Bonjour a tous et toutes, apres de long mois de travail mental personnel... je n'arrive toujours pas a avançer... je bloque a la 1ere phrase.. mon vrai probleme est peut etre mon attitude, aucunes femmes mais vraiment aucunes me regardent quand je suis ds la rue, a la plage, en boite ou autres... j'attire pas le regard, donc tres dur pour un debutant timide, d'oser aborder alors que la demoiselle te passe devant et ne te voit pas... ( a moins que je soit transparent lol)
Il est vrai que je suis tres loin d'etre un bogoss, je suis pas grand de taille, mais je me dit que j'ai bien d'autres qualitée.... mais le probleme est la premiere approche pour moi...
Comment faire ...
merci d'avance
1er phrase...
Started By b13, août 12 2011 20:45
4 réponses à ce sujet
Posté 12 août 2011 - 20:45
Posté 17 août 2011 - 23:47
CITATION
j'attire pas le regard
A ton avis pourquoi ?
Premièrement, le REGARD viens des YEUX, et les YEUX voit une IMAGE.
Toi? Quelle est ton image?
D'après ce que je lis, c'est "je suis petit, et pas beau" (c'est toi qui le dis)
Mais est ce qu'il n'y a que ça? Quel est ton style vestimentaire, as tu un bon BL, es tu un mec Présent ou Absent? Regarde tu les filles dans les yeux? Souris tu? etc...
Tu le dis toi même :
CITATION
mon vrai probleme est peut etre mon attitude
Pas de peut être, l'attitude est souvent le problème et devient très vite la solution.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai croisé un gars dans un bar, honnêtement je saurais pas dire si une nana l'aurais trouvé beau gosse, mais selon moi il n'avait pas à se plaindre, visage fin, assez sportif je pense.
Problème, on avait l'impression qu'il avait huit manches à balais dans le cul, une maladie l'empêchant de sortir les mains de ses poches, un style vestimentaire digne des "Choristes", le regard fuyant, une coiffure d'un autre monde (celui des AFC vivel dop), et d'après ce que j'ai vu, même dans son groupe de pote il n'était pas vraiment le plus bavard et présent.
Comment veut tu qu'un mec comme ça attire le regard? (A part attiré le regard critique et cynique d'un membre de forum l'utilisant comme exemple...)
Tu n'en es peut être pas à ce point là, mais, pour ma part, j'ai pas un style vestimentaire qui corresponde vraiment au code d'ici, je suis un peu un blaireau paysan descendu de sa Bretagne et qui s'en cogne de la mode, par contre je travaille mon BL et je suis plutôt TRES communiquant, je parle un peu à tout le monde, je cherche pas à envahir des terres inconnues, mais plutôt à venir en embassadeur.
Pour les filles, là ça se corse, mais globalement d'après ce que je lis ton premier exercice serait de travailler sur l'EC, fixe une nana dans les yeux, et souris lui, tu vas tout de suite savoir ce que tu fais mal, si la meuf te regarde et part en courant, si elle se retourne direct et se fout de ta gueule, si un mec à côté d'elle commence à te mater aussi mais avec un regard de tueur, alors tu sauras qu'il faut jaugé un peu tout ça.
L'EC, c'est le secret, en 3 secondes tu sais si tu plait ou pas, et quand je dis que tu le sais, même un AFC de compet le sentirait.
Ensuite, il y a des moments ou une fille te mate, mais tu ne le voit pas, c'est aussi pour ça qu'un wing parfois c'est pas mal
"la nana là bas elle te lâche pas des yeux depuis tout à l'heure mon pote"
bien pratique à moins d'avoir des yeux à 360°.
Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.
Posté 19 août 2011 - 13:43
Salut
deja un grand merçi pour ta reponse....
Oui je sais enin je me doute regard et attitude est la base....
Hier sorti avec un ami ( tres bon seducteur depuis des années, donc pour moi dur de le suivre...) bref, plutot bien habillé, bien coifé, legere barbe , petit apero ( oui je sais ce n'est pas bien) et la on part draguer dans la rue, lui a l'aise , moi du mal a me lancer, mais bisar, je suis tres confiant.... la je lance des regards, fixe , sourit.. rien aucune femme a ce que j'ai vu ne me regarde et celle qui croise mon regard , lance un regard dans le genre qui c'est ce lourd qui me regarde" LOL
j'ai reussi a essayer d'engager la conversation avec un groupe de 2 filles, j'ai eu les premieres phrases , mais bon toujours un renseignement banal sur des lieux etc .. puis le grand blanc , donc rien du tout
et mon pote qui est un grand seducteur ...je le trouve limite lourd, vulgaire dans sa façon d'aborder les femmes...et honnetement il a 95% de reponses positives allucinant et c'est la que je me dit que le physique est la vrai BASE...
mais je vais poursuivre mes efforts....
Merci
deja un grand merçi pour ta reponse....
Oui je sais enin je me doute regard et attitude est la base....
Hier sorti avec un ami ( tres bon seducteur depuis des années, donc pour moi dur de le suivre...) bref, plutot bien habillé, bien coifé, legere barbe , petit apero ( oui je sais ce n'est pas bien) et la on part draguer dans la rue, lui a l'aise , moi du mal a me lancer, mais bisar, je suis tres confiant.... la je lance des regards, fixe , sourit.. rien aucune femme a ce que j'ai vu ne me regarde et celle qui croise mon regard , lance un regard dans le genre qui c'est ce lourd qui me regarde" LOL
j'ai reussi a essayer d'engager la conversation avec un groupe de 2 filles, j'ai eu les premieres phrases , mais bon toujours un renseignement banal sur des lieux etc .. puis le grand blanc , donc rien du tout
et mon pote qui est un grand seducteur ...je le trouve limite lourd, vulgaire dans sa façon d'aborder les femmes...et honnetement il a 95% de reponses positives allucinant et c'est la que je me dit que le physique est la vrai BASE...
mais je vais poursuivre mes efforts....
Merci
Posté 21 août 2011 - 21:05
CITATION
.je le trouve limite lourd, vulgaire dans sa façon d'aborder les femmes
Faut aussi savoir faire la différence...
Tu dis que ton pote est lourd et vulgaire, mais qu'il a de très bon résultat, qui est dans l'erreur à ton avis?
Je ne dis pas que tu dois faire comme ça, mais je ne suis pas sûr que ton pote soit si lourd et si vulgaire que ça, je crois que tu confond "lourd" avec "déterminé" et "vulgaire" avec "franc jeu"
Insister sur une nana qui te plait, c'est savoir ce que tu veux, et y aller franchement dans le language sexué c'est assumé qu'on est pas là pour jouer aux pokemons.
Maintenant je ne sais pas comment ton pote s'y prend, mais une chose est sûr :
Si tu critique sa façon de faire mais que la tienne n'est pas meilleure, tu as deux solutions, arrêter de juger, ou faire mieux que lui.
Encore mieux, fais les deux ^^.
Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.
Posté 17 avril 2012 - 14:10
apres de long mois je reviens sur ce forum je viens de lire ta reponse, desolé du retard.
tu as entierement raison.... merci
tu as entierement raison.... merci
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
1er RDV : café ou resto ? |
Zone Ados | Panasonic |
|
|
|
Mon 1er datemaintenir l'attract |
Discussion générale | azertyk |
|
|
|
Mon 1er datemaintenir l'attract |
Discussion générale | azertyk |
|
|
|
1ere date après fin de LTRJe tombe sur une nana qui veut "prendre son temps" |
Discussion générale | Rubens |
|
|
|
1ere fois et Aucune sensationbesoin d'aide |
Sexualité | thomas |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)