Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

liquide pré-éjaculation

3 réponses à ce sujet

#1 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 25 mars 2011 - 21:38

Salut à vous

c'est encore difficie de parler de sexe pour moi le sujet étant resté tabou depuis les premiers instants de ma vie dans ma famille c'est pour celà que j'anonyma du forum m'aide a vous la poser

lorsque j'ai une érection importante et qui dure, j'ai un liquide transparent qui sort très lentement. il ne provoque aucune sentation spéciale (pas un orgasme).

je n'en ai jamais entendu parlé alors est-ce que c'est normal ? quelqu'un est-il dans le meme cas ?

Merci a bientot

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#2 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 25 mars 2011 - 22:35

Euh, ouais, c'est normal, tout le monde l'a.

#3 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 25 mars 2011 - 22:47

Oui tout a fait normal, il s'agit d'un lubrifiant naturel en fait.
Ma présentation

No risk, no fun

#4 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 25 mars 2011 - 23:23

Je viens de remarquer que tu es belge, de quelle région?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)