Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Se lancer ...

6 réponses à ce sujet

#1 Armadeon

Passant

• Members
  • 3 messages

Posté 10 juin 2011 - 17:27

Salut à tous,

Mon nom c'est Jeremy, je me suis "lancé" il y a quelque temps dans le game et je crois avoir besoin de conseils avisés. "Lancé" entre guillemets, car je n'ai pas encore eu le courage de passer l'étape de l'abordage. Enfin, voilà mon histoire :

J'ai 15 ans dans quelques jours. Il y a encore un peu plus d'un an je ne savais pas du tout, mais alors pas du tout me débrouiller avec les filles. Voilà, un bel AFC de compétition, je m'écrasais devant les filles, je n'avais jamais eu aucune relation ... Enfin si, en fait. Un fois, je suis sorti avec une fille. J'aime appeler la relation avec cette fille comme une relation "par défaut", car c'est elle qui avait tout fait, du début à la fin pour que l'on soit ensemble, et moi, je m'écrasais. D'ailleurs elle n'étais pas belle, mais la n'est pas la question.

Après qu'elle ait rompu avec moi, j'ai voulu me prendre en main. J'ai découvert progressivement ADS, FTS, Kamal et la plupart des blogs traitant de la drague. J'ai lu tous les articles de chaque blog, un par un, sans pour autant pratiquer quoique ce soit.
Malgré tout, j'avais intégré les techniques. Je comprenais le principe du C&F, les negs, les shit test, la prize attitude ... et je les utilisais dans mes relations avec les filles. Même si je n'avais toujours pas trouvé de copine, je me sentais mieux avec les filles.

Et puis, enfin, je me suis mis à passer à l'action. A partir de Fevrier dernier, je programmais des sorties seul pour "sarger", sans résultat. J'ai essayé ensuite par pallier, commencer par dire 50 fois "Bonjour" une semaine, puis demander 50 fois l'heure ... pour arriver à aborder en Direct Game, en déclarant mon intérêt. C'est ça mon premier objectif.
En 2 mois je n'ai pas réussi à aborder une seule fille. Ah, si, une fois, au rayon librairie de carrefour, j'ai réussi avec un élan d'énergie à demander à une fille quel genre de livre de cuisine elle me conseillerait, vu qu'elle était vers les bouquins de cuisine. Je l'ai fait rire un peu, et je suis reparti, sans rien.

Malgré tout, pendant ces deux mois, j'ai travaillé également sur moi et mon propre développement personnel en général. J'ai travaillé mon BL, j'ai appris des techniques de PNL, j'ai bossé mon look, j'ai appris à appliquer des techniques diverses, et en Avril j'ai finalement réussi à avoir une copine (une HB6 pour ceux qui aiment les classifications) une fille qui fait des arts martiaux avec moi.

Depuis 1 mois je ne suis plus avec cette fille, elle a voulu "faire une pause". J'ai voulu éviter de trop lui parler mais elle continue de m'envoyer des messages, et entre nous ça alterne le chaud et le froid, elle est distante tout en engageant la conversation puis elle se remet à parler de sexe avec moi, puis on s'engueule et ça recommence en boucle ... du coup pour éviter de faire un OI sur elle je me suis remis à tenter d'aborder.

Et voilà où j'en suis aujourd'hui. J'essaye d'aborder, en ayant conscience que je n'ai pas d'excuse pour me tirer, mais je n'ai toujours pas le déclic.

Comment faire pour me donner un grand coup de pied au derrière et me forcer à passer à l'action ?
Par rapport à cette fille, que devrais-je faire ? Continuer à lui parler, retenter ma chance ou passer à la suivante ?

En espérant que vous avez survécu à ce message très long rolleyes.gif

Merci à vous.

#2 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 10 juin 2011 - 19:56

Salut jérémy

si tu connais le game depuis quelque temps tu dois aussi connaitre la bible de pook (rubique meilleurs sujets du forum) lorsque j'ai un coup de blues, que je manque de peche je relis quelques passages. Je lis un FR d'un super player qui la premiere fois m'avait donné la patate ! lis le journal de bugs bunny. Il a quitté le forum et est devenu un PUA en suisse. son journal est très interessant

pour ce qui est de ta copine, c'est assez simple comme réponse, C'est a TOI de décider, tu es l'homme, tu es le mâle, tu sais prendre des responsabilités, Tu DECIDES

voilà, maintenant avant d'agir attends d'avoir quelques réponse en plus, je ne suis pas non plus un grand manitou qui a toute la connaissance.

Bonne sarge
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#3 toto42

Habitué des lieux

• Members
  • 383 messages
  • Interets:tout et rien

Posté 10 juin 2011 - 22:47

Le meilleur coup de pied au cul ne peut venir que de TOI ! Pour la sarge en street tu peux par contre trouver un wing, c'est une motivation parfois pour se surpasser.

Concernant la fille dont tu parles, puisque c'est ELLE qui a décidé de la pause, ne retente pas ta chance. Sois indifférent à ses avances tant qu'il n'y a rien de concret (tant que c'est par texto quoi), détache toi d'elle et continue ton développement personnel dont la rencontre de nouvelles filles doit faire partie.

Tu parles de sexe, mais as-tu couché avec elle ?
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

RMA: Real Men Attraction

#4 Armadeon

Passant

• Members
  • 3 messages

Posté 11 juin 2011 - 08:35

Merci les gars pour vos conseils,

leo : oui je connais la bible de pook, je l'ai même imprimée et rangée soigneusement dans un p'tit classeur rouge biggrin.gif bonne idée tiens, je vais m'y remettre.

toto : non, je n'ai pas couché avec elle. Donc en gros, NEXT, ça fait du bien de remettre les choses en ordre, merci smile.gif

#5 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 juin 2011 - 13:41

Je pense que quelque chose explique très bien ta "peur" de te lancer : l'importance que tu accordes aux relations homme/femme à connotation "on sort ensemble".

Relax... Relativises... te prends pas la tête. C'est ça le secret.

Tu connais les codes, tu connais les pièges, mais tu t'es tellement documenté sur le sujet que t'es dans une dynamique où le game est au centre de tes intérêts, de tes pensées, de tes projections.

Tu t'es certainement construit un personnage, tu as certainement beaucoup progressé avec toi même, mais tout ça tu l'as fait pour choper des filles, ou du moins pour être à l'aise avec elles. Tu peux pas te faire oublier l'importance que tu accordes à ça, le relativiser en deux secondes et passer à l'action.

Toutes ces heures passer à construire un nouveau toi, tout ces moments où t'as lu, imaginé une situation d'open, tu as construit en toi (pour toi, pour ton cerveau, ton conscient, ton inconscient) l'image que la drague était quelque chose de central, d'important, de très important. Alors forcément, une fois en situation, t'as la pression.

C'est exactement le même type de chose que l'expérience de l'ours blanc : si je te dis "surtout, ne pense pas à un ours blanc", à quoi tu vas penser? Je crois que je connais la réponse.

T'as pas digérer tout ce que t'as pu engranger en lisant. T'es peut être imprégné de l'esprit de la drague, mais maintenant tu te retrouves dans une situation par laquelle on est tous plus ou moins passé : à force d'en bouffer, ça devient bouffant.

Si t'es d'accord avec ce que j'ai écrit, alors tu peux comprendre que la solution, c'est de lacher prise. Il faut que tu laisses couler, que tu te laisses le temps de changer ton etat d'esprit par rapport à l'importance de la drague. Il faut, quand t'es en situation d'open, que tu te déconcentres, que t'oublies la pression, sociale ou personnelle, que tu penses à autre chose. Ne pas réussir à aborder, c'est déjà réussir à comprendre qu'on a encore un pallier à franchir : laisse toi le temps de le faire, et de le faire bien.
Mets toi dans la tête que personne ne va te manger, trouves des failles dans ta peur (ex : aborde dans un endroit où t'es sur de connaitre personne, ou je ne sais quoi du genre).

La technique n'est pas tout : une maitrise des techniques sans une connaissance parfaite de soi, de ce à quoi on se soumet et on est soumis, ça ne peut pas marcher. Il faut réussir à accepter qu'on est pas des héros, et qu'il nous faut parfois du temps pour réussir à accomplir des petites choses qui sont banalisées dans les FR, sur les forums.

Y'a pas de solution générale, faut trouver la tienne... Laisses toi le temps de prendre le temps de te laisser le temps, en gros...
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#6 Armadeon

Passant

• Members
  • 3 messages

Posté 12 juin 2011 - 14:47

Merci Grand Chef pour ton message,
C'est vrai que maintenant que tu le dis, je m'étais pas rendu compte à quel point je suis obsédé par ça. Je vais me poser un peu pendant quelque temps smile.gif

#7 Rewen

Curieux

• Members
  • 81 messages

Posté 03 juillet 2011 - 02:17

Euh je rentre dans le truc, j'ai juste lu tes 3-4 première lignes!

T'as 15ans, bien, euh!

Je suppose que l'année prochaine tu rentre au lycée, avec tout les privilèges que ça entraine!

A ton age franchement t'en a rien à foutre de la séduction, un bon SP et un bon BL et c'est réglé ! Croit moi!

Dès les premiers jours va parler un peu à tout le monde, fait toi un nom et tu verras les techniques de drague t'en aura pas spécialement besoin, ça sert à rien de passer ta vie sur un forum de séduction à ton age! Les filles (pas encore femme) n'ont pas encore développé cet aspect BS, elle s’attardent juste sur l'impression que tu dégage!

2-3 paroles, 2-3 kino, un discours plein d'espoir et hop-hop-hop c'est réglé! Mec profite-en!

Sarger au final y a rien de plus simple, n'accorde pas trop d'importance à se que tu fais, à se que tu dis!
Au final si tu te plante, tu t'en fou, y reste plein d'autres nanas !!

La devise de la séduction:

"Être soi-même" "Être cool" mais surtout "OSER"
Et ça crois moi les mec qui osent, qui posent leurs couilles sur la table et bha les nanas elles kiffent ça, à fond !!!

Comme on dit: "La chance sourit au audacieux"

OSE!

Keep it up wink.gif

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)