Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Suc... et envie de faire p...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 06 mars 2011 - 19:43

Salut,

Bon tout d'abord je m'excuse pour ce titre laugh.gif . Toutefois, mon problème est serieux.

Quand je me fais sucer, au bout d'un moment, j'ai une grosse envie de faire pipi.
Limite dans ma tête je me dit "je vais jouir ? ou je vais faire pipi là... ? unsure.gif "
Ce qui fait que je coupe mon excitation exprès et que le plaisir est vachement diminué de pas pouvoir aller jusqu'au bout de peur d'avoir une mauvaise surprise.

Suis je le seul a avoir cette impression ? Est-ce une impression ou le risque est réél ?

J'ai cherché un peu sur le net j'ai rien trouvé la dessus.

Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#2 gandolfi

Curieux

• Members
  • 59 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:48

Essaye de te relacher et de faire pipi mais juste un peu avant de commencer à te faire sucer.

Normalement la prostate bloque le canal urinaire quand tu ejacules mais on est tous differents dans notre maniere de ressentir els choses.

CITATION(thomas @ dimanche 06 mars 2011 à 22:43) Voir le message
Salut,

Bon tout d'abord je m'excuse pour ce titre laugh.gif . Toutefois, mon problème est serieux.

Quand je me fais sucer, au bout d'un moment, j'ai une grosse envie de faire pipi.
Limite dans ma tête je me dit "je vais jouir ? ou je vais faire pipi là... ? unsure.gif "
Ce qui fait que je coupe mon excitation exprès et que le plaisir est vachement diminué de pas pouvoir aller jusqu'au bout de peur d'avoir une mauvaise surprise.

Suis je le seul a avoir cette impression ? Est-ce une impression ou le risque est réél ?

J'ai cherché un peu sur le net j'ai rien trouvé la dessus.

#3 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 06 mars 2011 - 23:05

J'ai presque la même chose, sauf que je garde en tête que je vais juste éjaculer, et j'ai pas de problème...

Bon ce qui fais toujours chier c'est que j'ai toujours envie de pisser après m'être vidé...

#4 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 07 mars 2011 - 10:51

CITATION
Normalement la prostate bloque le canal urinaire quand tu ejacules
donc
CITATION
pas de problème
wink.gif
Ma présentation

No risk, no fun

#5 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 07 mars 2011 - 19:04

En effet, mécaniquement tu peux pas éjaculer et uriner en même temps.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#6 roan

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 07 mars 2011 - 19:28

CITATION(iNeo @ dimanche 06 mars 2011 à 23:05) Voir le message
Bon ce qui fais toujours chier c'est que j'ai toujours envie de pisser après m'être vidé...

je pensais être le seul, ça va je suis normal alors ^^

#7 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 07 mars 2011 - 21:35

Si je vais aux toilettes juste avant, j'ai l'esprit tranquille. Mais je n'ai pas toujours le temps de le faire.

Je comprends que l'uretre bloque, mais c'est pendant l'éjaculation. C'est pas parce que je suis en érection que l'uretre bloque tout non ?

Parce que une fois j'etais sous la douche avec ma copine, elle etait en train de me sucer, j'etais dans le doute, je pousse sa tête et je fais un petit "pissou" c'etait pas du sperme.

Je vous jure que si j'ai pas fait pipi avant, et que si je me lache, je vais faire pipi et pas éjaculer. Ca fait comme un effet de syphon pour les voitures...

Quand j'ecris ca me fait rigoler laugh.gif mais le problème est serieux. wink.gif

#8 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 07 mars 2011 - 21:44

CITATION(thomas @ lundi 07 mars 2011 à 21:35) Voir le message
Si je vais aux toilettes juste avant, j'ai l'esprit tranquille. Mais je n'ai pas toujours le temps de le faire.

Je comprends que l'uretre bloque, mais c'est pendant l'éjaculation. C'est pas parce que je suis en érection que l'uretre bloque tout non ?

Parce que une fois j'etais sous la douche avec ma copine, elle etait en train de me sucer, j'etais dans le doute, je pousse sa tête et je fais un petit "pissou" c'etait pas du sperme.

Je vous jure que si j'ai pas fait pipi avant, et que si je me lache, je vais faire pipi et pas éjaculer. Ca fait comme un effet de syphon pour les voitures...

Quand j'ecris ca me fait rigoler laugh.gif mais le problème est serieux. wink.gif

Enfin quelqu'un dans ma situation (quelquechose me dit qu'on partage beaucoup plus que notre envie de cogner...)

#9 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 08 mars 2011 - 14:50

CITATION
(quelquechose me dit qu'on partage beaucoup plus que notre envie de cogner...)
C'est peut-être lié.

Bref, c'est quand même bizarre. T'es sur que c'était vraiment de l'urine? Ca t'arrive aussi quand tu t'auto-satisfais?
Ma présentation

No risk, no fun

#10 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 08 mars 2011 - 20:20

CITATION(azertyk @ mardi 08 mars 2011 à 14:50) Voir le message
C'est peut-être lié.

Bref, c'est quand même bizarre. T'es sur que c'était vraiment de l'urine? Ca t'arrive aussi quand tu t'auto-satisfais?

Bah j'ai quand même voulu checker, donc j'ai pissé deux trois fois le plus tôt possible après avoir ejac, j'ai remarqué que une fois c'était de la pisse normale, mais l'autre le liquide était beaucoup trop transparent a mon gout (façon de parler, j'ai pas goûté...)

#11 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 10 mars 2011 - 19:39

Moi quand je m'auto satisfait ca ne me le fait pas.

C'est l'aspiration qui me perturbe.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)