mais depuis que je suis revenu à un game plus "nature" j'ai Kclose bien plus souvent, et je rencontre plus de nanas, plus facilement et avec moins d'efforts.

La seule "règle" que je me pose, c'est d'être le plus réactif possible, peu importe si je fais n'importe quoi, du moment que je le fais.

Chacun choisi sa méthode, mais je pense que Smiley tu manque de réactivité, de "naturel", c'est difficile à trouver, surtout long, mais pas impossible.
Il suffit juste de se forcer un peu parfois, même si ça doit planter tout un game, tant pis, des nanas il y en a plein partout, et le jour ou entend parler de "hey smiley il a essayé d'embrasser machine dans la bibli, pia pia pia..."

Et sinon :

CITATION
D'un autre, je me dis que si c'est juste pour le plaisir de tenter et récolter un NON en voulant aller un peu trop vite, c'est pas franchement nécessaire

Tu préfère peut être le plaisir de rien tenter et espérer un OUI qui n'arrivera jamais?
Moi je dis, si tu décide de faire quelque chose, on peut peut être t'aider et te conseiller, mais si tu ne veux pas y aller, je vois pas ce qu'on peut te conseiller...

Ensuite, arrivé à ce stade là, ça veut peut être aussi dire que draguer cette fille ça t'emmerde, dans ce cas trouve toi une autre target, et en fait trouve-t-en plusieurs.

Pour ta progression dans le kino c'est utile aussi d'avoir plusieurs "target", ou fausses target, grosso modo, il vaut mieux tester des petits kinos sur pleins de filles avant de passer au niveau suivant plutôt que de kinoter toujours la même fille et finalement ne rien apprendre, tu vas penser qu'elle te laisse faire parce que vous êtes devenus potes avec le temps etc... aucun intérêt pour toi.

Kinote un max de meuf, et j'ajouterais (attention) kinote tes potes, kinotes des mecs !
Kinotes tes parents, les gens de ta famille, fais en une habitude et dans le futur quand tu mettras ta main sur l'épaule d'une nana tu n'en rendras même plus compte.

Flo

#15 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 26 septembre 2011 - 21:02

C'est vrai que j'ai été un peu couillon de pas tenter, mais bon, avec des si on peut refaire un monde tongue.gif
Ce sera pour une prochaine fois, avec une autre peut être wink.gif

Tu as raison sur le fait que c'est un peu stupide d'attendre, surtout que le mec du groupe m'a offert deux places, donc voilà, quitte à se planter, autant tenter pour ne pas avoir de regrets wink.gif
Par contre c'est mieux d'attendre demain pour lui proposer, parce que par SMS, d'après ce que j'ai lu, c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour une invitation ^^

#16 upinheaven

Accoutumé

• Members
  • 250 messages

Posté 26 septembre 2011 - 21:58

Fonce, tente, régales-toi.
Si elle te dis non, c'est ptet juste qu'elle peut vraiment pas venir. Si tu la veux, vu comme c'est parti, tu l'auras. Si tu galères trop, prends du recul, cherche un peu d'autres target, vois-là moins, puis revient à la charge + tard.
J'ai fais comme ça avec mon ex ltr, j'ai mis 4 mois à l'avoir en fait, mais franchement, ça m'a pas dérangé, car j'étais bien dans ma peau, happy. Je l'avais un peu sargé en novembre, mais c'était laborieux, jusque mi-janvier comme ça, et voyant que je ramais, j'ai pris du recul. Je l'ai beaucoup moins vu, contacté etc... Puis c'est elle qui est un peu réapparu, alors je n'ai plus eu qu'à dérouler un peu mon game de nouveau, super tranquillement. Bon, j'ai pas beaucoup d'expérience alors j'aurais sans doute pu aller plus vite. Mais avec de la patience et de la détermination, j'ai réussi. wink.gif

Alors te prends pas trop la tête, te pose pas 1000 questions et surtout, FAIT CE QUE TU AS ENVIE, QUAND TU EN AS ENVIE. T'as envie de l'inviter à ce concert, invite là. Dis toi que c'est une chance inouïe pour elle que d'avoir l'honneur de t'accompagner à un tel événement. smile.gif

#17 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 26 septembre 2011 - 22:13

C'est clair que cette fille me plait, je peux pas le nier tongue.gif
Après on verra, je vais lui proposer, je vous tiens au courant.
Si elle refuse, je prendrai un peu de distance pendant quelques temps, et je la relancerai un peu plus tard wink.gif

#18 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages

Posté 26 septembre 2011 - 22:26

smile.gif Ou... tu peux t'attaquer à d'autres cibles!

Dimp
"Quand ton premier soupir se finit dans un cri...
Que je t'aime, que je t'aime"

"Jamais un échec toujours une leçon"

#19 smiley

Passant

• Members
  • 50 messages

Posté 26 septembre 2011 - 22:44

J'y compte bien wink.gif
Toute expérience est bonne à prendre de toute façon biggrin.gif

#20 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 27 septembre 2011 - 15:20

CITATION
Que cela soit un IOI, j'en conviens fortement, mais de la à en faire un appel au viol je suis dubitatif.

Bah en même temps tu vas pas attendre qu'elle te demande pour l'embrasser... (La suite de la réponse viendra avec les réponses aux autres questions).

CITATION
D'une part, cet IOI intervient dans une situation non propice au Kclose (la cible en est bien consciente) qui n'est donc absolument pas une situation de séduction.

Non propice au KClose -> Comme je l'ai déjà dit, tu la bouges... Comme a c'est propice...
Non propice à la séduction -> je suis pas d'accord... Toutes les situations sont propices à la séduction. C'est le principe même de la micro isolation. Tu rends une situation "non propice à la séduction" en situation de séduction.

CITATION
Qu'un tel geste intervienne dans un moment intime ou vous avez deroulé votre game et que le dénouement est proche justifierais tout a fait de le prendre pour une invitation au Kclose, mais la..?

Mais pourquoi faut-il qu'elle t'invite pour l'embrasser ? Tu l'embrasses quand t'as envie de l'embrasser ! Y'a des fois, j'avais juste plus rien a dire dans la discussion donc j'ai KClosé... Elle savait très bien que c'était pour combler un blanc, mais osef ! Et une fille qui te met sa main sur la tienne, a priori elle est en train de créer une petite TS... Bah parfait, c'est justement ce dont j'ai besoin pour KCloser... de TS.

CITATION
D'autre part, il n'y a qu'une vague description de l'evenement donc je trouve difficile d'en tirer une conclusion quelconque. A cela j'ajouterais qu'il m'est arrivé et arrive encore de voir des IOI la ou il n'y en a pas vraiment (surtout quand j'etais AFC)

Et alors ? Moi j'ai décidé que c'est un IOI. J'ai décidé qu'elle est intéressée par moi. A mon avis, une fois que tu agis en pensant comme ça, ton game sera meilleur... N'oublie pas qu'une des techniques proposées par la communauté pour enseigner le Game, est de dire au mec de se regarder dans une glace et de se persuader qu'il attire toutes les nanas... Pourquoi ? Parce que comme ça, tu accordes moins d'intéret a la fille, tu la laisse travailler.
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)