Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

besoin de conseil

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 ati51

Passant

• Members
  • 2 messages

Posté 29 août 2011 - 01:11

Bonjour,je suis un AFC et j'ai 16 ans,bientot moi et mes amis allons en boite et je voudrais draguer des filles las bas(je n'ai jamais draguer une fille car manque de confiance en soi) et je voudrais savoir les differentes technique pour draguer.
J'ai vu qu'il y avait l'opener je crois,mais je ne sais pas quoi dire,sa serait bien de me donner quelque phrase.
J'ai deja essayer l'EC mais sans succes.
je voudrais essayer le FT et je ne sais pas quoi dire,auriez-vous des exemples?
et je voudrais aussi assayer *Close, #Close, FClose,je voidrais aussi essayer le Kino mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car j'ai peur de tomber sur Le Bitch Shield.

PS:j'ai deja fais un tour du forum(Les choses essentielles et la zone ados )

#2 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 07 septembre 2011 - 01:18

Salut,

lis et relis la Pook's bible

Amen
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#3 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 08 septembre 2011 - 19:15

Tu as peut être fait un tour du forum, mais tu as du en faire le tour comme on fait le tour d'une boutique de fringues sans en essayer une seule.

CITATION
et je voudrais aussi assayer *Close, #Close, FClose

après avoir dit :

CITATION
Bonjour,je suis un AFC et j'ai 16 ans,bientot moi et mes amis allons en boite et je voudrais draguer des filles las bas(je n'ai jamais draguer une fille car manque de confiance en soi)

Pas si vite, déjà essaye d'aller "parler" à une fille, pour le Fclose on verra ça plus tard.

Sur ce, bonne RElecture du forum.

Flo

Ps : Inutile de répondre à ce message par "je dis quoi?", la réponse se trouve partout en milles versions dans tout le forum.
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)