Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Qu'est ce qu'il a mon âge ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Murphy

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 08 juin 2011 - 18:49

Bonjour à tous,

Pour commencer je suis nouveau sur le forum et j'ai hésité entre ici et la partie technique, j'espère ne pas m'être trompé.

Pour la mise en situation : je suis sorti pour la première fois en tant que wing dans un bar. Même s'il n'y avait personne d'intéressante pour le player avec qui j'étais, j'ai des critères qui sont pour le moment un peu plus bas donc on est resté. Il y avait un set de 2-3 filles pas mal mais avec une haute estime d'elles-même (j'imagine HB6-7 ? j'avoue que l'échelle est encore floue pour moi). J'ai suivi les conseils du player : ignorer. J'ai quand même placé un ou deux EC, mais rien de plus. A un moment dans la soirée, l'une des HB passe devant nous et me fait signe, j'engage la conversation mais une de ses copines HB (on va l'appeler la chaperonne) arrive, me fait signe que non, son amie est bourrée alors pas touche. OK. Plus tard la chaperonne vient me voir :

Chaperonne : "C'est quoi ton travail?"

Argh, l'un des sujets normalement proscrits. Etant donné que j'ai un job bien vu socialement, j'ai pas fait trop de mystère. Elle me parle de ce qu'elle fait, repose deux trois questions et :

Chaperonne : "T'as quel âge?"

Sachant qu'elle avait 18-19 ans, et que j'en ai 30, je voyais venir sa réaction > huh.gif . J'ai esquivé mais elle a insisté plus que lourdement, j'ai fini par lâcher le morceau. Résultat :

"30 ? huh.gif ... Et ton pote il fait quoi ?... Il a quel âge ?" (décidément c'est un idée fixe chez elle)

Puis elle décroche. Pour info, je me sens parfaitement à l'aise avec mes trente balais et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu l'occasion de ma vie dans l'histoire wink.gif Mais le player avec moi m'a dit que j'aurais du lui mentir, d'autant que je peux facilement me retirer 5 ans sans que ça choque : vu que je débute ça m'aurait au moins fait l'occasion de tester un peu mon game même sans aller plus loin. Je me doute qu'il a raison et que je ferais certainement mieux de l'écouter mais le mensonge c'est un concept un peu neuf pour moi et j'aurais voulu connaitre vos avis sur la question ?

L'autre question que j'aurais c'est sur la manière de gérer ce "T'as quel âge?". Visiblement elle était super accrochée sur ce point et en parcourant le forum je me suis dit que j'aurais pu transformer ça en jeu ("Ok, si tu arrives à deviner mon âge ..., sinon ...") histoire de l'embarquer dans mon game tout en la détournant de cette question. Est ce que ça vous parait une bonne ou une mauvaise idée ?

#2 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 08 juin 2011 - 20:38

Je me rapelle d'un player, Bugs bunny pour pas le citer qui, lorsqu'il avait cette question proposait a la fille de le deviner, et faire croire a la HB qu'on a l'age qu'elle nous a donné +- 1an. puis inverser le jeu, elle lui dire eventullement qu'elle doit avoir au moins 60 balais mais ce n'est pas obligatoire

tu n'en as pas parlé dans ton message, mais garde a l'esprit, funny & cooky (drole et osé)

exemple pour le boulot, ce meme player aurait peut-etre répondu : Eleveur de crevette en camargue avec un gros sourire. En fait on pourrais considerer cette question comme un shit test, et tu as marché dedans. C'est pas grave, ce arrive a tout le monde.
je ne suis qu'un débutant qui a beaucoup lu c'est tout

Bonne Sarge a toi et ton wing

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#3 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 08 juin 2011 - 23:59

CITATION(leo_part751 @ mercredi 08 juin 2011 à 21:38) Voir le message

Je me rapelle d'un player, Bugs bunny pour pas le citer qui, lorsqu'il avait cette question proposait a la fille de le deviner, et faire croire a la HB qu'on a l'age qu'elle nous a donné +- 1an. puis inverser le jeu, elle lui dire eventullement qu'elle doit avoir au moins 60 balais mais ce n'est pas obligatoire

tu n'en as pas parlé dans ton message, mais garde a l'esprit, funny & cooky (drole et osé)

exemple pour le boulot, ce meme player aurait peut-etre répondu : Eleveur de crevette en camargue avec un gros sourire. En fait on pourrais considerer cette question comme un shit test, et tu as marché dedans. C'est pas grave, ce arrive a tout le monde.
je ne suis qu'un débutant qui a beaucoup lu c'est tout

Bonne Sarge a toi et ton wing

t'as bien révisé tes cours toi...
il est a savoir que le style joueur ne colle pas forcement avec toutes les personnalités, chacun doit trouver sa voie...

#4 toto42

Habitué des lieux

• Members
  • 383 messages
  • Interets:tout et rien

Posté 10 juin 2011 - 22:37

Certains te diront qu'il faut être authentique et assumer qui l'on est, c'est vrai et je suis entièrement d'accord avec ça, sauf que quand tu débutes tu n'as pas la même confiance en toi que quelqu'un de plus expérimenté.

Par conséquent je te conseillerai dans un premier temps de mentir sur ton âge. Et commencer par une question du style "- Combien tu me donnes? -27! -Ah presque, un peu plus/un peu moins (par rapport à ce que tu te seras fixé)... etc" ou bien "Je te laisse deviner mon âge, par contre fais attention je suis très susceptible (avec le smile)", etc.

Tu verras qu'ensuite l'age n'est que rarement une barrière, un mec de 30 piges (et plus) peut sans problèmes se taper des nanas de 18-20 ans. Elles raffolent des mecs plus âgés sans forcément toujours l'avouer.

Concernant l'activité pro, j'ai tendance à pas répondre du premier coup ou bien à sortir une connerie, "je suis astronaute" par exemple (en gardant un maximum mon sérieux), par contre j'évite les répliques dans le style donné par leo_part, c'est marrant 2 sec si tu as une gamine en face de toi mais je trouve que c'est plus dévalorisant que marrant. Et puis tu ne vas rien sexuer comme ça.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

RMA: Real Men Attraction

#5 Murphy

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 12 juin 2011 - 10:54

CITATION(toto42 @ vendredi 10 juin 2011 à 23:37) Voir le message
Certains te diront qu'il faut être authentique et assumer qui l'on est, c'est vrai et je suis entièrement d'accord avec ça, sauf que quand tu débutes tu n'as pas la même confiance en toi que quelqu'un de plus expérimenté.

Là dessus, c'est plus le game qui laisse à désirer (trop de blabla, pas assez sexué, mais ça viendra!) mais je n'ai pas eu l'impression d'être vieux en lui disant mon âge, c'est plutôt l'inverse en fait. D'ailleurs, j'aurais sans doute dû la neg sur le fait qu'elle n'était pas encore tout à fait une femme, elle avait l'air du genre à relever le défi. Après on est d'accord que ça ne marchera pas avec toutes, du coup je retiens l'astuce de laisser deviner l'âge.

CITATION(toto42 @ vendredi 10 juin 2011 à 23:37) Voir le message
Concernant l'activité pro, j'ai tendance à pas répondre du premier coup ou bien à sortir une connerie, "je suis astronaute" par exemple (en gardant un maximum mon sérieux), par contre j'évite les répliques dans le style donné par leo_part

CITATION(leo_part @ mercredi 08 juin 2011 à 21h38)

A vrai dire, si on a un métier qui DHV d'emblée (ce qui est mon cas) est ce qu'il ne vaut mieux pas le dire carrément ? Le mec qui est neurochirurgien (juste un exemple) a quand même un métier qui sous-entend l'aptitude à diriger, le sens des responsabilité, la prise de décision, l'argent. J'imagine qu'il peut donner une réponse abracadabrante puis dire la vérité avec un petit "Je voulais pas trop t'impressionner wink.gif " mais faire un mystère complet de son métier ? Ca risque de paraître plus bizarre qu'autre chose, non ?

CITATION(iNeo @ jeudi 09 juin 2011 à 00h59)
il est a savoir que le style joueur ne colle pas forcement avec toutes les personnalités, chacun doit trouver sa voie...

Je suis 100% d'accord avec toi là dessus, même si ça semble paradoxal avec le fait de venir cherchez des avis sur le forum. Simplement, même si les conseils de mon wing sont efficaces, je préfère avoir plusieurs avis, voir ce qui se rapproche le plus de mon style et l'adapter ensuite. Si j'ai bien retenu une leçon, c'est qu'il faut rester soi (mais en mieux cool.gif ).

Merci pour vos réponses !

#6 toto42

Habitué des lieux

• Members
  • 383 messages
  • Interets:tout et rien

Posté 12 juin 2011 - 17:00

J'ai aussi un métier qui me DHV, sauf que lorsque je le sors d'emblée j'ai parfois l'impression d'être prétentieux (alors que ce n'est pas le cas), et puis je me dis aussi, à tort peut-être, que cela place la fille dans une situation délicate si elle a un métier très ordinaire (même s'il n'y a pas de sous métier), du coup dans ce cas je ne demande pas "et toi?".

Donc j'aime bien dire une connerie de temps en temps, sans trop insisté non plus, histoire de détendre l'atmosphère et ensuite lui dire "mais nooon en fait je suis blablabla", comme si ça ne représentait pas grand chose pour moi malgré le statut que m'offre mon métier. Cependant dans la tête de la nana ça cogite quand même (statut social, responsabilités, argent, etc).
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

RMA: Real Men Attraction

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)