CITATION
sinon je pense que c'est un ptit peu mort x)
A mon avis, cette phrase ne vient pas après celle là par hasard :
CITATION
Ouais, je ne lui ai jamais parlé en face ^^
C'est pas à nous de déterminer ce que tu dois faire, mais faut que tu prennes conscience que si tu t'arrêtes à des considérations "j'étais faible au college et elle le sait", c'est bien que n'importe quel obstacle, aussi tenu soit il, t'arrêtes.
Tu manques d'affirmation, de volonté envers toi même, et de couilles un peu.
La bonne nouvelle c'est que tu peux décider de changer ça, de travailler sur toi, sur ce que tu es, sur comment tu vois dans les relations sociales. La mauvaise, c'est que à part toi, personne ne peut prendre cette décision.
C'est à toi de voir de quel côté de la barrière tu veux être : est-ce que tu veux vivre ta vie, assumer ce que tu es (avec tes défauts et tes qualités), ou continuer à te cacher derrière ton passé de collégien malmené, mal dans sa peau et sans aucune confiance en lui.
A mon avis, si t'es venu ici, c'est que t'as envie de passer de l'autre côté. Je t'invite à poursuivre tes efforts, et à analyser un peu ce qui te fais chier chez toi. Pour les filles, c'est une histoire annexe. Si t'es bien avec toi même, les femmes seront bien avec toi (comment sortir avec mec qui se trouve lui même mauvais, faible, ou autre? Comment croire en quelqu'un qui lui même ne croit pas en lui?).
Ton premier travail, il doit se faire sur toi même. Cela dit, je te conseille vivement la lecture de la Bible de Pook, qui t'apprendra toutes les leçons de bases sur la drague. Elle se trouve dans la partie "ce qu'un dragueur doit savoir".
Bonne lecture, et si t'as la moindre question, n'hésites pas.