Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

iNeo, le réveil, la découverte, la maitrise...

2 réponses à ce sujet

#1 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 21 mai 2011 - 01:10

Encore un autre journal, on va beaucoup se demander ou est le chapitre second, je vous renvoie par ici : http://www.forum-seduction.fr/index.php?s=...st&p=105112

Pour ceux qui veulent éviter de suivre le lien, disons que le chapitre premier était ma découverte de mon alter ego, sa puissance, mais surtout ses points faible.

En ce qui concerne le second chapitre, disons que le plus gros de ce chapitre était les croisades que je me suis lancé contre moi-même, la reconquête ou plutôt la conquête d'un terrain ou je pourrais être calme, serein, le second chapitre, chose à laquelle j'arrive de mieux en mieux depuis 3 semaines, ce qui coïncide avec mon départ de chez moi.

Demain j’emménage chez moi, enfin, mon nouveau chez moi, demain est le début d'une vol dont je serais le capitaine, le seul, l'unique, le capitaine, le copilote et le passager, j'adore cette image du faucon, j'ai toujours admiré cet animal, le faucon c'est l’animal qui as réussi a se libérer de l'une des 4 forces fondamentales de l'univers, la gravité, il vole, va ou bon lui semble, rien ne l'en empêche, le faucon c'est le danger qui viens d'en haut, il te prends par la ou tu ne l'attends pas, il voie le monde de façon globale, mais aussi précise malgré tout...

ça va être chaud de fuckcloser au vu de mes horaires de boulots hyper serrés (16h30-23h 7j/7), mais il y'a moyen de faire du NPU.

J'ai l'impression d'être à l'aube de quelque chose dont l'entendement dépasse ma capacité de compréhension, curieusement soit je suis totalement inconscient, soit que j'ai du mal à laisser sortir mes sentiments...

Et la je fatigue serieusement, je reviendrais completer ce message demain...

CITATION(Grand chef @ samedi 14 mai 2011 à 12:47) Voir le message
Je suis pas venu depuis un petit moment (moi aussi, période d'exam tendue), mais en tous cas je voulais simplement dire que d'après ce que j'ai compris de ta situation, c'est un acte plus que courageux.

Ca me fait exactement penser à mon "aides toi et le ciel t'aidera".

Bon courage pour la suite iNeo!

Merci
"Those who desire to give up freedom in order to gain security will not have, nor do they deserve, either one"
Theodore Roosevelt

#2 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 22 mai 2011 - 11:48

Hier, mon premier NPU depuis des siècles...

Faut avouer que j'étais assez low en énergie, une journée qui as commencé très tôt, faire des courses le matin, puis faire mon déménagement seul, puis aller enchaîner 7h de boulot a la pizzeria, pour finir a 23h30, je vous jure que ça descends méchamment l'energy level, surtout quand le patron commence a accuser tout le monde de voler dans la caisse...

Bref, c'est l'annif d'une Warpig que je connais, mais tant pis, il y a un set de départ (12 personnes), c'est bon pour le social proof, je ramène ma fraise, dommage que leo_part n'ait pas pu venir, ça aurait fait un bon wingman, anyway, la soirée commence tranquille, des hb dans le set que je connais pas, elles ne m’intéressent pas plus que ça, et chose drôle, la fille par laquelle tout a commencé, celle qui m'as poussé a rejoindre la communauté, mon premier cobaye était la, je sentais une sorte de gêne léger qui s'installe en elle, mais je la calcule pas, il y'avais quand même 6 ou 7 mec contre 5 filles, l'un que je connais, on a direct démarré avec la grosse comédie des accolades et tout le tralala, puis les autres un salut normal, y'en a un qui se la jouait je suis trop balaise tavu je te calcule pas (on va l'appeler bidule), il s'est pris un "Cousin, va t'asseoir sur l'autre chaise stp, tu me gene, j'ai envie de parler avec mon pote que j'ai pas vu depuis un moment", il demande pardon, comme si il avait pas entendu, je lui ai répète la même phrase, il était pas content mais il a bougé son cul, j'aime pas avoir les amogs juste a coté.

Bref, on discute un peu, puis la fille me demande le cadeau de son annif (ouais parce que la soirée c'est pour son annif), je réponds qu'il y as pas de cadeau, que je suis déjà la et c'est suffisant, elle fait semblant de bouder, je lui fait "tien demande a bidule, je suis sur qu'il veut bien te payer un verre", l'autre c'est comme si il n'attendait que ça, il a direct courru chercher un verre a la warpig, c'était limite désolant de voir un afc se plier aussi facilement, je l'ai limite eu sur la conscience...

la soirée continue, rien de croustillant a se mettre sous la dent, au final on passe au dancefloor, j'en repère une bonne HB9, mais vu tous les afc qui lui rodent autour, pas moyen d'y aller en frontal, je me dis je vais tenter un truc, nos regards se croisent a plusieurs reprises, à un certain moment mon pote est a coté de moi, je prends ça main, elle se retourne, "Tiens tu connais mon pote Jamal", et la je les ai branchés tous les deux, ils discutent un peu, se mettent a dancer, les afc se rangent un peu, et je commence un peu a douter de mon plan, puis arrive ce que j'attendais, elle arrive vers moi:
-And You what's your name?
-Saladdin my dear
-Saladdin?
-Yep, you?
-Allison
-You are from michigan right (du pur hasard)
-How do you know that
-Used to play golf with barack there (alors la je me demande ce qui m'as pris)
-*Glousse* And you, where are you from?
-Living where i can earn a living (et ça encore je l'ai sorti du film The Mechanic), so what the hell are you doing here in brussels?
-Studying abroad
-Studying what?
-Education
-You wann be some kind of teacher or something like that?
-Yeah a professor!
-You are joking right? Who the fuck want to be a professor

TRADUCTION
HB: Et toi comment tu t'appelle
Me: Saladdin ma chère
Hb: Saladdin?
Me: Yep, et toi?
HB: Allison
ME: Tu viens du michigan, c'est ça? (pur hazard)
HB: Comment tu sais ça?
ME: je jouais le golf avec barack la bas
HB: *glousse* Et tu viens d'ou?
ME: Je pars la ou je peux gagner ma vie (sortie du film The Mechanic), mais qu'est ce que tu viens foutre ici a Bruxelles?
HB: Études à l’étranger
ME: Etudes de quoi?
HB: Education
ME:Tu veux une sorte de prof ou un truc du genre c sa?
HB: Oui une professeur
ME: tu blague, pas vrai? Qui aurais la "conne" idée d'être prof?

Elle me repousse et se tire, mon jeu tien la route jusque la, je prends mon ami, on sors discuter un peu dehors, genre 20 minutes, je rentre, je vais m'asseoir avec tous le monde, je discute un peu, je regarde un peu en arrière, elle est juste la, je me leve, je pose ma main sur sa taille, je lui chuchote que je blaguais, qu'en europe en général on aime bien l'humour, elle réponds qu'elle n'est pas offensée, puis on dance, une zic latino passe, on se rapproche encore, mais mains sur sa taille, qui glissent jusque ses fesses, je vous raconte pas la trique que j'avais, ma jambe entre ses cuisses, mon front contre le sien, mon nez qui touche le sien, je sens sa respiration, je tente un léger rapprochement pour poser un kclose, mais elel esquive, en se retournant soudainement, elle est dos contre moi, pas de soucis, je me colle encore plus, je me rapproche de plus de son cou, au moment ou je vais poser un baiser elle esquive encore, alors je tente de faire encore plus de confort, on dance la main dans la main en discutant en peu de tout, j'apprends qu'elle part le lendemain amsterdam, sa me nique un peu le jeu, je tente quand même un dernier kclose, j'effleure ses lèvres mais rien de plus...

Sinon rien de bien transcendant dans la soirée, juste expérimente ce truc, et mes réserves d’énergie en chutte vertigineuse, les filles qui étaient la s'étonnaient de voir un skinhead gérer une fille comme ça, y'en a deux qui voulait dancer avec moi, mais je les ai refoulées sur le coup, elles ne m’intéressent pas, ça m'aurait aidé pour le social proof mais non, trop d’énergie pour rien, puis on bouge dans une autre endroit, une sorte de boite, mortellement naze, je me suis même endormi quelques secondes a plusieurs reprises, je rentre chez moi, il est 5h...

Enfin voila, je reprends le NPU, j'en ai rarement fait, mais quand t'as été éduqué sur base de Direct Game, le NPU c'est rien on dirait...

#3 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 28 juin 2011 - 00:47

On prends tous de l'age, mais on reste les mêmes...

ça fait 2 mois et 3 jours que je suis parti de chez moi, et chaque jour j'apprends des choses, c'est curieux, ma destinée est d'avoir tout le temps des obstacles, de tomber en permanence dans le pétrin la gueule en premier...

pour fêter mes deux mois, j'ai réussi mon année scolaire, mettant en échec tous les plans de mon père, il va fermer entièrement sa gueule maintenant, j'en suis satisfait, la satisfaction de l'avoir mis pour la première fois parfaitement en échec dépasse de loin la satisfaction de la réussite, je leur ai jeté le bulletin comme si c'était un vulgaire ticket de caisse, toujours dans le respect.

Mon boulot est un enfer, sartre disait l'enfer c'est les autres, par une chaleur pas possible, un four a 400°, et une guerre froide dont nous sommes les outils, l'enfer c'est les autres, j'aurais voulu juste un boulot de merde, payé le smic, et travailler solo, peu importe ce que c'est, mais ce n'est pas encore pour maintenant...

plus le temps passe, plus la corde se resserre autour de mon coup, les moyens financiers me font cruellement défaut, mais bon, je me démerde comme un diable aussi, un déménagement par ci, une porte réparée par la, un dépannage pc par la bas, c'est toujours ça de gagné...

La vie, elle en fait des choix pour nous, comme si on avais pas assez de choix a faire, il y a deux semaines j'ai eu un accident de moto, cote fêlée, genoux amoché, un unique jour de repos, et sa repars, entre examens et boulot, c'est pas facile de traîner des douleurs physiques, mais tant que les douleurs ne deviennent pas mentales, on continue le chemin...

Coté sarge, je suis allé faire du NPU à Mons, une ville éloignée de la capitale, je m'attendais a tout sauf tomber sur ce que j'ai vu, une ville pas tres grande, charmante dans l'ensemble, mais les gens, c'est la dech, ils sont loin d'avoir des gout de luxe, ils sont loin de pouvoir se le permettre, c'est drôlement pauvre comme ville, mais c'est curieux, ces gens sont drôlement bons, à l’intérieur d'eux même, j'en open une dizaine directement comme ça, aucune ne me recale, elles répondent toute avec un enthousiasme déconcertant, les bruxelloises sont beaucoup moins bonnes, répondent une bonne partie du temps avec de l'aigreur dans la voix, mais pas celles ci...

Les mec sont pour la plupart des afc qui se battent pour la propriété a distance d'une fille, c'est assez désolant, avec mon wingman absolument aucune concurrence, pas dans le sens ou se vanterais d'être trop fort, plutôt dans le sens ou ils sont loin d'avoir acquis les premiers concept de la bible de pook, toujours dans leur principes afciques de payer a boire...

sur le dancefloor, j'ai un ec avec une fille qui tien une rose, je tends la mains, lui prends délicatement la rose, tout en gardant l'ec, et je me penche vers elle:

Neo: C'est ma première fois dans ta ville, je te fait le grand honneur d'accepter la rose.
HB: *fait semblant de bouder*
Neo: rho ne me fait pas cette tête
je la prends et la serre contre moi, elle suit le rythme, on sors dehors discuter un peu, mon wingman me fait signer, cockblock à l'horizon, je me doutais bien qu'elle devait être accompagnée, mais pas d'une aussi grosse warpig, j’abrège ses souffrances, je numclose et je m’éjecte...
je n'ai toujours pas rappelé, comme a mon habitude...

on a encore open deux trois sets, sans grande volonté, j'étais beaucoup plus fasciné par l'analyse de ce nouvel environnement, y'a tant de choses a voir et a comprendre...

ce journal se transforme de plus en plus a un journal intime qu'a un recueil d’expériences, dans ma tête la seule chose qui reste importante en ce moment c'est survivre.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)