sageur sur paris
Started By Steelfingers, mars 16 2011 01:00
1 réponse à ce sujet
Posté 16 mars 2011 - 01:00
voila recontre entre sageur sur paris,afin de préparer des vdm, donner vos noms n° pour contacts en mp
Posté 16 mars 2011 - 08:24
http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=10691
Et tu reposte encore?
Des sargeurs y'en a des tonnes sur Paris, trouve toi un lair. Ou lit un peu les FR et MP les personnes de paris...
Un mec comme ça, je ne sortirais pas avec, c'est plus casse gueule que casse bonbon.
PS:
Rien qu'en citant tes messages...
Et tu reposte encore?
Des sargeurs y'en a des tonnes sur Paris, trouve toi un lair. Ou lit un peu les FR et MP les personnes de paris...
pour quoi faire
, déjà pour mieux comprendre la gente féminine, ensuite pour pouvoiur choisisr n' importe qu' elle femme, enfin afin de booster encore plus ma confiance et mon bien être en société, et parce que j' aimerai être comme casanova ce type a la classe

slt je cherche un camarade de drague afin de m' entrainer et enfin devenir un PUA
,entrainement sur le modèle du film confession d' un dragueur, drague surtout dans la rue: la plus dure, voilà commes mes potes sont des trouillard et préfèrent draguer qu' en club
, je lance un avis de recherche
si vous êtes sur Paris et que vous êtes volontaires, donnez votre age et votre occupation ( travailleur, étudiant), ainsi que votre n° ou à limite msn
voilà on draguera presque que des moches c' est avant tout de l' entrainement ( histoire de ne pas se faire concurence) , ça durera de une à trois semaine
contacter moi en mp, allez qui veut devenir un PUA???
si vous êtes sur Paris et que vous êtes volontaires, donnez votre age et votre occupation ( travailleur, étudiant), ainsi que votre n° ou à limite msn
voilà on draguera presque que des moches c' est avant tout de l' entrainement ( histoire de ne pas se faire concurence) , ça durera de une à trois semaine
contacter moi en mp, allez qui veut devenir un PUA???
Slt les mecs voilà nouveau sur le forum mon objectif est de devenir un PUA
Un mec comme ça, je ne sortirais pas avec, c'est plus casse gueule que casse bonbon.
PS:
CITATION
LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums ne le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.
Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums ne le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.
Rien qu'en citant tes messages...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Surplus de mojo |
Discussion générale | Tao |
|
|
|
Le bronzé sur une ile paradisiaque !! |
Présentations | Laurent Fessard |
|
|
|
Le game et la moraleEssai sur les liens existants entre ces deux notions |
Discussion générale | tohmaa |
|
|
|
[Aide] Entretenir une conversation intéressante sur face. |
Zone Ados | Saad Filali |
|
|
|
Problème de look, il y a surement des réponses sur cet ebook! (QUE POUR HOMMES) |
Inner Game | the walking dead |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)