La copine qui éloigne la cible ?
Posté 11 septembre 2011 - 22:48
Dans mon expérience c'est en soirée a chaque fois.
Le truc c'est que les filles abordées n'avaient pas l'air de se faire chier, souriaient parfois et participaient à la conversation, donc pas d'IOD et même si y en avais la copine peut pas le savoir.
Et là, la copine débarque, la prend par le bras et la tire. Moi je comprend par là "parles pas à ce gars", et c'est assez énervant.
La cible (ou en tout cas la fille abordée) se laisse alors faire avec un sourire désolé, ou bien suis sa copine sans un regard.
Ce qui se passe dans la tête de la copine c'est peut-être "oh mon amie se fait encore aborder, je vais la sauver", et ça je peut comprendre, c'est répandu comme état d'esprit.
Mais je pige pas pourquoi la target (ou pas d'ailleurs) se laisse faire sans rien dire, comme si elle pouvait rien faire.
Posté 12 septembre 2011 - 00:01
je ne sais plus ou j'ai entendu ca mais les filles s'envoient des signaux pour qu'une comparse viennent les delivrer lorsqu'elles veulent s'esquiver d'une situation. Ce que tu decris me rappelle tout a fait l'anecdote: une copine qui rapplique de nulle part, prend la cible par le bras et s'evanouis dans la nature avec...
De plus, tu sembles dire que la cible s'eclipse parfois sans un regard ou qu'au mieux elle s'excuse donc au peut penser que cela ne l'ennuie pas. Au contraire, il y a fort a penser que c'est elle meme qui est a l'origine de la manoeuvre et c'est bien pour ca qu'elle ne resiste pas du tout.
C'est un comportement typiquement feminin. Tu entendras extremement rarement une fille te dire qu'elle s'emmerde avec toi et qu'elle s'en va, elle prefera au pire te donner une excuse bidon ou au mieux faire intervenir une complice car dans ce dernier ca elle se dedouane totalement de toute responsabilite
Posté 12 septembre 2011 - 00:05
Je ne sais pas quoi te répondre, mais je sais qu'une fille ( ta target ) réagira en général assez bien si tu sais gérer sa copine, voit ça comme un shit test.
C'est une question intéressante, mais je ne crois pas qu'y trouver une réponse t'aidera à mieux gérer un set.
Avec un bon game, et surtout une bonne attitude, le cockblock s'évanoui en peu de temps, ou alors, tu n'y prête pas attention, tu met le paquet sur ta target et même si sa copine vient la tirer par le bras, elle reviendra parce que tu l'as marquée, elle ne peut pas se permettre de te laisser lui échapper, tu es le prix.
Flo
Posté 12 septembre 2011 - 09:52
Donc 2 cas de figure :
- En gros, si on entre dans un set, il faut considérer la cockblock comme un shit test. Avant je les mettais en concurrence, mais ces derniers temps j'envoyais la cockblock chier :/.
- Si la cockblock entre en jeu au cours du game, normalement, si on a un bon game, la target resiste ou revient.
Dans les deux cas, ça dépend de notre valeur.
C'est noté.
Dimp.
Que je t'aime, que je t'aime"
"Jamais un échec toujours une leçon"
Posté 12 septembre 2011 - 12:16
Moi je vois plusieurs cas de figure : un "sauvetage", la jalousie, si la fille n'est pas "leader" de son groupe de pote, où qu'elle est habituellement plus réservée et que ses copines se disent qu'elle est bourrée...
Dans tous les cas, cette target a un libre arbitre, et à moins que ses copines viennent la chercher pour rentrer chez elles par ex, vous pouvez (et devez) vous remettre en question.
- Si la cockblock entre en jeu au cours du game, normalement, si on a un bon game, la target resiste ou revient.
A mon avis, c'est sur la "cockblock" qu'il faut se concentrer si on rentre dans le lard d'un set. Si elle fait chier, c'est parce qu'elle ne supporte pas de ne pas être la clef du groupe, pas au centre des intérêts. La jeter c'est provoquer aussi une sorte de bataille entre le groupe et vous, puisque les ennemis de mes amis sont mes ennemis (ben oui, c'est de la psychologie à deux balles, mais c'est très vrai).
Si elle rentre au cours du jeu, là je dirais qu'on a moins de prises sur la situation, c'est à dire que le résultat final (target qui reste ou part) dépend non seulement de votre game avec elle, mais aussi de pleins d'autres paramètres (qui est la cockblock vis à vis de votre target, quelle influence, quels sont leurs codes à elles, dans quel état d'esprit elle vient voir sa copine....).
Pour moi, envoyer bouler l'emmerdeuse, c'est le meilleur moyen de lui donner ce qu'elle cherche.
L'idée de les mettre en concurrence est assez intéressante aussi !
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 12 septembre 2011 - 15:45
Moi je vois plusieurs cas de figure : un "sauvetage", la jalousie, si la fille n'est pas "leader" de son groupe de pote, où qu'elle est habituellement plus réservée et que ses copines se disent qu'elle est bourrée...
Dans tous les cas, cette target a un libre arbitre, et à moins que ses copines viennent la chercher pour rentrer chez elles par ex, vous pouvez (et devez) vous remettre en question.
A mon avis, c'est sur la "cockblock" qu'il faut se concentrer si on rentre dans le lard d'un set. Si elle fait chier, c'est parce qu'elle ne supporte pas de ne pas être la clef du groupe, pas au centre des intérêts. La jeter c'est provoquer aussi une sorte de bataille entre le groupe et vous, puisque les ennemis de mes amis sont mes ennemis (ben oui, c'est de la psychologie à deux balles, mais c'est très vrai).
Si elle rentre au cours du jeu, là je dirais qu'on a moins de prises sur la situation, c'est à dire que le résultat final (target qui reste ou part) dépend non seulement de votre game avec elle, mais aussi de pleins d'autres paramètres (qui est la cockblock vis à vis de votre target, quelle influence, quels sont leurs codes à elles, dans quel état d'esprit elle vient voir sa copine....).
Malheureusement, la leader c'est pas la plus belle, ca nous aurait bien facilité les choses. Du coup, les set > 2, ben... entre eux et moi c'est souvent mort d'entrée.
Il aurait été très efficace de connaitre le role de chaque fille dans la dynamique de groupe, et tout ca dans s un espace-temps des plus réduit.
Que je t'aime, que je t'aime"
"Jamais un échec toujours une leçon"
Posté 12 septembre 2011 - 17:39
Parfois je la joue provoc, genre je la regarde droit dans les yeux avec un sourire et lui fait comprendre que ça ne va pas durer longtemps, que je repart vite fait, et qu'elle pourra revenir à la normale en faisant la gueule pour une autre raison.
Ou je lui dis que grace à moi elle a trouvé une raison de faire la gueule ^^.
Efficacité 0%, mais j'ai eu droit à des réactions parfois très drôle.
Le truc, c'est que cette fille, tu la trouve souvent chiante, c'est déjà assez difficile d'entrer dans un set, d'opener le set entier et d'isoler ta target, sans qu'elle vienne en plus foutre sa merde en te mettant des bâtons dans les roues.
Pourtant, tu sais que c'est une copine des autres nénettes en présence, peut être bien que c'est une SUPER amie de ta target, il serait alors malvenu de l'envoyer pêtre, tu es conscient de ça, alors :
Ca m'est arrivé de le dire tel quel, Je me souviens de 3 ou 4 fois ou ça c'est très bien passé, d'autre un peu moins bien ^^.
Mais l'important c'est surtout l'inner game, et la volonté, si une fille te plait vraiment et que tu es prêt à foncer pour l'avoir, tu fais ce que tu peux, mais ton BL, ton attitude, ta façon de parler etc... Peut aussi exprimer tout le contraire de ce que tu essaye de communiquer.
Tu essaye de communiquer : Je suis un mec cool, cette fille me plait, m'en voulez pas je tente ma chance et je lui donne la sienne.
Mais elle capte : Je suis un queutard qui veut se vider les couilles, quelques verres de trop dans le nez, m'en voulez pas je suis un gros naze ^^.
Bon évidemment j'exagère, mais tu n'as jamais observé autour de toi comment certains mecs draguent, certains sont pleins de bonne volonté, ça se voit, parce que tu es un mec, mais si tu analyse leur manière "D'AGIR", alors rien ne va plus, il se tienne super mal, sourient comme des imbéciles, ont le regard qui ne quitte pas le décolleté de leur target, parlent peu etc...
Ce ne sont que des détails, mais ça fait tout.
Flo
Posté 12 septembre 2011 - 18:15
Dans ce cas le probleme se situe au niveau du game (cf. mon premier post sur ce topic).
Ca serait plutot interessant d'avoir des temoignages de players ayant pu deceler les signes envoyés par la target pour se faire ejecter. Si j'essaye de me souvenir de mes sources, il me semble que la fille parlait d'un mouvement des yeux mais je pense que son simple BL suffit a communiquer sa detresse a ses comparses.
PS: je suis totalement HS Flo mais en fait ca s'ecrit " envoyer paître", oui je suis un maniaque de l'orthographe aha...
Posté 13 septembre 2011 - 17:53
- un sauvetage du a un signe envoyé par la target, signe que j'ai pas vu et je trouve ça un peu faux-cul de leurs part
- un sauvetage de la target jugée trop saoule ou "en danger" (puisque draguer c'est mal)
- la leader qui est jalouse, j'oublie toujours qu'y a une leader dans les groupes de filles
Le truc à faire c'est de discuter avec le CB, mais souvent elle part trop vite et pas moyen d'en placer une, donc puisque ça arrive pas souvent et en tout début de game autant nexter ou revenir plus tard, des filles yen a plein partout.
Posté 26 septembre 2011 - 14:44
Je vais t'expliquer un truc tout simple:
quand une amie de la fille avec laquelle tu discutes vient interrompre votre conversation, ca veut dire que la fille avec laquelle tu discutes a fait en sorte que l'autre vienne l'aider de se sortir d'une situation qui ne la met pas à l'aise.
Pour y remédier, je te conseille de:
-ne parler avec une fille que si elle t'approche après que tu lui aies envoyé les signaux d'intérets de loin
Et si elle veut bien que tu lui parles:
-ne la considères pas comme une cible!
-parle avec elle comme si c'est une copine, pas une proie...
Les filles, c'est comme les bébés, elles ont un 6eme sens...
Essaie et tu m'en diras des nouvelles!
Posté 26 septembre 2011 - 18:27
Résumé de la situation qui ne met pas à l'aise :
Un inconnu vient parler à une inconnue dans le but de faire sa connaissance, d'établir un premier contact, avec l'envie assumée ou non, d'avoir des rapports sexuels avec cette personne, et dans l'absolu l'espoir de peut être bien rencontrer une fille exceptionnelle.
Ou est le malaise?
Flo
Posté 26 septembre 2011 - 19:40
[color="#FF0000"]quand une amie de la fille avec laquelle tu discutes vient interrompre votre conversation, ca veut dire que la fille avec laquelle tu discutes a fait en sorte que l'autre vienne l'aider de se sortir d'une situation qui ne la met pas à l'aise.
Pour y remédier, je te conseille de:
-ne parler avec une fille que si elle t'approche après que tu lui aies envoyé les signaux d'intérets de loin
Et si elle veut bien que tu lui parles:
Du haut de tes 3 messages, tu ferai mieux de lire le forum au lieu de donner de mauvais conseils.
Tu n'as l'air de connaitre ni les cockblock, ni les bases de l'open...
Une fille qui vient interrompre une conversation, ce n'est pas toujours parce que l'autre appelle au secours, comme ça a été dit. Et si t'attend que les filles viennent t'open après que tu face l'AFC de loin, je comprend pourquoi ton pseudo est "Celib4ever" ...
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
Posté 26 septembre 2011 - 20:02
Celib4ever, si tes conseils était vraiment efficace, et testé, prouvé approuvé, ce forum, et tout les autres du même genre, n'existeraient tout simplement pas.
De plus, cette attitude, de validation, chercher à se faire accepter par la nana, attendre son autorisation pour parler, est justement ce qui nous a tous mené à l'échec, puis à ce forum.
Alors comme l'a dit sinse, si tu veux t'intéresser un peu plus au base présente dans le forum ce serait super, de plus :
Je constate dans ta présentation que tu n'as pas ou peu d'expérience dans les rencontres et la séduction, même en tant que fille si cela t'intéresse je te conseille de lire les bases de la séduction, qui sont présente dans la rubrique prévue à cet effet, ensuite tu pourras te permettre de donner tout les conseils que tu veux, surtout si tu l'as testé sur le terrain.
Flo
Posté 26 septembre 2011 - 22:26
Dans mon expérience c'est en soirée a chaque fois.
Le truc c'est que les filles abordées n'avaient pas l'air de se faire chier, souriaient parfois et participaient à la conversation, donc pas d'IOD et même si y en avais la copine peut pas le savoir.
Et là, la copine débarque, la prend par le bras et la tire. Moi je comprend par là "parles pas à ce gars", et c'est assez énervant.
La cible (ou en tout cas la fille abordée) se laisse alors faire avec un sourire désolé, ou bien suis sa copine sans un regard.
Ce qui se passe dans la tête de la copine c'est peut-être "oh mon amie se fait encore aborder, je vais la sauver", et ça je peut comprendre, c'est répandu comme état d'esprit.
Mais je pige pas pourquoi la target (ou pas d'ailleurs) se laisse faire sans rien dire, comme si elle pouvait rien faire.
t'as pas mal d'explication à ça :
- elle veut sauver sa copine
- elle veut juste sa copine pour elle toute seule
- elle est jalouse...
une fois je me souviens, j'étais a bloc sur une nana, mais c'était fort réciproque, et une de ses copines m'a fait le même coup, ben c'est pas grave, j'ai suivi où elle l'emmenait, c'était juste la pièce a côté et on a continué a discuté, puis kclose, après sa copine l'a encore emmené ailleurs, puis re suivi, puis re kclose + phone close...
persévèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
si la nana veut pas te voir, elle te le dira
après j'ai eu aussi une fois un grooooooossssssssss EC et IOI d'une nana au milieu d'un groupe de 5 autres, et je sais pas ce qui m'a pris mais sur le moment, je l'ai pris par la main au milieu de ses copines, et je l'ai kclose contre le mur sans rien lui dire... elle a surkiffé, ces copines pas du tout et m'ont cockblock direct quand je lui tiré la main, mais bon ça a pas marché leur plan comme quoi !
persévèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
play the Game Love the game !
Mais sinon t'as bien raison, qu'est qu'elle font chier à t'enlever ta proie... en tout cas perso je lache pas l'affaire tant que je suis pas sûr que j'ai fait fausse route, ce qui est fort rare au final !
Ah et si la nana accepte de partir, la plupart du temps c'est pour ne pas pas passer pour une bitch devant toutes ses copines...
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 27 septembre 2011 - 15:21
J'écris tout particulièrement à l'attention de Florêveur et sinse...
Oui, je suis une fille.
Non, je ne connais pas les bases de ce forum, je suis nouvelle.
Oui, je ferais en sorte d'en apprendre plus.
Oui, je crois bien que ma voix n'est pas un vote blanc qui ne compte pas; au cas contraire je la fermerais...
Si je tenais à participer à cette conversation, c'est que je voulais donner mon avis en espérant vous éclaircir de quelque facon sur le sujet. (je répète, je suis une fille...mais pas de ce type: http://fr.wikipedia.....ges_principaux)
Enfin, si j'ai mis ce que j'ai écris, c'est parce qu'il y a là-dedans une once de vérite et surtout d'expérience, vous ne pensez pas?
Et aussi, mon pseudo indique bien que je l'ai choisi et que je l'assume. Vous qui ne savez rien de mon histoire, n'y allez pas trop en quelconque critique (qui se veut blessante j'imagine)?
En passant, je vous remercie messieurs de me souhaiter ainsi la bienvenue.
Posté 27 septembre 2011 - 21:12
En effet dans ce que tu dis il y a une part de vérité. Seulement une part, qui occulte le reste, alors que le reste est important. Le reste, c'est les autres filles: tu ne peux pas prendre ton cas particulier et le généraliser aux autres ! C'est pour ça ici qu'on conseille souvent aux hommes de ne pas écouter les conseils des femmes en terme de séduction: parce qu'elles disent ce qu'elles pensent à tête reposée, alors qu'en terme de séduction, c'est rarement à tête reposée que les choses se passent...
Après, ton avis reste intéressant, non ce n'est pas un vote blanc qui ne compte pas, mais essaye de prendre du recul sur ce que tu dis, car chaque conseil donné ici peut être suivi, donc autant être sur que ça soit de bons conseils !
Pour reprendre ton exemple, tu dis d'attendre que la fille approche après avoir envoyé des signaux d'intérêt: j'ai 28 ans, et je peux compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où ça m'est arrivé, sans pourtant être hideux. Si je m'étais arrêté à ces occasions là, je n'aurai eu qu'une seule copine de toute ma vie ! (et pas une très intéressante en plus...)
Seule une minorité d'hommes se font réellement approcher par les femmes (et seule une minorité de femmes font le premier pas de temps en temps...), et cette minorité ne se sent que très peu concerné par un forum comme celui-ci...
De plus, demande un peu à tes amies ce qu'elles pensent d'un homme qui les regardent de loin mais ne va pas leur parler... à moins qu'il ne leur plaise physiquement, elles utiliseront souvent des mots comme "pervers"...
Désolé pour ça, j'ai cru que tu étais un énième homme inscrit au forum depuis peu et donnant des conseils sur ce qu'il ne connait pas... Aucune volonté d'être blessant, simplement j'estime que les "AFC" ont besoin d'être secoué un peu pour leur faire ouvrir les yeux... (et ce que tu as dis, si c'était sorti de la bouche d'un homme, on l'aurait immédiatement considéré comme un AFC... autant de notre part, que de la part des autres femmes)
Au fait... bienvenue !
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
Posté 27 septembre 2011 - 21:54
Ca m'ennuie un peu parce que les réponses que t'as eues sonnent comme un quiproquo...
petite remise en contexte :
Les apparentes certitudes déroulées ici sur le comportement des filles dans une situation de drague s'explique largement par la perception des relations hommes/femmes comme un jeu : on parle d'ailleurs de game. Dans l'état d'esprit du game, les schémas relationnels sont dessinés et il est possible de maitriser la relation (ex : une fille que t'open, tu prends son numéro, t'attends une petite semaine pour l'appeler, etc etc) entre autre en maitrisant les phases du game : la situation d'approche est différente de celle de la conversation, qui elle même est différente en groupe ou pas.
Dans cet état d'esprit dragueur, la fille que la copine vient chercher soit veut continuer le game et laisser sa copine, soit ne pas continuer le game et partir avec la copine. C'est un élément qui est important dans le contexte parce que c'est grâce à ça qu'un dragueur peut savoir s'il a merdé ou si l'échec vient de l'autre : est-ce que c'est une expérience dont on va pouvoir se servir par la suite pour s'améliorer, ou pas.
C'est forcément un peu déroutant pour tout le monde le décalage qu'il y a entre les réponses de toi, et des autres qui participent ici : à mon avis, c'est bien le signe qu'on se déconnecte un peu ici de la pensée normale : à voir le game partout, on en oublie ce qu'on ressent lorsqu'on est dans ce genre de situation, en tant qu'humain normal.
Du coup, toi quand tu arrives et que tu parles de ton ressenti de femme sur la situation, on peut avoirl'impression que t'es un mec naif, un AFC (mec frustré en gros) qui regarde les relations humaines à un niveau complétement différent (en fait, on a surtout l'impression de revoir ce qu'on pensait jusqu'à ce qu'on perde de notre innocence sur le forum ou par certaines expériences douloureuses!).
J'ai bien apprécié ton intervention, parce que j'avais vu que t'étais une fille et que du coup j'ai lu ta réponse avec un oeil différent, moins calculateur, plus dans le ressenti de l'action. Ca apporte un éclairage dont je crois on a besoin ici, pour faire preuve de réalisme dans nos conceptions des relations homme/femme...
Ce forum peut t'en apprendre beaucoup sur les mecs, et t'es presque la seule qui peut permettre ici d'avoir un point de vue de femme sur les femmes :
J'pense bien que oui!
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 28 septembre 2011 - 16:00
Vos messages m'ont vraiment fait plaisir
ps: merci pour vos propos Grand chef et sinse
ps: oui, la séduction est certes un terrain de jeu, mais oui, des fois il vaut mieux ne pas oublier qu'on est humain...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Qui est encore la en 2012 |
Le BAR | b13 |
|
|
|
Les Musiques qui vous boostent |
Le BAR | Mystic |
|
|
|
Le Geek qui voulait des HB: |
Vos expériences | tohmaa |
|
|
|
Comment transformer un mec qui s'habille comme un sac en un mec stylé... |
Bien-être | AlphaLive |
|
|
|
Debutant sur MarseilleCherche 1 ou 2 équipier pour plusieurs mois |
Rencontre entre sargeurs | b13 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)