salut,
hier soir je suis allé à un festival avec des femmes principalement par le biais d'un site social pour faire des sorties ensembles.
Je ne les connaissais pas avant hier soir et nous sommes restés ensemble lors de la soirée pour assister à differents concerts. Je me suis quand meme echapper pour 1h pour faire un peu ma vie.
J'ai commencé à sympathisé avec 3 femmes qui sont amis et comme on m'avait donné des jetons, je leur ai offert à boire vers la fin de la soirée (sans leur dire que je ne las avait pas payé).
on a echangé quelques phrases pour un peu se connaitre mais sans plus.
Ensuite nous sommes allé à un concert plus animé et je me suis retrouvé tout seul à danser au milieu de la foule avec la femme qui m'interesse (37 ans), je suis resté souriant, on a un peu discuté. Elle m'a egalement sourit, je lui ai touhé les cheveux en lui disant qu'ils sont trempés mais n'ai pas osé lui prendre la main ou autres.
Elle m'a dit avoir passé une bonne soirée et qu'il faudra refaire cela dans le cadre des rendez vous du site.
A la fin je l'ai raccompagné rapidement à sa navette car il pleuvait à gros flot et lui ai fait la bise en lui disant que je la recontacterai par le biais du site evenementiel. Elle m'a dit "super" puis on s'est quitté.
je lui ai envoyé un message sur le site pour lui dire que j'avais passé un tres bonne soirée en sa charmante compagnie et lui ai demandé dans quelle ville elle reside. puis fait une bise et à bientot.
- Que pensez vous de ce genre de rendez vous et mon attitude ? y at'il des attitudes à adopter ou proscrire ?
- Aurais je du lui demander son telephone ou etre plus entreprenant ? le message aurait du etre plus nuancé ou j'aurais du l'envoyer plus tard ?
- Que me conseillez vous pour la suite si elle me recontacte ?
merci
Attitude lors d'un concert et aborder la suite ?
Started By gandolfi, juin 13 2011 13:31
Aucune réponse à ce sujet
Posté 13 juin 2011 - 13:31
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Aborder en SPU |
Techniques | Avalon |
|
|
|
3 attitudes de séduction par Spike. |
Discussion générale | Orelback |
|
|
|
Est-ce une attitude de dominant ou dominé? |
Bien-être | the walking dead |
|
|
|
Quelle attitude face aux cibles/copines de nos amis (AFC) ? |
Discussion générale | dimp |
|
|
|
Attitude dans un set ?Bonus: ce que je crois avoir compris |
Discussion générale | Bobleblob |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)