Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Journal de Leo part 751

30 réponses à ce sujet

#1 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 03 avril 2011 - 15:58

Suite a ce qui c'est passé samedi je ne sais pas trop comment me positionner alors j'avais evie de l'écrire, d'avoir votre avis ou de relire plus tard ce qu'il m'était arriv d'écrire.

Ce sera donc mon Journal, je ne pense pas etre capable d'y écrire journalièrement ni meme de maniere hebdomadaire mais plutot après qu'un évenement se soit passé

pour ceux qui ne sont pas au courant de mon passé d'avant la découverte du forum je vais le résumer dans une petite introduction
viendra ensuite un passage où j'expliquerai ce que j'ai déjà fait grace au forum
et puis je mettrai le train en route pour commencer a rédiger les articles jour après jour ou semaine après semaine

INTRO
ma vie amoureuse a commencé a l'école primaire, un fille avec qui j'ai passé presque toutes mes années dans le fondamental me plaisait je n'avais presque jamais osé lui parler.
arrivé en premiere humanité nous ne sommes plus dans la meme classe, j'ai alors 12-13ans, il y a une fille que je trouve mignonne dans ma classe et j'ai essayé de temps en temps de discuter avec, mais vraiment pas facile d'aligner 2mots de suite. Autant dire que ça n'a jamais avancé. Cette année là, je remarque un ange (a l'époque) qui était en 2eme donc l'année juste au dessus de moi et au fur et a mesure que le temps passe j'essaye d'avoir des informations dessus. me voilà en segonde, je récolte de plus en plus dinfo sur cet ange et j'apprends son nom, prénom, ou elle habite, comment elle y va, ce qu'elle aime par l'intermédiaire des gens, en menant ma petite enquête.
je réussis a avoir son adresse msn et nous discutons (au début j'avais peur a chaque message que j'envoyais, je tremblais devant l'ordinateur) peur de faire une connerie et qu'elle ne veuille plus me parler. on se fesait la bise lorsque on se croisiait dans les couloirs ou dans la cour, j'aurais araché la peau de ma joue pour la mettre dans un cadre. Fin d' année, j'ai, malgré moi ,enfin je pense, contribué a son échec scolaire. j'avais envoyé une demande a l'ecole pour nous mettre dans la meme classe en 3eme puis nous n'avons plus trop discuté je ne sais plus vraiment pourquoi
Plus tard j'ai meme imaginé que je plaisais a une fille et qu'elle n'osait pas faire un geste envers moi. l'avantage est que j'étais boosté par cette (fausse) idée
j'ai ensuite recommencé mon année, et eu des soucis de santé qui m'ont obligé a etre un robot a l'école durant quelques très pénibles semaines. fin de cette 4eme je suis rentré a l'armée pour y terminer mes études segondaire. seulement là pas une fille.
j'ai rencontré une fille a une fete a cette époque un ami l'a num close pour moi et puis j'ai échangé plein de textos avec . je suis allé dans sa friend zone. et nous nous voyons encore couremment on s'adore comme ça.
j'ai alors terminé mes études a l'armée et je suis une formation professionnelle très très intensive. durant les week-end ou je suis chez moi, en surfant sur la toile, facebook me propose une amie avec qui j'ai des tas de relations communes, je regarde le profil de H une fois ou l'autre mais je ne la connais pas. Durant la semaine qui suit la fin de cette formation, je reve d'elle (alors que d'habitude je ne me rapelle jamais de quoi je reve) 3fois et 5fois en deux semaines (reve que je suis avec (en tant qu'AFC) je reve de l'embrasser, lui tenir la main, dormir l'un avec l'autre) je crois a un signe
j'essaye de discuter avec par internet, meme comportement que il y a 6-7ans, je tremble devant l'ordi je suis plus stressé qu'a un examen je parviens a esquiver les questions du début : tu es qui ? tu me connais d'ou ? pourquoi tu m'a ajouté ? mais dès que j'ai eu répondu a ces questions plus moyen d'avoir une réponse pour quoi que se soit

j'ai alors découvert le forum
Après avoir lu la bible de pook, comment open, comment se booster le moral et etre dans une phase professionnelle un peu plus stable je me lance le défi d'aller dans une galerie commercante aborder des filles pour une raison ou l'autre et au final m'aider a perdre se stress lorsque je suis avec des jolies filles. je suis allé jusque là, j'avais mes notes en poches et je n'ai rien osé faire. j'ai fait ça deux fois
je suis sorti 2fois en boite de nuit dans le but et de m'amuser et de rencontrer des filles. mais comme je n'aime pas de boire pour etre moins stressé seule la musique peut m'aider. malheureusement mes amis n'aiment pas ce que j'apprécie comme musique et inversément.

AU JOUR D'AUJOURD'HUI
hier je suis allé avec mon amie (citée ici plus haut) a bruxelles. elle voulait me présenter une fille. tout en allant a un évenement des mouvements de jeunesse qui se déroulait là.
je passe donc chez mon amie et elle me dit qu'il faut passer prendre laura avec (elle m'en avait touché deux mots)
on passe la prendre et elle s'assied a coté de moi, mon amie derriere. cette fille ne me plait pas trop, elle a au moins 5 piercing par oreille et était habillée tout en noir, presque d'un style gothique mais surtout, pas moyen de la regarder face a face, son visage était ravagé par de l'acné. j'ai a peine engagé la conversation avec mais sous un certain profil elle me fesait penser super fort a H ici plus haut, alors je me demande si lorsque son visage sera moins encassé je ne tenterais pas quelque chose. ou bien peut-etre que je me trouve un argument pour ne pas tenter quelque chose et pour m'excuser du comportement que j'ai eu avec (celui que j'ai sans réfléchir froid et insensible a n'importe quoi)

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#2 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 03 avril 2011 - 19:13

Je vais te donner quelques trucs pour progresser plus vite :

- Tu te focalises trop sur tes cibles. On sent dans ce que tu écris que tu attaches de l'importance aux nanas que tu connais et que tu veux conquérir, alors que potentiellement chaque femmes que tu croises dans la rue peut te rendre heureux toute ta vie ou te faire passer une nuit de dingue, je dis bien TOUTES !

- Lorsque tu bloques en SPU poses toi quelques part 5 min et fais une visualisation créatrice : Imagine toi entrain d'open une femme dans lieu ou tu es en réussissant sur toute la ligne. Répètes l'opération autant que nécessaire.
Il faut absolument te jeter à l'eau. De toute façon, comme tout le monde, tu vas te manger des râteaux. Certaines vont te snober comme si t'étais une petite merde, tu dois juste le vivre pour comprendre pourquoi ça ne doit pas avoir d'influence sur toi.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#3 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 03 avril 2011 - 19:37

Bon, un debut assez banal, je me rappelle qu'a l'époque jouer a resident evil me faisait flipper, et bien j'ai du le jouer pour ne plus flipper...
Fait pareil, au lieu de flipper, tchatche, Ôse!

Si le conseil de Magic t'aide alors vas y, moi c'est totalement un state, soit je suis chaud ou pas, après une fille me chauffe je suis chaud a nouveau...

N'accorde pas énormément d'importance aux meufs, je sais que c'est pratiquement le plus grand choix qu'un homme doit operer, mais il est bon d'avoir le choix, se focaliser sur une seul meuf te fait oublier toutes les meufs autour, suranalyser un choix ne veut pas forcement dire que ce choix ci est le meilleur.

#4 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 08 avril 2011 - 20:38

CITATION(MagicFingerz @ dimanche 03 avril 2011 à 20:13) Voir le message
- Tu te focalises trop sur tes cibles. On sent dans ce que tu écris que tu attaches de l'importance aux nanas que tu connais et que tu veux conquérir, alors que potentiellement ...

je ne suis pas sur de comprendre, peut tu m'expliquer autrement ?

demain, samedi je vais retourner dans cette vie etudiantine pour aller acheter un petit truc ou l'autre, et avant d'engager un open SPU je vais faire comme j'avais vu sur le forum pour se booster avant, accoster des gens en rue pour leur demander des trucs tout betes par exemple ou est la gare, ...une place ... une fausse fille qui m'attends éventuellement... (c'est vrai que lorsqu'il fallait vendre je ne sais quel produit ou quel produit pour l'ecole à des passants, je me sentais toujours mieux, plus a l'aise en fin de journée )

Allez, en avant les croquettes
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#5 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 09 avril 2011 - 08:21

Ce que veux dire c'est que tu me fais penser à mes débuts ( et même maintenant en fait, mais disons que j'ai mes raisons. ). J'ai l'impression que dans ta tête c'est schématisé comme ça : Pour mes cibles il y a celle là, celle là, et celle-ci. Après il y a toutes les autres. Alors qu'en fait, même si tu as la sensation d'être à un stade plus avancé avec certaines, d'autre peuvent t'apporter plus de bonheur et tu te limites inconsciemment en allant pas les voir. Du moins c'est comme ça que ça se passe pour moi.

Sinon oui le butterfly est une bonne technique, tiens nous au jus de tes sessions wink.gif
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#6 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 13 avril 2011 - 19:48

Comme prévu samedi je suis allé a la galerie commercante dans cette cité universitaire. Pour m'amuser un peu j'ai un peu cherché des rues, testé mon sens de l'orientation dans cette ville digne d'un labyrinthe. Finallement je suis arrivé a deux pas de là ou je devais me rendre. je cherche un peu quel magasin correspond a ce que je cherche. je regarde un peu les filles autour en vue de me mettre en situation pour attaquer juste après.
Arrivé dans un magasin, je tombe sur une HB9 en voyant ça et que juste en démarrant un EC je sens que je commence a rougir et a attraper des bouffées de chaleur. Je suis partis bredouille, dégouté de mon attitude huh.gif .

Hier soir, je discutais avec une fille dont je n'ai aps parlé ici plus haut avec qui j'avais tenté un coup en tant que gros AFC mais vraiment très gros AFC (au point de lui dire des trucs je ressents ça pour toi machin truc bidule) et un jour nous nous étions donné rendez-vous et nous voilà tous les deux seul dans un endroit assez isolé. nous avons discuté en attendant que son bus arrive. Plus tard elle m'a avoué que j'aurais du l'embrasser cette fois là (en tant qu'AFC j'attendais un signe ou un canard ^^ une petite ouverture qui m'aurait lancé mais j'ai rien vu cette fois là) (je ne sais toujours pas si c'est vrai ou bien si elle a dit ça pour me faire plaisir). hop envoyé dans l'enfer des petits amis : la Friend Zone. il parait que nous sommes toujours amis, mais nous ne discuttons que très rarement ensemble et elle me demande quand sont mes congés et qu'est-ce que je vais faire durant. parcequ'elle aimerait que je vienne durant ses congés dans sa maison de vacances. (c'est une fille qui croit encore au prince charmant, a l'amour sans sexe ....)
Nous avions parlé il y a quelques semaines de sexe dans une conversation (sujet qui me met facilement mal a l'aise donc je le travaille) et me dit que son ex lui propose d'etre un fuck-friend.

Qu'est-ce que vous pensez, est-ce que son invitation veut dire quelque chose ? est-ce qu'elle aurait changé son fusil d'épaule et me propose d'aller abuser de son corps ? en tout cas je n'ai rien a gagner avec cette fille sauf qu'elle serait mon premier coup

#7 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 661 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Le Game !

Posté 20 avril 2011 - 23:56

CITATION(leo_part751 @ mercredi 13 avril 2011 à 20:48) Voir le message
Qu'est-ce que vous pensez, est-ce que son invitation veut dire quelque chose ? est-ce qu'elle aurait changé son fusil d'épaule et me propose d'aller abuser de son corps ? en tout cas je n'ai rien a gagner avec cette fille sauf qu'elle serait mon premier coup

Je pense que tu es son confident... A
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#8 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 21 avril 2011 - 15:50

GROSSE SEMAINE

cette semaine, j'ai passé toutes mes après-midi après le boulot a lire le journal de Bugs Bunny, ce que que trouve remarquable, c'est qu'il a commencé en stressé comme moi, là ou j'en suis exactement, et il est maintenant a un statut de male alpha ou presque et qu'il pourrait très franchement devenir PUA. Je dois dire qu'après avoir tout lu on est un peu lobotomisé par le game et que tout deviens possible. je me demande meme si c'est vrai que je suis stressé et que je n'ose pas accoster une fille en NPU, alors que pourtant tout semble si facile.

j'ai seulement un peu peur de ne pas avoir facile a repérer un shit test d'une inconnue dans une conversation avec elle mais je suis sur que ça viendra apès quelques open. Donc maintenant que j'ai le mojo, je projette d'aller me bouger les c*******et de montrer que je ne suis pas un AFC ! ce qui compte pour son premier open c'est de croire en son fonctionnement meme si c'est une phrase idiote (dans le cas d'un indirect).

J'ai lu que Bugs aussi avait eu une fille dont il pensait avoir été mis dans la FZ avec qui il a vu des IOI de la fille et finallement il ne c'est rien passé comme il le pensait depuis le début. Je crois que cette fille qui m'a invité a sa maison de vacance me considère comme son mur des lamentation ou bien le H de Hawaï donc c'est décidé je la vire de mes contacts.

voilà donc au final je me sens bien dans ma tete maintenant et en avant les croquettes !

#9 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 21 avril 2011 - 23:25

Au début, les shit tests me stressaient tellement que toute ma réflexion était à l'analyse de ce que disait la fille, avec le temps j'ai compris un truc, la loi universelle pour contrer le shit test c'est d’être congruent avec ta source, avec ce que tu veux faire passer comme image, sa te règle déjà 90% des shits tests.

#10 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 30 avril 2011 - 12:10

Préparation mentale

Celà fait quelques temps que je lis le forum, j'avais déjà voulu aller SPU, mais a chaque fois, je me battais en retraite, mais grace a la semaine passée ou certains message m'ont vraiment boosté, j'ai voulu avoir un wing qui pourrait m'aider dans ses début difficile. et par la suite aussi biensur, j'ai contacté iNéo, il habite dans une grande ville à une treantaine de km de chez moi, nous allons nous rencontrer dans une grosse gare ou transit pas mal de monde se samedi a 1500Hr, il est a peine 1305hr et je commence déjà a stresser sad.gif . je relis la section : innergame, et quelques passages important de certains journaux histoire de faire monter le mojo. j'espère que d'ici 2heures, mon premier open ne sera qu'un souvenir

je commence a stresser pourquoi ? parceque je ne me sens pas parfait, mes cheveux sont un peu trop long et commencent a vriller au dessus de mes oreilles je n'aime pas ça, j'ai un peu peur que mes vetements ne donnent pas bien, je vais mettre du gel dans les cheveux pour une des rare fois de ma vie, sans savoir si le résultat que j'attendais sera ok. Bref, je suis inquiet.

mais il me vient une petite question : est-ce que vous vous rasez toujours avant d'aller sarguer, j'ai lu quelque part que ça pouvais montrer quelqu'un de peu soigneu, de pas propre sur lui mais aussi, en regardant les stars actuelles que ça montrais de la virillité, que on possédait une barbe, et plus un petit duvet d'ado ?

allez, je retourne me préparer mentalement. je vous dirai comment ça c'est passé très bientot

#11 TheVerryGreenApple

Visiteur habituel

• Members
  • 107 messages

Posté 30 avril 2011 - 12:35

Fais ce qu'il TE plaît, aime TON style merde..

Tes cheveux te semblent trop long ? Vas les couper.
Peu importe ce que tu penses que les gens pensent de toi. Car tu comprendras avec l'experience que tu auras toujours faux. Regardes mystery : il ressemble vraiment à rien, mais c'est son style.

Je pense que tu derait t'interesser aux gens qui t'entourent au lieu de te poser des tas de questions sur toi et y voir beaucoup de défauts. Tu te poses trop de questions, mais c'est chose normale au début. Penses juste que tu as les couilles d'oser.

Maintenant c'est à toi de jouer, un seul mot d'ordre : action !

Bonne après midi à vous deux, et tiens nous au courant.

#12 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 30 avril 2011 - 19:29

Premier Open

Arrivé a Bruxelles, a notre lieu de Rendez-vous, mon wing m'explique un peu le trajet que nous allons faire et comment ça va se passer, premier exercie, aller a la Grand-place et open quelqu'un sur quelque chose. Là mes pusles on commencé a approcher du 200 :-) alors il me montre en fesant un open juste devant moi. je vois alors a quelque metres un attroupement, et je me dirige vers une femme, un 5, et lui demande si elle sait ce qui se passe, elle me fait remarquer qu'il y a des drapeaux portuguais et que il y a un lien avec maneken pisse, on se pose l'une ou l'autre question, elle est brésillienne, avec sa mere (ou peut-etre grand-mere wink.gif ). Le voilà je l'avait fait : mon premier open ! je n'en reviens pas c'étais si "simple" ! nous suivons un peu le cotège qui va comme prévu chez le petit garcon a la grosse vessie. nous avons juste regardé ce qu'il se passait et puis sommes partis.

Nous marchons un peu et dicuttons de lui moi, sa situation etc et là il me demande : voilà maintenant on va open des filles et on va voir comment tu t'en sors ohmy.gif il open un set de 2 filles noiraude (pas mon truc) en leur demandant après un magasin mais sans connaitre le nom du magasin, elles vont dans la meme direction que nous, il leur propose de les accompagner, j'étais transparent dans ce qu'il se passait et je n'en revenais pas de voir avec quelle facilité il leur demandais des trucs, posait des questions etc. Finallement nous trouvons le magasin mais on s'en foutait totallement. Alors on circule un peu on se promène, et on va dans une boutique de livre et CD, il me montre comment open en prétextant l'achat d'un livre pour un ami a voix haute. et il l'open voyant que je ne fais rien, plus tard dans le rayon CD il me laisse le champ libre et là pareil je n'ose pas, je suis bloqué lorsque je pense au game, lorsqu'il s'agit de juste demander un truc et avoir une petite discussion, pas de problème, mais en sachant que c'est pour le game, je bloque.

La journée se passe, malheureusement, mon wing n'a pas un mojo élevé, et très peu de fille de notre age, une petite demi-heure avant de partir, il me raconte un open qu'il aimerait bien faire deavant moi et que si on garde notre sérieu ça peut etre terrible : salut, avec mon ami on aimerait monter une ligue de super-héros, mais on ne sait pas lequel de nous deux sera Batman et l'autre Robin. Décidé, je vois un groupe de 3filles devant nous disons 3 HB7 je les ratrappe et leur dit son open en remplacant robin par superman, elle réfléchissent quelques segondes en nous scannant et disent a ce moment là il arrive et je lui explique qu'il serait bat-man et moi superman, on a bien rigolé et je commencais a leur demander pourquoi se choix là et pas l'inverse mais elles ont tourné le dos et continué dans leur direction. INeo etait sur le cul ! il l'aurait pas cru. je lui dit que c'est 1metre avant d'etre a coté de la dernière des filles que j'ai eu me boule au ventre mais que j'y suis quand meme allé.

Conclusion
Aujourd'hui, c'etais mon premier OPEN, jai principalement discuté avec mon wing plutot que de gamer mais j'ai réussis un truc sympa dans un endroit qui n'est pas du tout ma zone de confort.
points positifs : j'ai osé open dans un endroit que je ne connaissais pas, j'ai rencontré un autre player, j'augmente mon SP
points négatifs : je ne réfléchis pas a ce que je dis lorsque j'open, j'utilise quelque chose de mémorisé, j'au un trou après mon open sur ce que je vais dire et je n'ai vu qu'un seul EC de toute la journée, mais c'etait une WP

Bonne chasse

#13 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 30 avril 2011 - 19:42

CITATION(leo_part751 @ samedi 30 avril 2011 à 20:29) Voir le message
Premier Open

Arrivé a Bruxelles, a notre lieu de Rendez-vous, mon wing m'explique un peu le trajet que nous allons faire et comment ça va se passer, premier exercie, aller a la Grand-place et open quelqu'un sur quelque chose. Là mes pusles on commencé a approcher du 200 :-) alors il me montre en fesant un open juste devant moi. je vois alors a quelque metres un attroupement, et je me dirige vers une femme, un 5, et lui demande si elle sait ce qui se passe, elle me fait remarquer qu'il y a des drapeaux portuguais et que il y a un lien avec maneken pisse, on se pose l'une ou l'autre question, elle est brésillienne, avec sa mere (ou peut-etre grand-mere wink.gif ). Le voilà je l'avait fait : mon premier open ! je n'en reviens pas c'étais si "simple" ! nous suivons un peu le cotège qui va comme prévu chez le petit garcon a la grosse vessie. nous avons juste regardé ce qu'il se passait et puis sommes partis.

C'est le moyen le plus simple de vaincre le stress chez un nouveau, un petit prétexte, et ça aide toujours wink.gif

Nous marchons un peu et dicuttons de lui moi, sa situation etc et là il me demande : voilà maintenant on va open des filles et on va voir comment tu t'en sors ohmy.gif il open un set de 2 filles noiraude (pas mon truc) en leur demandant après un magasin mais sans connaitre le nom du magasin, elles vont dans la meme direction que nous, il leur propose de les accompagner, j'étais transparent dans ce qu'il se passait et je n'en revenais pas de voir avec quelle facilité il leur demandais des trucs, posait des questions etc. Finallement nous trouvons le magasin mais on s'en foutait totallement. Alors on circule un peu on se promène, et on va dans une boutique de livre et CD, il me montre comment open en prétextant l'achat d'un livre pour un ami a voix haute. et il l'open voyant que je ne fais rien, plus tard dans le rayon CD il me laisse le champ libre et là pareil je n'ose pas, je suis bloqué lorsque je pense au game, lorsqu'il s'agit de juste demander un truc et avoir une petite discussion, pas de problème, mais en sachant que c'est pour le game, je bloque.

La journée se passe, malheureusement, mon wing n'a pas un mojo élevé, et très peu de fille de notre age, une petite demi-heure avant de partir, il me raconte un open qu'il aimerait bien faire deavant moi et que si on garde notre sérieu ça peut etre terrible : salut, avec mon ami on aimerait monter une ligue de super-héros, mais on ne sait pas lequel de nous deux sera Batman et l'autre Robin. Décidé, je vois un groupe de 3filles devant nous disons 3 HB7 je les ratrappe et leur dit son open en remplacant robin par superman, elle réfléchissent quelques segondes en nous scannant et disent a ce moment là il arrive et je lui explique qu'il serait bat-man et moi superman, on a bien rigolé et je commencais a leur demander pourquoi se choix là et pas l'inverse mais elles ont tourné le dos et continué dans leur direction. INeo etait sur le cul ! il l'aurait pas cru. je lui dit que c'est 1metre avant d'etre a coté de la dernière des filles que j'ai eu me boule au ventre mais que j'y suis quand meme allé.

C'est pour t'encourager a foncer, le faire, il faut admettre que j'ai été surpris que tu utilise spécialement cet opener. Mais c'est bien, ce n'est pas specialement un opener, avec ça il faut s'attendre au tout et rien wink.gif

Conclusion
Aujourd'hui, c'etais mon premier OPEN, jai principalement discuté avec mon wing plutot que de gamer mais j'ai réussis un truc sympa dans un endroit qui n'est pas du tout ma zone de confort.
points positifs : j'ai osé open dans un endroit que je ne connaissais pas, j'ai rencontré un autre player, j'augmente mon SP
points négatifs : je ne réfléchis pas a ce que je dis lorsque j'open, j'utilise quelque chose de mémorisé, j'au un trou après mon open sur ce que je vais dire et je n'ai vu qu'un seul EC de toute la journée, mais c'etait une WP

Bonne chasse

Tu as du chemin a faire, certes, mais tu veux le faire et tu arriveras, tu a la volonté et la possibilité, maintenant il faut que ta motivation suive, et ça vieux, la porte ne s'ouvre que de l’intérieur...

Good job pour ton premier jour smile.gif

#14 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 10 mai 2011 - 12:06

En spu j'aime pas vraiment le GNQ je trouve que ça fait soit relou soit mec qui s'assume pas. Sois je fais un Opinion openner sur relation homme/femme, ou du "semi-direct".

#15 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 22 mai 2011 - 11:53

Salut !

Voilà, nouveau FR, INéo m'a fait découvir il y a un peu moins d'un mois, qu'il y a avait un lair sur Bruxelles, alors je les ai contactés, hier, je les ai rencontré pour la premiere fois pour une séance de SPU
le rendez vous est donné a la Bourse de Bruxelles. Je stationne mon véhicule et je vais jusque là, je voulais un peu me Warm-Up en demandant le chemin, faire une petite intervention a la Jean-Yves Lafesse mais sur le 1.5km que je devais faire a pied je n'ai rien vu qui en valait la peine un mauvais présage...? huh.gif

Nous y voila, nous sommes 7, deux types en belle veste (blaser) dont un des deux qui est le plus expérimenté du groupe (appelons-le Romain), sinon, sur les 4autres, rien de spécial a dire.

au début nous restons tous ensemble et puis je parviens a faire se diviser le groupe je vais avec les 2 en blaser et un eutre qui a un style très particulier, nous allons dans les environs de la grand place. Seulement contrairement avec mon wing la fois passé, nous nous arretons souvent, pour regarder les gens passer, plutot que de marcher en continu, un des player va faire un open, et puis l'autre, mais on ne trouve réellement personne a aller open. On marche a nouveau un peu, et là Romain, va vers une fille, ils discutent puis ils marchent ensemble, je regarde leur conversation de loin pour voir les IOI, c'est terrible ! la fille est interessée, elle passe sa main dans ses cheveux, elle a un BL qui montre qu'elle en veut, ils partent et on ne les vois plus.

un peu plus tard je me retouve avec l'autre gars en belle veste, nous croisons deux target et puis on se retourne, on les suit un peu en réfléchissant quoi dire, il abandonne, et moi aussi.

on retrouve tout le groupe, les autres nous racontent leurs aventures, rien d'extraordindaire non plus.
un autre player arrive, le gars, 17ans, super nerveux, super speed, peur de rien, roux, je pars un peu avec lui, on ratisse toute la zone, rien a se mettre sous la dent sad.gif il pratique le game depuis presque un an, c'est celui que je dirais qui est le plus épanouis qeu j'ai vu de tout le groupe, il open n'importe qui sans problème,meme un set de 7-8filles qui ont une note moyenne de 8 et qui sont déguisée en diablesse (terriblement sexy wink.gif ) pour le "brulage de culotte" de leur amie.

mon Wing m'avait proposé d'aller a un NPU ou il était invité pour l'anniversaire d'une amie. il hésitait si il allait y aller moi j'étais crevé par ma journée. Il terminait de bosser a 23h je n'y suis pas allé (voir son journal : http://www.forum-seduction.fr/index.php?sh...t=0#entry106445 )

Conclusion, hier journée prévue pour aller sarger, et c'etait vraiment de la merde

Univers infini, je veux que celà cesse maintenant !

#16 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 22 mai 2011 - 11:58

CITATION(leo_part751 @ dimanche 22 mai 2011 à 12:53) Voir le message
Salut !

Voilà, nouveau FR, INéo m'a fait découvir il y a un peu moins d'un mois, qu'il y a avait un lair sur Bruxelles, alors je les ai contactés, hier, je les ai rencontré pour la premiere fois pour une séance de SPU
le rendez vous est donné a la Bourse de Bruxelles. Je stationne mon véhicule et je vais jusque là, je voulais un peu me Warm-Up en demandant le chemin, faire une petite intervention a la Jean-Yves Lafesse mais sur le 1.5km que je devais faire a pied je n'ai rien vu qui en valait la peine un mauvais présage...? huh.gif

Nous y voila, nous sommes 7, deux types en belle veste (blaser) dont un des deux qui est le plus expérimenté du groupe (appelons-le Romain), sinon, sur les 4autres, rien de spécial a dire.

au début nous restons tous ensemble et puis je parviens a faire se diviser le groupe je vais avec les 2 en blaser et un eutre qui a un style très particulier, nous allons dans les environs de la grand place. Seulement contrairement avec mon wing la fois passé, nous nous arretons souvent, pour regarder les gens passer, plutot que de marcher en continu, un des player va faire un open, et puis l'autre, mais on ne trouve réellement personne a aller open. On marche a nouveau un peu, et là Romain, va vers une fille, ils discutent puis ils marchent ensemble, je regarde leur conversation de loin pour voir les IOI, c'est terrible ! la fille est interessée, elle passe sa main dans ses cheveux, elle a un BL qui montre qu'elle en veut, ils partent et on ne les vois plus.

un peu plus tard je me retouve avec l'autre gars en belle veste, nous croisons deux target et puis on se retourne, on les suit un peu en réfléchissant quoi dire, il abandonne, et moi aussi.

on retrouve tout le groupe, les autres nous racontent leurs aventures, rien d'extraordindaire non plus.
un autre player arrive, le gars, 17ans, super nerveux, super speed, peur de rien, roux, je pars un peu avec lui, on ratisse toute la zone, rien a se mettre sous la dent sad.gif il pratique le game depuis presque un an, c'est celui que je dirais qui est le plus épanouis qeu j'ai vu de tout le groupe, il open n'importe qui sans problème,meme un set de 7-8filles qui ont une note moyenne de 8 et qui sont déguisée en diablesse (terriblement sexy wink.gif ) pour le "brulage de culotte" de leur amie.

mon Wing m'avait proposé d'aller a un NPU ou il était invité pour l'anniversaire d'une amie. il hésitait si il allait y aller moi j'étais crevé par ma journée. Il terminait de bosser a 23h je n'y suis pas allé (voir son journal : http://www.forum-seduction.fr/index.php?sh...t=0#entry106445 )

Conclusion, hier journée prévue pour aller sarger, et c'etait vraiment de la merde

Univers infini, je veux que celà cesse maintenant !

Quelques un du BLS sont quand même des masticateurs précoces, ceux qui gèrent ne sortent plus avec les KJ, et c'est ce qui t'arrivera une fois que tu commencera un peu a gérer, tu décolle, et tu regarde pas derrière...

Faut pas hésiter, dis ce qui te passe sur la tête, et n’abandonne surtout pas...
Et la prochaine fois quand je te dis ramène ton cul, bah tu ramène ton cul ><

#17 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 16 juin 2011 - 20:12

pas de bonnes nouvelles a vous donner...

depuis mon dernier SPU, j'ai RIEN fait, j'en suis toujours a essayer d'améliorer mon cercle social, je démarre de nouvelles activités, mais ce qui va avec moi ne va pas du tout avec les femmes (reconstitution batille napoléonienne). ce village perdu me fait chier, on ne voit jamais personne laugh.gif

En tout cas, le game me manque, j'ai envie de progresser, j'ai envie d'y arriver. En tout cas la zone de confort elle fait vraiment chier tongue.gif

est-ce que vous avez pas un truc pour vous sortir les doigts du cul ?!

Merci pour vos réponses

A bientot

#18 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 307 messages
  • Genre:Homme

Posté 16 juin 2011 - 20:47

Reconstitution de batailles napoléoniennes? Lourd! wink.gif

Pour se sortir les doigts je pense qu'il faut que tu t'imposes le passage à l'acte. En gros attends peut être pas d'être dans une session SPU / NPU pour sarger. Les targets sont partout. Et comme a dit un article dans le journal de cette semaine "les transports en commun favorisent les rencontres". Mais bon c'est sûr que si t'es dans le TdC du monde c'est pas gagné dry.gif

Je pense pas non plus qu'augmenter le nombre d'activité peut être si enrichissant pour le game. Après bon...c'est mon opinion.

Have fun wink.gif
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.

#19 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 05 juillet 2011 - 21:16

Bonjour bonsoir

Envie d'écrire se qui se passe se soir.
je suis toujours pas allé sarger depuis la fois passée et un ami me disait qu'a la ville étudiante près de chez moi, avec les examens qui sont fini, il y a plus personne, donc ça me fait chier...
par contre, de ma bataille napoléonnienne une fille m'a ajouté sur Facebook appellons là Walibi, je ne la connais pas du tout. Après une semaine je lance un mail. je veux la jouer Funny & coocky cool.gif , ou je lui dit que son nom me dit rien, mais que j'ai un répertoire téléphonique avec mes amis je vérifierai si elle est dedans. mais elle n'ecrit pas son numéro sad.gif ça aurati été trop facile smile.gif le lendemain elle lance une conversation instantanée voici le dialogue :
Walibi : Hé
moi : mais tu parles toujours comme un baraquis ou bien c'est exceptionnel (j'essaye de la jouer playfull avec un rolleyes.gif mais bon, on est par messagerie donc c'est de la merde le BL)
walibi : Désole très cher hahah

les autres jours elle lance la conversation, et je continue a la jouer drole et osé cool.gif et j'en profite pour placer quelques éléments
moi : tiens je crois que j'ai quelque chose pour toi : mais devinne !
walibi : heu, ton numéro ? haha une photo ?
on fluff un peu puis
moi : je lui dis que je lui offre un auto-collant walibi pour la maudique somme de 25bisous
walibi : oki, il me manque celui là
on discute un tout petit peu puis la conversation stall, j'enchaine sur ce qu'elle fait
Walibi j'ai un diplome de puéricultrice et ...
moi : c'est bien ça, tu t'occuperas des enfants pendant que je regarderai la télé
....

Bon donc voilà a ce niveau là, je met un peu de confort avant de lui redemender son numéro et l'appeller pour se voir.Je lui met un 6/10 mais qui est basé sur des photos d'internet. J'ai d'ailleurs pas la moindre idée de quoi faire le jour ou je la verrai, se serait jamais que mon 3eme rancart de ma vie dont 1était au cinéma dans le but de voir un film. J'attends vos idées.

Par ailleurs Samedi je vais sortir au métropolis, une boite de nuit j'y vais principalement pour m'amuser (DJ que j'adore) je n'ai meme pas un foutu pote qui est là ou qui veut venir ecouter ce qu'ils appellent du bruit c'est dingue (Voir Cercle social de merde smile.gif )! alors j'y vais tout seul, j'espère sarger aussi et j'ai découvert qu'une "cousinne" y allait aussi avec des amies, je vais esayer de rester avec ça peut etre DHV d'etre venu avec plein de filles smile.gif

Allez je vous tiens au courant
Bonne sarge !

#20 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages

Posté 10 juillet 2011 - 14:28

CITATION(leo_part751 @ mardi 05 juillet 2011 à 22:16) Voir le message
Par ailleurs Samedi je vais sortir au métropolis, une boite de nuit j'y vais principalement pour m'amuser (DJ que j'adore) je n'ai meme pas un foutu pote qui est là ou qui veut venir ecouter ce qu'ils appellent du bruit c'est dingue (Voir Cercle social de merde smile.gif )! alors j'y vais tout seul, j'espère sarger aussi et j'ai découvert qu'une "cousinne" y allait aussi avec des amies, je vais esayer de rester avec ça peut etre DHV d'etre venu avec plein de filles smile.gif!

Salut a vous !

Comme prévu je suis sorti hier. mais de maniere générale un grosse déception, je m'explique.
j'arrive a la boite vers 24h00, premiere fois que j'y allait d'ailleurs, je passe l'entrée, et j'arrive ans la salle, là, comme tout bon sargeur je cherche un endroit pour voir les différents set. j'en compte pas moins de 7, je me déplace un peu, et je vais m'assoir pour essayer de trouver ma "cousinne", et là je vois un truc qui va me permettre de me chauffer, je vois un mec, qui tient sa tete aec ses deux mains sur ses oreilles, ca me fait rire et je vais vers lui, je lance un peu la discussion, mais il répond le stricte minimum sad.gif oui, non, un peu, peut-etre... je vois alors un autre mec qui n'a pas bougé depuis que je suis arrivé, je vais discuter avec lui aussi un peu, il a l'air un peu plus ouvert mais rien qui me donne le mojo dont j'ai besoin.
Alors deux filles arrivent dansent un peu près de moi, on EC et puis elles viennent s'assoir a coté de moi, mais en body rock, l'une une Hb7 l'autre limite pig, lorsque je réfléchit a un open rien ne me vient comme si j'avais oublié tout mes open ! j'envoie l'un ou l'autre sms a INéo et a un ami qui doit m'apprendre a tchatcher, mais je trouve ses idée a la con, au final je n'y vais pas.
un peu plus tard, je remarque une target 7.5 qui n'arrete pas de danser aussi, elle me fait IOI, en remontant son sous-tif, et EC et juste apès je vois qu'elle met le doit d'un mec entre ses seins, je remarque qu'ils se sont pas laché de la soirée.
je regarde d'un oeil un mec genre skinhead qui tends un verre a une fille, je vois qu'elle a les bras croisé, lui fait signe de dégager, là aussi envie d'aller lui parler de se gros lourd qui essaye de la draguer mais qui est trop nul, et en meme temps c'etait en plein millieu de la piste donc ça me fesait chier. je n'y suis pas allé non plus ohmy.gif

Le Dj que j'attendais tant arrive a 1h00 et là je suis parti sur la piste pour m'amuser il reste jusque 3h00,
une fois qu'il est partit, je vais dans un endroit pour un peu sécher et évacuer cette transpiration, mais rien a faire je remarque que je vais continuer a sentir, je suis sur le point open une fille avec un neg, mais je me dis qu'il y a trop moyen qu'elle me réponde quelque chose comme : va te laver et en on reparle. alors je ne le fais pas.

Bref après quelque temps, les dj résident ont amené de la musique de merde et je suis parti

En conclusion, je suis sorti dans un endroit, tout seul, j'ai eu des IoI et je n'ai pas saisi ma chance, je me suis amusé sur la musique et sourtout truc que je remarque, une fois que je commense a transpirer et que je commense a sentir, je perds toute confiance.
a propos d'odeur, qu'est-ce que vous utiliser pour sentir bon ? parcequ' a la fin je trouve qu'il y a trop, Gel douche parfumé, after-shave, déodorant, parfum il y a de quoi tomber malade non ?

a bientot pour de nouvelles avanture vers l'infinie et au delà rolleyes.gif

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)