Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Une meuf trop... chaude ?!

2 réponses à ce sujet

#1 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages
  • Interets:La Vie...

Posté 11 avril 2011 - 22:55

Yooop ! J'étais au téléphone avec ma copine hier, on parlait sexualité, et de fil en aiguille, on parlait des fantasmes.
Là, elle me sort "ça te dirait un plan à 3 ?". Un peu pris de cours je lui réponds que j'y ai jamais réfléchi. Elle me demande alors sérieusement d'y réfléchir. Puis j'lui demande si elle veut faire ça avec un autre mec ou une autre fille. Et là, elle me sort "bah écoutes, j'te l'ai jamais dis mais mon fantasme c'est une double-pénétration !". V'là le choc ! Je m'y attendais pas.

Et là, j'imagine un type et moi en train de la prendre en double. Dégoût ! J'lui fais comprendre que j'suis carrément pas ok. Je suis peut-être con, ou coincé, mais ça me ferait chier de voir ma copine, à qui je commence à m'attacher, en train de sucer un autre mec, ou prendre son pied avec un autre type. Elle a un peu mal pris ma réaction genre "tu as cassé un de mes fantasmes". J'lui fais alors comprendre que ce genre de choses, je peux pas, c'est au-dessus de mes forces. Elle me dit qu'en gros, j'ai aucune raison de réagir comme ça, car au final, elle ne voulait que se sentir prise par moi et un autre mec, mais que c'est moi qu'elle veut, et moi avec qui elle a envie d'être.

Aujourd'hui, on en reparle, et elle me dit qu'elle a compris ma réaction, et qu'en y réfléchissant, ça l'embêterait de donner du plaisir à un autre mec que moi car c'est pour moi qu'elle a des sentiments. Je lui dis alors clairement et calmement que si elle veut faire ça avec un sextoy + moi, pas de soucis, mais que avec un autre mec, je ne pourrais juste pas !

J'avoue que je suis un peu décontenancé. D'un côté, on peut se dire "putain, le mec, veinard, sa copine est une vrai chaudasse", mais là, en l'occurence, ça m'a un peu choqué quand même !

#2 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 13 avril 2011 - 09:25

Si tu prends l'histoire dans l'autre sens, j'imagine que toi tu serais plus du genre à accepter deux filles pour toi tout seul.

Si tu présentes les choses comme ça, ça pourrait paraître un peu différent comme histoire =D
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#3 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 30 avril 2011 - 19:45

Les trucs à 3 ( ou plus ! ) ça s'organise plutôt avec sa FF qu'avec sa copine, selon moi.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)