Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Demonstrate High Value

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 adibou_beach

Passant

• Members
  • 3 messages

Posté 25 mars 2011 - 20:34

Salut tout le monde !

Premier topic sur ce forum. Précisions sur moi: d'origine natural, mais je m'interesse beaucoup aux techniques et à l'analyse de ce que c'est d'être un male alpha, et je suis tres loin d'être un PUA, ou "un mec qui gere avec les filles". Donc ce topic vient d'une réflexion personnelle, qui vaut ce qu'elle vaut (à vous d'en juger wink.gif ).

Element déclencheur de cette réflexion: une fille, plus jeune, qui essayait de me séduire, tout simplement, et qui essayait de se DHV tres cruement. Du style: "ouais moi quand j'arrive dans telle boite je fais la bise a tout le monde, je paye pas l'entrée etc". Je me suis dit que c'était, tout simplement, PITOYABLE.

Donc, je réfléchissais sur tout ce qui est DHV, push & pull, théorie du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" etc, et j'ai un peu remis en question la technique et les déductions qui disent qu'il faut se DHV avec les nanas.

En effet, dans l'optique d'être le prix de la relation, H2G etc, c'est contradictoire de sans cesse vouloir SE dhv. Se DHV c'est essayer de se montrer au top. Et pour quoi faire? Pour plaire à quelqu'un. Or, vu que nous, bons sargeurs que nous sommes wink.gif , nous sommes les "prix" à décrocher, c'est pas à nous de se DHV. C'est aux filles, aussi bonnes soient elles, de tout faire pour s'élever à notre niveau, en se DHVant (ça passsse wink.gif ). Du moins c'est ce qu'il faut se dire, c'est dans cet état d'esprit qu'il faut y aller. Donc, j' émets des réserves sur la phase A2 (il me semble) de la Mystery Method, qui affirme qu 'il faut se DHV.

Donc, le top c'est d'être innocent dans les DHV, limite de subir tous ces DHV (genre: "j'y peux rien moi si je suis un mec top, si j'ai des DHV qui m'arrivent de partout" wink.gif ). Exemple: Social Proof, style vestimentaire, apparence physique.
Parenthese ouverte, pour l'apparence physique, la muscu c'est ce qu il y a de plus évident une fois le bon look trouvé, mais ne forcez pas les gens à remarquer que vous etes musclés. Meme si au début, on en est treeeeeees fier ! Nan, ca revient à se DHV tout seul. Laissez les nanas vous prendre le bras au milieu de la conversation, et réaliser à voix haute: "ah mais t'es hyper musclé!" (rien de plus jouissif les gars !)

Laissez la fille essayer de découvrir l'homme mysterieux que vous êtes, et a chaque réponse à ses interrogations, la DHV qu'il faut. Ne pas oublier que TOUT (ou presque) peut devenir une DHV. Il faut que ça soit dit avec passion, avec un regard ENTOUSIASTHE.
Exemple:
vous: "et tu fais quoi un peu de tes journées, tu t'interesses a quoi? (sourire qu'il faut, je vous fait confiance wink.gif )
elle: je fais du cheval" ("ou je fais pas grand chose" (de plus en plus courant malheureusement pr ces demoiselles) )
vous: réponse un minimum vraie, avec regard de type passionné (attention, pas de type fier, de type passionné)

La dessus, sans paraitre fier, et un peu malgré nous (on a une passion et une vie intéressante, c'est pas forcément de notre faute !),on a balancé un DHV, et en paraissant plus enthousiaste qu'elle, on parait tout simplement mieux qu elle. TROP FACILE !
Bon pour les passions, j'aime autant accompagner les grands classiques (il en faut, au risque de paraitre louche ou associal) de trucs qui sortent de l'ordinaire, comme "je fais un peu de foot, et je lis un peu sur les dynamiques sociales", ou sur la psychologie, ou n'importe quoi d'autre qui a l'air un minimum interessant et mysterieux.

Les DHV implicites, à mon sens le TOP du TOP pour l'attract: bcp d'articles en parlent, donc juste un petit exemple pr rafraichir la memoire au cas ou. Au milieu d'un sujet de conversation, caler des histoires interessantes (ET EN RAPPORT) d'un ou d'une de vos ami(e)s, ca a l'air innocent, mais ca prouve que vous avez un cercle social, qu'il est intéressant.

Résumé de l'état d'esprit que je prône: etre le "prix" a décrocher dans la relation ac la nana; c'est a elle de tout faire pour paraitre interessante, pour se mettre au niveau (elle ne doit jamais l'atteindre); ne pas introduire nos DHV, faut qu'ils viennent tout seuls; en mode force tranquille, j'ai rien à prouver à personne, je sais ce que je vaut et c'est de l'or; une fille qui se DHV c'est carrément un IOI !

Autocritique (a completer les gars!):
deja, il y a un age ou tout le monde se DHV, au moment de l'adolescence notamment, jusqu'en terminale voir 1ere année d'études pour les plus hargneux. C'est une periode ou les relations avec l'entourage ne se font quasiment que part ça, que par des "moi je... ". Alors, inutile de résister autant dans cette periode, sinon on risque de passer pr un type qui n a rien a raconter, completement ininteressant, pck les gens ne nous laissent pas la place de caler nos DHV, mais suivre le raisonnement que je prone, et ne pas trop user de DHV explicites, ça fait la diff' !

Ensuite, si les créneaux pour mettre les DHV ne se présentent pas (le cas pr les débutants et ceux qui ont un inner game pas encore assez rodé), on a pas le choix. Mais rester soft, envoyer plutot des DHV implicites.

Voila les gars, j'espere que cet article éclaircira quelques doutes, et que j'aurai des avis des autres sargeurs !
n'oubliez pas que la théorie ne mène à rien sans la pratique)

A+

Adibou_beach
[/center]Essaie de fabriquer ce que tu peux vendre,
[center]
et pas de vendre ce que tu peux fabriquer

#2 Net_blogueur

Passant

• Members
  • 39 messages

Posté 29 mars 2011 - 10:34

salut toi,
Pour moi le DHV c'est donner une image de soit simplifier, rapide à comprendre et flateuse de sa personne sans aller dans les excès... Il ne sagit pas de raconter des bobars mais de montrer a la fille qu'on a une belle image de soit ---> confiance en soit.... et surtout c'est de montrer que l'entourage à une belle image de ma personne.
Perso je vais en boite et je tavourais que je connait pas mal le millieu de la nuit, que je paye rarement mes entrées et mes conssos. Je ne m'en suis jamais vraiment venté, meme si ca le fait quand tu ramene des amis en boite, que tu fait pas la queu et que tu sert la main à pas mal de monde ds la soirée....
D'ailleur ce n'est pas moi qui me vente de ça, mais ce sont mes amis qui en parle : "blablabla, on a pas fait la queu.... Net_blogueur connait tt le monde la bas... et puis jai meme pue aller dans la cabine du DJ!...... blabla bla..." tongue.gif

La muscu c'est une bonne méthode d'avoir une belle image de soit, mais la aussi il ne faut pas en abuser...

#3 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 29 mars 2011 - 21:41

J'ai pas tout lu mais voilà ce que j'ai pu constater :

Un DHV est bien plus percutant quand ta cible l'apprend sans que tu ne lui en ai parlé. Par exemple si tu lui dis que t'es un mec confiant : naze. Si elle entend des gens dire : " t'as vu MF l'autre jour ? Y avait cette nana superbe et il est allé lui parler direct ! Oui ce mec a pas froid aux yeux j'ai remarqué ! " => jackpot.

D'où l'importance de rester dans le vrai. Une réalité solide et bien construite sera toujours plus efficace qu'un bobard.

Mettez noir sur blanc les éléments que vous voulez voir apparaître dans votre vie et démenez vous pour qu'ils y soient réellement, le DHV se fera tout seul.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#4 Garry42

Passant

• Members
  • 42 messages

Posté 31 mars 2011 - 14:18

Effectivemennt, c'est le but même de tout male alpha. Je pense cependant qu'il y a certaines contraintes à prendre en compte

-Développer au maximum son propre concept alpha (pas celui des autres)
-Conserver un état de naturel maximal
-Développer une réalité forte dans laquelle la femme soit absorbée (pas toujours applicable avec certaines personnalités fortes)
-Ne jamais basculer dans le "needy" (certaines pulsions rappellent à l'ordre)

reste à savoir quelles différences sont à faire entre DHV et être alpha

#5 Garry42

Passant

• Members
  • 42 messages

Posté 09 juin 2011 - 15:17

Ce qui m'intéresserais , c'est de savoir quelles différences vous faites entre DHV et l'état Alpha, que chacun s'emploie à déployer ?

#6 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 09 juin 2011 - 17:35

DHV, c'est un peu augmenter sa valeur, peu importe comment, c'est l'action de démontrer une haute valeurs, par exemple moi je suis monté comme un taureau, je viens de me DHV, mais quand Grand Chef te dis qu'il l'a vue une fois et qu'il a passé une nuit a pas dormir, c'est encore mieux, car c'est lui qui me dhv.

Être alpha, c'est être un dominant, quand tu parle on t'écoute, quand tu marche on te suit, quand tu suggère on s’exécute, c'est un état permanent.

#7 toto42

Habitué des lieux

• Members
  • 383 messages
  • Interets:tout et rien

Posté 10 juin 2011 - 23:13

Se DHV à la manière de la nana dans l'exemple d'adibou c'est ridicule et vous ne passerez que pour un petit prétentieux sans intérêt. Sauf peut-être avec les gratteuses smile.gif

Pour reprendre cet exemple : Imaginez la situation avec 2 mecs différents. Le premier dit à la fille pendant un date "moi je rentre en boîte tout le monde me sert la main et je bois gratuitement" et le second ne lui dit rien mais l'emmène en boite et elle le voit serrer beaucoup de mains et lui donner un verre en ayant rien payé. Vous voyez le truc ? L'effet de surprise et l'impact sur la nana n'est pas du tout le même.

Je valide, comme ça a été dit, que c'est 100 fois plus fort lorsque c'est la nana qui découvre d'elle même une de vos qualités, soit par un évènement/une action de votre part soit par quelqu'un d'autre. Et souvent on a droit à une réplique étonnée mais positive "Ah mais tu fais aussi ça/tu connais aussi ça/etc".

Je ne dis pas qu'il ne faut pas savoir se vanter un peu, on ne peut pas toujours faire des démonstrations, mais éviter de le faire de manière trop directe ou alors en plaisantant, au risque de passer vite pour un lourd.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

RMA: Real Men Attraction

#8 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 juin 2011 - 13:53

Adibou, je te rejoins sur ton article. J'avais jamais pensé à ça sous cette forme (certainement parce que je ne savais plus ce que voulait dire DHV), mais globalement j'ai saisi l'idée et ça a fait tilt directement.

CITATION
Toto :
Pour reprendre cet exemple : Imaginez la situation avec 2 mecs différents. Le premier dit à la fille pendant un date "moi je rentre en boîte tout le monde me sert la main et je bois gratuitement" et le second ne lui dit rien mais l'emmène en boite et elle le voit serrer beaucoup de mains et lui donner un verre en ayant rien payé. Vous voyez le truc ? L'effet de surprise et l'impact sur la nana n'est pas du tout le même.

ça illustre parfaitement bien l'idée que je me fais là dessus, qui se résume aussi par la phrase "ce sont les plus petits chiens qui aboyent le plus fort". Je partage complétement cette vision des choses.

CITATION
Garry :
Je pense cependant qu'il y a certaines contraintes à prendre en compte
-Développer au maximum son propre concept alpha (pas celui des autres)
-Conserver un état de naturel maximal
-Développer une réalité forte dans laquelle la femme soit absorbée (pas toujours applicable avec certaines personnalités fortes)
-Ne jamais basculer dans le "needy" (certaines pulsions rappellent à l'ordre)

A mon avis, toutes ces limites sont incluses dans la première limite : développer son propre concept alpha. Le reste, c'est des règles de cadrages "flottantes" qui dépendent de la situation, mais je suis aussi bien d'accord avec tout ça.

CITATION
Magix Fingerz
D'où l'importance de rester dans le vrai. Une réalité solide et bien construite sera toujours plus efficace qu'un bobard.

Et là aussi, je suis plus que d'accord.

Je voulais vous dire que j'étais vraiment content de ce post : ça fait très longtemps que j'avais pas lu ici une analyse sur le game qui était aussi proche de ma réalité, et certainement l'une des première dans laquelle on aborde ce concept d'une drague sous marine, qui bien qu'elle soit présenté sous une forme un peu machiavélique, représente tout de même une forme de drague beaucoup plus pacifiée et respectueuse (de soi et des autres) que les habituels bombage de torse qu'on peut lire à droite à gauche (sur des sites payants, par exemple).

Une discussion très constructive!

PS : ah et au fait, Bienvenue Abidou wink.gif
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#9 toto42

Habitué des lieux

• Members
  • 383 messages
  • Interets:tout et rien

Posté 12 juin 2011 - 17:10

On rejoint le concept du mystère qui est une vraie arme en séduction. C'est entretenir un doute sur certaines choses (de sa personnalité, de ses pratiques), ne pas tout révéler sur soit, et donc susciter l'intérêt et laisser un manque se créer. La fille découvrant d'elle même au cours des dates ou de la relation ces petites choses qui ne feront qu'augmenter son intérêt pour vous, car le prix c'est vous! Tout simplement.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

RMA: Real Men Attraction

#10 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 25 juin 2011 - 15:01

CITATION
Ce qui m'intéresserais , c'est de savoir quelles différences vous faites entre DHV et l'état Alpha, que chacun s'emploie à déployer ?

Pas la peine de chercher les "différences.

Selon moi, tu te DHV simplement parce que t'es Alpha.

Et t'es Alpha simplement parce que t'es toi même.

Aussi je crois qu'on ne parle pas pour se DHV, on agit, et souvent le mec qui parle le moins est celui qui attire le plus, du moment qu'il agit.

Edit : Et j'ajouterais aussi, même celui qui agît, ne doit pas agir pour se DHV, genre le gars qui accostent tout le monde dans la rue, qui drague toute les filles, qui fait le beau, qui danse sur la table, peut être est-ce naturel chez lui, peut être que c'est juste son envie, mais j'en connais pas des comme ça.

Je pense que le mieux c'est de se poser le moins de question possible, et de ne pas juger de nos propres actes et paroles.

Ne pas se dire "ah ouais là j'ai géré, merde là j'ai foiré mon coup etc..."

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)