Bien a vous
Journée Numclose
Started By Eloy, mars 10 2011 18:15
1 réponse à ce sujet
Posté 10 mars 2011 - 18:15
Comme sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau défis, j'ai donc décider d'organiser une journée chasse à la gente féminine! Le but est d'obtenir le plus de numéros de filles possible en une journée. J'avais l'intention de juste faire ça tout seul et de vous faire part des résultats mais je viens de penser que tous ceux qui veulent pourraient participer à cette "journée de chasse". J'ai pas encore décidé de la date de l'évènement mais ça sera seulement si il y assez de personne qui participe.
Bien a vous
Bien a vous
Posté 10 mars 2011 - 21:07
J'ai l'impression que tu veux lancer des sortes de soldes, aller on y va tous pour se bousculer, se taper une journée en mode hyperspeed, faire les choses a moitié en pensant que au chiffre...
Au début c'est cool, parcequ'on vainc sa peur, mais avec le temps tu t'apercevra que sa ne rime a rien, j'ai passé des aprem entière a numcloser, ok, t'avais certains retours, mais au final je n'accrochais pas...
Parce que je vois que tu es membre depuis 2009, je te conseillerais plutôt d'aller travailler un numclose max par jour, mais bien hooké, quelquechose de solide.
Ce n'est que mon petit conseil, et j'aurais adoré qu'on me le dise il y'a un an...
Au début c'est cool, parcequ'on vainc sa peur, mais avec le temps tu t'apercevra que sa ne rime a rien, j'ai passé des aprem entière a numcloser, ok, t'avais certains retours, mais au final je n'accrochais pas...
Parce que je vois que tu es membre depuis 2009, je te conseillerais plutôt d'aller travailler un numclose max par jour, mais bien hooké, quelquechose de solide.
Ce n'est que mon petit conseil, et j'aurais adoré qu'on me le dise il y'a un an...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Journée rateaux besoin d'avis ! |
Vos expériences | milkt |
|
|
|
Se faire numclose... |
Discussion générale | napoleon-yk |
|
|
|
Comment la numcloser ?dans un environnement delicat |
Zone Adultes | kiraa |
|
|
|
aide pour numclose dans un lycée |
Zone Ados | Aariim |
|
|
|
[FR] Un nouvel an haut en couleur2 numclose, un flake et un fclose |
Techniques | AlphaLive |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)