CITATION
Ce sujet risque d'être rapidement illisible si tout le monde met ses urgences ici. Pourtant le concept peut être vraiment utile. Il faudrait créer une partie du forum réservée aux urgences.
Je vous propose d'ouvrir un sujet en parallèle et de copier coller votre urgence, et moi je m'occuperais de déplacer manuellement les réponses sur vos sujets respectifs.
Je déplacerais les réponses, ce qui veut aussi dire qu'elles ne seront plus visibles ici, mais sur vos sujets. Ca permet de faire partir les urgences de disons, plus de 48h, et de laisser toute la place aux autres.
En gros, ce sujet serait un sujet d'alerte, où la personne qui a un probleme créer un topic unique sur le sujet, avec un lien vers son sujet personnel et une brève explication et une échéance (date et heure par exemple).
Pour répondre, on suivra le lien vers le sujet.
Je peux également épingler le sujet, afin qu'il reste tout le temps en tête de catégorie
Le moins de cette idée c'est qu'elle rend pas beaucoup plus visible les urgences, j'ai du mal à cerner vos attentes sur le sujet (parce que si on fait une catégorie urgence, tout le monde ira bien évidemment poster là bas =D).
Qu'en pensez vous?
(sujet posté sur le topic des urgences le ** ** à **h**, http://www.forum-sed....p;#entry106140)