Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Juge par ses actions et non par ses mots.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Rewen

Curieux

• Members
  • 81 messages

Posté 26 août 2011 - 06:29

Une fille de mon lycée, l'ex d'un bon pote.

Entre eux ça s'est finit d'une façon pas très clair, c'est elle qui a cassée mais à contre cœur je dirait pour des "raison personnelles". Néanmoins ils restent tout de même très proches.

J'ai l'impression qu'elle se donne des interdictions

Je m'explique, depuis quelques temps cette nana et moi échangeons beaucoup d'EC, elle montre des IOI, etc, souvent tout se passe bien dans le game mais à un moment elle se "bloque", "recule", évitant ainsi toutes choses, (comme si elle avait peur?)!
Il ne me semble pas que se soit un BS et je pense pas non plus que sa vienne d'une erreur de ma part mais je pense c'est plus lier à la raison de sa rupture...

J'ai questionné un peu pour connaitre cette raison, pas concluant...

Si vous avez une idée je suis preneur!

Peace up.

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 30 août 2011 - 18:57

c'est l'ex d'un bon pote à toi, leur rupture est toute fraiche, elle te connait surement par l'intermédiaire de son ex etc...

Ca lui fait un paquet de bonnes excuses à te donner pour te ralentir dans ton game, mais si t'arrives à passer outre tu gagne en confiance.

Un mec qui se décourage au premier "ah mais non c'est mal", il est fini.
Insiste un peu, et surtout rate pas le Kclose, ça débloque tout.

A côté de ça, j'espère que t'as pas d'état d'âme à faire ça alors que c'est l'ex d'un pote à toi, parce que c'est toujours un peu craignos.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 01 septembre 2011 - 15:50

C'est un problème que j'ai en ce moment, j'ai du mal à regarder mes games avec un regard extérieur... Et donc, j'arrive pas à avoir un avis objectif, donc j'ai besoin de l'avis de mes amis (du game)... Et quand ils me le donnent, je dis : ah ouai chui con...

Mec, le game c'est comme un jeu de cartes (je pense a la belote^^)... Même si t'es pas sûr de gagner, tu joues la carte, autrement dit, tu prends les points là où ils sont... Même quand tu sais que tu fais ton contrat, ou quand tu sais que tu le fais pas, tu prends les points, par principe !

Bah là c'est pareil... C'est pas parce que y'a des circonstances autour que ton game doit changer... Tu joues ton jeu, et quand tu sentiras qu'elle est prête, tu l'embrasses ! Parce que faut juste attendre qu'elle soit prête pour l'embrasser... Et pour qu'elle soit prête il faut jouer son game wink.gif
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#4 Rewen

Curieux

• Members
  • 81 messages

Posté 11 septembre 2011 - 23:19

C'est vrai que le KC pourrait arranger pas mal de choses, enfin dans tout les cas je verrais bien comment ça va se déboucher, à moi de faire le nécessaire! smile.gif

Haha Eminho, je n'avais jamais vraiment penser à demander un avis extérieur sur mon game, voir dans un plus large cadre sur "ma personne"! Maintenant l'envie me chatouille, sa pourrait être vraiment intéressant et dans tout les cas super constructif.

Peace ;D

#5 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 12 septembre 2011 - 00:01

il m'a fallu une éternité à travailler sur moi, mon BL, mon attitude, mon élocution, tout ça...

Tout ça pour en arriver à un stade ou un pote, qui n'y connais rien à la sarge m'a sortit :

Mec, t'es vraiment un chouette type, t'es mon meilleur pote et jme marre trop avec toi, t'es sorti dans des endroits avec moi j'en connais il se serait jamais levé de leur canap pour se bouger, t'as la niaque ça se voit, mais franchement ce serait cool si tu souriais un peu plus...

Tout ça, pour un sourire, parfois les avis extérieurs ça aide, surtout sur les détails.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)