Je voulais commencer un journal pour partager mes expériences du monde de la drague.
Or il va commencer un peu différemment parce que je vois une fille en ce moment (je le reprendrai quand ça s'arrêtera sûrement
Alors j'avais posté dans le topic des urgences et on m'a conseillé de me faire un journal pour qu'on puisse répondre sans dévier du sujet des urgences.
Je vais donc récapituler ma situation:
Après avoir passé 1 année à flirter en soirée et rien d'autre de très sérieux, j'ai commencé à me dire que ça serait pas mal de me caser, d'autant plus qu'autour de moi j'étais entouré de couples. Ainsi, lors d'une soirée chez une amie, j'ai reparlé à une fille que je connaissait depuis 1 an environ. Je tiens à préciser qu'on se connaissait quasi pas... On se faisait la bise en soirée et c'est tout. Donc pendant la soirée je l'ai gamé et ça a plutôt bien marché. J'ai pas KClosé en fin de nuit parce que je pensais qu'elle interpréterait ça comme un flirt de ma part pas sérieux (mais on m'a dit plus tard que j'aurais du le faire.)
Bref la semaine suivante je l'invite à boire une verre. On fait connaissance, elle rit beaucoup, etc... Mais j'ai plus vraiment l'habitude des rendez-vous la journée et sobre, ce qui fait que j'arrive pas à KClose
2 semaines plus tard je lui propose un ciné (j'ai choisi ça parce que c'est un endroit que j'estime maitriser assez bien avec une fille). Là, pas de problème, je la KClose plusieurs fois et elle se colle contre moi après. Seulement à partir de là je me pose certaines questions.
On est rentrés en se tenant par la main (très cliché ce date je sais
La fois suivante je l'invite pour une balade en vieille ville et tout se passe bien, il fait beau. Là encore on traverse la ville bondée main dans la main. Seulement maintenant je me demande où on en est ? J'aimerais bien que ça devienne une LTR mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre. Aussi, mes expériences précédentes m'ont appris qu'il fallait pas s'emballer, mais je ne sais plus où fixer la limite.
Donc si vous avez des conseils à donner, n'hésitez pas
P.S: je me suis déjà présenté mais, comme rappel, j'ai 18 ans.