Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Course aux kinos

4 réponses à ce sujet

#1 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 02 mai 2011 - 11:28

Yep !

Je viens en paix. wink.gif

J'aurais besoin de vos avis sur un truc qui m'est arrivé plusieurs fois. La semaine dernière je suis avec une bande "d'amis" fraichement rencontrés en club de vacance. On rencontre des filles. Et voilà que l'une d'elle semble sortir du lot. All is ok.

Seulement voilà, impossible de placer un game. Les 2 concurents directs ont adopté ce que j'appellerai la course aux kinos. Sans grand game au préalable il commencent une escalade kinesthétique et par ce fait accaparent la nana. Mes quelques tentatives de prise de valeur se sont révélés vaines puisque la réussite semblait appartenir à celui qui réussissait à accaparer le plus de temps la donzelle.

Est-il possible de parrer ce genre de situation ? Faut-il s'engager dans la course et oublier tout ce que le game signifie ?

#2 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 02 mai 2011 - 14:54

Je ne sais pas comment j'aurais réagit à ta place mais je n'aime pas rentrer dans le jeu des autres, d'autant plus que la nana avait certainement compris ce qui se passait.

T'aurais pu balancer le petit " houlala ça va être chaud ce soir ! " devant tout le monde, c'est fatal en NPU wink.gif La nana aura tendance à éviter le mec qui la touchait à se moment là pour ne pas se reprendre une réflexion.

Puisque les 2 mecs montraient leur attirance pour la nana je pense que ça aurait été bien de faire du pull, du genre tu lui balance 1/2 phrases bien placées qui la font réagir en te montrant totalement détaché de la situation pour que ça soit elle qui vienne.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#3 toto42

Habitué des lieux

• Members
  • 383 messages
  • Interets:tout et rien

Posté 31 mai 2011 - 23:43

Pour l'avoir deja vecu, avec des issues différentes a chaque fois, le mieux est de ne pas aller a la course aux kinos et de se montrer détacher. De temps en temps tu pull, ca va détendre ces messieurs et peut etre faire reflechir la demoiselle. Mais si ce qu'elle attend c'est avoir son harem, c'est mort d'avance. Alors soit tu lui plairas parce que tu n'auras la meme attitude que les autres avec qui elle sait que c'est deja gagné soit si ce n'est pas le cas ne perds pas ton temps et change de target.

De toute façon pour moi une HB qui se montre trop facile perd tout son intérêt!
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

RMA: Real Men Attraction

#4 flow

Pilier de bar

• Members
  • 679 messages

Posté 01 juin 2011 - 18:00

Il m'est déja arrivé deux fois la même chose, un bourré ou un lourd qui la lache pas, qui est bourrin, mais pourtant ca a plutot l'air de marcher. Je n'ai pas trouver de solutions, donc démerde toi laugh.gif
Same players, similar game & wing's evolution

"Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi ! "

Le FLOW est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.

#5 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 661 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Le Game !

Posté 02 juin 2011 - 11:18

Peut être un open à l'oreille de la fille : Ca mord ce soir ! -Réponse -Tu veux que j'aille t'en chercher d'autres...

Je l'ai lu dans les FRs de Phenix, donc je ne m'engage pas, mais l'idée semble intéressante, et, si phenix dit vrai, ça marche plutôt pas mal.
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)