Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Présentation de nickylarson

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 ludo

Antiquité

• Root Admin
  • 2 832 messages

Posté 04 avril 2011 - 16:40

Bonjour nickylarson,

Ce 1er post t'es réservé afin de te présenter : âge, ville, ta motivation pour t'inscrire ici, etc...

N'oublie pas de renseigner ton profil ici : Voir le profil de nickylarson.

Tu es membre depuis le April 4, 2011, 5:40 pm et nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum Drague et Séduction.
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...

#2 nickylarson

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 05 avril 2011 - 17:56

Merci à toi

J'ai 27ans je suis de Toulouse

Je m'inscris surtout pour rencontrer des sargeurs Toulousains, car rien ne vaut la pratique.

je suis bien dans ma peau plutot cool, cependant j'espere pouvoir apprendre et partager auprés de personnes pratiquants déjà afin d'avoir des retours sur mon attitude sur le terrain afin de progresser.
J'ai pas mal d'amis dragueur mais tout ceci reste dans le vague et je pense qu'on a tous la possibilité d'aller beaucoup plus haut et d'atteindre des cibles qui nous semblaient jusque la inacessibles.

Je connais les ouvrages de références pour les principaux.

Avec un peu de chance jespere pouvoir rencontrer un ou plusieurs vétérans en la matiere sur cette belle ville rose. Et à defaut des gens pour discuter simplement ou boire un coup et rigoler c'est tout aussi bien !

Merci de m'avoir lu !

A bientot !

#3 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 05 avril 2011 - 22:02

welcome

tu crains personne toi laugh.gif
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#4 nickylarson

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 07 avril 2011 - 21:10

CITATION(thomas @ mardi 05 avril 2011 à 23:02) Voir le message
welcome

tu crains personne toi laugh.gif

oh là ! si tu savais ! mdr

#5 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 08 avril 2011 - 09:29

Bienvenue ici!
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#6 nickylarson

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 12 avril 2011 - 21:19

merci grand chef !

trés solennel comme pseudo "grand chef"! smile.gif

#7 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 12 avril 2011 - 21:54

bah, c'est le gros boss quoi, le monstre de la fin, si t'as réussi a battre tous les boss de fin de stage tu te choppe grand chef, et crois moi il donne des coups de poings hyper-temporels, genre y'a un gars qui c'est cru trop balaise tavu, bah il s'est prix un coup de poing hyper-temporel du chef qui a voyagé dans le temps et frappé son père qui était a la même place il y a 27 ans, et qui est mort sur le coup, ducoup le gars est disparu, ça a crée un paradoxe temporel tavu, et c'est de la ou est né la seconde terre dans les DC comics, tsais avec le Lex Luthor gentil qui as un costume de dingue à la IronMan.

Le grand chef, il a l'ultime pouvoir, l'absolu pouvoir, celui de manipuler les variables de l'univers entier.

#8 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 13 avril 2011 - 09:42

lol!

Je crois que personne ici ne connait la Véritable histoire de... mon pseudo ^^

En fait, si l'histoire d'iNeo vous plait, alors c'est l'Histoire. Sinon, j'ai une explication un peu plus simple mais certainement beaucoup moins excitante.
Le pire c'est que je me suis rendu compte bien longtemps après m'être inscrit que ça pouvait faire un peu "le grand chef", alors que pas du tout : ça ressemble à ce point pas à un totem indien? =D

(d'ailleurs, au départ, sur mon compte, j'avais une petite image d'indien avec un arc : la métaphore c'était qu'il fallait que je me mette en chasse, et j'ai rien trouvé de mieux que grand chef (hugh grand chef! Umpala umpalaaaaa!) ... désolé biggrin.gif)

Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#9 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 13 avril 2011 - 20:19

bah, c'est le gros boss quoi, le monstre de la fin, si t'as réussi a battre tous les boss de fin de stage tu te choppe grand chef, et crois moi il donne des coups de poings hyper-temporels, genre y'a un gars qui c'est cru trop balaise tavu, bah il s'est prix un coup de poing hyper-temporel du chef qui a voyagé dans le temps et frappé son père qui était a la même place il y a 27 ans, et qui est mort sur le coup, ducoup le gars est disparu, ça a crée un paradoxe temporel tavu, et c'est de la ou est né la seconde terre dans les DC comics, tsais avec le Lex Luthor gentil qui as un costume de dingue à la IronMan.

Le grand chef, il a l'ultime pouvoir, l'absolu pouvoir, celui de manipuler les variables de l'univers entier.

j'ai bien aimé mais tu ne serais pas un peu geek ou un truc du genre a tes heures perdues ? ^^

d'ailleurs, au départ, sur mon compte, j'avais une petite image d'indien avec un arc : la métaphore c'était qu'il fallait que je me mette en chasse, et j'ai rien trouvé de mieux que grand chef (hugh grand chef! Umpala umpalaaaaa!) ... désolé

c'est nettement moin excitant comme histoire rolleyes.gif

Bienvenue a toi Nicky Larson alors (jolie image du mec qui s'assume et qui a la classe)
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#10 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 13 avril 2011 - 21:09

CITATION(leo_part751 @ mercredi 13 avril 2011 à 21:19) Voir le message
j'ai bien aimé mais tu ne serais pas un peu geek ou un truc du genre a tes heures perdues ? ^^

Bah la tu vois je suis en train de tester Windows 8 M1 7850x86 en 32bits

Non, plus sérieusement, je le suis.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)