Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Ze interweb

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 ManlyMan

Passant

• Members
  • 3 messages

Posté 07 septembre 2011 - 00:02

Chers confrères séducteurs,

Vous, dont la bonté enviable ne peut pas faire plus que d'embellir le faciès, je vous viens aujourd'hui, poser une prosaïque question.
Là d'où je viens, il y a un site de rencontre qui est très populaire (donc, un superbe moyen de rencontrer des femelles). Sachant que tout utilisateur est imposé (par la loi dictatoriale de la nature du site) de remplir son profil par des informations personnelles, qu'y a t-il d'opener valable ?
Que feriez-vous (ou plutôt que direz-vous), Ô amis séducteurs, pour aborder votre cible et comment continuerez-vous la conversation?

Paix.

#2 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 07 septembre 2011 - 01:03

Hello,

pourquoi ne pas utiliser ton talent inné pour la seduction (cf. ton post de presentation) ?

Et surtout, tu devrais arreter d'essayer faire de la rhétorique car franchement c'est raté et l'on n'y comprends rien... Du coup l'objet de ton post m'echappe totalement...

Si j'avais un conseil a te donner, ce serait d'aller rencontrer les "femelles" sur le field, Là où tu n'auras pas besoin d'afficher des informations personnelles veridiques...

Pisse
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#3 ManlyMan

Passant

• Members
  • 3 messages

Posté 07 septembre 2011 - 02:36

Peut-être devrais-tu songer à aller à l'école ? Enrichir ton vocabulaire ? Ce n'est pas de ma faute si tu es un autre idiot illettré. Ah, si tu ne sais pas ce que c'est (illettré), c'est un synonyme de l’adjectif 'ignare' ; mais bon, tu ne sais probablement pas ce qu'est un synonyme, alors je me fatigue pour rien.
De plus, ton commentaire est totalement inutile (tout comme le reste des interventions que j'ai pu lire de toi) et ne répond aucunement à ma question, est-ce un forum d'entraide ou un défouloir personnel?

CITATION
pourquoi ne pas utiliser ton talent inné pour la seduction (cf. ton post de presentation) ?

Et toi, pourquoi ne fermes-tu pas la bouche (au sens figuré, évidemment) dont Dieu t'a fait don si tu n'as rien de constructif ou d'intéressant à raconter?

CITATION
Si j'avais un conseil a te donner, ce serait d'aller rencontrer les "femelles" sur le field, Là où tu n'auras pas besoin d'afficher des informations personnelles veridiques...

Ah mais oui... ! Mais quel abrutis suis-je ! Merci, sincèrement, de m'avoir éclairé sur cette possibilité, qui m'était jusqu'à date inexistante.

#4 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 07 septembre 2011 - 03:35

Uhu. Alors je reconnais volontiers que mon post n'etait pas des plus pédagogue. Néanmoins puisque visiblement, toi, tu es allé a l'école, je pensais que tu saurais apprécier la fraction instructive de celui-ci.

Pour bien séduire, il faut bien se faire comprendre. Et cela a fortiori sur un site de rencontre qui ne véhicule que des mots ecrits.

Pour illustrer mon propos, quelques exemples non exhaustifs:

-on ne dit pas "mon talent inné de la seduction" mais bien "mon talent inné pour la seduction" ou bien "mon talent inné de seducteur"

-de meme, "Merci, sincèrement, de m'avoir éclairé sur cette possibilité, qui m'était jusqu'à date inexistante." ne veut rien dire. Tournons la phrase dans l'autre sens pour voir: cette possibilité t'aurait été inexistante. Aucun sens donc, c'est bien ce que je disais. A la rigueur tu pourrais dire: "Merci, sincèrement, de m'avoir éclairé sur cette possibilité, qui m'était jusqu'à date, totalement inconnue."

Donc attention j'annonce, le conseil constructif le voila: parle de facon plus simple et l'on te comprendra mieux. Vouloir faire de belles phrases est tout a ton honneur car c'est important, mais si c'est pour faire des tournures erronées alors mieux vaut s'abstenir car tu obtiens le contraire de l'effet recherché...

Enfin, arriver sur un forum en disant "J'ai ris à gorge déployée lorsque je suis tombé sur ce forum, à dire vrai, j'ai rarement vu un tel ramassis d'échecs et de bon vouloir" (toujours cf. ton post de presentation) et espérer ensuite faire l'objet du bon vouloir de ses membres c'est prendre des vessies pour des lanternes. D'ailleurs, cela explique ma faible inclination a te porter secours.

J'ajouterais egalement qu'un homme véritable n'a pas honte de reconnaitre ses erreurs (comme je l'ai fait par exemple au debut de ce post). Aussi, il serait fort bien venu que tu fasses de meme et nous pourrions a ce moment la reprendre cette discussion sur des bases saines. Alors, il se pourrait meme que je te fasse part de certaines de mes decouvertes...
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#5 Rewen

Curieux

• Members
  • 81 messages

Posté 08 septembre 2011 - 02:33

ManlyMan

CITATION
qu'y a t-il d'opener valable ?

Hormis le fait que ça ne veut dire, tu devrais avoir la réponse DonJuan! Toi et ton grand talent de séducteur...

Malgré que tu ais un bon dico tu as niveau syntaxique exécrable, mais on ne peut pas être talentueux dans tout les domaines. wink.gif

La prochaine fois que tu demandes de l'aide à un membre laisse ton complexe de supériorité de coté et évite de les agresser lorsqu'ils t'apportent leur aide.

Bonne chance, t'en auras besoin dans la vie (et c'est peu dire).
Peace

#6 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 10 septembre 2011 - 14:08

Ok, on va se calmer tout de suite, et je m'adresse à tout le monde, on est sur un forum pas sur un ring.

Je suis cool, je vous laisse 3 messages de plus pour calmer le jeu, à défaut de quoi, je ferme le post.

Merci

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)