Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Aller vers une relation amoureuse...

2 réponses à ce sujet

#1 samus1992

Passant

• Members
  • 29 messages

Posté 14 septembre 2011 - 16:31

Salut à tous,

Je suis dans une école en 2eme année (INSA pour ceux qui connaissent) et il y a une semaine d'intégration pour les premières année. J'ai fait la connaissance avec une autre deuxième année que je voyais de temps en temps dans les couloirs mais, depuis cette semaine, je passe plus de temps avec elle et avec nos amis en commun. J'avoue que cette fille me plait (sinon je ne serais pas ici smile.gif ). Ainsi, on commence vraiment à se connaitre depuis 2/3 jours, mais je voudrais que cela aille plus loin avec elle. Pour l'instant, cette relation se tourne vers de l'amitié je pense, même si j'essaie de la faire rire, de l'embêter... pour la taquiner et de m'assumer face à elle, et cela marche assez bien !!! Mais je n'ai pas trop d'expérience avec les filles, donc pouvez-vous me donner un conseil sur comment essayer de se rapprocher d'elle sans non plus être trop direct ? (Il ne s'agit plus de briser la glace, mais d'aller vers une relation amoureuse !!!)

(PS : Je tiens à préciser que perso, je ne suis pas trop timide avec les filles, sauf pour les filles qui me plaisent)

#2 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages
  • Genre:Homme

Posté 14 septembre 2011 - 17:10

Salut à toi!

Je n'aurai que quatre conseils à te donner :

1- Sexue vos rapports au plus vite. Introduis des allusions sexuelles dans vos conversations. La différence entre une relation amoureuse et ami/amie est le sexe! Montre que t'es un homme, qui a quelquechose sous le pantalon et que tu n'es pas sa copine.

2- Tente des kinos. Quand tu lui dis bonjour, fini la main sur le bras/épaule! Tu la mets sur les hanches. Touche lui les chvx, main etc.

3- Continue à être amusant, mais empêche lui de te raconter ses problèmes. Tu n'es pas sa copine.

4- Puisque tu n'es pas timide avec les autres filles, utilise ces autres filles à ton avantage. Montre que t'es à l'aise, sociable, etc. En gros DHV.

Agis vite.
OU....Tu peux aussi l'inviter. wink.gif

J'espère t'avoir aider.

Dimp.
"Quand ton premier soupir se finit dans un cri...
Que je t'aime, que je t'aime"

"Jamais un échec toujours une leçon"

#3 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 14 septembre 2011 - 17:35

Hello,

+1 a tout ce qu'a dit Dimp

De meme, il te suffit maintenant de l'inviter a un rendez-vous avec toi puisque la glace est deja brisée comme tu dis
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)