Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Second Life Replay

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#1 Seth'

Visiteur habituel

• Members
  • 106 messages

Posté 23 avril 2011 - 19:48

Alors, par où commencer... Il s'en est passé des choses ces derniers mois. Je vais essayer au maximum de faire court, de couper les détails inutiles, histoire que ce soit pas trop relou à lire.

Premièrement, j'ai "arrêté" le game dans la période septembre 2010 - mars 2011 pour la simple raison que l'amassage de théorie, d'articles, de grands principes m'empêchaient de penser par moi-même et d'avoir un minimum de recul sur ce que je faisais. La théorie dit ça, dont je fais ça. Voilà comment ça se passait.
Mais alors pourquoi je reviens ? Pas pour lire mais pour écrire et recevoir des conseils. Le fait d'écrire nos intentions les rend plus claires et nous poussent à les réaliser.

Octobre / Novembre. Avec des potes, on s'inscrit sur le site adopteunmec pour délirer, c'est genre un concours de qui sera dans le plus de paniers. C'est con mais ça me permet d'avoir 2 dates.
La première, HB 6.5, tout se passe bien, je m'étonne d'avoir autant d'aisance alors qu'avant je me faisais une montagne d'une date. Cela dit, la fille me plaît pas, j'ai pas super envie de la revoir. Depuis, elle essait de me relancer pour qu'on se revoit. Je décline à chaque fois.

La deuxième, HB 7, est super froide. J'essais de la mettre à l'aise en m'intéressant à elle. Contrairement à moi, elle ne pose aucune question sur moi, je lui fais remarquer, ce qui a pour effet de la rendre encore plus froide. Osef, dès qu'on sort du Starbucks (et oui, c'est l'hiver) on se quitte. On a plus aucun contact depuis.

Décembre / Janvier. Pas le moral (ou de "mojo" hein), deux mois de merde où je compense en travaillant plus à mon école. Je chat de temps en temps sur skyrock et fait la connaissance d'une meuf de 17 ans qui veut qu'on s'voit en date. J'ai la flemme, il fait froid. On perd le contact.

Février.
Je pars entre potes à Center Parcs, un genre de club vacances avec piscines, activités sportives etc. Pas énormément de filles à aborder mais avec un pote on fait 3 sets. Premier, dans le bar du complexe. Deux filles en train de manger une glace, on aborde là dessus, on s'assoit 3 minutes avec elles, elles ont 16 piges, nous 19 et 20. Ok, thanks bye.

Deuxième set, deux filles de 19 ans qu'on aborde à la sortie de la piscine avec "SALUT". L'opener sert à rien. Elles nous disent qu'il y a une soirée dansante ce jour-là et propose qu'on s'y retrouve. Le rendez-vous est pris. Le soir, on les retrouve, elles viennent avec un ami à elles et son frère. On était 5 mecs à la base + 2 = 7, je ris intérieurement tellement c'est un plan de merde. Bref, on danse un peu avec elles et on leur propose de finir la soirée à notre bungalow. Elles acceptent. Evidemment leurs potes viennent. Soirée mémorable, quasiment tous les mecs sont à fond sur la brune, moi je préfère la blonde/chataîn, ce qui m'arrange bien pour le coup. Défilé de canards autour de la brune, un seul s'en tire bien mais il finira par... ne rien faire donc bon.

Je sens le feeling qui passe plutôt bien avec la blonde, elle me regarde souvent, rit quasiment à chaque fois que j'ouvre la bouche, je tente une isolation, elle dit qu'elle préfère rester là, sa copine est à moitié faite et elle s'amuse bien. BIM ! Essait encore.
La soirée se termine et on doit les retrouver le lendemain à la piscine.

Le lendemain, les deux autres mecs ne sont plus là, on les a pas revu. Piscine tout se passe bien, on mange tous ensemble, la blonde continue à me regarder souvent, je pige plus rien, ce qui me rend assez distant avec elle. Le soir, on se retrouve de nouveau au bungalow, je retente l'isolation et REBIM, elle veut toujours pas, bon ok, GAME OVER. Ce soir c'est Karaoké au bar du complexe, on décide d'y aller. Sur place, on aborde à deux un groupe de 2 meufs (alors que les 2 autres sont à une table avec mes potes juste à côté), on leur demande de chanter avec nous parce qu'on a pas assez de voix aigus dans le groupe, elles acceptent. On apprend qu'elles viennent d'avoir 16 ans. FUCK ! Tant pis, on va quand même chanter à 9, 4 filles, 5 mecs.
On part le lendemain sans qu'il se soit rien passé. Next.

Mars / Avril. On repart avec ma bande de potes, mais cette fois dans une ville du Sud de la France. On se dit que cette fois, il va falloir attaquer dés le début et aborder le max de groupes possibles. Or, c'est la première semaine de vacances, dans le Sud ils ont encore cours (ce qui fait que tous les sets locaux ne donnaient pas suite) et les touristes se font rare. Mais on aborde quand même pas mal de groupes et réussit à choper 3 numéros. On les revoit sans trop de problème mais... tout ne se déroule pas comme on le voulait x)

1er groupe : 3 filles. L, C, et M. On les aborde une aprem' et on doit se retrouver le soir. Mais voilà, on a tous trouvé bon de se faire quelques shots avant de les retrouver. L'alcool ne fait pas effet tout de suite, ce qui fait que j'arrive à tenir une conversation tout à fait correcte lors de notre ballade sur les bords de mer. Je les trouve EXCESSIVEMENT froides et prétentieuses. On dirait qu'on les fait chier, c'est à se demander pourquoi elles ont accepté de venir... Bref, on décide quand même d'aller se poser dans un bar pour faire mieux connaissance. L'alcool commence à monter mais on prend tous une pinte de bière et là, moi qui ne tient absolument pas l'alcool, je commence à être grave H.S et à délirer uniquement avec mes potes en ignorant les filles. On sort du bar et on commence à rentrer. Moi et deux potes devant, et les filles et 2 de mes potes, (qui eux ont eu la présence d'esprit de laisser les shots au placard) derrière. On commence à prendre la direction de notre appart sans dire aurevoir aux filles. Mon pote derrière nous appelle en gueulant. Les filles nous disent "Décuvez bien" avec une gueule à mourir de rire. Bref, super soirée biggrin.gif On les revoit évidemment pas.

2eme groupe : 2 filles, L et E, 19 ans. Abordées une aprem aussi, elles nous rejoignent sur la plage le lendemain. Le courant passe beaucoup mieux. Je fais la conversation aux deux. A l'exception d'un, mes potes ne parlent presque pas sauf si on leur pose une question. J'envoie du teasing à fond les ballons sur L, une brune HB7.5 qui m'intéresse grave et parle souvent à la WP en laissant la HB toute seule. On se quitte 1h30 plus tard environ en prévoyant un volley le lendemain à leur résidence. Elles ne peuvent malheureusement pas sortir le soir à cause de leurs parents qui sont en vacances avec elles. Le lendemain, petit volley mais le père et le frère de L sont là, ce qui me bloque ENORMEMENT pour continuer un semblant de game. Juste du volley donc. Le lendemain, il flotte. Le surlendemain, elles partent. Tant pis !

3eme groupe : 2 filles, C et je sais plus, 17 ans abordées une aprem. C me donne son numéro, petite brune HB7 qui me plait bien. Le lendemain, alors qu'on est sur la plage, C m'appelle pour qu'on se rejoigne mais mon téléphone à plus de batterie. FUCK ! Elles repartent le lendemain, on se voit donc pas.

Résultats : Que dalle pour le séjour mais en rentrant, j'envoie un SMS à L (2e groupe) pour proposer une date sur Paris prochainement, elle est hookée, elle accepte, reste à fixer un jour. Pourquoi pas tenter C ? Donc go, j'envoie le même SMS à C (3e groupe), et à ma grande surprise, elle est également hookée et accepte. 2 dates en instance donc.

En parallèle, ça fait environ 2 ou 3 semaines que je game une amie d'un ami et qui veut qu'on se voit. Date à programmer donc. Problème : elle est en couple mais ne me parle jamais de son copain. Bizarre.
Autre chose, la fille de 17 ans (skyrock, Cf. Décembre / Janvier. Elle s'était mis en couple entre temps et ne l'est plus) m'a recontacté hier soir pour programmer une date. Elle veut un Rebound Guy, moi j'men fous. 4 dates en instance donc.

Voilà les news importantes. C'est long mais il fallait récapituler tout. Maintenant c'est fait. On peut se concentrer sur l'avenir wink.gif

P.S. : Nouveau journal car nouveau départ. L'ancien ne me correspond plus. Pas de blabla autour d'une quelconque évolution, c'est juste que j'avais envie de changement.

See ya wink.gif
« I would rather be a superb meteor, every atom of me in magnificent glow, than a sleepy and permanent planet. The proper function of man is to live, not to exist. »
« The most important kind of freedom is to be what you really are. You trade in your reality for a role. You give up your ability to feel, and in exchange, put on a mask. »

#2 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 307 messages
  • Genre:Homme

Posté 23 avril 2011 - 20:37

Mec perso jtrouve que t'as trop gagné en caractère depuis ton premier SPU. Cet été ça va donner!

SUS bro' wink.gif
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.

#3 Seth'

Visiteur habituel

• Members
  • 106 messages

Posté 20 novembre 2011 - 13:00

Hello tout le monde !
Ca fait un moment que j'ai pas posté et je me rends compte que je dis ça à chaque fois que je reviens, je vais essayer d'être un peu plus présent sur le forum et plus particulièrement mon journal à partir de maintenant. Faut dire que mes visites sur le forum se faisaient de plus en plus rares. Bref.

Je vais reprendre depuis la rentrée des classes de septembre. Après deux années d'études supérieures à tatonner, à chercher ce que je voulais faire : j'ai enfin trouvé ! Alors à cette rentrée 2011, j'avais en tête que ce serait l'année du changement, celle qui développerait le plus mon cercle social et mon niveau de game, puisque pour une fois, j'avais la ferme intention de rester dans la filière que j'avais choisi. Jusqu'à présent, je trouve que j'm'en suis plutôt bien sorti. Je détaillerai pas vraiment, les grandes lignes suffiront ;)

Ma stratégie était simple : être connu de ma promo entière pour pouvoir aborder n'importe qui n'importe quand sans malaise, avoir un statut de leader qui organise des sorties, prend des décisions. Dès le début de l'année, j'avais idée de créer un groupe facebook qui regrouperait cours, bons plans etc à propos de notre domaine d'étude. Du coup, j'avais un prétexte pour aborder les étudiants = facilité d'intégration. On est à l'heure actuelle près de 90 personnes dans le groupe. Sur ce même groupe et avec les potes / copines que je me suis fait depuis la rentrée, je propose souvent des sorties (boite, bar, cinéma, expos etc) pour rencontrer d'autres étudiants et ça fonctionne à mort ! Mais en plus de m'intégrer à ma promo, j'avais aussi idée de profiter de l'ensemble de ma fac (qui a un putain de potentiel !) donc je me suis proposé pour faire partie du BDE (organisateur de soirées, voyages etc dans la fac), ce qui me permet pour le coup de rencontrer pas mal de gens et m'apporte un petit DHV quand les gens de ma promo me voient distribuer des flyers et vendre les préventes de soirée :)
Bref, mon cercle social s'est du coup vachement développé, mon expression orale aussi et j'ai actuellement 2-3 cibles dans ma promo. Passons à vendredi soir :

Vendredi soir, vers 23h. Avec deux potes, on va dans un bar dansant près de chez moi. Quand on passe la porte, on nous dit que c'est "Soirée célibataires". Je le sens mal, à ce genre de soirées, y'a souvent plus de mecs que de filles. Tant pis maintenant qu'on est là... On rentre, et surprise ! Le ratio est plutôt bon =)
On va chercher nos consos, le barman est pas là alors on va se poser sur les canapés au fond de la salle. On discute un peu, mes potes me montrent deux filles au loin et me disent "Elles ont l'air jolies, tu trouves pas ?" Je leur dis que je vais checker ça, je me lève et vais les aborder. (Juste un point : ces derniers temps, j'étais assez inactif si on oublie la fac et j'avais envie de prendre plus de risques, d'arrêter d'hésiter en commençant ce soir-là...) Bref, je file les voir en ayant en tête une approche en deux temps (parler 2 minutes avec elle maintenant et les réopener sur la piste plus tard) et pour être remarqué par les autres filles au passage. Je m'approche d'elles, j'ai même pas d'opener en tête, je commence à flipper. Je vois qu'elles ont deux cocktails... Je m'assoie à côté de l'une d'elle, open :

M : Salut ! Dites, vos cocktails vous les avez eu où ? Vous êtes tellement habituées à venir ici qu'on vous les a apporté direct ?
E1 : *Souris* Non non, il te faut des petits tickets en fait pour boire !
M : Ouais je sais ! Je les ai ces tickets mais le barman est parti...
E1 et E2 (en même temps) : Ah mais faut que tu montes à l'étage !
M : Waahouu ! La connexion qu'ya entre vous c'est dingue ! Vous dites souvent les mêmes choses au même moment comme ça ? Vous finissez les phrases de l'une et de l'autre aussi ?
E1 : *Ris* Ouais, on a même pas besoin de parler pour se comprendre, ça nous arrive tout le temps !
M : Aaah ! Alors vous êtes meilleures amies c'est ça ! (Normal !)
E1 : Voilà ! On se connaît depuis 10 ans donc c'est sûr, on se connaît bien :)
M : *En souriant* Ben merci pour les infos en tout cas, je vais voir ça. C'est quoi vos prénoms ?
E1 : Machin et Truc et toi ?
M : Seth ! A toute ;)

Je retourne voir mes potes, on va chercher nos consos. On se recale dans les canapés en descendant. Le DJ passe que de la merde et ça commence seulement à bouger quand il passe du kuduro (danse qui passe souvent en boite) et Corde à sauter (hé hé !) :D
Pendant qu'on danse le kuduro, je remarque un groupe de deux filles et un mec qui dansent une version que je connais pas, j'essaie de l'apprendre à côté d'eux mais c'est clairement plus difficile, je fais que de la merde. Un peu plus tard, on va prendre l'air parce que le bar est une vraie fournaise.
Une fois en haut, on retrouve les deux filles (HB6 et 7 jdirais) et le mec qui prennent le frais comme nous. J'open :

M : Hey ! Vous vous êtes butés au kuduro, c'est pas possible ! Apprenez moi vos pas, je veux pouvoir rivaliser !
HB6 : Ouais on vous a vu essayer d'apprendre, attends je vais t'expliquer...

On danse vite fait au milieu de la rue, j'apprends les pas, c'est pas si dur en fait. Bref, on continue la conversation.

J'enchaine sur le fait qu'ils connaissent toutes les chorés genre corde à sauter, follow the leader, etc, que c'est des geeks de la danse, qu'ils ont du enchaîné les vidéos tuto sur youtube. Je dis "Je suis sûr que tu joues tout le temps à "Just Dance" sur wii". Du coup on parle de la wii, de guitar hero (je dis à la plus HB des deux que je la bats à coup sur à guitar hero, qu'on devrait faire un duel tout ça), on parle de vraie guitare ensuite. On dit nos prénoms, elle a un nom plutôt ancien, je la tease en disant "T'inquiete pas, ca reviendra à la mode !" elle essaie de me teaser sur le mien mais ca marche pas, meme ses potes se foutent de sa répartie pourrie :D

Après, on est parti danser le collé-serré ensemble, on discutait toujours pendant ce temps mais je saurais pas dire de quoi, juste que le courant passait bien. A un moment, la HB6 vient se coller derrière moi, je danse avec une fille devant, une fille derrière : je KIFFE. Bref, à la fin de la danse, un mec me touche l'épaule et me fait un signe de venir vers lui (en mode "Viens danser avec moi"). Je comprends rien de ce qui se passe, je regarde HB7 avec une tête perplexe, elle me dit à l'oreille "Wahou, t'as une touche là, t'as du succès avec tout le monde !". On part s'asseoir sur les canapés, je lui demande si, vraiment, je fais gay. Elle me dit que non. Je lui demande si elle s'est déja fait draguée par une fille, elle dit que oui et m'explique comment elle s'en est sortie. On en vient à parler des relations homme-femmes. Ses potes vont fumer dehors, elle les rejoint. Moi je reste avec mes potes en bas.
La fin de la soirée approche à grands pas (le bar ferme vers 1h30). On a le temps pour genre une ou deux danse et je numclose. C'est ce qu'on fait quand ils reviennent. On parle tellement pendant la danse (pas un seul stall) que je pense même pas au KC. Bref, une fois la soirée finie : Numclose + Ajout Facebook et on prévoit de tous se revoir le vendredi d'après. Je rentre chez moi, j'ai déjà une notification facebook, elle m'a envoyé un message :)

Voilà voilà, c'est pas très précis mais je me souviens pas vraiment de tout ce que j'ai pu dire. Affaire à suivre en tout cas :)

Ciao !
« I would rather be a superb meteor, every atom of me in magnificent glow, than a sleepy and permanent planet. The proper function of man is to live, not to exist. »
« The most important kind of freedom is to be what you really are. You trade in your reality for a role. You give up your ability to feel, and in exchange, put on a mask. »

#4 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 307 messages

Posté 20 novembre 2011 - 13:46

OOooooooow Yeah!
Comment j'imaginais trop la scène ! Bien joué Seth, bon game net et propre ;)
Plus qu'à finaliser :ph34r:

(corde à sauté héhé...my god ça me rappelle la boite de cette été)
Mon crédo:

#5 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 661 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 20 novembre 2011 - 14:09

Citation

elle me dit à l'oreille "Wahou, t'as une touche là, t'as du succès avec tout le monde !"

"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#6 Seth'

Visiteur habituel

• Members
  • 106 messages

Posté 23 novembre 2011 - 21:48

Yeaaah ! J'ai prévu de tenter le KC quand on se revoit, normalement vendredi ;) Après, on verra où ca mène ! (Graaaave ! J'y pense à chaque fois qu'elle passe, "corde à sauter" :P)

J'avais repéré l'IOI aussi Eminho ;D

#7 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 25 novembre 2011 - 22:16

En même temps pour ne pas le repérer... :P
Bien joué Seth' ;)
J'veux être doré.

Same players, similar game & wing's evolution

#8 Seth'

Visiteur habituel

• Members
  • 106 messages

Posté 04 décembre 2011 - 20:59

Hello all !
Alors deux choses à raconter en bref, mais elles sont intimement liées ;)

1. KCLOSE FAIL BY AMOG.
Vendredi il y a deux semaines, je dois retrouver la fille que j'avais numclosé plus haut, dans le même bar dansant. J'y vais avec l'idée qu'il faudra la kcloser à un moment de la soirée. Petite mise en contexte des choses :

Je vais dans ce bar avec deux groupes de potes. Un avec qui je suis en voiture (groupe A) et l'autre qui vient de son côté (groupe B + le groupe d'amis de HB7 (groupe C). Je remarque direct qu'un mec du groupe C est à fond sur ma target. J'aurais donc un Amog ce soir, FUCK !
J'arrive avec groupe A, on retrouve groupe B et C devant le bar et on descend à la partie dancefloor. On se cale dans les canapés tous ensemble. Je parle vite fait à tout le monde (y compris Amog bien sûr), vais chercher ma conso et m'assoit près de HB7 en semi-isolation.

Interlude (flash-back) : Pendant la semaine on s'était envoyé quelques sms et je lui avais dit que je viendrais vendredi que si elle m'offrait un cadeau (mon anniversaire étant dans la semaine).

Pendant qu'on se parle, elle me donne une carte avec un petit mot écrit dessus, des coeurs et un message équivoque "Première partie du cadeau. La deuxième partie arrivera plus tard si t'es sage ;)". Evidemment, il s'agit du Kclose. On parle genre un quart d'heure et j'retourne discuter avec d'autres amis. Les minutes défilent, j'en suis à ma seconde conso, la dernière. Je kiffe la musique qu'ils passent (Welcome to St. Tropez ;)), je me lève, deux / trois potes me rejoignent et finalement tout le monde (ou presque) va sur la piste :D

On danse jusqu'à disparition totale de toute trace de déo. Il est un peu plus de minuit, moi et groupe A on doit partir d'ici 1h, je DOIS isoler ma target au plus vite. Je lui dis qu'il fait trop chaud, qu'on devrait aller prendre l'air. Elle me suit sans problème. On sort. On va se poser dans une rue parallèle mais on voit l'entrée du bar d'où on est. On discute 2 minutes et je vois groupe B sortir. On va à leur rencontre, il s'avère qu'ils partent (y'en a qui travaillent demain, bref). On se dit aurevoir et on retourne s'asseoir au même endroit. On discute un petit peu, la tension monte un peu, l'envie est palpable. Je vois deux de ses potes dont Amog sortir mais je m'en fous. On se regarde, je souris et commence à m'approcher et...

Amog : Hé HB ! Amène-toi par ici là ! Faut qu'on parle !
M : WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?
HB : On fait quoi ?

Je regarde Amog au loin qui commence à se ramener. Bon c'est mort.

M : On va les voir.

Et là Amog commence à piquer sa crise comme quoi ils sont venus tous ensemble, qu'elle a pas à s'isoler comme ça, que si elle veut me voir, on a qu'à se voir à deux en privé. Crise de possessivité avancée. On redescend avec HB, je me sers de ce que vient de dire Amog pour la dater la semaine d'après. J'ai quand même un gros seum. Bon, transition vers la date !

2. DATE (Bon, je rédige en vitesse parce que je dois filer et j'ai encore deux / trois choses à dire).
Vendredi aprem', soit une semaine après. Le courant passe bien, il fait beau, on va se promener dans un parc à côté de ma fac. J'ai 2h30 de trou en gros avant de reprendre les cours. Bon, on s'marre bien, je fais pas mal de C&F (exemple : à un moment donné j'attrape sa main et dis "Bouark, elles sont toutes moites, c'est dégueulasse !" et j'essuie ma main sur son pantalon XD), une mini A3 sur son caractère. Pour être honnête, je pense pas vraiment au game, c'est devenu plus instinctif que par le passé. Ah si, je fais quelques Kino routine pour initier le contact.
On se pose sur un banc. A ne pas bouger, on commence à avoir froid. Je propose qu'on se colle pour se réchauffer. Je la prends dans mes bras. On discute un peu comme ça puis silence. Je tourne ma tête vers elle et lui dit "Maintenant, je demande à avoir ma deuxième partie de cadeau." et je souris. Kclose :)

3. LE RISQUE.
Samedi aprem', le lendemain donc, j'avais une date prévue avec une autre fille (abordée pendant les vacances d'avril (ouais ca date à mort) et que je devais revoir depuis tout ce temps). Problème : il flotte comme jamais et du coup, alors qu'on devait se voir sur Paris, elle veut absolument se rabattre sur le centre commercial à côté de chez moi (parce que ca vaut pas le coup d'aller à Paris du coup, je sais pas quoi -> excuse àlacon). Or, HB travaille dans ce centre commercial les week-end, donc beaucoup trop risqué et je veux pas m'arrêter après avoir si bien commencé. J'essaie de la convaincre mais elle est têtue et démord pas, du coup je reporte au week-end pro en espèrant qu'il fera beau cette fois...

Voilà les news ! Allez ciao !

P.S. : Je viens de me rappeler que y'avait le défi d'automne du forum en ce moment, j'avais complètement zappé =O Va falloir mettre les bouchées doubles pour la dernière semaine du coup x)

#9 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 307 messages

Posté 08 décembre 2011 - 06:50

Même si j'ai réagi en direct jveux aussi poster la :

Bien joué mec! :lol:
Game propre, bien mené. Nan franchement du bon travail ;)

Pour Le Risque j'aurais réagi pareil, faudrait pas se foutre dedans sur une connerie de date au mauvais endroit
Mon crédo:

#10 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 13 décembre 2011 - 23:10

Citation

"Première partie du cadeau. La deuxième partie arrivera plus tard si t'es sage ;)". Evidemment, il s'agit du Kclose.
J'aurais imaginé une deuxième partie du cadeau plus charnelle ! :P

Sinon c'est quoi tes

Citation

quelques Kino routine pour initier le contact
?
J'veux être doré.

Same players, similar game & wing's evolution

#11 Seth'

Visiteur habituel

• Members
  • 106 messages

Posté 18 décembre 2011 - 16:21

@tohmaa : Merci mec, ça fait plaisir :)
@SebB : Ahah possible ! Mais elle m'a avoué après qu'elle parlait bien du KC ;D
J'appelle ça Kino Routine mais c'est une autre manière de dire des petits contacts physique, du genre "Les anneaux de Style" (ou tu prends sa main et selon la place de sa bague, ça détermine un trait de sa personnalité = du grand n'importe quoi mais c'est marrant :P) ou faire genre t'enlèves un truc sur son visage, etc x)

Juste un petit message pour dire que je suis officiellement en couple avec cette fille. Tout roule pour le moment et je pense être très proche du Fclose. Hier soir, j'étais chez elle, on s'embrassait sur le canapé du salon, allongé l'un contre l'autre, parfois l'un sur l'autre mais ses parents étaient dans la chambre juste à côté, en train de dormir. Ca passe mal ! En partant, elle m'a dit "Je vais essayer de faire partir mes parents dans la semaine, tu reviendras :)".

Je viens de me rendre compte que j'ai pas du tout parlé d'une cible de ma classe, à la fac. Petit retour sur cette histoire qui date d'environ 2 semaines aussi.

Un vendredi matin il y a deux semaines, je suis en cours, deux filles font un exposé à l'oral et j'me rends compte qu'une des deux est vraiment mignonne, "choue" est p'têt plus approprié, mais je l'avais jamais vraiment remarqué. On l'appelle S. Pendant qu'elle parle, je n'arrête pas de la regarder dans les yeux, masses d'ECs qui la font sourire et qu'elle me renvoit de temps à autres. A la sortie du cours, je vais lui parler avec un pote. Je sais plus exactement de quoi, sûrement des cours mais elle est super ouverte. Le week-end passe, je la revois lundi à la sortie d'un cours, je lui propose qu'on aille boire un café à la cafet', elle accepte. Là-bas on retrouve d'autres personnes de la classe, on s'installe avec eux mais concrètement, on ne parle que tous les deux et les autres sont autour et parlent entre eux. Un peu plus tard, un pote me demande "Tu serais pas en train de draguer S, toi ?". Je démens, c'est pas bon ce genre de rumeurs.
Le soir, elle m'ajoute sur facebook, on discute un peu et je lui demande son numéro qu'elle donne sans soucis.

S'ensuit un petit jeu de séduction via taquineries et negs par SMS. Un soir, j'apprends qu'elle a un copain. Du coup, on aborde le sujet des relations hommes-femmes et elle me dit qu'elle aime flirter malgré ça, que pour elle embrasser n'est pas tromper et que si elle rencontre un mec avec qui elle se sent mieux que son copain, elle pourrait très bien le larguer. A un moment, elle dit qu'elle ne pourrait quand même pas coucher avec un mec sans rien construire derrière et me demande si moi, je le pourrais avec une fille. Je lui réponds que oui. Elle me demande "Même une fille que tu connais bien. Par exemple, je sais pas, à la fac ?". Je comprends qu'elle parle d'elle, du coup je nuance, je lui réponds que ça dépend du feeling que j'ai avec la fille.
Un peu plus tard dans la semaine, elle me propose de venir chez elle pendant les vacances pour voir un film, tous les deux. J'accepte sans hésiter évidemment. En plus, elle me fera des cookies ! :D

Ce vendredi il flotte à mort. Le soir même, on doit aller dans un bar / café avec d'autres gens de ma licence. Je sors du métro et commence à marcher vers ma fac, j'ai pas de parapluie ni de capuche et je la vois devant qui attends pour traverser, un parapluie au dessus d'elle. Je m'approche d'elle, la prends par le bras d'une main et le parapluie de l'autre et le monte au dessus de nos têtes en disant "Saluuuuuuuuuuut ! J'viens m'abriter sous ton parapluie :D" Elle rigole. Je lui parle de la soirée de ce soir, elle est partante. On se retrouve le soir au bar avec les autres, elle m'a apporté une part de gateau qu'elle a fait dans l'aprem' et s'est habillée supra sexy. MIAM !
Elle insiste pour se mettre à côté de moi, je lui dis "Tu me paies combien pour que je te supporte pendant 2 heures ?". En revanche, aucun moyen d'isolation. Le bar est bondé, dehors il pleut tellement qu'on dirait la première scène du "Jour d'après" et tenter un Kclose, à table, avec tous les gens de ma classe autour qui savent que je suis en couple et qui vont bientôt rencontrer ma copine... C'est pas gagné.

Du coup, j'attends qu'on se voit la semaine prochaine, chez elle. Mais ma conscience me travaille un peu. Si elle rompt avec son copain pour se mettre avec moi, qui suis déjà en couple, ça la fout mal. Faudra faire un choix à un moment ou à un autre, je suis pas vraiment chaud pour cumuler les LTRs...

C'est tout pour le moment. Ciao =)

#12 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 661 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 18 décembre 2011 - 16:44

alors pervertis-les et fais nous une tohmaa ;)
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)