Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Elle veut un break, mais elle a besoin de me voir...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#1 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages
  • Interets:La Vie...

Posté 03 juin 2011 - 10:09

Hey !

J'suis confronté à de gros problèmes de couples en ce moment. Cela fait 8 mois que je suis en couple avec une fille qui habite à 600 km de chez moi. On se voit régulièrement, souvent sur de longues durées, et nous n'avons jamais eu de soucis, elle m'a toujours dis que je le rendais heureuse comme personne, que je l'avais beaucoup aidé, et qu'elle m'aimait.

Ces derniers temps, elle a eu pas mal de problèmes qui l'ont fais retombé dans ses vieux démons, elle s'est remise à fréquenter des personnes touchant à l'héroine. J'ai senti son mal-être, nous en avons beaucoup parlé au téléphone. Etant plus jeune, elle a beaucoup souffert, elle a vécu des choses horribles dont je ne peux pas trop parler ici (drogues, viol...). Jusqu'à sa rencontre avec moi, elle était habitué à souffrir. Puis je lui ai ouvert les yeux sur une autre vie. Une vie simple, une vie heureuse, une vie sans souffrance.

Comme je le disais, ces derniers temps, elle va mal, très mal, elle pense souvent à mettre fin à ses jours. Mais je suis là, toujours présent. Hier, en début de soirée, on parlait de mon prochain séjour chez elle, tout allait bien. Puis la discussion a dévié sur son mal-être. Elle m'a dit qu'elle avait le sentiment que parfois elle aimait souffrir. Je lui ai répondu que c'est ce qu'elle avait trop connu à l'époque, et qu'il fallait qu'elle passe à une autre étape de sa vie. Elle m'a alors dis qu'elle se trouvait immonde, dégueulasse, et elle a essayé de me faire comprendre qu'elle envisgeait de rompre avec moi. Je lui ai alors dis ce que j'en pensais, que se condamner à souffrir n'était pas une vie.

Elle m'a alors dis qu'elle avait besoin de faire un break, car elle était perdue, et qu'elle ne savait plus si elle m'aimait.
Mais elle tient absolument que je vienne chez elle samedi prochain (date prévue de mon arrivée), qu'elle avait besoin de faire le point avec moi à ses côtés, qu'elle avait besoin de me voir pour savoir si ses doutes sont fondés ou pas.

Cette fille est du genre à tout remettre en question, TOUT, quand elle n'est pas bien. Plusieurs choses que je ne comprends pas. Pourquoi tient-elle tant à me voir samedi ? Je me dis que si pour elle cette relation doit se terminer, pourquoi vouloir absolument me revoir. J'avoue que je ne sais pas trop comment réagir, je compte la laisser réfléchir dans son coin ce week-end, mais après ?
Je sais qu'elle remet tout en question quand elle va mal. Je ne sais pas quoi faire, je suis un peu désemparé. Votre aide, vos conseils seraient les bienvenus !

#2 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages

Posté 04 juin 2011 - 22:48

Du nouveau. Ce soir elle m'a dit que je serais toujours l'amour de sa vie.

Puis après, elle m'a dit qu'elle avait besoin de neuf, de quelque chose de nouveau. D'un coup ? Ok...
Je lui demande donc si je dois venir dans une semaine chez elle. Elle me dit que oui. Je ne comprends pas.

Je lui demande alors comment réagir et agir quand je la verrais, et là elle me dit d'être moi-même.

Je suis perdu, pourquoi vouloir me voir ? Elle sait que si je suis moi-même, je la serrerais de toutes mes forces contre moi. Je comprends rien.

#3 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 05 juin 2011 - 11:31

Pas évident cette situation...

Elle te dit d'être toi même, sois toi même... C'est bizarre de dire ça, mais si tu tiens à elle et que ça te gêne pas de faire du yoyo entre un état d'esprit et un autre, pour tester ce qui lui conviendra le mieux pour cette phase de sa vie, fais le.

J'imagine qu'en disant sois toi même, elle pensait à certaines choses particulièrement, peut être que si tu comprends à quel(s) trait(s) de caractére(s) elle fait allusion, tu saisira un peu mieux ce dont elle a besoin.

Enfin, je sais pas exactement ce qu'il en est au niveau de la communication entre vous, mais forcément, je pense qu'il n'y a rien de mieux pour comprendre les autres...

Dans tous les cas, tiens nous au jus, et bon courage!
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#4 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages

Posté 05 juin 2011 - 18:11

Y'a eu du nouveau. Elle m'a expliqué que sans moi, elle était perdue, qu'elle aimerait que je vienne pour savoir si vraiment elle ressent quelque chose pour moi. Elle compte se décider en fonction de ça. Elle veut savoir si vraiment, en étant avec moi, elle m'aime ou pas. Elle me dit en avoir besoin.

Donc là, concrètement, j'y vais samedi et soit je repars en sachant qu'elle et moi, ça continue, ou alors je repartirais célibataire.

Perturbant comme situation. Difficile de savoir comment réagir !

#5 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages

Posté 07 juin 2011 - 10:01

Je suis complètement perdu ! Paumé ! Je ne comprends rien.

On était censé se faire un p'tit break, mais la demoiselle continue à m'envoyer pas mal de SMS. Tous les matins, j'ai droit au "Je t'aime, je crois.".
Hier matin, elle m'a dit qu'elle avait peur que durant la semaine en cours, je me lasse et je la laisse tomber. Elle m'a aussi dit avoir peur que j'aille voir ailleurs.

En fait, elle joue beaucoup le chaud et le froid. Elle peut me dire qu'elle a peur de me perdre, pour après me dire qu'elle ne sait pas, et qu'elle verra ce week-end.
Hier soir on était au téléphone, je lui demande si elle veut qu'on passe la soirée ensemble au téléphone, elle me dit "Je ne sais pas". On parle, puis une heure après, elle commence à être fatiguée, je lui repose la question, et là elle me dit "Je ne sais pas, je suis bien avec toi !".

Je pense aussi qu'elle a peur de la suite. Elle m'a fait comprendre que si le week-end prochain, elle prend conscience qu'elle ne ressent rien pour moi, elle aimerait qu'on reste amis. Impossible pour moi. C'est exclus, je n'en aurais pas la force je pense.

Tous ces signes sont perturbants, je ne sais pas, parfois je me demande moi-même si je dois continuer avec elle. Je suis complètement perdu ! Totalement perdu !

#6 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 07 juin 2011 - 11:16

Encore une fois, je sais pas trop quoi te dire qui pourrait t'aider...

Tu vas passer une semaine de merde, c'est certain. Peut être que tu devrais faire en sorte de sortir complétement de ce "jeu", en évitant ce sujet au maximum et en racontant tout sauf ce qui peut se rapporter à ça quand tu l'as au téléphone.

Tu peux aussi lui expliquer que la situation te fais souffrir toi... ou arriver chez elle demain matin en disant que tu ne pouvais pas attendre!

A mon avis, ta copine a un gros problème d'estime d'elle même. D'après ce que je lis d'elle, j'ai l'impression qu'elle se sent presque obligée de maintenir le contact avec toi parce qu'elle a peur que sans ça, tu papillonnes, ou même que tu ne penses pas à elle...
Ce qui se sent, c'est qu'elle a peur de te perdre. Mais peut être que son paradoxe à elle, c'est qu'elle veuille te garder sans savoir sous quelle forme (amour, amitié).

Si, ce qui a l'air d'être le cas, elle traverse une période difficile, peut être que tu devrais l'inciter à passer une sorte de pacte, en disant que vous arrêtez de chercher à définir qui vous êtes l'un pour l'autre pour une période donnée, pendant laquelle vous êtes juste là l'un pour l'autre, puisque à priori vous en avez besoin tous les deux.

Savoir si vous êtes des potes, des amants, des amoureux, c'est secondaire quand ça va mal. Si elle aime se mettre dans des situations où elle souffre, c'est qu'elle sait pertinement qu'elle ne saura pas samedi qui elle veut que tu sois pour elle.

A mon avis, la meilleure façon pour se sortir d'une situation où notre autisme nous dit "je veux ça" et ne nous fait voir que deux ou trois possibilités qui ne nous conviennent pas, c'est de tourner la tête vers autre chose pendant quelques temps, de laisser reposer, de lâcher prise. Tu devrais t'employer à lui changer les idées, et faire de même pour toi, plutôt que de réflechir à ce que vous allez vivre ensemble ces prochains temps (situation de couple ou pas), peut être qu'il faudrait tourner la tête vers des choses plus légères, passer des moments agréables ensemble, redéfinir un nouvel espace de couple (puisqu'elle veut du "nouveau").

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#7 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages

Posté 07 juin 2011 - 23:36

Ce soir on s'est appelé. Elle avait passé une partie de la journée avec un mec qui lui courrait après.
Alors elle m'a aussi raconté que son ex la faisait chier car il la relancait sans cesse. J'ai direct changé de sujet pour ne pas jouer l'ami.

On a un peu parlé de nos soucis. Elle m'a dit qu'elle est encore en plein brouillard, elle ne sait toujours pas.
Je lui ai fait comprendre pourquoi si notre relation ne durait pas après ce week-end, il me serait impossible de la reléguer au plan de simple amie. Elle s'est mise à pleurer en disant qu'elle avait peur de ne plus m'avoir dans sa vie, et que elle a parfois envie de vivre plus librement, mais qu'en même temps, elle a très peur de me perdre et donc de regretter.

Je lui ai alors expliqué qu'on ne sait pas de quoi la vie est faite, et qu'en cas de rupture, j'allais me concentrer à reconstruire ma vie.
Puis je lui ai dis le bien que je pensais de notre relation jusqu'ici. Les moments intimes, le sexe, la relation de confiance qui se construit, les moments passés ensemble, je la sent craquer un peu.

Puis je lui ai répété que j'étais fier de moi, de ce que j'avais fais pour elle, et que je ne regrette pas mon comportement jusqu'ici. Elle m'a dit que c'était vrai, que j'avais de quoi être fier de moi.

Donc en gros, le tableau c'est : je la voie le week-end prochain. Elle me veut, beaucoup, elle ma dit souvent que je lui manque et qu'elle me veut en elle, contre elle.

Donc soit j'y vais, tout se déroule à merveille et elle prend conscience de ce qu'elle ressens. Soit j'y vais, elle ne le sent pas, et donc, elle va attendre de moi de rester dans sa vie, mais pas dans une relation amoureuse.

Les choses s'éclaircissent pour moi. Si tout va bien, on continue, mais j'insisterais pour donner un nouvel élan à notre couple, avec une discussion franche sur tous les points dérangeants. Si ça se passe mal, notre relation s'arrêtera, et je couperais les contacts définitivement avec elle, j'ai pas envie de me faire souffrir. Ca doit pas être cool d'entendre la gonzesse pour qui tu ressentais des choses te raconter sa vie sentimentale ou autre...

Je lui ai bien fais comprendre que si elle comptait rester avec moi pour que je reste dans sa vie, ce sera sans moi, je veux une relation de confiance et de sincérité avec elle.

#8 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 08 juin 2011 - 20:42

Voilà ça c'est un avis que j'aime lire, un mec qui s'assume, qui vit sa vie, et que si garder la fille c'est comme tirer un boulet, il la NEXT

Content de voir que tu as evolué !

Bonne chance pour la suite
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#9 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 09 juin 2011 - 10:53

CITATION
et que elle a parfois envie de vivre plus librement, mais qu'en même temps, elle a très peur de me perdre et donc de regretter.

Tu sais ce qu'elle entend par là?

J'imagine que si elle parle de mecs, ça risque de compliquer les choses, mais d'un autre côté, ça résumerait ses doutes actuels par un "est-ce que je suis prête pour me poser à long terme avec Pressure?".

Enfin la question mérite d'être posée, parce que ça change quand même la donne (en tous cas, si j'étais à ta place). Pour l'instant, je me fais certainement une image d'elle fausse (puisque basée sur ta subjectivité, avec seulement quelques bribes d'info), mais j'avais l'impression que t'étais face à une fille qui vivait une sorte de mal être qui expliquait ses doutes sur votre relations.

Si son problème, c'est de savoir si elle sera 'capable' de dire non à ses ex et aux mecs qui tournent autour d'elle, et qu'elle en fait tout un fromage (ou plus généralement, savoir si elle a envie de continuer avec toi), alors je comprend mieux tes réactions et ta fermeté.

D'un autre côté, je sais pas non plus exactement quel genre de personne tu es toi, mais vous pourriez faire une sorte de pacte (j'aime bien les pactes^^) où vous vous autorisez la liberté sexuelle, ou un arrangement du style qui pourrait vous permettre à tous les deux de trouver votre compte. Cela dit ce genre d'arrangements est souvent en pratique assez problématique...

#10 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages

Posté 10 juin 2011 - 11:51

J'ai eu du nouveau sans en avoir. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, plusieurs fois, mais je n'y prend pas attention, elle me disait ça il y a un mois encore, puis y'a une semaine, elle s'est mise à douter, donc je préfères ne pas y prêter attention.

Y'a quelques mois, son objectif, c'était de se rapprocher de moi, de continuer ses études près de chez moi. Ca semble compromis, aujourd'hui, elle va chercher un patron dans sa ville, donc en gros, pour le rapprochement, elle m'a fait comprendre qu'elle se sentait pas prête. Depuis qu'elle a retrouvé l'amie avec qui elle avait pris des distances, tous ses projets ont changés. Y'a quelques semaines c'était : "je veux changer d'air, vivre ma vie près de toi, rencontrer de nouvelles personnes, me sortir de ces amis que j'ai autour de moi et avec qui je ne suis plus bien". ELLE a lancé le projet, et après réflexion, j'étais partant.

Maintenant, tout lui faire peur, elle passe son temps avec son amie (amie qui a vraiment une sale influence).
Elle m'a avoué qu'elle aimerait beaucoup que moi-même je me rapproche d'elle géographiquement.

Tout s'éclaircit. Ce week-end, je serais moi-même, et je sais ce que je veux.
Soit elle va tomber dans mes bras, auquel cas, je serais clair et intransigeant sur ce que je veux pour nous. A savoir de la confiance, qu'elle me dise les choses, qu'elle me parle de son passé, que l'on soit franc l'un envers l'autre.
Soit elle veut qu'on stoppe, auquel cas, elle tire un trait définitif sur mon existence, je ne tiens pas à passer ma vie à ma torturer l'esprit pour savoir ce qu'elle fait, où elle est, etc... Si ça se passe comme ça, elle va sans doute fondre en larme, et avoir très mal, mais j'en ai rien à faire, je ne regrette rien de mon comportement à son égard, je suis fier de mon boulot dans notre relation, je sais que si c'est pas elle que je rendrais heureuse, ce sera bien d'autres filles qui elles sauront ce qu'elles veulent et ne se laisseront pas bouffer leur propre vie par leurs amis.

Il faudra qu'elle sache aussi que si nous deux ça continue, je serais sur mes gardes, mon erreur dans cette relation, c'est d'avoir fais confiance totale et aveugle en elle, au futur, mais j'ai appris !

Elle veut que je reste dans sa vie ? Ce sera par amour ou rien ! Si elle veut profiter de la vie, qu'elle le fasse, mais moi aussi je dois en profiter, et je ne regrette jamais rien, je suis tranquille avec ma conscience, et le fait de l'avoir rendu aussi heureuse ne serait-ce que pour 6 mois me donne une confiance en moi énormissime ! J'ai un environnement sain, plein de choses à vivre, des rêves à réaliser, si je ne le fais pas avec elle, je le ferais avec une autre.

En gros, si ça continue, va falloir qu'elle se démène pour me reconquérir, sinon TANT PIS POUR ELLE !!!!!!

#11 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages

Posté 15 juin 2011 - 11:52

Je reviens tout juste de ce long week-end.

Ca c'est très très très bien passé, elle m'a répété plusieurs fois qu'elle était heureuse comme jamais, et qu'elle aurait voulu que je reste avec elle ! Elle m'aime, elle en est sûr.

Hier soir, elle a voulu qu'on parle de nos problèmes. En fait, son amie lui a mis le doute en lui exposant les pires situations qui pourraient arriver et ça a fait douter ma copine. Ma copine avait besoin de me voir pour savoir où elle en était. Elle m'a aussi dit qu'elle avait très peur que nous nous enfermions dans une routine, et que le fait que tout le monde lui dise que son histoire d'amour arrive trop tôt dans sa vie la perturbe. Elle a vraiment peur de me perdre, pour elle, je suis le seul homme qu'elle ait jamais aimé, mais elle a aussi peur de ne pas assez profiter de sa jeunesse.

Donc là, je suis à peine avancé. Elle m'aime, je l'aime aussi énormément, mais elle a beaucoup de craintes. J'dois vous avouer que quand je suis avec elle, je suis juste la personne la plus heureuse qui soit. J'ai aussi beaucoup de mal à m'imaginer sans elle (même si je sais que c'est possible).

Je suis épuisé, à bout de nerfs, ce matin, je dormais dans ses bras, et là, je reviens à la dure réalité, le boulot, mon p'tit appart... Elle aimerait que j'emménage près de chez elle et que nous prenions un appart' ensemble. Tout est tellement confus dans mon esprit !

#12 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages

Posté 30 juin 2011 - 09:04

Elle est chez moi depuis une semaine.

Tout se passe très bien, mais hier, alors que l'on faisait l'amour, elle s'est arrêtée d'un coup. Après un silence de sa part, elle m'a avoué avoir durant l'espace d'une seconde, pensé au mec qui ne cessait de lui courir après. En fait le type lui a envoyé quelques sms hier où en gros il dit regretter de pas l'avoir connu plus tot et de ne pas être avec elle.

Elle m'a réaffirmé m'aimer et ne pas aimer l'autre, mais elle me dit qu'elle a vécu de bons moments avec lui quand nous n'étions pas encore vraiment ensemble, et que donc, parfois elle pense à lui.

Je sais pas comment réagir ! Elle l'a juste vu dans sa tête l'espace d'une seconde. Et elle se sent coupable de ça.

#13 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 30 juin 2011 - 11:34

Les petites choses ne doivent pas prendre d'importance.

#14 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages

Posté 20 juillet 2011 - 00:44

J'vous file du nouveau. Franchement, c'est toujours aussi chelou !

Donc ma copine est chez moi, tout se passe très bien, on cohabite bien à 2 pour le moment.
Le mec qui lui court après est toujours "là".

En fait, aujourd'hui ma copine lui a envoyé un SMS pour lui dire qu'il lui manquait. Rien de bien méchant. Mais le type lui a expliqué que ça lui faisait du mal ce genre de SMS, parce que lui ressent un manque amoureux. Ma copine lui a alors répondu qu'elle se sentait bien quand il était là, que parfois elle avait peur de regretter sa décision dans le futur, et de ne pas pouvoir "faire demi-tour". Mais elle lui a réaffirmé que son choix était de rester près de moi. Le mec lui a demandé si elle voulait couper les ponts, elle a répondu qu'elle l'adorait trop pour ça.

Je suis pas loin de saturer pour pas mentir. En fait je suis tiraillé. D'un côté, je me dis que ma copine semble bien amoureuse de moi (elle me l'a beaucoup dit ce soir, et elle m'a aussi dit qu'elle voulait aller loin avec moi), mais d'un autre côté, parfois je me dis "Pressure, stop tout ça, largues-la, cette situation sent mauvais, tu vaux mieux que tout ça".

Bref, quand je me dis que ça semble régler avec ce type, il arrive à relancer le truc.

Une autre chose qui me perturbe, de base ma copine n'est pas mon type de fille physiquement parlant, et c'est aussi le cas pour elle. Je suis à l'opposé de son style de mec de base. L'autre mec lui, colle parfaitement à son "idéal". Ca me déstabilise beaucoup.

Ma copine taffe l'été ici, si elle trouve son patron, elle compte rester là. Mais je me demande parfois si je vais pas juste profiter du mois et demi qu'il nous reste à vivre ensemble, puis la larguer en septembre.
C'est dur à vivre. Le mec lâche pas l'affaire, il arrive à lui intimer le doute (même sur de courts moments), et je me sens à la fois triste de peut-être avoir à quitter ma copine, et épuisé de cette situation que je pensais réglée.

#15 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 23 juillet 2011 - 23:00

A te lire j'ai l'impression que ta vision de la réalité est déformée : Tu dis que ta copine envoie un SMS à un mec pour lui dire qu'il lui manque... et tu trouves ça normal ?!

Tu es à l'aube de t'engager pour un sacrément moment, à toi de savoir si tu signes pour la galère ou pour le bonheur... Réfléchis bien !
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#16 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 24 juillet 2011 - 18:08

Comme tu le dis, tu vaux peut être mieux que ça, et ça c'est à toi d'en décider.

Je veux pas t'influencer dans une direction ou une autre, mais tu sembles pas très sûr de ta relation avec elle, et ton erreur (à mon sens), est de mettre à égalité ton incertitude à propos de la quitter, et à propos de rester.

Mais selon moi, quand on est pas sûr, c'est que c'est mauvais.

T'es pas sûr d'elle, donc pas de confiance, et t'es pas sûr de toi, donc pas de confiance en toi, c'est mal parti...

Ensuite, c'est vrai qu'elle est pas claire ta nana, elle dit qu'elle t'aime, mais elle dit qu'elle sait pas si elle va regretter son choix, pour moi c'est à la limite du manque de respect.
Déjà j'arrive pas à comprendre que tu sois autant au courant de leurs échanges textos et téléphones, ça me parait malsain, si elle te le cachait ça pourrait vouloir dire soit qu'il y a anguille sous roche, sois qu'elle veut pas vendre la peau de l'ours, qu'elle attend de voir comment ça se passe entre vous, ce qui semblerait acceptable si elle a déjà ressenti une attirance pour ce gars.

Mais en t'en parlant elle t'embrouille et tu te retrouve ici à te demander ce que tu peux faire...

Je sais pas ce que je ferais à ta place, parce que j'ai toujours été naze dans ce genre de situation, mais n'étant pas à ta place je peux juste dire que c'est un jeu dangereux auquel vous jouez.
La seule chose que je ferais dans ton cas serait de lui dire que je ne veux pas savoir ce qu'elle se dit avec ce mec, et que si quoi que ce soit arrive c'est terminé.

aussi longtemps que t'acceptera d'entendre parler de lui, elle lui parlera comme avant, et ça s'arrêtera pas de si tôt, si tu lui permet de le faire du moment qu'elle te le cache, c'est plus tendu pour elle:

Soit elle te trompe et ça signifie que ça ne vaut pas le coup de continuer.

Soit ça lui met suffisamment la pression pour qu'elle lâche l'affaire (les gens se sentent plus facilement coupable quand tu n'es pas au courant)

MAIS DANS TOUT LES CAS :

Ce qui compte c'est que tu sois bien avec elle, et que tu n'ai pas à t'arracher les cheveux pour que votre histoire perdure, une fois que la séduction se transforme en calvaire je vois pas l'intérêt de continuer...

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#17 Light1984

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 25 juillet 2011 - 08:11

Ce qui m'étonne dans ton discours, c'est que j'ai l’impression que tu ne fais qu'attendre de savoir ce qu'elle pense. Mais je ne crois pas qu'on arrive dans des situations pareille par hasard. Je pense que le fait que tu ne parles que de ce qu'elle pense et du fait qu'elle hésite... montre qu'en fait toi tu ne sais pas trop ou tu en es.

Tu devrais commencer par te demander ce que toi tu trouves acceptable ou pas.

Et après voir si ça colle à ce qu'elle veut ou pas, mais pour l'instant on dirait plus que c'est l'inverse.

Sinon grand chef parlait de couple de libre. Pour ma part je vis comme ça avec ma copine et je trouve que c'est assez cool. Mais à toi de voir si tu acceptes ce genre de situation. Si tu ne l'accepte pas, tu ne dois pas non plus accepter qu'elle te lise les sms de séduction qu'elle échange avec son "ami". D'ailleurs entre nous, si tu accepte "l'infidélité", ça n'empêche que ce n'est pas très bon pour le couple de parler d'une telle manière de tout ça. De mon expérience il faut toujours garder un rapport de séduction dans le couple et garder du mystère. Je crois aussi qu'il ne faut pas trop que les échanges de séduction avec des personnes hors du couple, rentre dans l'intimité du couple. En couple libre, on peu dire j'ai eu une aventure, mais pas la peine de dire de détails.

Voila, bref, moi je te conseillerais de vraiment chercher à te situer toi et puis de prendre la décision toi. Et c'est ta copine qui devra s'y plier et pas l'inverse.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)