Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Blocage

2 réponses à ce sujet

#1 SpencerX

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 18 août 2011 - 03:09

Salut,

Ça fait un bail que je suis pas venu par ici, en fait j'avais completement décroché à cause de mon manque de courage pour aborder, mais il s'est passé beaucoup de trucs dans ma vie pendant ce temps là, et je suis plus motivé que jamais maintenant.

Je vous demande votre aide car je subis un blocage, plutot des blocages:

1- une HB9 à qui j'ai parlé sur fb, au début j'avais merdé, conversation ennuyeuse à mourir (ville, etudes, ...). une quinzaine de jours plus tard, je lui reparle, je fais un test de personnalité, je fais le mysterieux un peu (meme si j'avais presque tout dévoilé pendant la premiere conversation), elle a apprécié la conversation, le lendemain c'est elle qui est venue me parler, jusque là c'est cool.

à cause de problèmes avec son PC, elle se connecte rarement. Je lui ai proposé de la mettre en relation avec un pote qui vendait son ordi:

E: Je te repondrai apres, passe ton num
M: J'ai une meillure idée, es-tu libre demain?
E: non je serai pas libre
M: :\ Tu le seras quand?
E: Je ne peux pas te dire quelque chose dont je ne suis pas sure
M: Je comprend, je te file mon num, passe le tien.
J'ai pris son num puis elle s'est déconnectée.

Là où je bloque, c'est que je ne sais pas si je dois l'appeler pour lui proposer un rencart, vu que j'ai pris son num pour le truc du PC, d'autant plus qu'elle n'a pas appelé, ne serait-elle pas ineteressée?
Ça fait 20 jours qu'on ne s'est plus parlé, et je ne veux pas oser un truc "ça passe ou ça casse" car j'ai l'intention d'aller la rencontrer à son école. Nous avons aussi une amie en commun, je dois juste sympathiser un peu plus avec elle.

2- Une HB8 plutot timide, nous avons un ami en commun, je lui avais proposé un rencart, mais sentant qu'elle est un peu timide, et que ce serai à moi de faire presque toute la conversation, j'ai demandé à ce pote de nous rejoindre. J'ai essayé d'avoir un 2eme rencart plus intime, mais elle avait un stage et ne pouvais pas sortir, elle m'a dit qu'elle m'appellerai si elle a un peu de temps libre. Ça fait une semaine qu'elle a fini son stage et elle n'a toujours pas appelé. Je me suis dis que c'est à cause du ramadan, on ne peut se rencontrer que le soir, et le soir bah elle peut pas sortir à cause de ses parents -__-'

Là aussi je ne sais pas quoi faire, j'en ai marre de discuter avec elle sur fb ou au tel. Si vous avez une quelconque solution, à part évidemment attendre la fin de ce foutu ramadan, je suis preneur.

3-Une fille (apparemment) à qui j'ai parlé sur fb (ouais ouais encore ce foutu site).
Quand je lui ai demandé de me montrer une photo d'elle, elle n'a pas répondu.
Quand je lui ai demandé son numéro elle m'a demandé d'attendre une minute.... j'attends encore.
Quelques jours plus tard je lui ai dit que j'avais été invité à une battle de Breakdance, et que j'avais voulu l'appeler mais que par malheur elle avait oublié de me donner son numero la derniere fois, elle s'est deconnectée :\
Elle me parle à chaque fois que je me connecte, j'ai commencé à l'ignorer dernierement (genre j'ai pas de temps à perdre avec toi si t'es pas prete à me donner ce que je veux).
Je ne sais pas quoi faire, insister une derniere fois et laisser tomber si ça ne donne rien? ou autre chose?

#2 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Le Game !

Posté 21 août 2011 - 17:33

Mec lis le forum, tu fais n'importe quoi, et tu dis n'importe quoi...

CITATION
je ne veux pas oser un truc "ça passe ou ça casse"

Traduction : tu veux pas lui montrer tes couilles... Ecoute, quand tu dragues, faut prendre des risques... Tu veux la dater ? Bah date la merde ! osef de ce qu'elle pense ! C'est clair que ton excuse pour prendre son num est pas géniale, mais maintenant que c'est fait, putain mais tu t'en fous de si elle est intéressée ou pas... C'est à toi de le créer l'intérêt ! Et c'est pas en oubliant de lui parler pendant 20 jours (de vacances qui plus est) que tu vas l'avoir... A ton avis, elle s'est tapé combien de mecs pendant ces 20 jours ?

CITATION
je lui avais proposé un rencart, mais sentant qu'elle est un peu timide, et que ce serai à moi de faire presque toute la conversation, j'ai demandé à ce pote de nous rejoindre.

C'est bien, tu te donnes des excuses pour pas closer... Mon ami, si elle est timide, mets la à l'aise ! On appelle ça le confort. Mais bien sur, il faut lire le forum pour le savoir... Arrête de penser qu'elle va penser ! Pense a toi, et fais ce que tu veux faire ! Je m'en fous de ce qu'elle se dit la nana ! Si elle veut pas bah tant pis, next. Mais au moins, j'ai les couilles de vivre pour moi... Ne vis pas pour les autres !

La 3ème fille il serait tant que tu la neg... Et si elle se barre (et oui, c'est les risques du net, t'as qu'a sortir), bah tant pis, next.

Mais mec, ça suffit internet, sors et va opener... Tu verras que pour le développement personnel y'a rien de mieux...

Je sais que je parle durement, même un peu trop, mais là faut que vous lisiez le forum les nouveaux...
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#3 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 22 août 2011 - 15:09

Fais comme Coyot : prends une pilule de RAB au petit-dej. ( Rien A Battre ).

Renseigne toi sur la loi d'abondance.

Et amuse toi ! On dirait que tu traite chaque nana comme si c'était la seule de ta vie.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)