Voilà, je ne vais pas faire un long post, puisque je ne voit pas l’intérêt de tourner autour du pot ce soir, Voilà grâce ( ou à cause) de la technologie il y a plusieurs moyens msn, facebook,sms et appel ( entre autre ) Mais je ne sais pas du tout quel moyen utiliser, il y en a t'il un qui fasse trop needy? un autre qui donne l'impression qu'on se cache derrière quelque chose enfin voilà quoi. J'espère que ma question a un sens, sinon je risque de paraître ridicule .
Merci,Skoo.
Inviter une "cible potentielle" à une sortie
Started By Skoo, juil. 31 2011 21:32
1 réponse à ce sujet
Posté 31 juillet 2011 - 21:32
Posté 31 juillet 2011 - 23:17
t'as question a un sens oui, et mieux que ça elle a une réponse, présente déjà dans de nombreux sujets similaires sur le forum.
Comme j'ai envie d'écrire avant d'aller me coucher je vais tenter de te répondre mais à l'avenir j'aimerais que tu cherche un peu si il existe des sujets similaires avant d'en créer un nouveau.
Je disais ta question a un sens, mais là en fait j'en suis moins sûr...
Facebook, msn, skype, textos, appels etc...
Tout ça, ce ne sont que des moyens, ce qui comptent c'est comment tu les utilise, et celui que tu préfère utiliser...
Certains mecs par exemple se cache derrière des textos parce que c'est plus facile, tu envoie, tu attend, point. D'autre aiment ce moyen parce que ça demande peu de temps, j'aime bien personnellement.
D'autres veulent une réponse immédiate, donc soit ils appellent, soit ils croisent la target sur une messagerie instantanée, dans les deux cas, l'interaction doit être brève, et le rendez vous doit être vite fixé.
On ne parle pas non plus très souvent de la messagerie vocale, alors que finalement c'est comme laisser un texto mais avec un peu plus d'émotion, l'intonation de la voie etc...
Surtout, pas de drague par messagerie, je sais que certains sont très fort pour ça, mais si tu hésite et vient poser une telle question sur le forum, c'est que toi tu ne l'es pas, pas encore.
Et bien sûr, ce qui comptent plus que tout, c'est le travail qui a été fait avant, si tu as eu un game efficace, ou si à l'inverse tu n'as rien fait, ou mal fais.
Alors facebook ou les textos ne changeront rien à la donne.
Flo
Comme j'ai envie d'écrire avant d'aller me coucher je vais tenter de te répondre mais à l'avenir j'aimerais que tu cherche un peu si il existe des sujets similaires avant d'en créer un nouveau.
Je disais ta question a un sens, mais là en fait j'en suis moins sûr...
Facebook, msn, skype, textos, appels etc...
Tout ça, ce ne sont que des moyens, ce qui comptent c'est comment tu les utilise, et celui que tu préfère utiliser...
Certains mecs par exemple se cache derrière des textos parce que c'est plus facile, tu envoie, tu attend, point. D'autre aiment ce moyen parce que ça demande peu de temps, j'aime bien personnellement.
D'autres veulent une réponse immédiate, donc soit ils appellent, soit ils croisent la target sur une messagerie instantanée, dans les deux cas, l'interaction doit être brève, et le rendez vous doit être vite fixé.
On ne parle pas non plus très souvent de la messagerie vocale, alors que finalement c'est comme laisser un texto mais avec un peu plus d'émotion, l'intonation de la voie etc...
Surtout, pas de drague par messagerie, je sais que certains sont très fort pour ça, mais si tu hésite et vient poser une telle question sur le forum, c'est que toi tu ne l'es pas, pas encore.
Et bien sûr, ce qui comptent plus que tout, c'est le travail qui a été fait avant, si tu as eu un game efficace, ou si à l'inverse tu n'as rien fait, ou mal fais.
Alors facebook ou les textos ne changeront rien à la donne.
Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Une fille pas revu depuis très longtemps |
Zone Adultes | tiketeur |
|
|
|
Rompre pour se mettre avec une de ses amis ? |
Et maintenant ? | Alihn |
|
|
|
Avoir une relation solide sans gamer |
Et maintenant ? | thomas |
|
|
|
Le bronzé sur une ile paradisiaque !! |
Présentations | Laurent Fessard |
|
|
|
demander une chance ou laisser tomber? |
Discussion générale | scofield78 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)