Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Vents par SMS

7 réponses à ce sujet

#1 sum41

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 18 septembre 2011 - 15:49

Bonjour,c'est encore moi (si vous avez lu mon ancien post)

Je suis toujours amoureux de la même fille (celle qui m'a dit un truc pour rigoler et que j'ai mal pris enfin bon tout ça est dans mon autre post)

Voila quand je lui parle par SMS pour amener la conversation je pose directement une question :

genre (T'as de la cire orthodontique,qu'est ce qui s'est passé dans Secret Story etc)

Mais après avoir obtenu une réponse je continue souvent par un : "Sinon ça va ? ou T'as fait quoi aujourd'hui ?"

Et la... le drâme... pas de réponse....

Je voudrais savoir est-ce parce que je ne m'y prends pas de la bonne façon ou la fille n'est pas intéressée ??

#2 Sinse

Antiquité

• Administrators
  • 1 802 messages
  • Genre:Homme

Posté 18 septembre 2011 - 17:06

Pour faire simple: les deux.
Disons que si tu lui envoyais des questions intéressantes, peut etre qu'elle te répondrait...
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

#3 sum41

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 18 septembre 2011 - 17:12

Hmmm... ouais,mais je trouve jamais rien a lui dire a chaque fois x)

#4 Sinse

Antiquité

• Administrators
  • 1 802 messages

Posté 18 septembre 2011 - 17:39

ben soit tu te décarcasse pour trouver un truc intéressant à dire, soit tu dis rien...
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

#5 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages

Posté 18 septembre 2011 - 17:55

Réveille toi! Tu ne lui as jamais parlé en face donc t'es pas amoureux. On t'a deja dit d'essayer de la rencontrer
+1 pour Sinse.

Dimp.
"Quand ton premier soupir se finit dans un cri...
Que je t'aime, que je t'aime"

"Jamais un échec toujours une leçon"

#6 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 18 septembre 2011 - 18:12

CITATION
ben soit tu te décarcasse pour trouver un truc intéressant à dire, soit tu dis rien...

+1

Tu n'as pas vraiment le choix, en fait c'est vraiment pas très compliqué, si tu as du mal à lui écrire un message intéressant, c'est simplement parce que tu n'as rien d'intéressant à lui dire.

Pourquoi tu n'as rien d'intéressant à lui dire?

Et bien parce que tu n'ose pas y aller direct en lui proposant de sortir ou en sexuant tes messages.

Et même pour du fluff talk il faut avoir un truc à raconter, et pour ça il faut avoir FAIT un truc, pour pouvoir raconter ce truc.

Exemple :

Je passe 3 jours à rien faire et à jouer à la console bloqué dans mon fauteuil, tiens si je lui envoyais un message :

Salut Hb, ça va toi? Moi je viens de passer trois jours enfermé chez moi à jouer à la console ^^, lol, bises.

Tu vas pas aller loin avec ça.

Sinon tu peux t'inventer des activités et lui parler de truc super cool, genre : Je viens de passer 2 jours en stage rafting c'était un truc de dingue, j'y retourne le weekend prochain ça te tente de finir toute mouillée?

Mais je te conseille quand même de faire les choses dans l'ordre, et surtout je veux pas sembler alarmiste mais depuis ton dernier message tu ne lui raconte rien de plus que "salut ça va?", à mon avis c'est foutu avec elle.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#7 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 28 septembre 2011 - 12:47

Y'a rien de plus ennuyant que "tu fais quoi ?" "ça va ?"

y'a 3 mois de ça j'avais une copine qui m'envoyait ce genre de SMS. J'avais envie de lui répondre "qu'est-ce que ça peut bien te foutre va t'acheter une vie..." Ca m'a tellement gavé, elle était tellement inintéressante que j'ai préféré rompre.

Après contrairement à flow, je pense pas qu'il faille faire le mytho genre "wahou ma vie est géniale j'fais dix mille trucs". Les filles sont généralement pas fan des garçons qui font rien de leur vie et donc son inintéressant et surtout très collant. Mais elle sont pas particulièrement attirée par un mec qui est overbooké surtout qu'elle finira par s'en rendre compte.

sum41 tu t'y prend mal... Il faut que l'échange soir "cool". Cherche pas à nouer le contact de force c'est antinaturel ! Ce qui marche relativement bien c'est de la charrier !

Exemple: "salut machine, c'est Ennorme j'viens de te voir passer à la télé XD t'es une star !"

elle curieuse -> ah ouai ou ?

et crak !! ->>> "J'sais pas c'était une bande annonce pour la planète des singes laugh.gif"

bref cet exemple mène à rien mais c'est histoire de te faire toucher du doigt que certaines discutions sont plus amusantes que d'autres... les tiennes ne le sont pas !

#8 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 28 septembre 2011 - 17:51

Oui en fait mon exemple de faire l'intéressant c'était la sonette d'alarme pour dire qu'il vaut mieux ETRE intéressant.

Je viens de relire mon message, effectivement c'était pas très clair...

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)