Cela fait des mois que je parcours le forum et que j'y suis inscrit.J'ai beaucoup appris ici notamment sur les relations hommes-femmes (hé oui j'étais le nice-guy typique) mais je ne me suis que très peu bougé le cul.
C'est pourquoi que comme beaucoup, je décide d'ouvrir enfin un journal afin de me motiver et de voir ce que je peux améliorer, en clair mes points faibles mais aussi ce qui est positif.
Objectif principaux : - Développer mon niveau spu... je sais être playfull mais je suis dépendant d'un wing, autrement dit quand il s'agit de draguer une meuf dans un bus ou dans le train à part si les circonstances sont vraiment favorables, je perdrais mes c*uilles la plupart du temps
- Je ne veux pas (plus) être obnubilé par la séduction, c'est actuellement un besoin et je veux que ça devienne un "loisir" ( cela est sans doute du à mon entourage d'ailleurs)
- Arrêter la drague via le net mdrr car y'a vraiment,vraiment des mauvaises surprises mais bon ça passe par un meilleur niveau en street !
Bon et puis comme beaucoup j'ai perdu du temps en m'attachant à des femmes inutilement ce qui m'a fait raté de nombreuses occasions. Bon let's go, trêve de blabla, entrons dans le vif du sujet hein, je vais raconté mon dernier nclose histoire que voyez où j'en suis :
Bon je plante le décor, après avoir fait les boutiques à Châtelet je prends le métro. Je m’apprêtais à lire un bouquin avant d'apercevoir une belle HB8 rebeu. Bref, je textote en prenant soin de jeter de temps en temps des regards à son attention et au grande joie elle me les rends. Malheureusement comme d'hab je fais mon puceau et je ne lui parle pas en me disant que si elle descend à la même station que moi je l'accoste.
Finalement, on descend à Saint-Lazare et comme j'ai pas envie de faire la gueule en rentrant chez moi j'accélère mon allure pour la rattraper, puis je remarque qu'un soixantenaire tente de la draguer ( il s'y prend bien le bougre true story). Je tends l'oreille au bout de 2 min il lâche l'affaire alors je me place à ses cotés dans l''escalator et entame la conversation (j'vous raconte en gros hein)
CITATION
Waybe (la fixe en souriant) : La classe de se faire draguer par un soixantenaire, franchement bravo ça t'arrive souvent ?* je rigole et elle aussi
HB : C'est pas drôle. Laisse tomber je ne savais pas ce qu'il me voulait j'étais désespéré
Waybe : Ouais j'ai vu ça comme t'as pu le voir je compatisais ( j'imite le vieux en éxagérant et elle en rigole ) je m'appelle Tyson et toi ?
HB : Machin
S'ensuit un fluff où je lui demande qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans sa vie à part le fait qu'elle se fasse harceler par des soixantenaires. Elle me répond qu'elle fait un BTS Compta, je lui demandais ce qu'elle faisait avant qu'on se rencontre, elle est super ouverte on rigole, je lui demande si elle est en couple, elle me dit que non avec un grand sourire bref on arrive à l'extérieur et elle me dit qu'elle attends son amie
Waaybe: Bon j'aime bien ta compagnie mais j'ai un train à attraper, on a bien ris, dis-moi tu sais te servir d'un téléphone j'espère ?
Hb( sourire en coin) : Ouais pourquoi ?
Je lui tends mon portable pour qu'elle se numclose en lui disant que ça serait génial qu'on se revoit dans un autre contexte, elle accepte.
Bien sur c'était trop facile, alors je l'ai bipé trois jours après en pensant que c'était un fake mais bon c'était du vrai donc à suivre^^.
HB : C'est pas drôle. Laisse tomber je ne savais pas ce qu'il me voulait j'étais désespéré
Waybe : Ouais j'ai vu ça comme t'as pu le voir je compatisais ( j'imite le vieux en éxagérant et elle en rigole ) je m'appelle Tyson et toi ?
HB : Machin
S'ensuit un fluff où je lui demande qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans sa vie à part le fait qu'elle se fasse harceler par des soixantenaires. Elle me répond qu'elle fait un BTS Compta, je lui demandais ce qu'elle faisait avant qu'on se rencontre, elle est super ouverte on rigole, je lui demande si elle est en couple, elle me dit que non avec un grand sourire bref on arrive à l'extérieur et elle me dit qu'elle attends son amie
Waaybe: Bon j'aime bien ta compagnie mais j'ai un train à attraper, on a bien ris, dis-moi tu sais te servir d'un téléphone j'espère ?
Hb( sourire en coin) : Ouais pourquoi ?
Je lui tends mon portable pour qu'elle se numclose en lui disant que ça serait génial qu'on se revoit dans un autre contexte, elle accepte.
Bien sur c'était trop facile, alors je l'ai bipé trois jours après en pensant que c'était un fake mais bon c'était du vrai donc à suivre^^.