Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Unknow Man...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Unknow man

Curieux

• Members
  • 55 messages

Posté 07 avril 2011 - 18:00

Salut tout le monde !

Je voulais commencer un journal pour partager mes expériences du monde de la drague.

Or il va commencer un peu différemment parce que je vois une fille en ce moment (je le reprendrai quand ça s'arrêtera sûrement wink.gif )

Alors j'avais posté dans le topic des urgences et on m'a conseillé de me faire un journal pour qu'on puisse répondre sans dévier du sujet des urgences.

Je vais donc récapituler ma situation:

Après avoir passé 1 année à flirter en soirée et rien d'autre de très sérieux, j'ai commencé à me dire que ça serait pas mal de me caser, d'autant plus qu'autour de moi j'étais entouré de couples. Ainsi, lors d'une soirée chez une amie, j'ai reparlé à une fille que je connaissait depuis 1 an environ. Je tiens à préciser qu'on se connaissait quasi pas... On se faisait la bise en soirée et c'est tout. Donc pendant la soirée je l'ai gamé et ça a plutôt bien marché. J'ai pas KClosé en fin de nuit parce que je pensais qu'elle interpréterait ça comme un flirt de ma part pas sérieux (mais on m'a dit plus tard que j'aurais du le faire.)

Bref la semaine suivante je l'invite à boire une verre. On fait connaissance, elle rit beaucoup, etc... Mais j'ai plus vraiment l'habitude des rendez-vous la journée et sobre, ce qui fait que j'arrive pas à KClose sad.gif

2 semaines plus tard je lui propose un ciné (j'ai choisi ça parce que c'est un endroit que j'estime maitriser assez bien avec une fille). Là, pas de problème, je la KClose plusieurs fois et elle se colle contre moi après. Seulement à partir de là je me pose certaines questions.

On est rentrés en se tenant par la main (très cliché ce date je sais laugh.gif ) et on s'embrasse pour se dire au revoir au milieu de la gare, aux heures de pointes, ce qui, d'après moi, n'est pas anodin.

La fois suivante je l'invite pour une balade en vieille ville et tout se passe bien, il fait beau. Là encore on traverse la ville bondée main dans la main. Seulement maintenant je me demande où on en est ? J'aimerais bien que ça devienne une LTR mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre. Aussi, mes expériences précédentes m'ont appris qu'il fallait pas s'emballer, mais je ne sais plus où fixer la limite.

Donc si vous avez des conseils à donner, n'hésitez pas tongue.gif

P.S: je me suis déjà présenté mais, comme rappel, j'ai 18 ans.

#2 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 307 messages
  • Genre:Homme

Posté 07 avril 2011 - 20:42

Yo!

Pour ta question à propos d'une volonté de LTR, je dirais que la meilleure chose à faire pour que ça le devienne c'est...ba laisser aller. Par défaut une relation, surtout commençant par 2dates/KClose va vers une LTR. Donc je pense qu'il faut juste laisser le temps faire, point barre.

Si t'avais voulu une ONS ou une FF ça aurait été plus corsé, mais une LTR c'est traditionnellement le plus facile.

Have fun wink.gif

Tohmaa
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.

#3 Unknow man

Curieux

• Members
  • 55 messages

Posté 09 avril 2011 - 17:26

Merci pour ta réponse wink.gif

J'ai suivi cette ligne et naturellement je pense que je vais sur le bon chemin. Devant ses potes on se comportait comme un couple et je commence à remarquer qu'elle s'attache de plus en plus à moi donc c'est nickel !

Je vous tiens au courant si quelque chose se passe. Le seul point négatif c'est que j'ai un voyage d'étude cette semaine et je pourrai donc pas "profiter" comme je l'aurais entendu ohmy.gif .

#4 Unknow man

Curieux

• Members
  • 55 messages

Posté 04 juillet 2011 - 21:20

Salut à tous !

On est en couple depuis maintenant 3 mois et demi et tout roule mais un seul truc me dérange...

C'est toujours à moi de proposer qu'on se voie... Alors je sais que c'est normal et que c'est à moi de décider mais je trouve que ça ferait du bien qu'elle propose aussi des trucs. En effet, bien qu'elle m'aime et qu'elle refuse jamais qu'on se voit j'ai un peu l'impression d'être celui qui lui court après (on se voit 2 fois par semaine mais je me demande ce qui se passerait si je lui proposais rien...). J'estime pas qu'on passe pas assez de temps ensemble parce que j'ai ma vie à côté et je la harcèle pas sur whatsapp mais j'aimerais pas que ça tourne à une relation où moi seul fais tourner le couple.

Bref comment est-ce que je pourrais lui faire prendre un peu d'initiatives sans pour autant passer pour un accro?
wink.gif

#5 Unknow man

Curieux

• Members
  • 55 messages

Posté 06 août 2011 - 19:16

Bon après 4 mois de couple il s'est passé quelque chose de très bizarre.

Elle est partie en vacances une semaine (elle m'envoyait des sms avec des je t'aime et tout...) et on s'est revus une fois avant qu'elle reparte à un festival où j'allais aussi en fin de semaine.

Et depuis son retour de vacances c'est silence radio. Plus de SMS, plus rien, elle est distante quand on se voit, etc...

Je lui demande donc ce qui ne va pas et elle me répond qu'elle est fatiguée et qu'elle a plein de trucs à penser. Mais après 1 semaine dans cette situation j'insiste en lui demandant ce qui ne va pas. Et là elle dit ne plus savoir si elle m'aime vraiment, bref le début de la fin sad.gif . On est encore ensembles mais je donne pas cher de notre couple après cette douche froide. Je la vois la semaine prochaine (Pendant qu'elle était en vacances je travaillais et maintenant c'est l'inverse.).

Ainsi, je ne comprends pas ce qui s'est passé. Elle jure qu'il ne s'est rien passé pendant le séjour (je pense pas qu'elle me mentirait à ce point) et pourtant il semble que c'est ce séjour qui a tout cassé. Elle dit que j'y suis pour rien mais il est évident que j'ai fait quelque chose de faux, mais quoi ?
Enfin j'aimerais savoir si, d'après vous, il est possible que ça ne soit que l'"effet vacances" et que je puisse la récupérer (comment?) ou si ça ne sert à rien d'essayer.

Bonne soirée,
Unknow Man

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)