J'ai décidé d'entamer ce journal suite à ces deux derniers jours qui furent uniques dans mon existence.
Tout d'abord relatons les évènements.
Vendredi :
Sortie avec un ami et quatre filles que je considère comme "connaissances". A peine avoir saluer tout le monde avec kino sur l'épaule pour les filles ( comme ce forum me l'a appris ), une des filles commence à me "kinoter". ( Au passage, on avait fait une sortie il y a quelques mois de cela et j'avais pressenti que je l'attirais ). Donc durant la sortie, elle n'a pas arrêté de me toucher ( épaule - abdos - biceps - dos - fesses ), son comportement a changé de d'habitude en ma présence ( véridict ). Donc a moins que je me fasse des idées, je l'attire ... beaucoup. Sauf que personnellement, je ne la trouve pas à mon goût.
Voici quelques petites discussions - actions que l'on a eu :
1 - Posés dans l'herbe, elle commence à me mettre de l'herbe - feuille sur moi. Je dégage ces trucs illicos. Elle me dit : "c'est pour décorer". Je répond du tac-o-tac : "J'aime pas les décorations". Honnêtement, je ne sais pas ce que j'aurai du répondre.
2 - Elle me fait un kino au niveau des fesses. Je lui dit direct " Mais pourquoi t'as voulu me toucher les fesses ?
3 - On se baladait dans les rues de la ville, je ne sais plus la discussion du moment, mais elle m'énonce : " ça te fait quoi de savoir que j'ai des grands pieds ". J'ai pensé : "Mais j'en ai rien à foutre". Je n'ai pu que faire un haussement d'épaules et une drôle expression du visage du genre :" Que veux-tu que je te dise ?"
4 - Nous nous étions posés dans un magasin avec banc et fauteuils et manquant un peu de place, elle me lance : "Au pire je peux m'asseoir sur les genous de Jérémy". Je répond par un regard qui veut dire : " Mais elle me veut quoi, elle ?" sa voisine a rigolé, elle aussi je crois mais jaune, à ce moment-ci, j'ai de suite pensé que je m'étais comporté en AFC. J'aurai du lancé une phrase relatant de son attirance pour moi avec un soupçon d'humour - taquinerie.
5 - Nous étions en train de nous balader et elle me re-touche les fesses, cette fois-ci, bien. Je lui ai directement répondu : "Mais t'arrêtes de me toucher le cul ?"
Viens samedi, bowling avant une sacrée soirée de prévu. Elle recommence ses kinos, de me lancer des petites phrases à la con comme : " Je te hais " car je gagne. Ce à quoi je réplique par un léger rire ( celui qu'on fait lorsqu'on ne s'est pas quoi dire, que c'est pas drôle mais qu'en même temps, tu ne veux pas blesser l'interlocuteur )
Bref, moment pour moi de partir, je la salue, bise et kino à l'épaule. Ce à quoi elle me fait un kino en passant son bras "kinoté" dans mon bas du dos.
On l'appellera Manon.
Donc, si je ne me détrompe pas, cette fille serait à fond sur moi. Avec ses kinos etc. Je trouve qu'elle serait une bonne expérience pour voir de quelle façon je devrai me débrouiller avec d'autres filles. Sa façon de réagir etc.
Pour celle-ci j'aimerai que vous me disiez ce que vous auriez fait/répondu à ces actes. Cela pour que j'apprenne car je trouve que j'ai eu un beau gros comportement d'AFC.
Vient la White Party d'une ville sur la côte.
Je m'emmerde un peu ( je n'ai pas bu et n'arrive pas à me lâcher ). Donc je commence à tizer et suis dans un état stable : assez bourré pour me lâcher et en même temps contrôler tous mes actes.
Donc dans cette soirée, danse à gogo avec mes amis, kinos avec des inconnues, EC.
A un moment donné, je croise une certaine inconnue, jolie ! On se parle rapidement - elle passait juste pour rejoindre ses amies -
Plus tard, je recroise cette fille. Coïncidence ? Non ! ( C'est ce que j'en ai déduis après ).
Donc, danse collé serré avec elle de face. Multiple kinos, je lui prend les mains, la tient par les hanches, plusieurs mouvements du bassin etc. Elle aussi me kino : met ses deux mains autours de mon cou, me prend les mains.
En dansant elle s'interesse un peu à moi. Je la fais rire, mais ce n'était pas voulu.
A un moment donné, elle me dit : "Tu me fais peur". Je lui répondu honnêtement à l'oreille : "Lorsque je suis un peu bourré, mes amis me disent aussi que je fais un peu peur". Elle accepte cette explication, tant mieux, mais je me dis : grosse connerie de lui avoir dit que j'étais un peu bourré.
Suite à cela, on continue à danser. On multiplie les ECs plutôt chaud. Et je lui dis " Tu as de jolis yeux". Elle me répond du tac-o-tac : "C'est toi qui a de jolis yeux". Moi à son oreille : "Merci". Je ne sais pas ce que vous pensez de cet échange. Au moins, j'ai su que je lui plaisais. J'ai voulu l'embrassé à plusieurs reprises mais j'hésitais, je sentais qu'elle n'attendait que ça. Et puis à un moment donné, je me suis dit : "Eh merde, j'y vais". Donc je l'ai embrassé. Elle m'a répondu par d'autres baisers. 20 bonnes secondes d'embrassade. Suite à cela, elle décide de rejoindre ses copines, je l'a suis un peu, danse rapidement avec ses copines et décide de me casser. ( Je pense que le baiser ne lui a pas plu, je devais avoir mauvaise haleine avec alcool + clope, en plus j'avais des chewing-gum dans ma poche, suis vraiment bête ! )
Bref, on ne se revoit pas avant la fin de la musique des DJs et je la remarque à 2 mètres de moi, seule avec son portable alors que j'étais avec mes amis. Selon moi, l'histoire était foutue mais mes amis me poussaient à y aller. La règle des 3 secondes d'hésitation a marché, je suis allé la voir. Je l'aborde en la faisant rire, on parle un peu et je lui passe mon Facebook. ( Inutile de lui passer mon num' ou qu'elle me donne le sien : le mien est HS pendant un ptit moment ).
Je l'ai quitté rapidement après pour rejoindre mes potes au point de rdv. Je ne sais pas si j'ai bien fais de le faire ainsi :
bisou sur la joue, je commence à partir et lui dit : "à une prochaine fois, peut-être".
On l'appellera Chloé.
Je tiens à préciser que je ne recherche rien de bien sérieux tout cela ne sont justes que des expériences du terrain pour m'améliorer au fur et à mesure. Ce que je dois améliorer, sur ce coup-ci est mon expression du visage, associé sourire à regard bouillant sinon je passe pour un psychophate ! Ainsi que ma danse collé serré qui est bof je trouve. J'aimerai aussi que vous me disiez ce que vous auriez fais à ma place sur les anecdotes que j'ai écrit.