Je suis en plein ménage sur Internet, et je supprime les comptes de tous les forums où je ne vais plus etc. Donc, je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer ce compte. Merci
Suppression de compte
Started By ZE Zero, sept. 11 2011 06:38
1 réponse à ce sujet
Posté 11 septembre 2011 - 06:38
Salut !
Je suis en plein ménage sur Internet, et je supprime les comptes de tous les forums où je ne vais plus etc. Donc, je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer ce compte. Merci
You know where you are? You're in the jungle baby, you're gonna die!!!!
Posté 11 septembre 2011 - 12:52
Peut être que toi tu veux supprimer tes traces, mais si tu veux effacer ton compte, tu vas aussi effacer les traces des autres.
On peut faire un changement de nom, et puis laisser en ligne le contenu que t'as donné ici? Tu peux choisir de désactiver toutes les notifications du forum sur ton compte mail, et comme ça ça permet de garder de la lisibilité ici et surtout, surtout, ça permet à ceux qui t'ont lu et qui te liront de continuer à partager tes expériences.
Cette solution pourrait te convenir?
On peut faire un changement de nom, et puis laisser en ligne le contenu que t'as donné ici? Tu peux choisir de désactiver toutes les notifications du forum sur ton compte mail, et comme ça ça permet de garder de la lisibilité ici et surtout, surtout, ça permet à ceux qui t'ont lu et qui te liront de continuer à partager tes expériences.
Cette solution pourrait te convenir?
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Alors la je compte pas me rater comme la derniere foismais j'ai besoin de conseil |
Zone Adultes | Xav008 |
|
|
|
Je me rends compte qu'elle est pas tres jolie |
Discussion générale | thomas |
|
|
|
un rdv prevucompte rendu |
Discussion générale | mcyassine |
|
|
|
Remise des compteurs à zéro |
Vos expériences | j-42 |
|
|
|
Ceux/celles qui ont compté...vos meilleurs moments |
Girls Zone ! | Maya |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)