Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Elle ira voir ailleurs si je suis pas la ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
22 réponses à ce sujet

#21 upinheaven

Accoutumé

• Members
  • 250 messages
  • Genre:Homme

Posté 23 août 2011 - 13:23

et bien voilà, dimanche nous avons pu discuter, faire le point et c'est elle qui finalement a pris la décision d'arrêter la. C'est dur mais c'est comme ça, j'ai calculé trop tardivement qu'il fallait que je me remette en question. En prennant du recul, j'ai fais de nombreuses erreurs et le reafc que je crois etre ne l'est qu'un a stade peu évolué. Encore une leçon de vie, de nombreuses tracasseries a surmonter pour en sortir + fort et grandi.
Je vais peut etre reprendre mon journal sur ce forum, cela pourra peut etre m'aider a reprendre le chemin de ma source.
Ici je sais que je trouverai tous les conseils et tout le soutien qui permet de vite se reprendre en main.

#22 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 23 août 2011 - 22:26

Tu as le droit d'etre "affectivement" triste en ce moment...
Toutefois C'est quand meme une victoire car la coupure est nette et précise. mieux vaut arreter les dégats au début que de regretter des années plus tard ou encore avoir une relation bancale (tromperie en serie etc...)
Donc bon courage pour ton nouveau départ. Et puis la vie continue toujours.
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#23 upinheaven

Accoutumé

• Members
  • 250 messages
  • Genre:Homme

Posté 24 août 2011 - 10:21

merci Thomas wink.gif

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)