Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Messages incohérents?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
21 réponses à ce sujet

#21 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages
  • Genre:Femme

Posté 14 avril 2011 - 18:30

CITATION(iNeo @ jeudi 14 avril 2011 à 15:26) Voir le message
Ouep, je le fais, et ça passe normal même, enfin, elles sourient un peu au début, mais elle s'habituent à la fin.

Mais nooon, faut pas! laugh.gif

CITATION(MagicFingerz @ jeudi 14 avril 2011 à 16:40) Voir le message
Il voulait probablement te faire réagir...

Ah bien, un shit test version masculine..honnêtement j'y avais pensé mais je croyais aller trop loin avec l'imagination. Quel genre de réaction, et pourquoi? Juste pour savoir un tout petit peu comment marche la tête d'un mec wink.gif

#22 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages
  • Genre:Femme

Posté 27 avril 2011 - 17:23

Ok ok ok, A L'AIDE!
J'ai préféré ne pas éditer mon message précédent car il y a plus de dix jours que je l'ai écrit.

Qu'est-ce qu'il se passe? Après deux thés, presque rien. Il m'a appelé deux fois (toujours le mercredi) la première fois pour savoir comment j'allais et me dire qu'il n'y avait pas moyen de se voire (boulot) et aujourd'hui pour me dire..beh la même chose, qu'il est occupé. Je lui fais comprendre assez gentiment qu'une semaine est faite de sept jours mais rien..

Qu'est-ce qu'il a?

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)