Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

OAP Mystery Method #5 : phase C1 C2 C3

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 15 mai 2011 - 14:40

J'ai découvert la MM depusi quelques jours, et je compte m'en servir comme fil rouge pour mon game

Elle contient plusieurs phases, A1, A2, A3 (qui sont dans les meilleurs sujets du forum) C1, C2 et C3 puis pour terminer S1, S2, S3
Les premieres partis sont postées par Partyman, mais il n'a pas l'air d'etre encore actif sur le forum. En surfant, j'ai découvert la suite de son travail de traduction

LE Confort

C – LE CONFORT

LES BASES

Si vous vous rappelez l’OAP 4, vous entrez en phase de Confort après qu’elle soit attirée par vous (A2) et que vous l’avez convaincu que vous êtes intéressé par elle pour des raisons qu’elle estime valides (A3).

En d’autres termes :

• Vous entrez en Confort dès que vous, elle et vous êtes attirées l’un envers l’autre

• Vous sortez du confort (pour aller en phase Séduction) dès que vous êtes en phase de toucher sexuel

Le confort est l’ingrédient manquant qui vous autorise de convertir une attirance mutuelle en acte sexuel. Le confort change le « je le désire mais je ne le connais pas assez » en « je le veux ».

Attitude avec les nanas :
Ne chercher pas à les convaincre
Stimuler ses émotions
Soyez discret
N’abandonner pas facilement

Cela paraît facile, non ? En soi oui. La plupart des hommes peuvent mettre à l’aise une fille s’ils n’essaient pas d’avoir d’acte sexuel (le sexe arrive en phase de séduction, donc ne vous en souciez pas pendant la phase de confort). Or, trois choses sont à votre encontre :

• Vous ne savez jamais quel « quantité » de confort il faut. Pas assez, et vous êtes un loser excité. Trop de confort, et vous finirez par rester ami. C’est un gros piège, mais Mystery a un secret ici.

• Ne vous focalisez pas que sur le confort. Si vous faites tous vos efforts pour qu’elle se sente à l’aise avec vous, sans maintenir la tension et l’intrigue développées dans les phases précédentes, elle va s’ennuyer. D’un autre côté, maintenir une pression trop haute serait maladroit, et détruirait tout le confort créé.

• Il faut faire monter le kino (le toucher). C’est un outil important pour aller en séduction. Dans les phases de séduction, il faudra bien évidemment la toucher, surtout de manière sexuelle. Il se peut que vous penser que c’est de la séduction, et qu’il ne faut pas s’en préoccuper en phase de confort ? Et bien non. C’est assez dur en Séduction de passer d’un toucher non sexuel vers un toucher sexuel. C’est beaucoup plus dur en Séduction de ne passer d’aucun toucher à un toucher sexuel. Vous allez vous planter en séduction, si vous n’agissez pas correctement en confort.

Comment créer le confort en supprimant ces obstacles ?

01. Calibrer le Timing avec la règle des 7 h. C’est un secret qui va éliminer l’obstacle #1. Il y a 4 à 10 heures avant une relation sexuelle. En fait, pour une approche froide (avec une personne rencontrée au café à la différence de l’ami de votre soeur), il vous faut 4 à 10 heures d’interaction avant l’acte sexuel. Cela peut se faire sur plusieurs jours (vous la rencontrez pendant 1 heure, puis 3 heures le lendemain), mais ne perdez pas de vue sur votre montre. Avant quatre heures, il est probable qu’elle ne soit pas « prête » et vous allez courir vers l’insurmontable résistance de dernière minute de la phase de Séduction. Après 10 heures, cela lui semblera maladroit et effrayant pour elle, comme vous n’avez pas eu les couilles de bouger pour avoir saisi votre chance et, maintenant, elle s’est habituée à votre présence non sexuelle et toute la tension sexuelle s’est dissipée (vous rentrerez dans la Zone d’Amitié). Le principe des 4-10 (avec en moyenne 7 heures) est crucial – malgré quelques exceptions, vous allez être surpris à quel point cette règle est vraie.

02. Vous gagnez des points par votre présence. Vous maintenez du confort avec une fille en étant dans des situations avec elle où vous pouvez en théorie essayer l’escalade sexuelle avec elle, mais évitez. Si elle s’assoie sur votre sofa sans que vous la regardiez, cela créera du confort. Si vous danser avec elle en boîte sans lui toucher les fesses, vous créez du confort. Jusqu’à 4 à 10 heures bien sûr !

03. Accélérez les choses avec plusieurs lieux de rencontres. Un homme emmène une fille A au parc. Ils font un pique-nique et y restent 6 heures. Un autre homme emmène une fille B faire du shopping, puis boire un verre, puis vont à la bibliothèque, sur 6 heures de temps. Laquelle de ces deux filles est plus « prête » ? La fille B. Elle s’est vue dans diverses situations avec lui, ainsi elle a l’impression de le connaître mieux.

04. Faites de vous-même la source du confort. Imaginez qu’une fille vous invite à une soirée. Il s’avère qu’elle connaît tout le monde, et que vous ne connaissez personne. Elle part quelques instants. Vous rencontrez maladroitement ses amis et essayez de faire bonne impression, mais c’est toujours stressant, de ne connaître personne. Puis elle revient, et vous êtes soulagé. Puis elle s’en va et vous vous sentez mal à l’aise etc. Si vous suivez bien, imaginez la situation inverse, voyez son utilité. Amenez la dans des endroits où vous êtes le centre de l’attention. Faîtes la travailler pour qu’elle gagne votre attention. Ainsi, elle sera plus heureuse quand vous êtes avec elle, elle essaiera de faire bonne impression sur vos amis, elle suivra des comportements qu’elle est habituée à avoir quand elle s’intéresse à quelqu’un. Ainsi, cela solidifie son attirance tout en construisant du confort.

05. Soyez intéressé par elle de manière authentique. Rappelez-vous, elle vous a conquis en A3, la Qualification. Inutile d’être encore rejeté. Maintenant que vous êtes en phase de Confort, il est normal, attendu et attirant de lui poser des questions personnelles. D’un autre côté, …

06. N’arrêtez pas d’être un challenge. Gardez cette tension romantique / sexuelle pendant la phase de confort. A certains moments, continuez de la taquiner, de ne pas être d’accord avec, etc. Dès qu’il n’y a plus de tension, la relation devient ennuyeuse pour elle.

Le confort demande beaucoup de dextérité mentale et subtile. Il y a beaucoup de chose à dire ici : d’abord, l’impact des 3 différentes phases du Confort. Ensuite, comment engendrer le toucher (il nous a fallu 15 minutes sur ce sujet dans le DVD). Mais ces éléments vous aideront à démarrer. Souvenez-vous – faîtes le calcul. Le confort prend 6 heures (avec 30 minutes pour l’Attirance et 30 minutes pour la Séduction). C’est long. Allez y tout doucement. La haute énergie de la phase d’attraction n’est pas forcément utile ici. En quelque sorte, le confort est le moment où vous restez vous-même ou au moins, celui que vous désirez être – laissez-lui le temps de vous connaître et faîtes en de même avec elle.
Si ce n’est pas facile, aucun souci. Comme les autres phases cela demande de l’intuition et de la pratique !

Construisez suffisament de confort avant de passer en phase S, séduction.

SECTION AVANCEE

Ensuite … deshistoires de jalousie ! A utiliser avec précaution. C’est un élément indispensable dans votre boite à outils de PUA, donc apprenez à vous en servir avec des HB 9 ou HB 10. Toutefois, il est facile de commettre des erreurs, pratiquez-le d’abord en phase de confort.

Une histoire de jalousie est le moment où votre cible est jalouse d’une autre fille avec laquelle

vous êtes neutre ou intéressée.

Une histoire de jalousie peut être présentée de manière directe ou indirectement. Ex, d’une histoire directe : j’emmène Sarah à faire du shopping, et arrive Amanda dans la rue. Amanda est plutôt mignonne, me serre dans ses bras, et m’embrasse sur la joue, et quand elle nous quitte me demande de l’appeler pour boire un verre. C’est une histoire directe car cela arrive en présence de ma cible (Sarah). Une histoire indirecte serait toujours entrain de faire du shopping avec Sarah, mais je lui précise que je dois partir à 18h, car une amie à moi m’invite à dîner. Sarah sait pertinemment que c’est un rendez-vous galant. Histoire de jalousie instantanée.

Racontée proprement, la jalousie permet de :

01. D’abord, cela agit directement sur la drague de votre cible, elle va vous draguer. Une fille va se plaire dans un instant, sans y penser, jusqu’à ce que jalousie la provoque. A cet instant, elle ne peut nier qu’elle vous désire. Elle essaiera plus dur encore, à essayer de vous séduire, elle vous désirera d’avantage (c’est lié à un principe psychologique appelé dissonance cognitive. On en reparlera plus tard)

02. Ensuite, la jalousie est un sentiment puissant. Les filles adorent les puissants sentiments et traversent plusieurs émotions. Ressentant de la jalousie puis de la tranquillité, pour se sentir confuse et enfin se sentir bien a plus d’impact qu’une fille qui est juste heureuse.

03. Troisièmement, la jalousie favorisera votre phase de Séduction. Elle sait que vous avez plusieurs options, ainsi maintenir la tension sexuelle lui sera contre-productif. Elle sait que vous pouvez avoir une relation ailleurs. Elle sait aussi que l’autre fille va marquer son intérêt, donc elle ferait mieux de se bouger avant qu’il ne soit trop tard

04. Enfin, la jalousie peut créer du confort pour une fille avec plusieurs rendez-vous galant. Beaucoup de belles nanas sortent toujours avec quelques types entre deux liaisons. Une fille peut trouver cela plus confortable de sortir avec un mec dans la même situation plutôt qu’avec un mec focalisé sur elle sans autre option.

Cela dit, rien ne peut tuer une bonne relation avec une fille aussi vite, qu’une histoire de jalousie. Quelques astuces:

-le moins est le plus. Ne le faîtes pas de trop, et laissez son imagination travailler. « je dois m’arrêter prendre une bouteille de vin. Un ami vient dîner » est bien mieux que « ma voisine mignonne de 21 ans est tellement amoureux de moi qu’elle ne cesse de vouloir que j’aille chez elle ». Cette seconde affirmation démontre de l’insécurité.

-Faîtes le de manière accidentelle. Faire un truc qui fait mine de la rendre jalouse va se retourner contre vous. Ne parlez pas d’une autre fille à moins qu’il n’y ait une raison à cela.

-Respectez les normes sociales. Si vous êtes en rendez-vous avec une fille et que vous allez voir une autre fille B, si vous devez présenter B à votre « petite copine » en 5 minutes. Il ne faut pas parler avec elle pendant 20 minutes et laisser votre copine seule. Cela montre que vous êtes maladroit socialement. De la même façon, trop s’entendre avec l’autre fille montrera que vous avez quelque chose à cacher. Féliciter votre autre amie comme un vieil ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps est également déconseillé.

-Assurez-vous que la jalousie rapporte. Si je sors avec Tammy, un mannequin, et que je discute avec Gertrude, la sur d’un enfant, ne créera aucune jalousie. Vous pouvez accomplir une présentation de votre amie en racontant des choses cool sur elle à votre « date » comme si vous parliez à deux filles et que votre wingman se présente.

-Ne soyez jamais – JAMAIS – jaloux vous-même. Elle a eu une vie sexuelle avant de vous rencontrer, pour les hommes s’est pareil. Soyez en conscient. Elle vous parlera d’autres mecs, juste en passant, parfois pour vous tester. Ne répondez jamais aux questions ouvertes ou essayez d’en savoir plus (« alors, ce type avec qui tu sors … » juste pour vous voir si elle vous contredit). Laissez tomber le sujet et changez de conversation.

Malaise et confrontation
Soyez positif – ni jaloux ni jugement
N’agissez pas comme si les choses étaient importantes
Ne vous plaignez pas
Si elle vous pose un lapin, ne la confrontez pas

Si elle vous dit « j’ai un copain », vous avez escaladé plus vite que son confort à elle.

Comme tout autre chose dans l’art de la drague, il est important de développer une bonne intuition dans diverses situations. Cela vient surtout de l’expérience. Alors, sortez et essayez ces techniques, des milliers de fois, avant d’y parvenir. Il n’existe aucun sentiment dans le monde que la première fois que vous essayez une nouvelle tactique pour draguer une fille.

Amusement et Stimulation
Soyez un type amusant
Défier les gonzesses
Soyez impliqué dans des activités
Développez votre cercle social

C1 : LA CONVERSATION

C’est la phase de début de conversation après avoir changé de place dans le bar / la boite (plus calme). Vous commencez à construire du confort, avec des routines / jeux / pattern / humour / chiromancie.

C2 : LA CONNECTION

C’est la phase intermédiaire du confort où vous vous êtes embrassés, et qu’il y ait une forte connexion entre vous. Vous avez installé suffisamment de confort (après avoir changé de lieux au besoin) pour lui rouler une pelle.

C3 : L’INTIMITE

C’est la phase finale du confort où vous vous retrouvez chez elle ou chez vous, l’escalade kinesthésique se poursuit et devient plus sensuelle en ayant créé de l’intimité.
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)