Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Que se passe-t-il entre nous deux ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
22 réponses à ce sujet

#21 Dredriban

Passant

• Members
  • 13 messages

Posté 10 juin 2011 - 18:57

CITATION(iNeo @ vendredi 10 juin 2011 à 15:54) Voir le message
t'en a rien a fouttre.

Cela traduit rien chez elle. Mais bien évidemment, je m'en fous.

#22 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 juin 2011 - 14:09

CITATION
Et si des fois, suite à des pics, vannes, etc ... Elle me répond un truc du genre "Ok ... C'est sympa" d'une voix attristée, j'en conclus ?

Je me sens obligé à faire contrepoids à la proposition d'iNeo =D

T'es pas obligé de la faire souffrir pour qu'elle s'intéresse à toi, ce qu'il ne faut surtout pas, c'est qu'elle te voit comme quelqu'un :
_de gentil
_de prévisible
_aux intentions purement amicales.

Tu te débrouilles ensuite pour être un peu destabilisant (cultiver une forme de mystère, de préfèrence de manière indirecte, cachée, subtile), et tu lui fais comprendre au fur et à mesure des kinos que c'est pas une tension amicale, mais plutôt un peu sexuée.

T'es pas obligé de lui balancer des vannes sur son physique (au lycée, ça sert à rien, c'est sournois et presque méchant : t'as pas besoin de ça), t'es pas obligé de la faire vraiment souffrir avec tes piques et tes vannes. Et puis balances un peu des vannes sur toi même si tu veux pas être pris pour un prétentieux arrogant (quoi que des fois, elles aiment ça).

Enfin pour finir, oublies tout ce que j'ai écrit : fais comme tu le sens, et ça donnera le meilleur des résultats (à la condition que t'ai un peu saisit l'esprit de la bible de pook, et l'état d'esprit dans lequel être).
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#23 Dredriban

Passant

• Members
  • 13 messages

Posté 11 juin 2011 - 17:07

CITATION(Grand chef @ samedi 11 juin 2011 à 15:09) Voir le message
Je me sens obligé à faire contrepoids à la proposition d'iNeo =D

T'es pas obligé de la faire souffrir pour qu'elle s'intéresse à toi, ce qu'il ne faut surtout pas, c'est qu'elle te voit comme quelqu'un :
_de gentil
_de prévisible
_aux intentions purement amicales.

Tu te débrouilles ensuite pour être un peu destabilisant (cultiver une forme de mystère, de préfèrence de manière indirecte, cachée, subtile), et tu lui fais comprendre au fur et à mesure des kinos que c'est pas une tension amicale, mais plutôt un peu sexuée.

T'es pas obligé de lui balancer des vannes sur son physique (au lycée, ça sert à rien, c'est sournois et presque méchant : t'as pas besoin de ça), t'es pas obligé de la faire vraiment souffrir avec tes piques et tes vannes. Et puis balances un peu des vannes sur toi même si tu veux pas être pris pour un prétentieux arrogant (quoi que des fois, elles aiment ça).

Enfin pour finir, oublies tout ce que j'ai écrit : fais comme tu le sens, et ça donnera le meilleur des résultats (à la condition que t'ai un peu saisit l'esprit de la bible de pook, et l'état d'esprit dans lequel être).

Ce sont des vannes gentilles, surtout pas sur le physique ... En fait, c'est con, mais je sortais ça, naturellement, j'sais pas, ça fait le mec drôle, quoi ... Je me prends pas la tête. x)

M'enfin, je sais bien dosé et essaye souvent de remettre la situation à sa place. M'enfin, j'dois avouer qu'hormis tout ça ... C'est assez chaud cette situation, qu'elle ait un mec etc ...

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)