Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Journal de Leo part 751

30 réponses à ce sujet

#21 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 10 juillet 2011 - 23:17

Malentendu, Mea culpa...

#22 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 16 juillet 2011 - 17:12

Salut a vous, quelques nouvelles du field !

Suite a ce qu'il c'est passé le week-end passé, mon pote qui ne connait pas le game, mais a qui j'ai expliqué que j'avais un cercle social de merde, a voulu qu'on aille dans la ville étudiante près de chez moi pour me faire des amis ou m'aider dans mes closes lui a la tchatche. Un vendredi soir, pendant les congé, mi juillet, risque pas d'y avoir grand monde mais on y va quand meme...

Arrivé sur place, lui chaud a mort, moi pas trop. on fait un rapide petit tour des rues voir ou il y a des gens, j'essaye de me récupérer mais rien a faire, je fais attention a ma démarche, mon BL, et c'est terriblement amusant de voir tout un groupe dans la rue s'ouvir pour vous laisser passer, Comme si on était des stars cool.gif , et c'est encore plus génial de voir qu'un fille vous regarde dans les yeux puis descend, fait un scanning complet et puis vous regarde a nouveau dans les yeux. La puissance monte : biggrin.gif

il fait soif, nous allons donc a un bar pour se prendre un truc a boire, et il me dit au comptoir, tu as vu les deux là, on va aller leur parler une 5.5 et l'autre 6.5. Il open, en demandant ce qu'il se passe ( match de beach rugby sur la place) on donne un FTC, on fluff à nous 4, a propos de tout et de rien, il essaye de nous DHV mais comme il ne connait pas le game, ça marche pas trop laugh.gif , je place quelques phrases types que j'ai vu sur le forum, et j'essaye de me débrouiller tant bien que mal. on aborde un peu le sujet sexe, mais tout en restant en surface. En fait c'etait mon pote qui permettait qu'il n'y aie pas de blanc dans la conversation et heureusement qu'il était là d'ailleurs.
l'excitation retombe un peu et puis les filles s'en iront, elles nous laissent leurs numéro. Perso que crois qu'avec presque aucun kino, autant de confort, et presque pas parlé sexe, on est dans la FZ, mon pote pense que non tongue.gif

voilà pour ce qu'il c'est passé. Je suis vraiment content qu'il soit venu, ça m'a permis de sortir de ma CZ, rencontrer des gens, augmenter la confiance, et surement faire les premiers pas en plus pour augmenter mon social proof
donc relativement satisfait de la soirée. pas mal pour un début je trouve

je revois mon pote samedi prochain pour de nouvelles aventures...

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#23 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 19 juillet 2011 - 19:28

Pas vraiment un field report, mais juste pour parler de ce qu'il se passe, la HB 6.5 m'a envoyé une invitation facebook,
alors que je ne lui ai pas donné,
je ne sais pas combient de temps elle a cherché pour me trouver, donc je prends ça pour un IOI, lancé dans cette idée je lui téléphonne comme un afc digne de se nom, je suis super stressé, et je dis ceci :

LEo Salut c'est léo, écoute, j'ai que trois minutes
HB6.5 : salut
leo : comment ca va ?
HB6.5 ca va
"je sens que le stall va arriver alors je lance la boutique !
leo : je passais devant "la ville ou on s'est vu vendredi soir" et je me suis rappellé qu'en gros, tu n'avais presque pas parlé de la soirée
HB 6.5 Hein ! ? (répete)
léo : je passais devant "la ville ou on s'est vu vendredi soir" et je me suis rappellé qu'en gros, tu n'avais presque pas parlé de la soirée, tu serais peut-etrte la femme idéeale si tu ne disais jamais rien... laugh.gif (mais elle a pas eu l'air de bien le prendre mellow.gif ) , mais bon j'en doute
HB6.5 veux dire quelque chose
leo: interompt la hb, je suis libre vendredi PM ou alors dimanche PM j'aurais voulu aller boire un verre à La galoutte, et j'aurais voulu que tu viennes avec moi
Hb 6.5 : ben heu, dimanche PM ok, vendredi je ne sais pas. je te confirme par sms.
leo : oui tu as mon numéro maintenant
hb 6.5 allez faut que je te laisse, mon cousin voulait absolument me voir

Voilà, c'etait donc mon premier phone game, j'ai l'impression que ça va tomber a l'eau... enfin, je suis content de l'avoir fait ne fusse que pour sortir de ma zone de confort.
j'ai sms son amie 5.5 dans le but de devenir un pivot pour mon cercle social en plus elle est super ouverte, c'est génial !

donc pas de changements, samedi soir, nouvelle sortie, donc SPU ou BPU avecmn pote, cette fois l'objectif c'est d'avoir plusieurs numéros

Bonne sarge
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#24 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 28 juillet 2011 - 13:47

Salut à vous !

Dans mon envie de devenir un male dominant, je me suis fait un agenda de fou pour mes congés, alors autement dit, je ne fais pas de FTC mais plutot de vrai TC...

Dernierement, j'ai du choix avec les femmes et c'est génial, je m'explique

Dans mon FR du 5Jul, je parle d'une fille qui m'open par internet, je la joue H2G et C&F, pas de nouvelles d'elle depuis les quelques discussion ensemble, de toute facon c'est meme pas une HB... laugh.gif

Ensuite je suis sorti avec un ami qui ne connais pas le game, pour me refaire un cercle social, (pour l'instant uniquement des HB c'est tout bon !) donc je joue le game et puis si je passe en FZ, ça m'arrange aussi, donc en gros rien a perdre
j'en parle dans mon FR du 19jul

Ensuite Samedi passé, nous allons dans la gallerie commercante près de chez moi, dans cette ville étudiante, on essaye un peu le game, et mon pote se fait remballer par une fille... il l'avait vraiment mauvaise
voici a peu près la conversation

A la fnac coté bibliothèque, mon ami open une HB7 et il semble que se soit sa petite soeur qui est avec
ami : Salut, je suis avec un ami, et on lui cherche un nouveau gsm et on a atterri ici, tu peux nous aider ?
hb7 : génée heu rigole
ami : mais qu'est-ce que tu fais dans la bibliothèque ?
hb7 : je suis avec mon pere...
ami : ah oui avec ton pere, moi a mon age je ne pourrais plus faire magasins avec mon pere ou ma mere,
hb7 : ferme son BL
ami : tiens il y a toujours des activités dans cette ville ? a chaque fois que je viens...
leo : oui, comme nous ne sommes pas d'ici je voulais te demander ce que font les jeunes le soir ici
hb7 : (se tourne vers moi et body-rock mon pote) ben il y a tel bar (le B. utile pour la suite dry.gif )
leo : un ami m'a conseillé d'aller là, qu'est-ce que tu en penses ?
hb 7 : discute un peu sur les deux bars en questions
ami : mais qu'est-ce qui te pousse a faire les magasins avec ton pere ?
leo : (oh non il recommence...) plutot comment se fait-il que tu sois pas avec des amies plutot qu'en famille
hb7 : bon on va vous laisser (et part avec sa soeur)

a ce niveau là qu'est-ce qui a cloché ? pour mon ami lui parler de son pere, pour moi elle etait déjà fermée dès l'open sur les gsm dans la partie biblio... ca devennait du direct pour une fille un peu maline (meme si j'ai dejà lu que ce qui etati dit a l'open n'avait pas beaucoup d'importance) et en supposant que c'etait bel et bien sa petite soeur a coté, de maniere générale elle s'est fermée son pere pas loin, sa famille pas loin devais surement la mettre mal a l'aise

Ensuite la soirée débute :
Nous allons au bar B conseillé par la fille, justement en entrant on la croise qui sort, mon ami veut absolument aller lui parler, je lui dit non, qu'on s'en fou d'elle...
nous allons a l'étage, on discute un peu tout les deux, j'en profite pour regarder les gens, je vois un set avec une fille pas mal mais qui se fait chier grave, bras croisés, jambes croisée, regarde son mobile toute les 5minutes... j'ai envie de lui faire comme aurait fait bugs a ma place lui faire signe de venir... mais elle ne regarde pas dans notre direction sad.gif
un autre groupe uniquement avec des filles, je remarque d'une passe souvent sa mein dans ses cheveux, se met en avant du groupe, surement la dominante qui pour le montrer montre qu'elle est la plus jolie...
et puis deux personnes qui dansent, juste a coté de nous, une fille pas mal fichue et un mec, genre Nerd avec chemise a carreaux dans le pantalon, dernier bouton fermé... ils dansent très très sérrés... je ne suis pas plus en forme que cet après-midi, ce qui fait que mon ami open

on open deux filles en leur disant, qu'on s'ennuie tout seul et qu'elle ont aussi l'air, alors passons un moment a 4
on discute avec d'un peu de tout, elle habitent tout près (bien pour moi) elles sont musiciennes, a partir de 5minutes l'une continue a discuter avec nous l'autre n'en a plus rien a foutre, on essaye de la faire réagir un peu de temps en temps mais la musique va de plus en plus fort... l'une hb6.5 et l'autre 5.5 j'en arrive meme a demander ce qui pourrais faire un peu parler 5.5 a son amie, elle me préviens que meme lorsqu'elles etaient elle 2, elle ne disait rien, peut-etre la mauvaise période laugh.gif .

bref on discute et puis nous devons partir, oui, il est 1h30, et demain je conduis jusqu'en Normandie...(550km) je numclose hb6.5 avec un truc qui me fait toujours rire : tiens tu sais encore comment ça marche la vielle technologie ? et je sors mon vieux gsm qui approche de ses 4ans et demi et lui demande de mettre son numéro

on se fait la bise et on s'en va
on coclu avec mon ami que si je ne devais pas rentrer, et qu'un de nous avait réussi a isoler hb6.5, le Kclose etait facile peut etre meme Fclose.
faut encore que je la rapelle pour ne pas qu'elle m'oublie et la revoir un de ses jours

on discute encore un peu... 6.5 est vraiment sympa, on sent qu'elle est vraiment ouverte, contrairement

Par ailleurs une fille avec qui j'avais tenté un truc et don j'explique un peu se qu'il c'est passé dans les FR du mois d'avril, est revenue a la charge, et se prends pour la dominante, en suivant vos conseils, j'avais supprimé son numéro et voilà qu'elle m'envoie un texto je vous ecris le petit échange

Elle Hello ça va ? t'es en vacances là ou toujours dans ce pays pluvieux ? Kiss Kiss (pas dans son habitude)
leo (supprimé son numréro) je suis encore ici mais je pars demain matin mais au fait qui est-ce ?
elle : Ha biggrin.gif son prénom enfin, son surom pour les intimes biggrin.gif Inadmissible t'a paumé mon numéro
leo, bah ecoute, c'est a cause du préfixe belge devant, mon gsm t'avait pas reconnu et puis j'avais pas envie de faire tout mon répertoire juste pour toi
elle (le lendemain) bon bon tu dois surement etre sur la route alors, bonne vacances, quand tu rentres faudrait qu'on aille boire un verre histoire que tu me racontes ta petite vie depuis la derniere fois. Kiss

je n'ai pas encore répondu, et a vrai dire, je vais l'envoyer balader, je pense qu'elle me prends vraiment pour sa roue de secour, et en meme temps un petit Fclose me ferait du bien... tongue.gif

Enfin bon, autrement dire que j'ai 3filles qui veulent que j'aille prendre un verre avec, 1 que je dois encore appeler, une que j'ai envie d'avoir comme amie et mon agenda rempli. J'ADORE CA !

#25 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 661 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Le Game !

Posté 29 juillet 2011 - 00:37

CITATION
Enfin bon, autrement dire que j'ai 3filles qui veulent que j'aille prendre un verre avec, 1 que je dois encore appeler, une que j'ai envie d'avoir comme amie et mon agenda rempli. J'ADORE CA !

Reste encore à les dater smile.gif

Par expérience, y'a une grosse différence entre une fille qui dit qu'elle a très envie de te revoir, et une fille que tu revois wink.gif, tout comme il y a une grosse différence entre une fille que tu vois et une fille que tu FClose wink.gif
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#26 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 14 août 2011 - 19:49

Des Vacances oui ! mais dans le game il n'y a jamais de pause...

voici grossièrement ce qu'il c'est passé ces 3dernieres semaines :

1) Voyage en Normandie 3jours avec mon cousin dans un but historique (les plages) a priori, pause dans le game, mais en réalité j'ai appris de trucs qui vont pouvoir me servir
En effet, je voulais tout prévoir parfaitement, que tout soit planifié savoir ou manger tel repas, ou passer la nuit, quelle visite faire etc, lui j'en-foutiste au possible. j'ai finallement arreter de me tracasser pour me mettre dans le meme etat d'esprit que lui. on verra bien, je ne sais pas si c'est le hasard qui a finallement bien fait les choses, mais nous sommes allé manger dans des restos super, dormir dans des endroits que je conseillerais prèsque à des gens en voyage de noces (centre de Bayeux).
ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois que l'on me considère come étant un stressé, et ce n'est pas la premiere fois non plus que je remarque qu'en étant stressé, on se fait bien plus de mal qu'en ne l'étant pas du tout...

Conclusion du voyage : je vais relativiser, ne pas me poser trop de questions et arreter de stresser pour des bétises

2) A peine le temps de faire un Touch & Go chez moi tout juste 24h, je repars vers la pologne pour une reconstitution Premier Empire. Nous arrivons le vendredi matin, et une fois habillé en Grenadier nous allons nous promener et boire un verre dans la petite ville de Nysa (sud de Varsovie). je croise un nombre inimaginable de HB, elles se succèdent en ville c'est incroyable, je n'ai jamais vu ça, des 6.5, 7, 7.5, 8, 8.5 et meme quelques 9 ohmy.gif (je vous laisse imaginer quelques instants) a un moment certains gars de chez nous vont open une fille qui lance des GROS EC dans notre direction depuis pas mal de temps. Il essayent d'engager la conversation, mais ils ne connaissent pas l'anglais, ni le néérlandais, ni d'allemand, bref, ils essayent de se faire comprendre mais c'est plus par geste que réellement par la parole. Finallement ils abandonnent et reviennent avec nous.
Le lendemain, il y a la bataille, les HB ont disparu dommage, et au soir un concert. Deux types de chez nous partent je me rend compte qu'en fait se sont toujours eux qui vont vers les filles, j'en parle un peu avec eux, et l'un me raconte qu'il trompe sa femme avec plusieurs maîtresses, l'autre qu'il n'a jamais fait un bivouac sans revenir avec un numéro ou une adresse e-mail. Je n'en reviens pas, et tout le groupe peut me le confirmer. coïcidence ou pas, les deux gars sont gradé ? peut-etre une "récompense" pour leur statut de mâle supérieur, d'Alpha ? c'est possible

Conclusions du voyage : premierement La différence de langue est un véritable problème, deuxiemmement, il y a des target potentielles partout, en tout cas, il y a moyen de gamer partout, et troisiemmement, je vais passer un peu plus de temps avec les deux dragueurs du groupe essayer de voir s'ils sont natural, s'il y a quelque chose derriere, s'ils sont des dragueurs lourds chanceux.... on verra

3) A nouveau, je viens tout juste de rentrer de Pologne, que je vais déjà partir a nouveau en France, mais cette fois c'est l'Ardèche.
Je me rends chez un ami, nous partons dans sa familliale, avec sa soeur (16ans) et je découvre que 2 amies a elles viennent aussi.... tongue.gif appelons les HB qui a tout pour devenir une HB , Soeur qui a juste une belle paire et Lau qui n'a pas été aussi gatée, et qui est a mort en recherche de mecs (oh mais il s'arrete jamais le game ! laugh.gif ) mon ami n'est pas un mec causeur du tout, j'essaye de discuter un peu avec lui, mais fidèle a son habitude la conversation s'estompe très vite et c'est le gros stall angry.gif heureusement la route se fesait de nuit et nous avons dormis.

Je crée un peu le game avec HB, qui est plutot jolie a qui je met un 6.5. mais elle a tout juste 16ans... ça ne marche pas toujours, je trouve que c'est encore fort du toutouche pipi ce qu'elle veut, un prince charmant et tout ce qui va avec. Quelques fois je rigoles en entandant qu'elles 3 discutent a propos de mecs qu'elles trouvent canons, certains sont recalés car ils ont des trop gros sourcils, ou une forme de nez pas correcte laugh.gif je ne repère pas spécialement d'IOI de sa part, alors j'ai envie d'arrreter le game.

Un jour nous allons, elles trois, mon ami, sa mere et moi a la méditerranée (2h30 route). Les trois filles font bande appart sur la plage et je les surveille du coin de l'oeil, a un moment, je vois qu'elle se font open par un mec. ils discutent et je regarde le BL des différentes personnes, je vois que HB n'est pas interessée par le mec. A un moment, ils vont tous les quatre dans la mer, ils jouent, se mouillent. bref je me dit qu'ils passent du bon temps.

Durant la soirée nous récupérons les filles et j'essaye d'en savoir plus sur le mec, j'avais bien vu, il n'y a que Lau qui est interessée et qui a donné son FB. La soirée passe et j'apprends que d'autres mec sont venu les open, certains avec la fameuse cigarette, d'autre avec d'autre truc tout aussi naze je rigole aussi dry.gif .
Je change mon optique a propos de hb, j'utilise Lau pour m'insérer dans leur petit groupe de trois filles j'arrete le comportement d'Alpha H2G, je passe une chouette soirée, on rigole tout les 4 et durant tout le trajet on arrete pas de parler.
Plus tard pendant le séjour, Lau doit repartir, et je dois dire que c'est là que je me suis rendu compte a quel point elle pouvait aider a la conversation. il n'y a plus eu aucun échange interessant avec HB. le dernier soir je m'était dit que j'allais lui parler lui dire que je touvais que c'etait une fille sympa pour ce que je la conaissais, que j'avais passé de chouette moments en leur compagnie et que j'aurais bien voulu recommencer ça avec elle et Lau et prendre son numéro.
je me disais aussi, que de toute facon je ne n'appellerais pas, peut-etre juste des texto. ou alors juste prendre son facebook, mais qu'en sois je connais puisqu'on s'etait montré nos cartes d'identités. alors au final je ne lui ai rien dit.
Petite précision, mon pote est un gros naze, il est tout l'opposé d'un Alpha, alors c'est moi qui jouait le rôle de l'Homme de la maison, malgré moi, car personne ne veut prendre le lead dans la famille (par exemple c'est moi qui organisait la journée, qui décidait qui fesait quoi etc)

Conclusion du voyage : rencontré une fille pas jolie mais sympa, une pas mal, et j'ai travaillé mon état d'homme Alpha. Par ailleurs, je pense qu'etre le male dominant ne joue pas tant dans la drague chez les ados

Me voilà revenu de toutes ses aventures, j'ai ajouté les 2filles et la soeur de mon ami sur FB. je vais essayer de les avoir dans mon cercle social comme elle sont sympa, tantpis pour le game

Bonne chasse ! et à bientot pour de nouvelles aventures

#27 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 30 octobre 2011 - 13:52

une femme pardonne a celui qui force un peu l'occasion, jamais a celui qui la rate

Salut

voilà enfin de mes nouvelles, j'ai bien l'impression que ça fait 6mois que je ne suis pas venu sur le forum

Raisons de tout celà ? ma vie professionelle qui m'en demande beaucoup pour l'instant et une femme je vous explique

fin septembre c'etait mon anniversaire, je remarque qu'une collègue de ma soeur appelons là HBitalie m'envoie des IOI etant pressé, je ne fais rien.
Ma soeur organise un Barbecue chez elle pour son anniversaire tout début octobre et invite tous ses collègues, et moi j'etais meme pas au courant, pris de cours, j'y vais un peu habillé comme un baraquis. HBitalie est la aussi, j'en profite pour discuter avec tout le monde, je fais réelleement preuve d'un talen social meme si on voit qu'il reste des traces de celui que j'etais à cloturer trop rapidement certaines conversations. je regarde la fille, assez couremment, on s'echange un EC bref le feu passe au vert. je la regarde je lui met un 7.5.
la journée passe, mais on ne discute pas tous les deux, je suis tiré par ci et par là pour une discussion, un jeu.
A un moment ma soeur me demande de venir avec elle dans la cuisine et de lui dire ce que je pense de HBitalie... je lui répond franchement, elle est pas mal, faudrait voir si elle est sympa.
le journée passe et les invités rentrent peu a peu cez eux, a la fin il ne reste que ma soeur, mon beau-frere, HBitalie et moi je prends aussi ça pour un IOI . Je m'en vais, elle s'en va aussi, on se dit aurevoir tout simplement. lorsque je passe devant sa voiture elle me fait signe avec un air pas très assuré du tout.

Le lendemain, je passe au boulot chez ma soeur en espérant la voir pour lui demander son numéro :rolleyes: . Le hasard faisant parfois bien les choses elle est là, elle vient me servir, je lui demande ce dont j'ai besoin et puis elle me demande : est-ce que se sera tout ? (je vois qu'elle me tends une perche) je m'apprete a lui demander et sa responsable est là aussi, je m'écrase, j'ai pas envie que tout le service soit au courant.

Décidé a ne pas en rester là et ne pas rester sans agir, je reste dans ma voiture a imaginier les différents scénarios possible, j'y reste 3/4heure. finallement,la moins mauvaise solution que je trouve c'est laisser un mot sur sa voiture lui disant que j'aimerais faire un peu plus sa connaissance. je laisse mon numéro sur le papier :unsure:

le lendemain, je recois un sms : salut leopart, j'ai bien recu ton petit mot, enfin, c'est plutot mon pere qui l'a trouvé, j'aimerais aussi mieu te connaitre, désolé pour hier au boulot si j'ai été un peu distante, mail il y avait ma responsable.

S'en suis un Sms game ou elle me fait du gros rentre dedans : ça me ferait plaisir que tu viennes un jour manger chez moi je dois aussi te faire gouter ma mousse au chocolat, Je te ferais bien un petit calin, mais je suis un peu loin lol. J'aurais bien voulu de la chaleur humaine se matin, j'avais si froid...
je lui réponds des trucs assez C&F

j'ai une vie super chargée a ce moment là, une manoeuvre d'une semaine (pas de retour chez sois) puis un week-end ou je pars en Allemagne. les sms sont notre seul moyen de rester en contact

j'organise le premier rancard, on fait ça dans la ville universitaire ou je vais assez souvent, un petit bar sympa avec des canapés, si jamais sa semble trop long, j'ai un deuxiemme plan, aller jouer au billard un peu plus loin.
elle arrive en retard, moi aussi, j'ai croisé une super bonne amie. je lui en parle un peu on passe toute la soirée au bar finallement on fluff, je me DHV, je la fait parler d'elle, je fais de l'introspection mais elle est coincée dans le coin du canapé bras et jambes croisées, c'est pas bon signe j'ai appris qu'elle etait très timide donc c'est surement ça.

la musique augmente de plus en plus, je décide d'aller faire un tour. on discute toujours, pas un seul blanc dans notre conversation depuis le début de la soirée. il fait vachement froid, je suis malade comme un chien, mais j'essaye qu'on se rapproche, sous prétexte qu'elle a froid, je lui propose de lui tenir la main. plein millieu de la grand rue, je n'ose pas kissclose :wacko:
je la racompagne a sa voiture, j'aurais du demander quelque chose en échange B) lorsqu'on veut se dire au revoir, il y a un blanc qui veut tout dire il doit se passer quelque chose... moi je n'ai jamais embrassé une fille je ne sais pas quoi faire. donc il ne se passe rien. on se dit juste au revoir.

on organise un deuxiemme rancard : là je sais qu'il faut s'embrasser
je lui demande de s'occuper de l'organisation, tout en gardant un controle sur ce qu'on va faire. Nous allons dans une ville que je ne connais pas du tout Liège. c'est là que HBitalie a fait ses études
c'est la foire, donc on fait un tour. elle me fait découvrir des trucs que je ne connaissais pas et dont j'ai completement oublié le nom.

on va manger dans un petit resto pour lequel il faut reprendre la voiture pour y aller. on se retrouve là-bas
on mange on discute encore de tout et de rien, les relations hommes-femmes, de sa famille etc
la soirée passe super vite on est le derniers dans le resto d'ailleurs, je lui tends des perches, en mettant ma mein au millieu de la table, en lui faisant du pied aucun réponse
on retourne vers nos voitures, et la de nouveau au moment de se dire au revoir gros blanc il faut qu'il se passe quelque chose, je me rapproche d'elle je la prends par la taille je garde la tete droite et j'ai une phrase de ma soeur qui me reviens "alors vous allez vous bisouter ?" cette phrase me tourne tellement et me détruit ma confiance en moi que je l'embrasse sur la joue.

on se quitte, j'ecris un texto dans lequel je lui demande de s'arreter le plus vite possible j'ai oublié de lui faire un truc mais je n'arrive pas a l'envoyer :(
rentré chez moi, je lui dit que je revais de poser mes levres sur les siennes et que j'ai pas su avec cette phrase stupide. je reçoit en réponse : j'ai été prise de timidité aussi, je n'ai pas su quoi faire la prochaine fois sera la bonne
je pars une nouvelle fois en manouvre, donc impossible de la voir avant vendredi, je veux la voir le plutot tot possible pour enfin l'embrasser

ma semaine est pénible, je me prépare psychologiquement a embrasser une fille pour la premiere fois de ma vie ! ca va etre ENORME :)
j'apprends qu'elle veut me parler d'un truc, qu'elle préfère qu'on se voit face a face pour en parler. lorsque je lui envoie un texto j'ai des réponses sèche vraiment pas cool du tout

Hier on se voit pour qu'elle me dise ce qu'elle a à me dire : ecoute, tu es un mec super, mais ici cette semaine ou tu n'etais pas là ca a été comme un test pour moi, pendant que tu n'etais pas là, tu ne m'as pas manqué, et si il n'y a pas ce manque ça ne vaut pas la peine de continuer, je ne suis pas amoureuse de toi. on y peut rien. désolé si tu croyais a quelque chose entre nous.

Voilà la situation, mon avis : je savais qu'elle était timide, alors j'ai pas voulu aller trop vite, j'aurais du y aller quand meme, ne pas avoir peur de l'embrasser.
j'ai trop attendu avant le Kclose. une femme pardonne a celui qui force un peu l'occasion, jamais a celui qui la rate

#28 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 30 octobre 2011 - 15:32

Citation

je lui dit [par texto] que je revais de poser mes levres sur les siennes et que j'ai pas su avec cette phrase stupide
Ça me semble te DLV, a mon avis ça aurait été mieux de la faire mariner une semaine pour te rattraper ensuite plutôt que de te donner et d'avouer ta faiblesse.
J'ai pas assez d'expérience sur ça mais les quelques fois ou je me suis trop lâché (affectivement) avec une fille parce que je pensais qu'elles étaient acquises, je les ai perdues.

Voir le messageleo_part751, le 30 octobre 2011 - 13:52 , dit :

ma semaine est pénible, je me prépare psychologiquement a embrasser une fille pour la premiere fois de ma vie ! ca va etre ENORME :)
Je pense que ta difficulté pour KC viens du fait que tu surestime ça, j'me faisait beaucoup d'idées aussi pour pas grand chose.

#29 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 01 novembre 2011 - 18:36

j'ai discuté avec elle et j'ai su obtenir, avec pas mal de difficultés les vraies raison qui l'empèchent de continuer.

numéro 1, dans 3ans elle partira a vivre à l'etranger. Je ne veux pas quitter ma petite belgique moi ! alors si on est toujours ensemble, ça lui ferait trop mal...
numéro 2 elle ne veut pas que je lui serve de serviette pour son passé, j'ai fait ressurgir les sentiments qu'elle avait pour son OI d'adolescente....

donc je suis vraiment tombé sur un cas....
Ca ne fait rien, je sors cette semaine et on va rencontrer de nouvelles filles !

Merci pour ton avis Fzwtf c'etait tellement flagrant qu'on devais s'embrasser, que ce message en sois ne servait a rien en fait, imagine qu'un mec et une fille restent plantés 2minutes l'un en face de l'autre, chacun sait ce qu'il doit se passer, mais aucun ne le fait. c'est exactement ce qui c'est produit.

Pour le kiss, c'est tout a fait vrai, et en meme temps, je me vois mal le faire sans m'y etre préparé, je pense pas qu'avec la distance que je mets avec une fille (sans le faire exprès) ce soit elle qui me saute desus pour me KC.
Du coup, je demande des avis a des gens, j'essaye de m' "entrainer"

j'espère bien arriver a un faire un fin de soirée durant cette semaine !

Bonne chasse!

#30 sanji90

Curieux

• Members
  • 92 messages

Posté 03 novembre 2011 - 21:25

Salut, j'ai lu ton journal et il est pas mal intéressant, j'aimerais te dire que quelque chose m'a assez choqué : "je lui dit que je revais de poser mes levres sur les siennes" > j'trouve sa fait pire que needy de dire ça ! Si tu l'aurais laissé sur sa faim, elle se serait posé des questions sur l'attirance que t'as pour elle et t'aurais eu un peu la classe, mais la, c'est lui donner une raison pour faire sa belle, la faire monter sur un piedestal...

Si j'ai bien appris quelque chose sur ce forum, c'est que les meufs elles-mêmes comprennent pas leurs fonctionnements la plupart du temps et qu'il NE FAUT SURTOUT pas considérer la meuf comme étant supérieur a toi. Si tu rêvait d'embrasser ses lèvres, c'est grave. C’était mon point de vue sur ce passage, en attendant la suite !

#31 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 06 novembre 2011 - 16:34

Merci Sanji,

en effet, j'ai été super needy sur ce point, ca aurait été la premiere fois pour moi si je l'embrassais je me suis laissé emporter.
De toute facon, c'est ce que je me reproche de maniere générale dans l'histoire qui c'est passée, elle est super timide, moi je le suis , j'ai pas voulu aller trop vite, la tortue et le lapin, au final, c'est elle qui a gagné.
je suis revenu bredouille, je n'ai encore jamais KC, mais ca va venir, jour après jour je le sens qui se rapproche ! B)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)