Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Ma copine et ses crises de nerf

3 réponses à ce sujet

#1 Net_blogueur

Passant

• Members
  • 39 messages

Posté 28 mars 2011 - 12:40

Tous le monde à eu affaire aux crises de nerf de votre copine, qu'elles soient passagères ou de longue durée.... Je vous parlerais ici des problèmes rencontrés ac ma tt nouvelle copine ( 2 mois que ns sommes enssemble).

Le contexte ac ma copine est le suivant:
Cela fait 1 ans qu'elle attendai que je me séparre de mon ex-copine pour pouvoir ce mettre avec moi,et pendant cette periode je lui fesait des sales coups, en bref je m'en foutai d'elle.
Et nous voila enssemble depuis 2 mois , dès lors mon comportement a changeé, je suis devenue plus attentionné, à l'écoute d'elle et de ses petits problème (elle m'avait dit: "ce que j'ai découvert chez toi c'est que tu est a mon écoute tt en restant un homme"); c'est comme ca que j'ai pue apprendre qu'elle c'est fait agréssé violament , pere absent et reprise de contacte ac lui depuis 2 semaines, problème de santé et problèmes professionnel )

Vous allez me dire que c'ette fille est un nid à problème et j'en suis un peu d'acore, mais mon coté humain me pousse à l'aider dans cette mauvaise periode.
Le souci est qu' chaque foi qu'elle rencontre un problème, elle change alors de comportement, peu etre comme tt les femmes à un certain degré pres? Elle ce met alors a bouder, ce renferme sur elle et vas jusqu'a envoyer chier ses amis, ca famille et moi meme! Nous nous somme d'ailleur déja engueuler à ce sujet; je lui est d'ailleur dit je n'était pas son souffre douleur, que l'on avait tous nos petit problème et qu'elle navait pas à m'envoyer chier comme ca. La seule réponce qu'elle a sue me donner c'est que je devais la prendre comme elle était et qu'elle ne changerai pas aussi facilement.

Je m'intérogeai sur l'attitude à avoirs pour plusieurs situations que je rencontre avec elle, c'est a dire:

- Mademoiselle boude pour quelquechose dont je n'y suit pour rien (problème de santé, études, famille).
Ex: Lorsque j'ai la mal-chance de l'appeller ou de lui envoyer un texto pendant cette periode, elle me répond froidement, limite irrespectueux. ("Ecoute j'en est marre on ce rapelle ptetre dans 2 jours, bisou bonne soirée") au finale elle reviens avant cette periode, j'ai laissé passé ca à 2 reprise, la prochaine foi j'ai l'intenssion de lui dire que j'ai besoin moi aussi de 2-3 jours. j'ai l'impréssion qu'elle a le syndrome de "princesse" tt le monde doit etre la quand elle en à envie.

- Ou mademoiselle rale après moi pour pas grand chose (jalousie envers mes copines, ou me reproches des choses infondées) .
Je luis propose d'aller bronzé au parc, elle accepte. Je lui dis quelque heure avant: "au fait, ya ma soeur et son mari qui vont aussi au parc, stu veux on va faire un tour enssemble oubien si tu veux pas on les lachera pour etre rien que tt les 2" Elle me répond qu'elle annule et qu'on ce vera ptetre ds quelque jours...

Enfin voila mon quotidiens avec elle.... à chaque foi que notre couple marche super bien, que c'est le grand bonheur, elle vas s'arranger pour s'embrouiller parce que celon elle "c'est bien de ce prendre la tete en couple, ca prouve que notre couple est solide si il survie à ça". Moi ca me gonfle.... et je luis est dit, elle gache tout et elle s'en rend compte, le problème c'est qu'elle ne fait rien quand elle à ses saut d'hummeur.
Moi je suis ferme avec elle, je dit ce que je pense meme si ca peux la blaisser, je n'est pas l'intention d'etre son souffre douleur. Mais je l'écoute quand elle à quelque chose a dire et je voie bien que ca lui fait du bien.. on dirait qu'elle à une perte de confiance envers moi lorsque j'ai menacer de rompre si elle continuait comme ca.

Je n'est pas encore eu d'experiences asser longue pour avoir rencontré les problèmes que je rencontre aujourd'hui.
Je solicite votre point de vue si vous avez déja eu ce problème la ou si vous avez une réponce à mes questions :$

#2 Net_blogueur

Passant

• Members
  • 39 messages

Posté 30 mars 2011 - 09:03

Apres notre grosse dispute il y a 3 jour maintenant, je l'ai textoter pour prendre de ses nouvelles le lendemain:

Elle me dis qu'elle s'éloigne, qu'on s'engeule trop et qu'on ce comprend pas.
Je lui répond que je suis pas parfait et que si elle à envie de me quitter qu'elle le fasse, en meme temps elle aura ajouter ca pierre à l'édifice...
Elle: je veux pas un homme parfait, ta rien compris, ta que le mot rupture a la bouche de tt facon!
Moi: Nn c'est pas mon kiff de rompre ac la personne que j'ai aimé!
Elle: Ouai bin tt ses histoires ca me fatigue, ne pas avoir une journée ou tu me fait pas pleurer ca devient dur! J'ai l'impression qu'on ce fait plus de mal qu'autre chose! je t'est dis que je ne pouvais pa me permettre ca. Mais en meme temps on ce comprend pas, on a beau discuter ca passe pas. ni l'un ni l'autre ne pouvont changer; alors on fait quoi? Ta une solution ?
Moi: Quand t'aura finis de te pleindre et de tt me repprocher on en parlera, voila ma solution. A croire que t la seul a souffrir de la situation.
Elle: Ok, ca c'est fait

Et aujourd'hui elle m'envoie ce texto:
"Pas de nouvelles...aucun effort des 2 cotes... jcrois qu'on peu dire que c finis... Bon courage pour ton boulot et ton appart"

J'ai descidé ne pas lui répondre pour l'instant, ou faut il que je réponde un truk dans le genre pour sauver mon honneur:
-1 (des reproches fondés): "Ca c'est sur des efforts t'en aura fait aucuns, ca pouvait pas marcher comme ça, bon courage a toi aussi" -->C'est vrais qu'elle n'a pas fait d'effort sur la fin...
-2 (un truk totalement décalé): " Merci, faut que je m'achete une lave linge d'ailleur"

Ou est ce que j'ai merdé ?
Next...! bien qu'au fond de moi jespere toujours.
Besoin d'un avis rapidement... sad.gif

#3 roan

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 30 mars 2011 - 12:04

CITATION(Net_blogueur @ mercredi 30 mars 2011 à 09:03) Voir le message
J'ai descidé ne pas lui répondre pour l'instant, ou faut il que je réponde un truk dans le genre pour sauver mon honneur:
-1 (des reproches fondés): "Ca c'est sur des efforts t'en aura fait aucuns, ca pouvait pas marcher comme ça, bon courage a toi aussi" -->C'est vrais qu'elle n'a pas fait d'effort sur la fin...
-2 (un truk totalement décalé): " Merci, faut que je m'achete une lave linge d'ailleur"

Ou est ce que j'ai merdé ?
Next...! bien qu'au fond de moi jespere toujours.
Besoin d'un avis rapidement... sad.gif

salut, je pense que "Ca c'est sur des efforts t'en aura fait aucuns, ça pouvait pas marcher comme ça, bon courage a toi aussi" !

c'est pas mal, mais faut que tu lui dise ce que tu lui reproche vraiment, avec pleins d'exemple, les filles sont comme ça, elle veulent toujours du tout cuit, elle trouve toujours que c'est de la faute du gars .. alors que c'est souvent l'inverse.. enfin bref ! tu vois ce qu'elle te réponds, et ensuite, suivant la réponse, soit sa passe bien, soit moyen et tu envisage ton truk décalé ^^

voila ce que je pense smile.gif

#4 Net_blogueur

Passant

• Members
  • 39 messages

Posté 31 mars 2011 - 07:56

Je transfère l'intégralité tu poste sur La chasse est ouverte - Net_blogeur

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)