Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Street Game Version Summer 2011

8 réponses à ce sujet

#1 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 05 juillet 2011 - 20:09

salut à tous,

j'étais pas repasser depuis un moment par ici, mais je me sentais chaud pour débuter un bon gros défi pour ceux qui sont encore vivants sur le forum,

je propose de reprendre le post de Vesh', qui l'a si bien fait : http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=9080

s'il est d'accord bien entendu biggrin.gif

Motivez-vous les inscriptions de la première session débutent aujourd'hui et la session commence Jeudi si il y a au moins 2 autre participants biggrin.gif

SESSION 1 : Jeudi 7 Juillet -> Jeudi 14 Juillet

C'est du Street game ( perso c'était mon grand point faible, je me débrouille un peu mieux, donc on poursuit les efforts ! ), magasins, NPU, et on reste dans le même principe -> pas de BarPU ou BoitePU... le mieux étant d'être seul... de toute façon perso j'ai pas de wing dans la région de Nice, si d'ailleurs l'un d'entre vous vis, à Nice, qu'il me le fasse savoir biggrin.gif

A vos claviers, inscrivez-vous, amusez-vous, et profitons pour progresser dans nos LZ

POINT IMPORTANT : au barème de point je rajoute quelques éléments :

[ 1 point ] --> Open d'une fille seule ##
[ 2 points ] --> Open d'un set de 2 filles ou plus, ou mixte ##
[ 2 points ] --> Vous obtenez le nom d'une des miss ou des deux ##
[ 2 points ] --> Un kino que vous lui faites ##
[ 2 points ] --> Son MSN, Facebook ou autre Internet connexion ##
[ 4 points ] --> Un kino qu'elle vous fais ##
[ 5 points ] --> Phone Close ##
[ 8 point ] --> Plus de 10 minutes avec votre cible ##
[ 10 point ] --> InstantDate ##
[ 15 point ] --> Kclose ##
[ 20 point ] --> BJClose ou Fclose ##

( ces points rajoutés permettent d'augmenter le nombre de points des joueurs qui ne font pas simplement du chopage de numéros à tout va )

Si nous avons plus de 3 inscris, moi compris, dés Demain, la session commencera demain : Mercredi 6 Juillet à 18h00

MOTIVATION LES ENFANTS smile.gif smile.gif smile.gif

Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#2 Eloy

Passant

• Members
  • 20 messages

Posté 15 juillet 2011 - 10:30

Ah ben personne ? angry.gif

#3 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 15 juillet 2011 - 12:51

Allez je me lance dans l'aventure, mais je vais suremnt pas faire beaucoup de points smile.gif de toute facon ce n'est pas mon objectif, mon but est simplement de repousser mes limites
je vais essayer aussi en fonction de mon planning de vacances de pratiquer le game autant que possible.
Bonne journée a vous !
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#4 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 24 septembre 2011 - 15:47

Ben alors les enfant vous étiez à la bourre !

j'ai laché le post quand j'ai vu que personne ne voulait ! biggrin.gif

Actuellement je suis surchargé en taff, mais jpense qu'on pourrait lancer une session Automne bientôt peut-être !
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.

#5 Run run run

Passant

• Members
  • 25 messages

Posté 29 septembre 2011 - 23:37

Je suis chaud bouillant perso pour repartir sur une session en automne. smile.gif
Ca sert à rien de prendre la vie au sérieux de toute façon on s'en sortira pas vivant...

#6 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 30 septembre 2011 - 02:05

42 points en BPU là ...

mais bon c'est pas du street...

j'ai fait un tit coup de street ta leur et j'ai juste fait 3 sets de HB 6

10 points car j'ai kinoté sur 2 sets...

Vous en faites pas les enfants... je relance un Street automne Set party bientôt, soyez prêt à l'attaque !

Lancement des hostilités aux alentours du 20 Novembre, ça vous laisse le temps de vous échauffer !

Street Game Automn 2011 à partir du 20 Novembre

PREPAREZ VOUS !

#7 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages

Posté 30 septembre 2011 - 17:54

Je suis de la partie! Je pose mon drapeau! smile.gif
"Quand ton premier soupir se finit dans un cri...
Que je t'aime, que je t'aime"

"Jamais un échec toujours une leçon"

#8 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 30 septembre 2011 - 18:04

On va dire oui .

Même si j'ai peur de ce que me réserve l'automne..........................

Compte bancaire dans le négatif, pas sûr de rester sur Montpellier, au pire je vous fais un Street game road trip ce sera fun ^^.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#9 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 30 septembre 2011 - 20:03

CITATION(Florêveur @ vendredi 30 septembre 2011 à 19:04) Voir le message
On va dire oui .

Même si j'ai peur de ce que me réserve l'automne..........................

Compte bancaire dans le négatif, pas sûr de rester sur Montpellier, au pire je vous fais un Street game road trip ce sera fun ^^.

Flo

Messieurs, c'est ici que cela se passe pour le prochain Défi :

http://www.forum-seduction.fr/index.php?sh...t=0#entry107173

J'informe la communauté, que pour ceux intéressé, des défis seront mis en place à l'étranger, lancé trois mois à l'avance, une orga dans d'autres pays pour par exemple réaliser Le "New York Street Session Challenge Game 2012"

Etant organisateur de voyage, soirées, etc etc... je touche de façon fort préferentiel des tas de voyages dans le monde entier, je vous en ferez part !

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)