Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Questions vestimentaires.

2 réponses à ce sujet

#1 Dredriban

Passant

• Members
  • 13 messages

Posté 04 août 2011 - 12:28

Bonsoir,

Voilà, j'ai quelques questions vestimentaires. En fait, là, je me tatte un peu, j'ai essayé quelques trucs, et je sais pas trop ce qui me va le mieux ... Pour essayer d'y répondre, je me pose quelques questions.

J'oubliais de préciser, c'est pour un mariage, et au passage je viens d'avoir 16 ans.

Donc, mes questions :

1/ Question sûrement vue et revue, j'ai pas trouvé, j'ai pas dû assez chercher, mais avec un blazer, pantalon classe et tout, tenue de mariage quoi : Chemise dedans ou dehors ?

2/ Je me tatte sur le choix d'un blazer, j'ai pas d'images, mais plutôt un soft, vous voyez le truc classique noir, qui passe bien, ou plutôt dans l'original, même forme qu'un classique sauf qu'il est en cuir.

3/ Je me tattais également un peu sur le choix de la couleur de la chemise, sachant que tout le reste est noir, plus un truc blanc ? Bleu ciel ? Autre ?

Voilà, merci de me répondre. Bonne soirée.

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 07 août 2011 - 18:40

Les fringues c'est comme tout le reste, c'est à toi de décider, évite simplement de demander conseil à ta mère ou à n'importe quelle autre individu de sexe féminin.

Ensuite c'est à toi de décider comme je disais, il faut essayer, je me suis rendu compte d'un truc vraiment très con récemment.

En fait quand je fais les magasins de fringues, je n'essayent casiment rien, je prend des trucs qui m'ont l'air cool à première vue, sauf qu'une chemise par exemple tu la porte, et sans la mettre tu peux pas savoir si elle va t'aller, c'est tellement stupide que je suis sûr d'être le seul con à avoir remarqué ça à l'âge de presque 25 ans ^^.

Bref, tout ça pour dire que quand tu essaye un truc, et que tu te mate dans la glace, faut pas que le résultat soit "ça va, c'est pas mal", non, faut que le résultat ce soit "putain yes beau gosse t'inquiète", faut que tu te kiffe.

Après que tu mette une chemise rose à paillettes ou une à carreaux foncée, en passant par la chemise bleue claire classique, ça ne change rien, ce qui compte c'est que ça te ressemble. Que ce soit toi.

Flo (qui répond à un sujet sur les fringues alors qu'il sait pas s'acheter des pompes convenables)
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages
  • Genre:Homme

Posté 07 septembre 2011 - 20:05

Perso, je n'essaie jamais de chemise par contre les pantalons et les vestes si.

1/ Si tu mets un pantalon "classe", j'te conseille très fortement de mettre la chemise à l'intérieur. Du coup pense à mettre une ceinture de la même couleur que tes chaussures!

2/ J'ai pas compris. Tu cherches un truc en cuir ou pas? Si oui je n'aime pas spécialement l'association cuir + pantalon mais ce n'est que mon avis.

3/ Tout dépend de ton teint et de la couleur de tes cheveux, je te conseille une couleur vive pour éclairer le tout.

En espérant t'avoir aider.

Dimp.
"Quand ton premier soupir se finit dans un cri...
Que je t'aime, que je t'aime"

"Jamais un échec toujours une leçon"

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)