Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Messages incohérents?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
21 réponses à ce sujet

#1 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages
  • Genre:Femme

Posté 09 mars 2011 - 23:17

J'avoue qu'en raccontant cette histoire j'ai un peu peur d'être prise pour un troll mais soit.
Je tente d'être brève.
Le scénario est le suivant: depuis un an je me fais suivre par un cardio. Lors des visites parfois il avait des petits gestes gentils, ou sinon il disait des trucs que moi je qualifiait de simple galanterie sans visée aucune, sauf des fois où il me fixait pendant longtemps sans rien me dire. Au début j'avais pas d'idées précises sur lui, simplement, quand j'allais me faire visiter, j'étais contente d'y aller, je ne savais même pas pourquoi. Si j'y pense maintenant les signes étaient très, très évidents mais je ne m'y suis pas prise la tête quoi.
Un jour je vais chez lui pour me faire lire les résultats d'un irm, et c'est le patatrac. En gros, au lieu de m'appeler dans son studio comme il faisait d'habitude, il rentre dans la cabine où on se déshabille en fermant la porte (je crois pour ne pas se faire entendre par l'infirmière qui l'assiste) et me dit qu'il a deux nouvelles pour moi: un, que l'irm ne donne pas de raisons de s'inquiéter, que structurellement mon coeur n'a rien de bizarre blablabla et deux, que je suis très sexy. PAF, comme ça. Du coup je suis devenue une statue de sel, je ne savais pas quoi lui dire. Il me demande si ce qu'il venait de me dire me dérangéait et je lui répond simplement que les compliments m'embarassent car je ne sais jamais quoi répondre. Après pendant la visite on reprend à papoter et je lui dis que j'allais rentrer chez moi en Italie un mois et que pour tranquiliser ma mère j'allais aussi me faire visiter par d'autres cardios. Il me regarde avec un air terrifié et me demande "Vous rentrez..pour toujours?". Je ne mens pas si je dis que j'ai passé cinq minutes à le tranquiliser. Bon. Vers la fin de la visite, il me propose de me faire visiter dans un autre hôpital où il bosse aussi dont il me donne la brochure, et me laisse son numéro de gsm pour que je l'appelle dés mon retour pour prendre rendez-vous. Je lui demande: mais dans un mois c'est pas trop tôt? Enfin, ça va servir à quoi? Réponse: Mais oui, je vais vous faire des autres examens pour voir si vous allez bien, on va faire une autre preuve sous éffort..(pause) Celle-ci je vous la ferai avec grand plaisir.

Or, j'éstime que par là il voulait pas me faire pédaler avec des électrodes collés sur ma poitrine.

PROBLÈME: après ça j'étais tellement en confusion que j'ai disparu pendant six mois. Je me représente à son cabinet et calme totale. Il me visite, la visite se prolonge comme d'habitude pendant assez longtemps, parfois ses regards aussi, on parle de tout et de rien, moi je suis en pleine déprime pour toute une série de problèmes et en gros je l'emmerde tout le temps avec ça. Finalment il me trouve maigrie et démoralisée, et me dit que la chose ne lui plait pas du tout. Soit. On s'accorde pour que je fasse des examens du sang et que je reprenne rendez vous. Sauf que en sortant je me rends compte que j'aurais préféré qu'il me fasse lui même la préscription (j'en avais une d'un autre médecin qui aurait pu aller bien mais je voulais être sure) et pour la première fois je l'appelle sur son gsm. On se met d'accord pour que je passe retirer la feuille des examens au guichet d'accueil et RIEN. Je ne savais pas quoi m'attendre mais bon, j'étais un peu déçue. Cela il y a à peu près un mois.
Je le rappelle il y a quelque jours pour un problème relatif à des médicaments que je suis en train de prendre, je lui demande de me préscrire des autres examens car en faite il m'a assigné des médicaments qui ne résoudent pas mon problème de tachicardie à l'origine, qui démeure ignote d'ailleurs. Donc je disais, je l'appelle, il me dit tout de suite su'il voit parfaitement qui je suis même si il ne se souvient pas de mon prénom, on discute de la chose, je fais un peu l'idiote pour le faire rigoler, il décide que je viendrais déposer mon formulaire pour d'autres examens du sang toujours au même guichet, et rien, encore une fois RIEN, bonsoir et à la prochaine.

Il y a plein de choses que j'arrive pas a comprendre. je lui plais encore? Qui sait. Il est épouvanté par le fait de risquer au niveau professionnel en draguant une patiente? Probable. Il a peur pour sa vie familiale? Certainement, vu qu'il porte une alliance. Il est terrifié par le fait que je pourrais facilment, mais facilment être sa fille? Très probable, vu aussi qu'il a un fils qui en plus a fait mes mêmes études..lol. Il s'est senti "castré" par ma réaction glaciale lorsqu'il a pris le courage de faire un pas en avant? Surement, et là je me mord les doigts.

Enfin, quoi faire?

Désolée d'avoir écrit autant, mais j'ai déjà supprimé pleeein de détails unsure.gif

#2 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 10 mars 2011 - 10:28

Bon, ça ne te paraît pas clair, mais à mon goût, c'est l'une de deux choses:
Next en toute élégance.
Il met en place son Game et joue le H2G, il attends de toi que tu cours derrière.

#3 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 10 mars 2011 - 12:16

CITATION
Next en toute élégance.
Il met en place son Game et joue le H2G, il attends de toi que tu cours derrière.

Je pense même que ça va plus loin : faut pas oublier les 6 mois entre les deux visites, qu'il a très bien pu mettre sur le dos de ses sous entendus.

Il pouvait pas se permettre d'avoir la même attitude 6 mois plus tard...

Tu cherches quoi dans l'histoire Devotchka?
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#4 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages

Posté 10 mars 2011 - 14:48

CITATION(Grand chef @ jeudi 10 mars 2011 à 12:16) Voir le message
Je pense même que ça va plus loin : faut pas oublier les 6 mois entre les deux visites, qu'il a très bien pu mettre sur le dos de ses sous entendus.

Il pouvait pas se permettre d'avoir la même attitude 6 mois plus tard...

Tu cherches quoi dans l'histoire Devotchka?

Pas l'amour de ma vie bien sur. Je viens de me remettre de la fin d'une histoire assez sérieuse, j'ai tout simplement envie d'un anamt discret, qui ne me fasse pas trop chier (pardon) à voir de temps en temps juste pour le plaisir d'une sortie ou d'autre chose. D'ailleurs je sais que face à un homme pris (même marié en ce cas) je ne peux m'attendre rien de plus que ça, et ça m'arrange.

C'est bizarre, bizarre..lors de la dernière visite on parlait de théatre et on disait tout les deux qu'on aimait beaucoup y aller mais qu'on n'avais pas le temps. Alors, un peu en rigolant, un peu sérieusement, je lui propose de m'y accompagner. Il répond en souriant légerement "Ouf, j'en ai pas le temps.."
Sauf qu'à la fin de la visite, je me rhabillait dans la cabine et du coup je me tourne vers lui (la porte était ouverte) et je me rends compte qu'il me fixait en souriant, j'sais pas depuis combient de temps exactement. je lui rends le sourire pendant quelque seconde. Finalment je lui demande quand es-ce qu'il faudra prendre le prochain rendez-vous et il me réponds dans un mois et-demi, deux mois..considérant que j'ai un bête souffle au coeur c'est quand même un peu trop. Bof.

CITATION(iNeo @ jeudi 10 mars 2011 à 10:28) Voir le message
Next en toute élégance.

Je ne suis certes pas objective, mais peut être que son H2G est dû aussi à ma réaction glaciale face à sa tentative d'approche directe (le vous êtes très sexy) ainsi qu'à tous les risques que comporterait une drague trop évidente vue aussi sa situation. Ca m'embête d'autant plus que dans la vie réelle je suis une personne très confiante et rigolote, pour ne pas dire une folle totale (je me base sur ce que les autres disent de moi), tandis que dans son studio je me comporte comme une coincée pas possible.. donc là il s'agit de récuperer des erreures assez lourdes de ma part dans une situation qui est déjà difficile au départ, sans me vendre facile comme un kilo d'oignons quoi. Le tout dans des visites relativement très éspaciées; si j'avais plus de temps à passer avec je ne me ferais pas trop de problèmes.

#5 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 10 mars 2011 - 18:13

CITATION(Devotchka. @ jeudi 10 mars 2011 à 14:48) Voir le message
Pas l'amour de ma vie bien sur. Je viens de me remettre de la fin d'une histoire assez sérieuse, j'ai tout simplement envie d'un anamt discret, qui ne me fasse pas trop chier (pardon) à voir de temps en temps juste pour le plaisir d'une sortie ou d'autre chose. D'ailleurs je sais que face à un homme pris (même marié en ce cas) je ne peux m'attendre rien de plus que ça, et ça m'arrange.

Drôle d'idée que de prendre un médecin, ton médecin pour une histoire discrète (vla les infos qu'il peut glaner a propos de toi)

C'est bizarre, bizarre..lors de la dernière visite on parlait de théatre et on disait tout les deux qu'on aimait beaucoup y aller mais qu'on n'avais pas le temps. Alors, un peu en rigolant, un peu sérieusement, je lui propose de m'y accompagner. Il répond en souriant légerement "Ouf, j'en ai pas le temps.."
Sauf qu'à la fin de la visite, je me rhabillait dans la cabine et du coup je me tourne vers lui (la porte était ouverte) et je me rends compte qu'il me fixait en souriant, j'sais pas depuis combient de temps exactement. je lui rends le sourire pendant quelque seconde. Finalment je lui demande quand es-ce qu'il faudra prendre le prochain rendez-vous et il me réponds dans un mois et-demi, deux mois..considérant que j'ai un bête souffle au coeur c'est quand même un peu trop. Bof.

Je veux bien accepter le fait qu'il avait envie de toi, mais pourquoi ne pas lui dire directement, autant des fois il faut être playful, autant la, c'est pas comme si c'était ton voisin de pallier...

Je ne suis certes pas objective, mais peut être que son H2G est dû aussi à ma réaction glaciale face à sa tentative d'approche directe (le vous êtes très sexy) ainsi qu'à tous les risques que comporterait une drague trop évidente vue aussi sa situation. Ca m'embête d'autant plus que dans la vie réelle je suis une personne très confiante et rigolote, pour ne pas dire une folle totale (je me base sur ce que les autres disent de moi), tandis que dans son studio je me comporte comme une coincée pas possible.. donc là il s'agit de récuperer des erreures assez lourdes de ma part dans une situation qui est déjà difficile au départ, sans me vendre facile comme un kilo d'oignons quoi. Le tout dans des visites relativement très éspaciées; si j'avais plus de temps à passer avec je ne me ferais pas trop de problèmes.

ça l'est surement, ça l'est aussi pour les 6 mois, ça peut l'être pour une tonne de raisons que tu n'aurais peut-être pas remarquées...

Il arrive des moments ou on perds notre paire de couille de taureau devant un truc si petit, autant dans mon école, quand un conférencier se ramène et qu'il nous parle de nouvelles technologies, je vais clairement le démonter (en fin de conférence, pas devant tout le monde, c'est plus élégant) si il a foiré sur qqchose, ou parfois juste pour le plaisir d'emmerder les profs, autant souvent devant un gosse je sais pas dutout quoi faire...

Tu as son numéro de téléphone? Pourquoi tu ne demarerais pas un phone game?

#6 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages

Posté 11 mars 2011 - 00:41

Bof tu sais, pour l'histoire de la discrétion je ne me préoccupe pas autant que ça. Tout ce qu'il peut savoir de moi ce sont des trucs que je lui ai racconté, donc je dois avant tout faire attention à ma langue. Tout mon historique médical est ailleurs, et en tout cas il n'y a rien de spécial dedans.

Le phone game.. je l'ai justement appelé aujourd'hui pour savoir à quelle heure il sortait de son cabinet pour passer à la fin de sa journée de boulot toujours pour l'histoire des examens à déposer, et je lu ai demandé s'il y avait le temps pour se voir face à face pour lui faire "une petite crise d'hypocondrie". Il s'est marré, puis après une bonne minute de "ce qu'on pourrait faire c'est..euhmmmm..beh...euhhh.." où j'ai vraiment cru qu'il allait me proposer un verre, il m'a proposé d'aller me faire visiter dans l'autre hôpital, le privé (déception). Peut-être que dérrière ses appareils médicales il cache un stéréo avec mini-bar laugh.gif
Franchement j'suis pas trop le type qui "agresse" ses cibles, mais je me rends compte aussi que je n'aurais pas beaucoup d'occasions pour aller plus loin, donc je suis un peu incertaine sur la manière de me conduire.

Bof, on verra ça demain après midi.

Entretemps, conseils? biggrin.gif

#7 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 11 mars 2011 - 10:30

Il n'ose pas aller plus loin, vas-y un peu plus straight forward, dis lui que tu veux aller boire un verre avec tout simplement, parce que à ce jeu la, vous allez en perdre du temps, tous les deux.

#8 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 11 mars 2011 - 13:50

CITATION
Entretemps, conseils?

Une bonne mutuelle?

nooon! s'il suffisait d'un simple "vous êtes sexy" pour faire du chiffre d'affaire, ça se saurait biggrin.gifwink.gif

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#9 Browclin

Curieux

• Members
  • 84 messages
  • Interets:Chips, Chocolat, Weed.

Posté 12 mars 2011 - 22:07

On peut s'attendre à tout, chef. Qui sait, peut être que LUI a trouvé LA technique pour s'en mettre plein les poches wink.gif .

Brow
"All works and no play makes Jack a dull boy."

#10 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages

Posté 19 mars 2011 - 04:44

LOL, cela expliquerait bien de choses laugh.gif

Bon, je 'ai revu il y a une semaine, et j'ai hésité assez avant de vous écrire comment cela s'est passé.
En très bref: Je vais le voir à l'horaire de fermeture de son studio. Je lui pr"sente la feuille des examens et il passe un quart d'heure les yeux cloués sur l'écran de son pc pour voir mon dossier clinique. Après ça, on est restés près d'une heure à papoter (ok, c'était plutot lui qui me posait énormement de quéstions sur ma vie). On finit par parler de mes études, dont je suis plutot insatisfaite. Il me dit que non, que faut continuer, que son fils a fait mes mêmes études et qu'aujourd'hui il est super content du boulot qu'il a trouvé grace à ça etc. Puis il commence à me dire que je devrais lire plus (de la philo en particulier) et me mettre à écrire parce-que selon lui j'ai des choses intéressantes à racconter (ah oui?). J'ai beau lui dire que je n'écris jamais, et les rares fois que je le fais je finis par tout détruire; il me laisse quand même son adresse email en me demandant de lui envoyer tout ce que j'écris. Parait qu'une autre de ses patientes lui avait même envoyé un roman; j'avoue que cette chose m'a paru un peu bizarre, du genre tactique habituelle. Puis me lache la frase suivante: ce que je voudrais avec vous c'est un rapport père fille. J'aimerais bien vous guider, vous donner des conseils..entre nous en tout cas il ne peut il y avoir rien de sexuel; ce ne serait pas une bonne idée, et d'ailleurs avec les patientes c'est interdit. À quoi j'ai du vraiment me controler pour ne pas lui éclater de rire dans la gueule; peut être je me trompe, mais j'ai eu l'impréssion qu'il disait ça plus à soi même qu'à moi. Du moins, le fait d'avoir spécifié la chose alors que je ne lui ai jamais envoyé de messages clairs, ainsi que choix du vocabulaire..tout cela m'a paru étrange.
Soit. Finalment, il me dit qu'il faut trouver moyen de se voir un peu plus souvant. Je lui propose un verre mais il me dit qu'il a une autre consultation et que ce jour là il ne pouvait pas. Je lui demande s'il a mon numéro, il répond oui; je lui dit de m'appeler, avec un gran sourir de conne.
Avant de sortir, au lieu de me serrer la main, il me tend la joue. Bien entendu, je dépose un bisou.
Depuis une semaine, le vide cosmique. En faite je me demande s'il a mon numéro car je l'ai appelé trois fois chaque fois d'un numéro différent (seulement la dérnière du mien).
Cela en laissant de coté bien de détails.

Je me trompe ou ce type est un oxymore ambulant? laugh.gif

#11 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 21 mars 2011 - 00:42

CITATION(Devotchka. @ samedi 19 mars 2011 à 04:44) Voir le message
LOL, cela expliquerait bien de choses laugh.gif

Bon, je 'ai revu il y a une semaine, et j'ai hésité assez avant de vous écrire comment cela s'est passé.
En très bref: Je vais le voir à l'horaire de fermeture de son studio. Je lui pr"sente la feuille des examens et il passe un quart d'heure les yeux cloués sur l'écran de son pc pour voir mon dossier clinique. Après ça, on est restés près d'une heure à papoter (ok, c'était plutot lui qui me posait énormement de quéstions sur ma vie). On finit par parler de mes études, dont je suis plutot insatisfaite. Il me dit que non, que faut continuer, que son fils a fait mes mêmes études et qu'aujourd'hui il est super content du boulot qu'il a trouvé grace à ça etc. Puis il commence à me dire que je devrais lire plus (de la philo en particulier) et me mettre à écrire parce-que selon lui j'ai des choses intéressantes à racconter (ah oui?). J'ai beau lui dire que je n'écris jamais, et les rares fois que je le fais je finis par tout détruire; il me laisse quand même son adresse email en me demandant de lui envoyer tout ce que j'écris. Parait qu'une autre de ses patientes lui avait même envoyé un roman; j'avoue que cette chose m'a paru un peu bizarre, du genre tactique habituelle. Puis me lache la frase suivante: ce que je voudrais avec vous c'est un rapport père fille. J'aimerais bien vous guider, vous donner des conseils..entre nous en tout cas il ne peut il y avoir rien de sexuel; ce ne serait pas une bonne idée, et d'ailleurs avec les patientes c'est interdit. À quoi j'ai du vraiment me controler pour ne pas lui éclater de rire dans la gueule; peut être je me trompe, mais j'ai eu l'impréssion qu'il disait ça plus à soi même qu'à moi. Du moins, le fait d'avoir spécifié la chose alors que je ne lui ai jamais envoyé de messages clairs, ainsi que choix du vocabulaire..tout cela m'a paru étrange.
Soit. Finalment, il me dit qu'il faut trouver moyen de se voir un peu plus souvant. Je lui propose un verre mais il me dit qu'il a une autre consultation et que ce jour là il ne pouvait pas. Je lui demande s'il a mon numéro, il répond oui; je lui dit de m'appeler, avec un gran sourir de conne.
Avant de sortir, au lieu de me serrer la main, il me tend la joue. Bien entendu, je dépose un bisou.
Depuis une semaine, le vide cosmique. En faite je me demande s'il a mon numéro car je l'ai appelé trois fois chaque fois d'un numéro différent (seulement la dérnière du mien).
Cela en laissant de coté bien de détails.

Je me trompe ou ce type est un oxymore ambulant? laugh.gif

C'est quoi un oxymore?

C'est amusant, alors, soit tu continue a nier qu'il s'agit de sexe mais tu continue dans le même sens, soit tu à la nouvelle voie, les mails, mais ce qui me dérange avec les mails, c'est que ce n'est pas du tac o tac, ça donne le temps de réfléchir, de comprendre, de saisir, bien que parfois, utilisé d'une bonne façon, ça peut-être une dévastation tellement c'est bon (Oh le bon vieux temps ou j'écrivais encore des poèmes cru...)

Père ou pas, c'est lui même qu'il essaye de convaincre, t'as déjà vu un père dire à sa fille qu'elle sexy (enfin, chez moi sa n'arrive po)

J'aimerais quand même voir sa tête à ce toubib

#12 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages

Posté 30 mars 2011 - 19:03

CITATION(iNeo @ lundi 21 mars 2011 à 01:42) Voir le message
C'est quoi un oxymore?

C'est amusant, alors, soit tu continue a nier qu'il s'agit de sexe mais tu continue dans le même sens, soit tu à la nouvelle voie, les mails, mais ce qui me dérange avec les mails, c'est que ce n'est pas du tac o tac, ça donne le temps de réfléchir, de comprendre, de saisir, bien que parfois, utilisé d'une bonne façon, ça peut-être une dévastation tellement c'est bon (Oh le bon vieux temps ou j'écrivais encore des poèmes cru...)

Père ou pas, c'est lui même qu'il essaye de convaincre, t'as déjà vu un père dire à sa fille qu'elle sexy (enfin, chez moi sa n'arrive po)

J'aimerais quand même voir sa tête à ce toubib

Beh voilà, mon père non plus m'a jamais dit que j'étais sexy ou quoi, c'est quand même une drôle de chose à dire à sa fille.
De toute manière il a fini par m'appeler il y a deux jours pour me proposer un verre. Cette semaine j'ai a faire, ce qui me donne aussi l'occasion de le faire bouillir un peu.

Je vous tiens au courant? ça devient un peu feuilleton cette histoire biggrin.gif

#13 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 04 avril 2011 - 11:29

Pour moi le problème vient de toi.

Comme la plupart des femmes tu ne sais pas ce que tu veux. Le mec t'annonce clairement ces intentions, tu l'esquives, puis tu te plains que c'est plus aussi bien qu'avant. Maintenant tu le veux et t'ose même pas faire un pas dans sa direction.

Tout ce que je vois c'est que t'as loupé une occasion et que si tu n'agis pas t'es pas prête de concrétiser ta 2éme chance.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#14 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages

Posté 05 avril 2011 - 23:36

non non non non attends une minute.
Moi j'ai certainement pas fait des pas envers lui, sur ça je te donne parfaitement raison, mais à mon avis c'est lui qui n'est pas trop sur de ce qu'il veux faire, le fait d'être passé du "t'es sexy" à "je voudrais être comme un père pour toi" le prouve assez à mon sens. La chose m'a aussi mis un peu de confusion.

De toute manière il m'a appelé il y a quelque temps pour me proposer un verre; on a papoté un peu mais malhereusement j'avais une semaine vraiment très pleine. Je lui ai dit que je lui ferai savoir quand'est-ce que j'aurai été libre et c'est ce que j'ai fait ce soir, sans obtenir réponse. Si demain je ne reçois pas de signe de vie je l'appelle.
Bof, on verra. rolleyes.gif

EDIT: désolée pour le message répétitif

#15 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 06 avril 2011 - 12:21

Son changement de comportement est du à ta réponse négative à ces avances. Il n'allait pas continuer à te courir après si tu le repoussais !

Bonne chance pour la suite, profites-en car c'est pas tout le monde qui rappelle après une telle confusion wink.gif

TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#16 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages

Posté 12 avril 2011 - 00:59

Bon. On s'est vus pour boire un truc. Moi j'ai surement pas donné mon mieux, mais à mon avis ça s'est pas passé trop mal. Il m'a racconté un peu de ce qu'il a fait pendant ses vacances donc nécessairement de sa famille, et d'autres anédoctes, moi par contre je ne me souviens même plus de quoi je lui ai parlé, bof.
Quand on s'est quittés, je lui ai demandé ce qu'il faisait les jours suivants il me demande pourquoi, je lui dis en toute franchise pour se revoir. Il me propose trois jours plus tard mais le matin, sauf que moi le matin je suis morte, donc j'ai refusé. Je lui ai dit que je lui aurait envoyé un mail avec les résultats de mes éxamens cliniques et il me dit encore une fois d'y écrire quelque chose, tout ce qui me passe dans la tête. Avant de partir je lui dis de m'appeler dés qu'il en a envie. Le jour suivant je lui envoye ce mail, un peu insignifiant à dire la vérité, dans lequel je le remercie du verre, des compliments (une ou deux fois il sort un "t'es très jolie" comme ça, sans raison précise) et je m'excuse du fait d'avoir une conversation un peu morne, en lui expliquant que normalment j'ai une papote très virulente, sauf avec lui. Vu qu'avec lui pour quelque raison j'arrive pas à être brillante comme je le suis d'habitude (je ne me jette pas des fleurs hein, c'est juste pour dire que d'habitude je suis très, très dégagé) j'essaye de jouer la carte de l'honneté. C'est peut être con, je sais pas.
De toute manière, pas de réponse au mail, ni appels; cela fait cinq-six jours.
À votre avis:faut-il appeler ou attendre?

#17 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 13 avril 2011 - 09:46

Le dilemme, c'est que si tu l'appelles tu risques de te faire jeter. Si tu ne le fais pas, tu t'auto jettes toute seule.

Moi je pencherais pour le "tu risques pas grand chose, fonces", mais par curiosité j'attendrais encore 3 ou 4 jours, histoire de voir si lui pense la même chose!

Tu lui as déjà proposé une sortie théatre, repas ou autre?

#18 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages

Posté 14 avril 2011 - 01:17

Ouffff, je suis désolée d'avoir posté le message précédent car il a fini par m'appeler aujourd'hui, et nous sommes allés boire un verre rapide. Bien fait d'avoir resisté, à mon sens l'appeler aurait été un peu needy comme vous dites içi rolleyes.gif
Apparémment, il avait pas lu mon premier mail mais passons.
Je lui ai justement proposé un cinéma et je lui ai envoyé un mail avec le programme du ciné pour voir un peu de choisir un truc. Demain ou après demain je l'appelle pour lui rappeler de le lire.
À mon sens ça n'ira pas trop loin mais c'est pas grave, je ne me tracasse pas trop en ce sens.

EDIT: j'ai oublié un truc, un détail. Ca ne m'a pas vraiment dérangé au plus profond de moi même mais j'ai quand même trouvé cela un peu indélicat.
Lorsqu'il m'accompagnait chez moi en auto deux jeunes passent sur le trottoir.
Il remarque: "pas mal la fille"
Moi je lui réponds simplement "Oui, peut-être. Je sais pas, je préfère les hommes moi".

Dites! Quand vous vous baladez avec une fille, même une amie, normalment vous faites ce genre de commentaires? huh.gif

#19 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 14 avril 2011 - 14:26

CITATION(Devotchka. @ jeudi 14 avril 2011 à 02:17) Voir le message
Dites! Quand vous vous baladez avec une fille, même une amie, normalment vous faites ce genre de commentaires? huh.gif

Ouep, je le fais, et ça passe normal même, enfin, elles sourient un peu au début, mais elle s'habituent à la fin.

#20 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 14 avril 2011 - 15:40

Il voulait probablement te faire réagir...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)