Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Seduire sur la plage

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 eric75

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 21 juin 2011 - 22:37

bonjour,

J'aborde une 3eme année de vacances au bord de mer et je veux plus passer pour homo ou le mignon qui snobe les femmes.

Je suis un grand timide et après avoir pas mal lu les forums, j ai appris a observer et m apercevoir que j’étais considéré comme mignon et attirant.mais tout cela sert a rien quand 2 belles jeunes femmes se met a 20 cm de ma rabane bien dans mon champ de vision et que la seule chose que je trouve a faire est partir car je sais que je pourrais pas les aborder.

et j ai aussi appris que on peux être mignon mais si on aborde pas rien se passera.

Je vous demande des conseils pour aborder sur une plage ?

Comment savoir si la fille est intéressée ? (j'ai déjà eu briquet vide et flacon crème solaire vide)

En vacances , rencontre sur la plage, diner le soir et plus si affinité ?

même un boot camp spécial plage je suis preneur.

j'ai vraiment pas envie de me dire jamais 2 sans 3 et passer une 3eme années sans rencontrer une jeune femme et surtout laisser toutes celles que je remarque qui aimerait bien me connaitre.

merci d'avances en espérant faire de ce mois de vacances une année dont je garderai un bon souvenir coté cœur ou au moins amitié féminine.

#2 toto42

Habitué des lieux

• Members
  • 383 messages
  • Interets:tout et rien

Posté 21 juin 2011 - 23:16

Prend un ballon de volley ou des raquettes et aborde un set pour proposer de jouer avec toi parce que tu es seul (ou alors pour jouer aussi avec ton pote). C'est un exemple.

Après tu peux aborder en frontal mais ça demande un minimum d'expérience dans ce contexte. Étant donné que tout le monde est en maillot et que les mecs lourds sur la plage ne manquent pas (enfin ça dépend des endroits), c'est pas évident de se faire remarquer...

Mais si tu veux absolument attaquer comme ça, tu peux être plus fin, du style "Hello mesdemoiselles, je viens d'arriver ici et ne connais rien et comme vous m'avez l'air sympathique, je suis sur que vous avez pleins de bons plans à me donner pour bouger/sortir" ou "Hey, je vous dérange quelques secondes, il y a une super soirée à x endroit ce soir, ça vous tenterait?", c'est tout simple, et ensuite tu enchaines tranquillement sur d'autres sujets.

Attends toi quand même à essuyer quelques refus smile.gif
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

RMA: Real Men Attraction

#3 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 22 juin 2011 - 13:07

CITATION
et j ai aussi appris que on peux être mignon mais si on aborde pas rien se passera.

Je vous demande des conseils pour aborder sur une plage ?

Comment savoir si la fille est intéressée ? (j'ai déjà eu briquet vide et flacon crème solaire vide)

En vacances , rencontre sur la plage, diner le soir et plus si affinité ?

même un boot camp spécial plage je suis preneur.

j'ai vraiment pas envie de me dire jamais 2 sans 3 et passer une 3eme années sans rencontrer une jeune femme et surtout laisser toutes celles que je remarque qui aimerait bien me connaitre.

merci d'avances en espérant faire de ce mois de vacances une année dont je garderai un bon souvenir coté cœur ou au moins amitié féminine.

J'comprend pas, c'est quoi exactement ton problème là dedans?

Je crois que ce qu'il te faut, c'est pas un dictionnaire d'opens et un mode d'emploi, ce qu'il te faut, c'est te faire confiance. C'est clair que si tu pars direct dans l'optique "je vais la draguer", tu te mets un peu la pression, ça sert à rien. Commence simplement avec des choses basiques, parle pour parler, pour échanger, discuter. Te prends pas la tête avec des trucs du style "est-ce qu'elle est intéressée?" ou "comment l'inviter à prendre un verre". On en fait des montagnes quand on le raconte, mais ces choses là se passent et se sentent à un moment donné dans la conversation. Ca n'arrive que rarement comme un cheveu sur la soupe.

La drague, mais à plus forte raison la seduction, c'est pas simplement un mode qu'on choisit d'adopter dans certaines situations et qu'on lâche une fois l'open réalisé : c'est un état d'esprit, un mode de vie, quelque chose de stable et de durable dans le temps.
Ca ne se construit pas à partir d'une encyclopédie écrite par je ne sais quel dragouilleur commercial, il faut fonder ça sur des bases solides, et tu ne peux pas passer outre la confiance en toi pour le faire, et t'as l'air un peu just avec ça.

A mon avis, t'as besoin de te détendre un peu avec tout ça! Si t'es mignon, pour un peu que t'ai un minimum d'esprit et un fond d'intelligence, et ça roulera pour toi, alors juste, tranquille.

Et un autre truc aussi : t'as lu la bible de Pook? Dans "ce qu'un dragueur doit savoir". Ca risque de répondre à toutes tes questions d'un coup.

Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#4 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Le Game !

Posté 26 juin 2011 - 18:57

En vacances, les gens sont hyper ouverts. Un simple "bonjour, comment tu t'appelles ?" suffit.
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#5 eric75

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 03 juillet 2011 - 20:03

CITATION(Eminho @ dimanche 26 juin 2011 à 19:57) Voir le message
En vacances, les gens sont hyper ouverts. Un simple "bonjour, comment tu t'appelles ?" suffit.

Bon merci déjà pour vos conseils.La bible de pook j ai relu et je me retrouve bien dedans.

Bon je suis en vacances et j'ai pas osé encore abordé mais je veux pas cette année partir sans essayer.

Car plus j observe (je sais plus ou j'avais lu cela, mais si l'homme observe pas son environnement, il ne peux pas etre conscient des signaux des femmes) plus je me dit je rate des trucs.

J'ai eu droit a 2 nanas (HB1 et pas HB) tous les matins se postaient sur mon passage a l entrée de l'eau (a 2, l'un puis l'autre) bref elles attendaient que je face le premier pas et comprenaient pas pourquoi je faisait rien.
J'ai eu droit aussi au couple aussi avec la femme qui retire le haut et se met bien en face de moi quand je sort de l'eau et ensuite j’entends le couple discuter du pourquoi ça pas marché.
C'est une habitude des nanas de retirer le haut, c'est pas la premier fois qu on me le fait(stile tu arrive et la nana retire le haut ou la nana se pose devant toi et retire le haut).je trouve dommage de se dévoiler si rapidement
et today:

je me pose sur la plage a un endroit ou je suis pas coller aux autres a coté d'un couple et d'une nana pas hb et 5 minutes après une HB5 sort de l'eau seins nus et vient se poser a coté de la non HB.et pareil j’entends les nanas dirent bon quand tu nous aborde et pareil elles essaient tout 1 reste seul puis l autre sur la plage et ensuite idem dans l'eau.elle disent c'est pour nous mince.je meurt d'envie de leur parler mais le pook est toujours la (peur qu'elles voient que derrière le grand mignon il y a un grand timide).le pire dans tout ca c'est qu elle pensaient que je m était mis a cette endroit de la plage pour elles.
et en partant de la plage 1HB6 et 1 HB7 qui me chope chacune a un bras pour me faire danser sous la musique d'une paillote.mais bon elles étaient bien imbibées d'alcools (comme quoi l'alcool ça désinhibe)la je pense que ça sert a rien quand 2 nanas ont bu

bref je pense sous estimer mon physique , je suis très grand mince brun yeux clair et juste ce qui faut de musculation pour ne pas avoir de bide et un peu d abdo.

donc je vue plus gacher mon petit plus du physique et je pense que je me met trop la pression, et donc on va commencer pas dire bonjour, et parler pour rencontrer des gens sans optique de séduction.

Je vous tiens au courant me reste 15 jours.

(PS:j espère que cela est pas pris pour de la vantardise, mais voila on peux être mignon et le gâcher par ça timidité)

#6 Rewen

Curieux

• Members
  • 81 messages

Posté 12 juillet 2011 - 02:17

CITATION(eric75 @ dimanche 03 juillet 2011 à 21:03) Voir le message
peur qu'elles voient que derrière le grand mignon il y a un grand timide
mais voila on peux être mignon et le gâcher par ça timidité

Mais pourquoi les gens voient la timidité comme un défaut, un malus, un handicap? Moi je dit "non".
J'ai longtemps été dans le même cas que toi pour au final me rendre compte que la timidité, aussi bien que l'humour ou savoir cuisiner des tartes à la crème est un plus!

Ça sert à te créer ta propre personnalité (enfin pour les tartes à la crème j'en doute ^^ !)

De plus si un nana remarque ta timidité, elle appréciera l'effort créé (pas si immense que ça d'ailleurs, enfin inexistant, bref...) pour aller l'aborder.

Et j’irais même jusqu’à dire que la timidité est un avantage! Parce qu’au final, une personne timide est peut-être plus mature (si elle n'essaye pas se cacher derrière un masque d'humour)!

Donc met ton appréhension de coté et attaque! ^^

CITATION(eric75 @ dimanche 03 juillet 2011 à 21:03) Voir le message
je pense que je me met trop la pression

Oui!

#7 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 13 juillet 2011 - 13:20

CITATION(Rewen @ mardi 12 juillet 2011 à 03:17) Voir le message
Mais pourquoi les gens voient la timidité comme un défaut, un malus, un handicap? Moi je dit "non".

bla bla bla

Et j’irais même jusqu’à dire que la timidité est un avantage! Parce qu’au final, une personne timide est peut-être plus mature (si elle n'essaye pas se cacher derrière un masque d'humour)!

mouais, de mon point de vue, être timide est un malus, quand tu es timide tu fous rien, tu reste toujours dans le même train train de vie quotidien, autrement dis, dans ta zone de confort, et ça mec, c'est pas cool, car tu passes a coté de plein de choses.

Ôse.

#8 Rewen

Curieux

• Members
  • 81 messages

Posté 16 juillet 2011 - 22:25

CITATION(iNeo @ mercredi 13 juillet 2011 à 14:20) Voir le message
quand tu es timide tu fous rien, tu reste toujours dans le même train train de vie quotidien, autrement dis, dans ta zone de confort

Oui mais attention, tu te fourvoie là!
Un timide restera toujours un timide, mais ça ne veux pas forcément dire qu'il restera toute sa vie en simple "spectateur"!
La timidité, ça n’empêche pas de devenir alpha, on peut être timide et alpha à la fois, comme quelqu'un d'autre peut être débile et généreux.

L'un n’empêche pas l'autre!

Se n'est pas parce qu'une personne est timide qu'elle est muette, ce n'est pas non plus un légume, c'est juste une personne qui n'emprunte pas le même chemin que d'autres pour arriver à ses fins. Au final les résultats sont quand même au rendez-vous!

Et de toutes façons (pour reprendre un peu mon post précédent) la timidité, et d'autant plus s'il l'a toujours été ne doit pas être vu comme une faiblesse, au contraire! Une personne timide restera toujours une personne timide, ça fait partit de sa personnalité et la timidité, sa s'améliore! On peux pas chasser son naturel, il reviendra à chaque fois au galop mais on peut l'améliorer!

Et pour ça y a pas 36 solutions, faut s'assumer, et crois moi, assumer sa timidité c'est loin d’être une faiblesse, et encore moins un malus comme "ton point de vue" l'entend.
Et là, si tu assume cette timidité, le gens verront que tu es une personne "véritable" qui ne cherche pas à se cacher derrière tel ou tel masque, et ça sa plait, la ça devient un "bonus"!

CITATION(iNeo @ mercredi 13 juillet 2011 à 14:20) Voir le message
tu fous rien

Bien entendu il y a une différence monstre entre être timide et ne pas assumer le matos qu'on a dans le froc!!

La timidité viens de "l’appréhension de la réaction de la personne en face (du fait que t'apporte trop d'importance à des choses qui n'en valent pas tant que ça)" !

Une personne qui n'a rien dans le froc va "rien foutre" effectivement, un timide va faire exactement comme une personne plus hardie, avec juste un peu d'appréhension en plus!

=)
Rewen

#9 stcat94

Passant

• Members
  • 2 messages

Posté 20 juillet 2011 - 19:37

bon je prolonge de 15 jours mes vacances et découvre que passe le 15 juillet y a du monde.

toujours pas réussi a aborder sur la plage.

la seule chose que j ai réussi c'est de prendre des autostoppeurs ce que je ne faisait jamais car je ne savait pas de quoi parler dans la voiture.mais bon la j'ai proposé de déplacer les personnes de 7km , ca veux dire pas trop de temps a parler et pas de séduction.en faite ça c'est super bien passé, une maman , ça fille et son fils qui me disent qu ils partent pour des vacances en montagne et un jeune couple canadien qui viennent en france découvrir le sud et l'italie.

Pour revenir sur la zone de confort, je confirme que j'ai tendance a rester dans ma zone de confort et la l'autostop m'a montré que tout c'est bien passe avec une conversation dans les 2 cas.j'ai trouve sympa de connaitre des inconnus (la famille qui préfére la montagne et le couple de canadien qui decouvre le sud de la france et l'italie)

Sinon a force au moins d observer sur plage , je commence a reconnaitre quand quelqu'un veux attirer l'attention d'un homme.

une femme se mettra dans votre champ de vision, se collera a vous quand elles sont 2,sortira de la mer ou entrera dans la mer juste devant vous quand vous arrivez,aura un briquet vide, un flacon de creme solaire vide ,retira le haut de son maillot, la femme ira dans la mer et attendra que vous veniez l'aborder, la femme vous fera des sourires.

un couple (et oui les couples en vacances apparemment cherche des trios), le couple s'enlacera devant vous, la femme enlèvera le haut de sont maillot quand vous arrivez a cote d'eux, ils iront dans la mer et attendront que vous veniez les aborder, le mari viendra vers vous quand vous êtes dans la mer.la femme vous fera de grand sourire.

les homos même choses que les femmes (j'ai remarque qu'un mec avec un slip de bain fluo c'est un homo, un code peux être entre eux)

maman célibataire , idem que pour les femmes.

Si un homme seul s'installe sur une plage c'est qu il a une cible et si tu aborde pas rapidement, c'est mal pris par les femmes.

j'ai eu droit encore a des remarques, une maman s'installe a 20cm de moi et après 1H la maman ayant précisée bien fort qu elle était seule,s'énerve et comprend pas que j'ai pas essayer de l aborder et s'en va en laissant ces enfants.

3 jeunes hommes viennent un jours joué au ballon prés de moi, le 2eme jours il recommence et envoie le ballon trés prés de moi en disant faut lui mettre la pression.et ensuite disent faut arrêter de faire la poterie, et que j'étais un fils de pute.

1 mec et 2 nanas se mettent devant moi et la nana qui semble pas être avec le mec retire le haut du maillot et vont dans l'eau et attendent.1H après je les entends dirent c'est un homo c'est pas possible.

Bon bref pour dire, les vacances un homme seul sur une plage doit draguer sinon c'est mal pris.et que les femmes n attendent que ça.et ils semblent que les couples et les homos aussi.

J'ai une question , ce qui m'inquiète quand on commence a aborder une inconnue , comment avoir une porte de sortie ? si je commence a aborder dans la mer, y a un moment on revient sur la plage , si on rapproche nos serviettes mais qu au bout d'un moment on sait plus de quoi parler comment sortir de cette situation ?

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)