Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Alors on danse

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Vercettiboy22

Passant

• Members
  • 17 messages

Posté 13 mars 2011 - 01:44

Voilà, je voulais vous demander quelques petits conseils sur le moment où en boîte/soirée/fête, enfin ce que vous voulez, on se met à quitter sa chaise pour se rendre sur la piste.

Voilà, je pars un peu de mes expériences. En 1 semaine, j'ai eu l'occasion de faire deux soirées en boîte. A chaque fois, un essai d'approche/close = un échec.

Pourtant pas mal d'éléments son présent:

Je tente (une dizaine de tentatives sur les deux soirées)
J'assume mon très mauvais niveau en danse (je joue pas mal sur le Bad Dancing)
Je tente d'utiliser mes mains

Pourtant rien y fait, à peine j'accoste, elle se barre à l'autre bout de la piste. laugh.gif

D'après vous, manquerait il quelque chose à tout cela pour que ça devienne quasi imparable?

#2 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 13 mars 2011 - 09:50

CITATION(Vercettiboy22 @ dimanche 13 mars 2011 à 01:44) Voir le message
Pourtant rien y fait, à peine j'accoste, elle se barre à l'autre bout de la piste. laugh.gif

D'après vous, manquerait il quelque chose à tout cela pour que ça devienne quasi imparable?

Une bouteille de phéromones synthétiques ou un tube de super glue? (désolé je pouvais pas m’empêcher...)

Je drague jamais sur le dancefloor, je suis très mauvais en dance, hop je lève un pied, je le repose, hop je relève l'autre, et c'est le mouvement perpétuel.

#3 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 14 mars 2011 - 14:01

Oui. Et toi même, tu as la réponse.
je joue pas mal sur le Bad Dancing

donc du coup
à peine j'accoste, elle se barre à l'autre bout de la piste. laugh.gif

laugh.gif Certaines meufs pensent à tort ou à raison, qu'un bon danseur est un bon coup. (souplesse du bassin? biggrin.gif ) et à contrario [...]

Si tu ne sais pas danser, frachement ne danse pas.
Ma présentation

No risk, no fun

#4 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages
  • Genre:Homme

Posté 14 mars 2011 - 21:51

Hello Vercettiboy22,

J'étais dans le même cas que toi il y a encore quelques mois, voici ma technique, ce n'est surement pas la meilleur.

Etape 1 :
Aller en boite avec un bon coup dans le nez, s'amuser, peloter les filles, danser avec elles ou tout seul en en ayant rien à faire juste pour s'amuser.

Etape 2 :
Faire la même chose avec un peu moins d'alcool en essayant d'être dans le même état d'amusement.

Etape 3 :
Encore un peu moins d'alcool

Etape 4 :
Bon c'est quand même plus drôle en étant bien joyeux donc un peu plus d'alcool (tout est question d'équilibre, il faut connaître la quantité qui te permet de te lâcher complétement sans pour autant perdre du contrôle).

Note technique : pour aborder les sets en boite mon expérience me dit qu'il faut rentrer dans le tas.
Exemples :
set de 2 : tu les prend toute les deux par la taille avec un grand sourire et de façon hyper confiante, ne surtout pas chercher leur approbation.
set de plus de 2 : j'aime bien me mettre en plein milieu du set et danser tranquille en regardant ailleurs genre j'ai pas remarqué qu'elles étaient là. Puis quand ton regard croise le regard de l'une d'elle après environ une minute soit tu la prend par la taille et tu danse collé serré, soit tu fais demi tour avec un petit sourire (si la première ne te plais pas ou semble plutôt fermée par exemple) et tu recommence le même manège avec une autre 1min après. Autre option avoir un wing et en prendre chacun 2 par la taille.

Dans tous les cas le plus vite tu es proche d'elle et tu la prend (épaule, taille collé serré), le plus vite tu peux suivre ses mouvements et ne plus penser à ce que tu fais avec ton corps en terme de danse.

Enfin, pour danser "pour de vrai" en couple, là il faut des cours de salsa, rock etc. J'en ai bien besoin mais je ne me suis toujours pas lancé.

Voilà voilà have fun.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)