Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Journal de Jeje.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Jeje

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 31 juillet 2011 - 16:34

Salut tout l'monde.

J'ai décidé d'entamer ce journal suite à ces deux derniers jours qui furent uniques dans mon existence.

Tout d'abord relatons les évènements.

Vendredi :

Sortie avec un ami et quatre filles que je considère comme "connaissances". A peine avoir saluer tout le monde avec kino sur l'épaule pour les filles ( comme ce forum me l'a appris ), une des filles commence à me "kinoter". ( Au passage, on avait fait une sortie il y a quelques mois de cela et j'avais pressenti que je l'attirais ). Donc durant la sortie, elle n'a pas arrêté de me toucher ( épaule - abdos - biceps - dos - fesses ), son comportement a changé de d'habitude en ma présence ( véridict ). Donc a moins que je me fasse des idées, je l'attire ... beaucoup. Sauf que personnellement, je ne la trouve pas à mon goût.
Voici quelques petites discussions - actions que l'on a eu :

1 - Posés dans l'herbe, elle commence à me mettre de l'herbe - feuille sur moi. Je dégage ces trucs illicos. Elle me dit : "c'est pour décorer". Je répond du tac-o-tac : "J'aime pas les décorations". Honnêtement, je ne sais pas ce que j'aurai du répondre.

2 - Elle me fait un kino au niveau des fesses. Je lui dit direct " Mais pourquoi t'as voulu me toucher les fesses ? blink.gif ( elle avait heurté un bouton de mon bermuda et s'était fait mal ). Je suis sûr que j'aurai du répondre autre chose.

3 - On se baladait dans les rues de la ville, je ne sais plus la discussion du moment, mais elle m'énonce : " ça te fait quoi de savoir que j'ai des grands pieds ". J'ai pensé : "Mais j'en ai rien à foutre". Je n'ai pu que faire un haussement d'épaules et une drôle expression du visage du genre :" Que veux-tu que je te dise ?"

4 - Nous nous étions posés dans un magasin avec banc et fauteuils et manquant un peu de place, elle me lance : "Au pire je peux m'asseoir sur les genous de Jérémy". Je répond par un regard qui veut dire : " Mais elle me veut quoi, elle ?" sa voisine a rigolé, elle aussi je crois mais jaune, à ce moment-ci, j'ai de suite pensé que je m'étais comporté en AFC. J'aurai du lancé une phrase relatant de son attirance pour moi avec un soupçon d'humour - taquinerie.

5 - Nous étions en train de nous balader et elle me re-touche les fesses, cette fois-ci, bien. Je lui ai directement répondu : "Mais t'arrêtes de me toucher le cul ?"

Viens samedi, bowling avant une sacrée soirée de prévu. Elle recommence ses kinos, de me lancer des petites phrases à la con comme : " Je te hais " car je gagne. Ce à quoi je réplique par un léger rire ( celui qu'on fait lorsqu'on ne s'est pas quoi dire, que c'est pas drôle mais qu'en même temps, tu ne veux pas blesser l'interlocuteur )
Bref, moment pour moi de partir, je la salue, bise et kino à l'épaule. Ce à quoi elle me fait un kino en passant son bras "kinoté" dans mon bas du dos.
On l'appellera Manon.

Donc, si je ne me détrompe pas, cette fille serait à fond sur moi. Avec ses kinos etc. Je trouve qu'elle serait une bonne expérience pour voir de quelle façon je devrai me débrouiller avec d'autres filles. Sa façon de réagir etc.

Pour celle-ci j'aimerai que vous me disiez ce que vous auriez fait/répondu à ces actes. Cela pour que j'apprenne car je trouve que j'ai eu un beau gros comportement d'AFC.

Vient la White Party d'une ville sur la côte.
Je m'emmerde un peu ( je n'ai pas bu et n'arrive pas à me lâcher ). Donc je commence à tizer et suis dans un état stable : assez bourré pour me lâcher et en même temps contrôler tous mes actes.

Donc dans cette soirée, danse à gogo avec mes amis, kinos avec des inconnues, EC.
A un moment donné, je croise une certaine inconnue, jolie ! On se parle rapidement - elle passait juste pour rejoindre ses amies -
Plus tard, je recroise cette fille. Coïncidence ? Non ! ( C'est ce que j'en ai déduis après ).
Donc, danse collé serré avec elle de face. Multiple kinos, je lui prend les mains, la tient par les hanches, plusieurs mouvements du bassin etc. Elle aussi me kino : met ses deux mains autours de mon cou, me prend les mains.
En dansant elle s'interesse un peu à moi. Je la fais rire, mais ce n'était pas voulu.
A un moment donné, elle me dit : "Tu me fais peur". Je lui répondu honnêtement à l'oreille : "Lorsque je suis un peu bourré, mes amis me disent aussi que je fais un peu peur". Elle accepte cette explication, tant mieux, mais je me dis : grosse connerie de lui avoir dit que j'étais un peu bourré.

Suite à cela, on continue à danser. On multiplie les ECs plutôt chaud. Et je lui dis " Tu as de jolis yeux". Elle me répond du tac-o-tac : "C'est toi qui a de jolis yeux". Moi à son oreille : "Merci". Je ne sais pas ce que vous pensez de cet échange. Au moins, j'ai su que je lui plaisais. J'ai voulu l'embrassé à plusieurs reprises mais j'hésitais, je sentais qu'elle n'attendait que ça. Et puis à un moment donné, je me suis dit : "Eh merde, j'y vais". Donc je l'ai embrassé. Elle m'a répondu par d'autres baisers. 20 bonnes secondes d'embrassade. Suite à cela, elle décide de rejoindre ses copines, je l'a suis un peu, danse rapidement avec ses copines et décide de me casser. ( Je pense que le baiser ne lui a pas plu, je devais avoir mauvaise haleine avec alcool + clope, en plus j'avais des chewing-gum dans ma poche, suis vraiment bête ! )

Bref, on ne se revoit pas avant la fin de la musique des DJs et je la remarque à 2 mètres de moi, seule avec son portable alors que j'étais avec mes amis. Selon moi, l'histoire était foutue mais mes amis me poussaient à y aller. La règle des 3 secondes d'hésitation a marché, je suis allé la voir. Je l'aborde en la faisant rire, on parle un peu et je lui passe mon Facebook. ( Inutile de lui passer mon num' ou qu'elle me donne le sien : le mien est HS pendant un ptit moment ).
Je l'ai quitté rapidement après pour rejoindre mes potes au point de rdv. Je ne sais pas si j'ai bien fais de le faire ainsi :
bisou sur la joue, je commence à partir et lui dit : "à une prochaine fois, peut-être".
On l'appellera Chloé.

Je tiens à préciser que je ne recherche rien de bien sérieux tout cela ne sont justes que des expériences du terrain pour m'améliorer au fur et à mesure. Ce que je dois améliorer, sur ce coup-ci est mon expression du visage, associé sourire à regard bouillant sinon je passe pour un psychophate ! Ainsi que ma danse collé serré qui est bof je trouve. J'aimerai aussi que vous me disiez ce que vous auriez fais à ma place sur les anecdotes que j'ai écrit.

#2 Jeje

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 01 août 2011 - 23:00

Aujourd'hui sortie avec des filles et des amis. Je me rend compte qu'il faille vraiment que j'améliore le C&F. Donc si vous pouviez me donner des exemples de ce que vous auriez fais à ma place concernant les anecdotes que j'ai posté auparavant, ça m'aiderai beaucoup.

Il faut aussi que j"améliore mes discussions, j'ai marché un peu avec l'une des filles sur le chemin du retour. Elle s'est beaucoup interessée à moi, plusieurs questions. Je lui ai parlé un peu d'une histoire sur le kayak vu qu'elle avait lancé ça. Mais c'est tout... Je ne me suis quasiment pas interessé à elle malgré que j'en avais envie.

D'ailleurs, elle a aussi demandé si je venais à la plage demain. Je lui ai répondu : "Ouaip, j'en ai entendu parlé, je viendrai."
Je suis sûr que j'aurai du répondre quelque chose du style : "Oui, mais ce n'est pas parce que je serai pratiquemment nu que tu auras le droit de me toucher. Je ne suis pas un mec facile, tu sais."
Quelque chose qui laisse place à son imagination ! Me le confirmez-vous ?

Par ailleurs, j'ai contacté Chloé. La fille que j'ai rencontré à la soirée. Le fait qu'elle m'ait envoyé une invitation d'ami, me fait penser qu'elle est plus ou moins attiré par moi. Mais maintenant avec les d'jeuns et Facebook; on ne s'est pas faire de différence.

Voici la discussion :

M : Tiens tiens tiens, mais qui voila : Mlle l'espionne. Comment vas-tu ?

E : Genre mlle l'espionne?
E : bien et toi ?

M : On s'est vu souvent ! Limite je me demandais si t'avais pas posé des puces electroniques sur moi.
M : Moi, je vais toujours bien !

E : Mdr, c'était juste une coincidence, je ne te suivais pas j'te rassure ;P
E : Ah ça c'est bien ! tongue.gif

M : Tu as raison de me rassurer. Je commençais à avoir peur ohmy.gif

E : Ahah, bien sur je suis une psycopathe t'sais, pas que ça à faire de te suivre wink.gif

M : Des psychos, j'en ai eu, pour ça que je me méfie maintenant. *chercher quand même s'il n'y a pas de puces*

E : Je suis un ange moi (a)

M : Dommage, je préfère les démones. :/

E : Dommage ;p

M : Ouais, t'as pas de bol sur ce coup là.

E : C'est pas un problème smile.gif

M :Parfait. J'aime pas les filles à problèmes.

E : Tant mieux wink.gif

M : Heureux que tu le sois. ( je lui ai envoyé lorsqu'elle était Hors-ligne, elle l'ait souvent puis revient, donc comme pas eu de connexions depuis, peux pas savoir ce qu'elle aurait répondu ).

Selon moi, c'est foutu. Si vous pouviez m'éclairer pour savoir où j'ai foiré ou si je ne l'ai pas fais. Selon moi, ça se situe à : "Dommage, je préfère les démones. :/" - j'aurai dû faire un cassage mais sur le coup rien ne m'est venu.
J'attends de voir si elle me recontacte. Et au quel cas, je lui dirai qu'elle n'a qu'à venir en ville avec moi, boire un café etc. suivant la tournure des évènements.
Sinon, béh, c'est pas grave. Il existe tellement de filles. Mais c'est dommage, elle était vraiment belle.

J'ai vraiment besoin de votre éclairage !

#3 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 02 août 2011 - 00:07

Je n'ai pas lu ton premier message, il est beaucoup trop long. Si tu veux être lus par les gens il faut une mise en forme attrayante (tout comme le titre) et un texte structuré, espacé, qui ne soit pas trop long.

En revanche, j'ai lu ton second message : Tu as l'air d'avoir compris quelques principes mais je pense que l'un des principaux t'échappent.
Il s'agit de la loi d'abondance.

C'est très simple : il y a environ 3 000 000 000 de femmes de sur Terre. Donc si tu foires avec une il en reste 2 999 999 999 potentielles, sachant que tu pourras retenter plus tard avec celle que tu as raté. En gros, un échec ne chance strictement rien, tu as le droit de te planter.

C'est pour cette raison que je t'invite à oublier toutes les questions existentielles que tu te poses. Tu te compliques beaucoup trop la tâche à réfléchir à ce que tu vas dire. Tu as une personnalité, si une réponse sort de ta bouche sans que tu y réfléchisses c'est comme ça, tu n'as pas à t'adapter aux autres.

Si je pouvais te donner un conseil, ça serait d'avoir une vie bien remplie. Trouves des activités en fonction de ta personnalité ( Judo, wakeboard, moto, bricolage... ) et fais des projets. Réfléchis à la manière dont tu veux vivre ta vie et commence des maintenant à faire des actions concrètes pour atteindre tes objectifs.

Ainsi, tu vas transpirer le bonheur, et sera en voix d'être un Alpha. Ne te soucies pas des femmes, il y en a trop pour que tu puisses te faire du mouron pour une seule. En étant aussi épanoui tu ne pourras qu'attirer des gens intéressants, et c'est eux qui se demanderont ce qu'ils peuvent bien te dire pour attirer ton attention.

La majorité de la phase de séduction ne se fait pas devant la fille, tout ce qu'on voit dans la MM ce n'est que la fin du processus. A toi de fabriquer un début qui te correspond, s'il te plaît il sera forcément attirant, et une fois devant la fille se sera du gâteau.

" La vie est un gâteau, la femme en est la cerise. "

Amuse toi bien wink.gif
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#4 Jeje

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 02 août 2011 - 02:00

Dommage pour le premier post. Mais je conçois qu'il soit peu attrayant. Je suis un adepte des pavés.

J'ai lu très attentivement ton post et ceci plusieurs fois; il m'a vraiment permis d'y voir plus clair dans certaine petites choses, ça m'a remis les idées en place.

#5 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 02 août 2011 - 16:33

CITATION
Selon moi, c'est foutu

Pour en rajouter une couche sur ce qu'a dit MagicFingerz, un échec ce n'est rien.

Et le pire c'est de penser qu'on a perdu quand la partie n'est pas terminée, ça ne t'avance à rien et ça te fait perdre ton mojo, donc n'y pense même pas.
Parfois tu peux effectivement faire "de la merde", te planter dans une réplique, dire un truc que tu considère comme con, mais la maladresse apporte aussi parfois son lot de surprise, si il suffisait de toujours donner la bonne réponse ou d'avoir le comportement parfait pour séduire ce serait presque plus facile...

Laisse aller, et tente ta chance jusqu'à ce que, soit, tu en ais marre, soit qu'elle te mette un vent, mais avant cela, arrête de partir perdant.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#6 Jeje

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 02 août 2011 - 23:37

Tu as tout a fait raison, tu as bien fait de me le rappeler.
Si on part défaitiste, on passera une journée de merde. Si on se dit qu'un film est nul, il le sera.
Donc, bien pensé, je ne dois pas me dire que c'est foutu car sinon ce sera le cas. ça m'a redonné un peu de peps.

#7 Jeje

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 11 août 2011 - 05:11

Bonsoir/bonjour.

Je reviens d'une petite soirée bien sympathique comme chaque soir durant le festival interceltique.

Cette soirée était bien spéciale du fait que j'étais vraiment très bien. Juste une petite chauffe mais qui s'est vite estompée. Bref.

J'ai rejoint un ami ( complètement fait ) qui gavait trois jolies filles.
Donc dès lors, j'aborde tranquillement la discution avec l'une d'elle ( la meneuse ). Une de ses copines, à côté, parle peu. Donc je regarde ses jambes et lui sors :
" Elles sont grosses tes cuisses. blink.gif Tu pratiques un sport ? "
Bam, la fille se vexe direct.
J'me suis dis : C'est quoi ce délire ??
Par la suite j'ai compris mon erreur : elle avait une faible estime d'elle, donc braquage direct.

D'ailleurs la meneuse lui a sortit : " C'est une technique de drague. Il te dit des choses méchantes pour que tu l'aimes encore plus. "
Dans l'mille la fille. Me suis un peu sentit con. tongue.gif

Vers la fin de la convers'. Je lui ai pris le bras et lui ai dit que j'aimais beaucoup ses bracelets; notamment un qui allait bien avec ses boutons de vestes et son collier. ça a rattrapé le gros neg que j'ai lancé.

-------------------------------------------------

Pour continuer. Cette meneuse. Je l'a kinote à fond. Je l'a casse bien. ( niveau maquillage, notamment ). Je lui ai sortis au moins 5 neg hit. J'me suis amusé.
J'ai donc compensé ce push par le pull niveau kino + sourire. Pas trop en parlote.

Et ben résultat ?
La fille à fond sur moi. Elle se jette dans mes bras. On se revoit, elle s'élance dans mes bras en criant :" mais c'est mon pote !!!!! "
Des "amies" à côté, médusées par les scènes. J'ai aimé.
Bref, ça continue dans ce sens là. J'oublie pas de faire des allusions au baiser; elle aussi.
Mais au final, elle a embrassé un autre mec.
Dégoûté que j'étais !!

Après analyse, je pense qu'elle jouait avec moi tout autant que je jouais avec elle. Je vais la dater un de ces quatre, je pense qu'il y a vraiment moyen. J'ai joué la carte du mec pas facile. En disant en plus qu'il y avait plusieurs filles après moi. ça a bien marché. Je me suis félicité de mon game. Un ami à moi ne comprenait pas pourquoi j'ai agis comme ça. Il a foiré mon coup en me disant, juste devant elle: " c'est mort !!!! " et cela plusieurs fois. mellow.gif

Allez essayer de redresser cette situation ... je l'ai joué à la : je la drague pas, je lui parle juste; pour déconner quoi. J'ai aussi bien pensé à dire que c'était elle qui essayait de me draguer.
Je me félicite vraiment sur ce coup.

Seul bémol avec elle : Mon âge.

Elle, j'ai compris qu'elle sortait/embrassait uniquement des mecs plus vieux. ( Attendez, elle est de la même année que moi, juste que je suis né dans la fin ). C'est le seul truc qu'elle a trouvé à me dire pour me rembarrer/casser.
C'est vraiment con. En plus je lui plaisais, je l'aborde lorsqu'elle me lance un bon gros sourire et elle me dit direct : t'es vachement beau.
Je l'ai aussi charrier sur ça, trouvant ça vraiment débile !! Car en plus, elle me donnait 20 ans ...

J'ai aussi kinoté et parlé à la dernière amie, tranquillement.

-------------------------------------------------

Ce que j'en retiens :
Boire un peu en soirée. Vraiment peu. Pareil pour la fumette, même si j'ai du chewing-gum.
Ne plus jamais donné mon âge. laugh.gif
Ne pas avoir peur de l'inconnu, j'ai tchatché avec pas mal de filles inconnues et j'ai eu de bons retours : sourires, à l'aise avec moi, en confiance, rires, contacts.

Ah et aussi dernière chose importante. Je suis en train de complètement changer de zone d'amis. Je me suis rendu compte que certaines personnes avec qui je sortais me prenaient vraiment pour un con. Ce que je déteste. Je me rapproche de personnes beaucoup plus ouvertes et fêtardes ce qui apportera donc des rencontres et un social proof plus important. wink.gif

Voila un peu pour les nouvelles. J'espère ne pas avoir été trop long cette fois-ci tongue.gif

#8 Jeje

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 13 août 2011 - 13:31

Yop, encore des nouvelles.

Cette aprèm je vois Manon ( cf premier post ), sa cousine et un ami. Toujours à fond sur moi, elle m'a beaucoup kinoté. Moi aussi, un peu. Mais j'étais tellement crevé que je n'ai pas gamé. Je m'en veux.

Sinon, bonne soirée. Une fille dont je ne me souvenais pas du tout, me voit, me saute dessus ... blink.gif
Je la kinote aisément lors de la discussion. Elle me dit qu'elle a cassé avec son mec il y a peu. Je note l'info mais ne relance pas ce sujet.

Tout se passe très bien jusqu'à ce qu'un ami, bourré, me voit et vient direct parler à la fille. Il a tout fait capoter ... ça m'énerve !! Les amis, jeunes et du bahu ne connaissent rien aux règles !!

Sinon, j'ai recontré un ami d'un pote qui s'y connait bien en drague, on a un peu parlé de ce sujet et donc je lui ai proposé de s'faire des virées "sarges". A voir.

J'avais besoin de l'écrire.

Mais vous allez me dire : qu'est-ce que je recherche ? Je n'en ai même pas encore parler.
Je veux m'améliorer niveau drague tout en m'amusant jusqu'à devenir un PUA. Donc si vous avez quelques conseils - analyses à me donner, sur ce que j'ai fais ou non sur mes anecdotes; allez-y.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)