Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Quand elle vous parle de ses problèmes féminin

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Net_blogueur

Passant

• Members
  • 39 messages

Posté 13 avril 2011 - 08:13

Hier soir je voyais pour la troisième foi une fille (HB8) que j'ai Kclose il y a 2 jours mais nous n'avont pas encore Fclose..
Nous étions trankil à regarder un film enlasser(kino) lorsqu'elle me dit qu'elle à mal au seins, qu'elle à ses regles et qu'elle compte ce faire poser un stérillet. On papote 5 min la dessu, elle me dit quelle va reprendre ca pillule dans 3 jours puis on change de sujet...

Je me demende pourquoi une fille que je connait à peine me raconte ses problèmes féminins....? n'est-ce pas intime ses choses là? wink.gif
Ou est-ce que ca veux dire: ce soir tu te la met sur l'oreille? oubien j'aurrai bien voulu mais c'est pas possible ce soir faut que tu attende...?

PS: Je ne suis pas forcément préssé de coucher avec elle

#2 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 13 avril 2011 - 09:26

Probablement pour pas que tu te fasses de film sur la soirée...

Tu verras dans quelques jours, tu nous redira wink.gif
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#3 Net_blogueur

Passant

• Members
  • 39 messages

Posté 15 avril 2011 - 09:02

J'ai donc revue cette HB --> Arrivée chez moi vers 4h du mat elle joue au chaud/froid: me chauffe en racontant des experiences véçues.... et quand je tente quelque chose elle fait stille pas tres intéréssé, quand j'arret c'est elle qui reviens à la charge....
J'ai remarqué qu'elle aimait bien ce faire forcé: quand elle fait still qu'elle n'est pas intéréssé je la prennai a la façon toi t a moi et ta rien a dire et ca semblai marcher...

Au final Fclose simpatique au pieux, mais nuit blanche pour moi tongue.gif

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)