Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Reconquérir une milf.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Light1984

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 20 juillet 2011 - 22:38

Salut. Bon c'est mon premier post, depuis ma présentation.
Je me plante peut-être de rubrique, mais j'avais lus un post dans le genre dans la section défi. Si jamais ça doit être déplacé, avertissez moi au plus vite et je le déplacerai.
Je le mets en défi, car ça me parais très très difficile d'atteindre mon objectif et que ça me tiens pas beaucoup plus que ça à coeur et que donc je le considère plus comme un défi personnel que comme un truc important.

Alors.
Il y a environ 5 ans, j'ai couché deux fois avec une milf. Ces derniers temps je me dis que je voudrais bien la revoir et en faire un FF.
Mais, les problèmes sont les suivants:
-Je n'ai jamais eu son numéro de téléphone, ni aucun contact avec elle. J'ai récupéré son téléphone fixe ajd'hui dans l'annuaire, mais bon, c'est pas super comme approche.
-La personne que nous connaissions en commun habite maintenant à plus de 400km
-J'avais été plutôt pas sympa avec elle, après qu'on ai couché ensemble (j'ai appris par quelqu'un qu'elle critiquait mon comportement après).
-Y a un an elle s'était inscrite sur facebook et on avait parlé, mais comme je m'en voulais d'avoir été salaud avec elle j'ai été gentil et je crois trop gentil voir needy.
Je ne connaissais pas du tout toutes les infos que je lis ici sur le forum.
-Peu de temps après elle est tombée enceinte et juste après a quitté facebook et il n'y a plus de trace d'elle sur internet.

Voila, donc aujourd'hui tout ce que j'ai pour la contacter c'est un numéro de téléphone prit dans l'annuaire.

Je voudrais l'appeler et lui fixer un rendez vous, mais je sais pas trop comment m'y prendre, sachant que je suis vraiment nul au téléphone de un et de deux qu'elle habite avec son mec.

Avez vous des conseils.

Merci beaucoup.

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 21 juillet 2011 - 00:51

je veux pas porter de jugement hatif mais :

Pas cool avec elle par le passé, elle est tombée enceinte, et aujourd'hui elle vit avec son mec.

Ca ne te tient pas plus que ça à coeur et tu vois juste ça comme un défi...

C'est mon avis, et il n'engage que moi, mais ça te brancherait pas de plutôt laisser cette nana tranquille et draguer les millions d'autres qui peuplent cette planète?

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 Light1984

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 23 juillet 2011 - 10:03

Salut, merci d'avoir déplacé le sujet, je n'étais pas sur de sa place effectivement.

Hum, ouais je comprends ta réaction. Mais bon en fait je donne un peu plus de détails. A l'époque elle avait un enfant de 4ans et elle était avec son mec aussi. Et c'est elle qui a tout fait pour qu'on couche ensemble, je n'avais strictement rien fais.
Et je sais qu'il lui est arrivé de coucher avec d'autre gars après, donc je crois vraiment pas que ça lui tienne tant à coeur que ça la fidélité. Pour ma part je suis aussi en couple, mais en couple libre et donc c'est vrai que je n'accorde pas beaucoup d'intérêt au fait d'être en couple ou pas, étant donné que moi ça ne me gène pas d'être en couple et d'avoir d'autres aventures et ça ne me gène pas non plus que ma copine en ai...

Sinon, pourquoi ne pas la laisser tranquille, c'est vrai que je pourrais clairement. Mais y deux raisons qui font que j'ai pas spécialement envie. D'une parce que c'était vraiment bien le sexe avec elle, pour moi et pour elle.
De deux, parce que comme je disais, je ne pense pas que je lui ferai du mal, car je pense pas que ça lui pose un problème à elle.

D'autre part, quand je dis que je le considère comme un défi, c'est comme pour tout, je ne mourrai pas du fait de ne pas l'avoir en FF, mais c'est vrai que j'aimerais bien de un. Je considère ça comme un défi, dans le sens ou ça risque d'être très compliqué...

Pensez vous que je doive me la jouer très cash quand je lui téléphone, ou plutôt subtile?

#4 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 29 juillet 2011 - 16:04

CITATION(Florêveur @ jeudi 21 juillet 2011 à 00:51) Voir le message
je veux pas porter de jugement hatif mais :

Pas cool avec elle par le passé, elle est tombée enceinte, et aujourd'hui elle vit avec son mec.

Ca ne te tient pas plus que ça à coeur et tu vois juste ça comme un défi...

C'est mon avis, et il n'engage que moi, mais ça te brancherait pas de plutôt laisser cette nana tranquille et draguer les millions d'autres qui peuplent cette planète?

Flo

+1

Je ne pense pas que ce ne soit qu'un défi... Je pense que tu as le sentiment désagréable qu'on a quand on a pas assuré et qu'on regrette. Tu es en train de tomber dans un phénomène qui n'a pas encore de nom mais qui consiste en plusieurs phases :
1) Tu es en chien et tu veux tater autre chose que ta copine actuelle (aussi libre soit la relation)
2) Comme tu as la flemme ou peur de te trouver une cible toute fraîche, tu te rabats sur celles que tu connais déjà (tu reste dans ta CZ)
3) Tu repense à toutes tes ex et selectionne mentalement celles avec qui tu aurai potentiellement le plus de chances de coucher
4) Tu en trouves une que tu regrette ou avec qui tu penses que les choses ne se sont pas bien finies
5) Tu fais une fixette sur elle et tu veux te la faire quoi qu'il arrive.

Comme l'a dit Flo, laisse cette pauvre MILF tranquille et va en chasser une autre, yen a un paquet. Elle a, je suppose, assez de problèmes comme ça, elle n'a pas besoin qu'un mec au gland en feu débarque de nulle part après 5 ans pour coucher avec elle et repartir comme si de rien n'était.

Voili voilou !
Moralité : next !

#5 Light1984

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 31 juillet 2011 - 17:10

Tu as peut-être raison quand tu dis que c'est pas un défi. Je crois que j'ai parlé trop vite, mais j'entends par là un truc très compliqué à atteindre.
Par contre j'ai déjà expliqué pourquoi je la voulais comme FF.

1)Je trouve ça plutôt jugeant. Cela fait 7 ans que je n'ai plus que des relations libre et c'est mon modèle de couple. C'est pas juste un truc qui me passe par la tête.
2)Je pense qu'on peu faire les deux. Anciennes cibles et nouvelles cible. Et depuis que je me ballade sur le site j'essaye des choses que j'ai jamais essayé (npu, spu) même si ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, bref, je ne crois pas qu'il s'agisse de CZ.
3)C'est surement l'ex avec qui j'ai le moins de chance de coucher au contraire. Y a des ex avec qui je couche encore régulièrement et avec qui je suis en très bon terme, mais la c'est pas vraiment le cas.
4)Ca c'est surement vrai.
5)J'aimerais bien, mais je survivrai si ce n'est pas le cas.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)