Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

friend or fuckfriend ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 17 septembre 2011 - 00:43

Cet été, un matin je rencontre une fille avec qui je m'entend bien, le soir je l'amène dans un bar original (a boire gratuit, a manger gratuit, serveuses à poil, personne sauf 2 autres filles avec qui on s'est installé), quand on s'en vas, on habite juste à coté, au moment de se dire au revoir je lui propose de venir dormir avec moi.
Génée, elle dit qu'elle a pas compris, je répète elle dit non, je discute encore un peu avec elle pour montrer que je suis pas faché ni rien puis dodo.
Détail qui m'a marqué, elle souriai lorsqu'elle rentrai chez elle en me tournant le dos (les vitres ont des yeux).

Elle m'a ensuite évité pendant 2 jours, puis elle a enfin trouvé le courage de m'approcher mais elle était froide.

Sans parler de mon game, j'étais saoul, en vacance et c'est dur de draguer en anglais.

Pourquoi le fait que j'ai voulu (et que je veuille peut-etre encore) coucher avec elle change-il autant son attitude envers moi ?

Parce que j'aime bien avoir des amies (pour la pré-sélection et parce que c'est plus joli), comment faire pour les garder tout en esseyant de les convertir en FF ?

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 17 septembre 2011 - 01:54

j'ai remarqué que sexué les conversations est aussi utile pour avoir des Hb dans son lit que pour garder de bonne copine.

Je m'explique, parler de cul à une amie sans taboo montre que tu t'assume sexuellement et que tu n'as pas peur de son jugement car "tu n'attend plus rien d'elle", elle a donc pas peur de ton comportement, bien sûr il faut savoir rester dans une certaine limite.

Ensuite pour cette nana, t'as tenté de sexué mais t'aurais du y aller au corps à corps, maintenant elle sait très bien que tu veux te la faire mais elle pense que t'assume pas réellement cet état de fait, à cause de ton comportement et parce que comme tu l'as dis ton game était pas top.

Voilà, c'est mon avis, si ça peut t'aider.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 14 octobre 2011 - 21:56

Dsl, j'ai eu une petite coupure internet. Merci de ta réponse rien à dire t'as raison.

Faut que j'accepte que les gens soient pas aussi confortables que moi.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)