Que se passe-t-il entre nous deux ?
Posté 01 juin 2011 - 19:39
Il y a dans ma classe, une fille qui est déjà en couple ; mais je pense, je trouve qu'il y a plusieurs gestes/regards chez elle qui me font croire qu'elle serait intéressé par-moi, je vais vous en transcrire par écrit quelques-uns et à vous de me dire ...
1/ Le regard. Je trouve qu'il y a déjà le regard. Il m'arrive en classe de la chercher avec les yeux, pour avoir un point d'encrage, et il m'arrive, souvent, de voir quand je la regarde, qu'elle est justement en train de faire la même chose, elle me fixe avec un grand sourire. D'autres fois, je constate qu'elle me regarde à mon insu, quand je regarde ailleurs. De plus, il suffit que nos regards se croisent, pour qu'on se mette à sourire/rire instantanément.
2/ Le Touché. Je ne sais pas comment vous appelez ça, enfin, quand elle est près de moi, à côté ou derrière, j'ai l'impression qu'elle ressent le besoin d'avoir ce contact physique. Ainsi, elle colle la partie de sa jambe à la mienne (où j'ai l'impression que quand je la recule, elle avance). Ou encore, quand elle est derrière moi, aime me faire du pieds, généralement quand on recule ses pieds sous sa chaise, celui de derrière, va reculer les siens pour pas gêner, mais elle les laisse volontiers en contact. Pareil avec les bras, quand nous sommes à côté.
Après, il y a d'autres gestes anodins comme ceux-ci présents. Et pourtant, elle me semble 100% folle de son mec. Je n'y comprends rien. Une fois même, elle me demande ce que j'aime recevoir comme cadeau, pour avoir une idée de cadeau pour son mec, dois-je en conclure quelque chose ? Nos relations sont vraiment bizarres, il y a des jours, où on est à fond ensemble, on se parle beaucoup, on fait beaucoup de choses. Et d'autres, où ça se résume à quelques paroles/regards voire rien ... Qu'en pensez-vous ? Je me fais des films ? C'est une fille qui veut se faire désirer ? Tactile ? Elle fait ça à tous les garçons ?
Merci de m'aider. Bonne soirée.
Posté 01 juin 2011 - 19:55
je ne suis pas très expérimenté mais voici mon avis qui vient plutot d'une situation entre "Adultes" (ce qui ne veux pas dire 18+)
voilà ce que je te propose : un jour ou vous vous etes bien entendu tu lui propose un truc, de continuer l'après-midi ensemble ou de vous voir un de ses jours sans avoir l'interdiction de parler comme en classe ou quelque chose comme ça. Le problème c'est qu'elle risque de tout de suite penser a son mec et a te dire "mais j'ai déjà un copain..." donc là tu réplique avec une routine anti-shit test, et tu continues ton game. Ce qui compte c'est que tu sois SUR de toi et que tu sois un homme qui s'assume.
2/ Le Touché. Je ne sais pas comment vous appelez ça c'est un kino, qui tire sa racine du meme mot que kiné-sithérapeute, -nestésique -... c'est donc un toucher, enter en contact physique avec la personne.
Voilà, essaye d'avoir plusieurs avis avant d'agir.
bonne chance
Posté 02 juin 2011 - 11:08
Mais la question est : comment le savoir ?
Bah écoute, comment savoir si tu es capable de sauter 1m ? Bah, faut essayer... Lance toi, vas lui parler un jour, comme tu en as l'habitude. Vas la voir, amuse toi avec elle, comme d'hab. Et, au moment de partir, dis lui que tu veux la revoir pour boire un verre et prends lui son numéro.
Et si elle refuse ? Bah tant pis, elle t'a pas mangé !
Par contre, si elle te dit qu'elle a son mec blablabla, dis lui que tu veux simplement parler avec elle, qu'elle aille pas s'emballer... La règle dans ce genre de situations est simple (et j'ai pu en tester la puissance récemment, c'est fou) : tu ne lui demande pas si elle est d'accord, tu suggères : - Ca serait bien qu'on se voie un de ces 4 pour prendre un verre, passe moi ton numéro on s'organise ça !
Quand tu formules comme ça, tu lui laisse pas le choix. Et comme une fille ne sait pas du tout ce qu'elle veut, bah, comme elle a pas le choix, elle ne peut qu'obéir.
En bref, si tu es un minimum alpha dans ton attitude (sans la forcer non plus, et sans faire needy), ça devrait passer sans trop de soucis. Et, t'attache pas trop à elle, au pire y'en a encore 3 milliards qui t'attendent.
Et, sache une chose que j'ai appris à mes dépens : il y a une différence entre une fille attirée et une fille dans ton lit.
Posté 02 juin 2011 - 14:24
Impossible de passer 10min sans croiser son regard et obligation d'être en contact avec quand on se parlait. Elle avait aussi un mec, un pur AFC ultra needy rencontré sur internet qui habitait à 700km de chez elle.
Franchement mon message ne sert à rien car je ne saurais pas te conseiller; c'est génial à vivre mais par définition même de la chose c'est mort d'avance. C'est le sacrifice que tu fais ( sans vraiment en être conscient ) quand tu deviens un séducteur : tu perds un peu la magie du truc mais au moins c'est accessible.
Une petite piste quand même : après avoir compris quelques principes enseignés ici j'ai décidé de l'ignorer totalement. C'est pas facile mais au bout de 2 semaines elle est venue me pleurer dans les bras en expliquant qu'elle supportait plus la situation blablabla. J'ai pas eu les couilles de profiter de la situation, si tu essayes j’espère que tu ne feras pas la même erreur que moi.
Une petite recherche sur les types de LSE t'aidera à te calibrer par rapport à ta cible. Je l'ai compris bien après mais la mienne était une LSE extravertie : il fallait que j'agisse en needy pour combler son manque de confiance et en jerk total pour la remettre en place dans ces crises de folie, bref, invivable !
P.S. : est-ce que de ton côté quand tu décris la fille de manière objective elle n'a rien à voir avec ce que tu recherches ?
++
MF
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"
Posté 03 juin 2011 - 12:13
Merci de vos réponses. Pour plus de précision, son copain n'est pas dans le même lycée qu'elle ... J'ai donc eu l'idée de penser que pour compenser le manque de son copain, c'était peut-être normal qu'elle traîne/soit tactile avec les autres garçons, vous en pensez quoi ?
Sinon, je ne sais pas vraiment quoi faire ... J'ai déjà son numéro, nous sommes dans la même classe. L'année se finie dans quelques jours, et nos routes vont certainement se séparées, je ne sais pas du tout ce que je dois en penser, ou comment agir. Pour répondre au "P.S" de Magic, cette fille est justement mon idylle féminin (objectivement) elle a tout ce que je recherche chez une femme, c'est pour ça que ça me casse un peu les couilles cette histoire. (En plus étant timide, et ayant un cruel manque de confiance, je ne suis pas forcément un des plus grands adeptes de ce domaine). ^^'
Posté 05 juin 2011 - 12:49
Au moins t'auras pas le regret de n'avoir rien tenté et ça te permettra d'avoir plus d'expérience.
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"
Posté 05 juin 2011 - 12:51
Posté 05 juin 2011 - 21:17
Posté 06 juin 2011 - 15:46
Je veux dire par là, que l'année prochaine, on sera certainement dans des sections, classes différentes. Ce qui va faire qu'on se verra moins, alors que là on est dans la même classe.
Posté 07 juin 2011 - 11:18
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 07 juin 2011 - 16:24
Ah bon ? A cause de quoi ? Du fait qu'on se voit en permanence ?
Posté 07 juin 2011 - 21:10
J'ai fait cette boulette avec mon premier OI. Quand les choses allaient mal c'était la galère comme je l'ai rarement connu.
Je me suis permis de refaire la même erreur avec ma 2ème copine, une de ses amies, parce qu'émotionellement parlant j'étais pas vraiment impliqué.
Maintenant je te conseille vraiment de faire évoluer les choses sinon ça restera toujours comme ça et tu iras petit à petit vers la FZ. Elle te verra un peu comme un ami gay : tu pourras au mieux la KC mais elle n'imaginera jamais que tu puisse la FC.
Mais prends ton pied, commence à jouer chaud/froid avec elle pour voir l'influence que tu as sur elle, ça te motivera
Posté 08 juin 2011 - 13:00
J'ai fait cette boulette avec mon premier OI. Quand les choses allaient mal c'était la galère comme je l'ai rarement connu.
Je me suis permis de refaire la même erreur avec ma 2ème copine, une de ses amies, parce qu'émotionellement parlant j'étais pas vraiment impliqué.
Maintenant je te conseille vraiment de faire évoluer les choses sinon ça restera toujours comme ça et tu iras petit à petit vers la FZ. Elle te verra un peu comme un ami gay : tu pourras au mieux la KC mais elle n'imaginera jamais que tu puisse la FC.
Mais prends ton pied, commence à jouer chaud/froid avec elle pour voir l'influence que tu as sur elle, ça te motivera
Comment ça "Chaud/Froid" ?
Posté 08 juin 2011 - 23:59
Posté 09 juin 2011 - 17:37
ouais, mais savoir comment le faire, moi quand j'envoie bouler c'est pour 3 a 4 mois ^^'
C'est pas top, mais bon, personne n'est parfait
Posté 09 juin 2011 - 19:39
C'est pas top, mais bon, personne n'est parfait
Ouais, fin' là, j'alterne à cours termes. D'ailleurs, des fois, ça la fait bien chier, elle me sort des "C'est sympa ..." avec une voix attristée, je suis censé le prendre comment ? (Quand j'envoie bouler, bien évidemment, avec de petits pics, vannes).
Posté 09 juin 2011 - 20:01
Renseigne toi sur l'état d'esprit Jerk, mais en gros : Tu fais uniquement ce qui te plaît et ceux que ça dérange tu les emmerdes, mais subtilement.
Le but c'est de pas trop en faire quand tu envois bouler, ça doit paraître naturel. Rends-toi indisponible. Amuse toi sous son nez sans l'impliquer. Dragues sous son nez !
Posté 09 juin 2011 - 23:51
Renseigne toi sur l'état d'esprit Jerk, mais en gros : Tu fais uniquement ce qui te plaît et ceux que ça dérange tu les emmerdes, mais subtilement.
Le but c'est de pas trop en faire quand tu envois bouler, ça doit paraître naturel. Rends-toi indisponible. Amuse toi sous son nez sans l'impliquer. Dragues sous son nez !
Et si des fois, suite à des pics, vannes, etc ... Elle me répond un truc du genre "Ok ... C'est sympa" d'une voix attristée, j'en conclus ?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Belgique - Doudou à Mons ce weekend du 2/3 juin |
Rencontre entre sargeurs | Tao |
|
|
|
Players - Charleroi (Belgique) |
Rencontre entre sargeurs | Tao |
|
|
|
Les Musiques qui vous boostent |
Le BAR | Mystic |
|
|
|
Épinglé Pourquoi vous n'avez pas le succès que vous voulez. |
Discussion générale | Blacksheep |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)