salut à tous,
j'étais pas repasser depuis un moment par ici, mais je me sentais chaud pour débuter un bon gros défi pour ceux qui sont encore vivants sur le forum,
je propose de reprendre le post de Vesh', qui l'a si bien fait : http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=9080
s'il est d'accord bien entendu
Motivez-vous les inscriptions de la première session débutent aujourd'hui et la session commence Jeudi si il y a au moins 2 autre participants
SESSION 1 : Jeudi 7 Juillet -> Jeudi 14 Juillet
C'est du Street game ( perso c'était mon grand point faible, je me débrouille un peu mieux, donc on poursuit les efforts ! ), magasins, NPU, et on reste dans le même principe -> pas de BarPU ou BoitePU... le mieux étant d'être seul... de toute façon perso j'ai pas de wing dans la région de Nice, si d'ailleurs l'un d'entre vous vis, à Nice, qu'il me le fasse savoir
A vos claviers, inscrivez-vous, amusez-vous, et profitons pour progresser dans nos LZ
POINT IMPORTANT : au barème de point je rajoute quelques éléments :
[ 1 point ] --> Open d'une fille seule ##
[ 2 points ] --> Open d'un set de 2 filles ou plus, ou mixte ##
[ 2 points ] --> Vous obtenez le nom d'une des miss ou des deux ##
[ 2 points ] --> Un kino que vous lui faites ##
[ 2 points ] --> Son MSN, Facebook ou autre Internet connexion ##
[ 4 points ] --> Un kino qu'elle vous fais ##
[ 5 points ] --> Phone Close ##
[ 8 point ] --> Plus de 10 minutes avec votre cible ##
[ 10 point ] --> InstantDate ##
[ 15 point ] --> Kclose ##
[ 20 point ] --> BJClose ou Fclose ##
( ces points rajoutés permettent d'augmenter le nombre de points des joueurs qui ne font pas simplement du chopage de numéros à tout va )
Si nous avons plus de 3 inscris, moi compris, dés Demain, la session commencera demain : Mercredi 6 Juillet à 18h00
MOTIVATION LES ENFANTS