Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Est-ce possible après une erreur pareille ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 sum41

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 05 septembre 2011 - 21:23

Bonjour,voila j'ai rencontré une fille en colo il y a de cela 2 mois (je ne lui ai pas parlé en colo)

Je lui parle beaucoup sur facebook j'ai même réussi a choper son numéro cool.gif On parle beaucoup ensemble et tout ça;

Mais un soir elle m'a dit une chose pour rigoler je l'ai mal pris elle a passé 1h a s'excuser,je lui ai dis qu'au collège on me faisait tout le temps chier,
Maintenant elle sait que je suis faible unsure.gif

Voila je voudrais savoir si elle puisse me dire oui après une telle erreur ? (je sais mon sujet est débile vu comme ça)

#2 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 05 septembre 2011 - 22:30

Salut,

bon alors je vais faire mon gros connard puisque en ce moment tout le monde vient pour ca on dirait...

Comme tu le dis toi meme, ta question est debile (d'ailleurs il n'y a pas de réelle question)... On ne sais rien de toi, de cette fille, ni de la facon dont tu te comportes avec elle. En consequence, nous ne pouvons rien te dire quant a savoir si c'est mort ou pas.

Par contre, ce que tu peux faire, c'est decouvrir par toi meme ce qu'il en est. Tu as deja assez perdu de temps a ne pas lui parler en face et en reagissant mal a sa remarque.

Appelle la, parle avec elle 2 minutes mais pas trop et puis propose lui un rdv. Tu verras vite si il y a encore moyen ou pas.

PS: je suis volontairement brutal pour te bousculer un peu, tu es visiblement un AFC et tu devras changer si tu veux que tes relations avec les filles soit couronnees de succes.

En fait, meme si ca ne marche pas avec cette fille une chose est bonne: tu as decouvert le forum. Premiere chose a faire, lire et relire la Pook's Bible dans "Ce qu'un dragueur doit savoir"

PS2: que veux tu dire quand tu demandes "je voudrais savoir si elle puisse me dire oui" ? Oui a quelle question ?
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#3 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages
  • Genre:Homme

Posté 07 septembre 2011 - 22:10

Salut à toi sum41 !

Je pense que tu es en Friend Zone, c'est-à-dire qu'elle te considère comme sa copine. Pourquoi?

1/ Tu ne lui a jamais parlé en face et vous vous parlez "beaucoup" sur facebook, donc pas de kinos(= contact corporel)
2/ Si vous parlez beaucoup je suppose que vous vous racontez vos problèmes et que tu ne sexues pas vraiment.

Suis TOUS les conseils de bobleblod.

Dimp.
"Quand ton premier soupir se finit dans un cri...
Que je t'aime, que je t'aime"

"Jamais un échec toujours une leçon"

#4 sum41

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 11 septembre 2011 - 11:14

Ouais, je ne lui ai jamais parlé en face ^^ sinon je pense que c'est un ptit peu mort x)

#5 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 11 septembre 2011 - 12:50

CITATION
sinon je pense que c'est un ptit peu mort x)

A mon avis, cette phrase ne vient pas après celle là par hasard :

CITATION
Ouais, je ne lui ai jamais parlé en face ^^

C'est pas à nous de déterminer ce que tu dois faire, mais faut que tu prennes conscience que si tu t'arrêtes à des considérations "j'étais faible au college et elle le sait", c'est bien que n'importe quel obstacle, aussi tenu soit il, t'arrêtes.

Tu manques d'affirmation, de volonté envers toi même, et de couilles un peu.

La bonne nouvelle c'est que tu peux décider de changer ça, de travailler sur toi, sur ce que tu es, sur comment tu vois dans les relations sociales. La mauvaise, c'est que à part toi, personne ne peut prendre cette décision.

C'est à toi de voir de quel côté de la barrière tu veux être : est-ce que tu veux vivre ta vie, assumer ce que tu es (avec tes défauts et tes qualités), ou continuer à te cacher derrière ton passé de collégien malmené, mal dans sa peau et sans aucune confiance en lui.

A mon avis, si t'es venu ici, c'est que t'as envie de passer de l'autre côté. Je t'invite à poursuivre tes efforts, et à analyser un peu ce qui te fais chier chez toi. Pour les filles, c'est une histoire annexe. Si t'es bien avec toi même, les femmes seront bien avec toi (comment sortir avec mec qui se trouve lui même mauvais, faible, ou autre? Comment croire en quelqu'un qui lui même ne croit pas en lui?).

Ton premier travail, il doit se faire sur toi même. Cela dit, je te conseille vivement la lecture de la Bible de Pook, qui t'apprendra toutes les leçons de bases sur la drague. Elle se trouve dans la partie "ce qu'un dragueur doit savoir".

Bonne lecture, et si t'as la moindre question, n'hésites pas.

Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#6 sum41

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 11 septembre 2011 - 19:35

Merci smile.gif

Pour la Bible de Pook je vais étudier ça smile.gif

#7 sum41

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 12 septembre 2011 - 18:57

Sinon vous aurez pas quelques petits openers par SMS ? wink.gif

#8 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 12 septembre 2011 - 20:27

Alors là...

J'aimerais tellement te répondre "va lire le forum nididju", juste pour me répéter bêtement comme d'hab.

Mais ça ne va pas être possible parce que cher ami, on open pas par sms, l'opener par définition est un terme qui désigne le premier contact avec la cible, l'abordage moussaillon !

Opener signifie se bouger les fesses, se lever de son fauteuil de CZ, marcher fièrement et la tête haute en direction d'une jolie fille pour simplement lui dire :

Bonjour
Salut
Hey, excuse moi
Yep, yo, t'as vu, ça gaze ouaich...

Ce que tu veux, du moment que tu le dis avec la bouche, que ça te ressemble, et que tu y met de la bonne volonté.

Ensuite, comme toujours, je suis gentil, vraiment gentil (d'ailleurs je me kiffe pour ça), je vais te donner un conseil.

Pour opener (J'entend bien, opener dans la vraie vie, oublie les textos), essaye de trouver une routine, un truc systématique que tu dis à chaque fois, ça peut très bien juste être "Salut", juste, ne dis pas autre chose, ne dit pas bonjour, ou excuse moi, choisis ce que tu dis, et dis toujours la même chose pour opener.

Pourquoi?

Et bien parce que visiblement tu n'as pas une très grande expérience des filles, et je ne te jette pas la pierre, à ton âge je commençais à peine à savoir ce que c'était que ces animaux à mamelles.
Comme tu n'as pas l'habitude d'opener, et que tu es timide, il vaut mieux que tu t'en tienne à une routine, ça t'empêchera de faire des noeuds dans ton cerveau à chaque fois que tu iras aborder une fille.

Ok, reste plus qu'à se lancer.

Ensuite, tu vas me demander (j'en suis sûr) :

Ok je dis salut, jusque là ça parait faisable, mais ensuite je dis quoi?

Et je te réponds :

Tu lis le reste du forum, car l'interaction à partir de l'open jusqu'au Kclose et au Fclose, est entièrement expliquée, sous de très nombreuses forme, de la part de nombreux et divers auteurs, certains différents de toi, d'autres très ressemblant à ton profil.

Flo

PS : De rien ^^
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)