Premièrement, j'ai "arrêté" le game dans la période septembre 2010 - mars 2011 pour la simple raison que l'amassage de théorie, d'articles, de grands principes m'empêchaient de penser par moi-même et d'avoir un minimum de recul sur ce que je faisais. La théorie dit ça, dont je fais ça. Voilà comment ça se passait.
Mais alors pourquoi je reviens ? Pas pour lire mais pour écrire et recevoir des conseils. Le fait d'écrire nos intentions les rend plus claires et nous poussent à les réaliser.
Octobre / Novembre. Avec des potes, on s'inscrit sur le site adopteunmec pour délirer, c'est genre un concours de qui sera dans le plus de paniers. C'est con mais ça me permet d'avoir 2 dates.
La première, HB 6.5, tout se passe bien, je m'étonne d'avoir autant d'aisance alors qu'avant je me faisais une montagne d'une date. Cela dit, la fille me plaît pas, j'ai pas super envie de la revoir. Depuis, elle essait de me relancer pour qu'on se revoit. Je décline à chaque fois.
La deuxième, HB 7, est super froide. J'essais de la mettre à l'aise en m'intéressant à elle. Contrairement à moi, elle ne pose aucune question sur moi, je lui fais remarquer, ce qui a pour effet de la rendre encore plus froide. Osef, dès qu'on sort du Starbucks (et oui, c'est l'hiver) on se quitte. On a plus aucun contact depuis.
Décembre / Janvier. Pas le moral (ou de "mojo" hein), deux mois de merde où je compense en travaillant plus à mon école. Je chat de temps en temps sur skyrock et fait la connaissance d'une meuf de 17 ans qui veut qu'on s'voit en date. J'ai la flemme, il fait froid. On perd le contact.
Février. Je pars entre potes à Center Parcs, un genre de club vacances avec piscines, activités sportives etc. Pas énormément de filles à aborder mais avec un pote on fait 3 sets. Premier, dans le bar du complexe. Deux filles en train de manger une glace, on aborde là dessus, on s'assoit 3 minutes avec elles, elles ont 16 piges, nous 19 et 20. Ok, thanks bye.
Deuxième set, deux filles de 19 ans qu'on aborde à la sortie de la piscine avec "SALUT". L'opener sert à rien. Elles nous disent qu'il y a une soirée dansante ce jour-là et propose qu'on s'y retrouve. Le rendez-vous est pris. Le soir, on les retrouve, elles viennent avec un ami à elles et son frère. On était 5 mecs à la base + 2 = 7, je ris intérieurement tellement c'est un plan de merde. Bref, on danse un peu avec elles et on leur propose de finir la soirée à notre bungalow. Elles acceptent. Evidemment leurs potes viennent. Soirée mémorable, quasiment tous les mecs sont à fond sur la brune, moi je préfère la blonde/chataîn, ce qui m'arrange bien pour le coup. Défilé de canards autour de la brune, un seul s'en tire bien mais il finira par... ne rien faire donc bon.
Je sens le feeling qui passe plutôt bien avec la blonde, elle me regarde souvent, rit quasiment à chaque fois que j'ouvre la bouche, je tente une isolation, elle dit qu'elle préfère rester là, sa copine est à moitié faite et elle s'amuse bien. BIM ! Essait encore.
La soirée se termine et on doit les retrouver le lendemain à la piscine.
Le lendemain, les deux autres mecs ne sont plus là, on les a pas revu. Piscine tout se passe bien, on mange tous ensemble, la blonde continue à me regarder souvent, je pige plus rien, ce qui me rend assez distant avec elle. Le soir, on se retrouve de nouveau au bungalow, je retente l'isolation et REBIM, elle veut toujours pas, bon ok, GAME OVER. Ce soir c'est Karaoké au bar du complexe, on décide d'y aller. Sur place, on aborde à deux un groupe de 2 meufs (alors que les 2 autres sont à une table avec mes potes juste à côté), on leur demande de chanter avec nous parce qu'on a pas assez de voix aigus dans le groupe, elles acceptent. On apprend qu'elles viennent d'avoir 16 ans. FUCK ! Tant pis, on va quand même chanter à 9, 4 filles, 5 mecs.
On part le lendemain sans qu'il se soit rien passé. Next.
Mars / Avril. On repart avec ma bande de potes, mais cette fois dans une ville du Sud de la France. On se dit que cette fois, il va falloir attaquer dés le début et aborder le max de groupes possibles. Or, c'est la première semaine de vacances, dans le Sud ils ont encore cours (ce qui fait que tous les sets locaux ne donnaient pas suite) et les touristes se font rare. Mais on aborde quand même pas mal de groupes et réussit à choper 3 numéros. On les revoit sans trop de problème mais... tout ne se déroule pas comme on le voulait x)
1er groupe : 3 filles. L, C, et M. On les aborde une aprem' et on doit se retrouver le soir. Mais voilà, on a tous trouvé bon de se faire quelques shots avant de les retrouver. L'alcool ne fait pas effet tout de suite, ce qui fait que j'arrive à tenir une conversation tout à fait correcte lors de notre ballade sur les bords de mer. Je les trouve EXCESSIVEMENT froides et prétentieuses. On dirait qu'on les fait chier, c'est à se demander pourquoi elles ont accepté de venir... Bref, on décide quand même d'aller se poser dans un bar pour faire mieux connaissance. L'alcool commence à monter mais on prend tous une pinte de bière et là, moi qui ne tient absolument pas l'alcool, je commence à être grave H.S et à délirer uniquement avec mes potes en ignorant les filles. On sort du bar et on commence à rentrer. Moi et deux potes devant, et les filles et 2 de mes potes, (qui eux ont eu la présence d'esprit de laisser les shots au placard) derrière. On commence à prendre la direction de notre appart sans dire aurevoir aux filles. Mon pote derrière nous appelle en gueulant. Les filles nous disent "Décuvez bien" avec une gueule à mourir de rire. Bref, super soirée
2eme groupe : 2 filles, L et E, 19 ans. Abordées une aprem aussi, elles nous rejoignent sur la plage le lendemain. Le courant passe beaucoup mieux. Je fais la conversation aux deux. A l'exception d'un, mes potes ne parlent presque pas sauf si on leur pose une question. J'envoie du teasing à fond les ballons sur L, une brune HB7.5 qui m'intéresse grave et parle souvent à la WP en laissant la HB toute seule. On se quitte 1h30 plus tard environ en prévoyant un volley le lendemain à leur résidence. Elles ne peuvent malheureusement pas sortir le soir à cause de leurs parents qui sont en vacances avec elles. Le lendemain, petit volley mais le père et le frère de L sont là, ce qui me bloque ENORMEMENT pour continuer un semblant de game. Juste du volley donc. Le lendemain, il flotte. Le surlendemain, elles partent. Tant pis !
3eme groupe : 2 filles, C et je sais plus, 17 ans abordées une aprem. C me donne son numéro, petite brune HB7 qui me plait bien. Le lendemain, alors qu'on est sur la plage, C m'appelle pour qu'on se rejoigne mais mon téléphone à plus de batterie. FUCK ! Elles repartent le lendemain, on se voit donc pas.
Résultats : Que dalle pour le séjour mais en rentrant, j'envoie un SMS à L (2e groupe) pour proposer une date sur Paris prochainement, elle est hookée, elle accepte, reste à fixer un jour. Pourquoi pas tenter C ? Donc go, j'envoie le même SMS à C (3e groupe), et à ma grande surprise, elle est également hookée et accepte. 2 dates en instance donc.
En parallèle, ça fait environ 2 ou 3 semaines que je game une amie d'un ami et qui veut qu'on se voit. Date à programmer donc. Problème : elle est en couple mais ne me parle jamais de son copain. Bizarre.
Autre chose, la fille de 17 ans (skyrock, Cf. Décembre / Janvier. Elle s'était mis en couple entre temps et ne l'est plus) m'a recontacté hier soir pour programmer une date. Elle veut un Rebound Guy, moi j'men fous. 4 dates en instance donc.
Voilà les news importantes. C'est long mais il fallait récapituler tout. Maintenant c'est fait. On peut se concentrer sur l'avenir
P.S. : Nouveau journal car nouveau départ. L'ancien ne me correspond plus. Pas de blabla autour d'une quelconque évolution, c'est juste que j'avais envie de changement.
See ya